Fiche de kikoureur de Guiom

Dernières activités...

Aucune activité récente !
Note : pour l'instant, seuls les récits, les billets des blogs et les séances d'entraînement sont affichés. Suggestions bienvenues : ici.

(Pas de photo)
Qui suis-je ? Je viens du rugby, sport que j'adore et que j'ai pratiqué comme joueur puis comme éducateur. Je resignerais bien une lisence vétéran mais j'ai peur de me blesser et que ça m'enpêche de courrir... Je suis marié et j'ai deux filles. Sport principal Course à Pied (trail, ultra)
Inscrit le 2 Jan 2007
700 jours
Dernière connexion 2 Dec 2008 Début de la pratique 2007 Plages de FC
Messages 40 Trouver tous les messages de Guiom Taille 185 cms Repos -
0.02% du total / 0.05 messages par jour Poids 75 kgs Récup -
Ville BOISSY SOUS SAINT YON (Essonne) FC repos 50 Endurance -
Devise Rien ne sert de courrir mais ça aide un peu pour rallier l'arrivée. FC max 194 Seuil Aérobie -
Communautés - VO2Max - Seuil Anaérobie -
Ni blog ni site Web VMA - VMA -
Sports pratiqués Actuellement, la course à pied et un peu de VTT parceque c'est facile (tu pédales pas, t'avances quand même...). Historique des blessures Oreilles déchirées plusieurs fois au rugby. Arcade à l'armée et quelques autres points de sutures... Entorces bénines. Rien de grave quoi !
Courses courues Paris Versailles 2003 et 2005 2006 Semi de Corbeil (91) Le lièvre et la tortue (Maisse 91) Le sanglier (Cerny 91) La chalouette (Chalot St Mars 91) Les carrières (Mondeville 91) Le cul d'enfer (Mondeville 91) Euskal endurance (Aldudes 64) Carrières by night (Mondeville 91) Nourriture préférée Trop dur de choisir.
Meilleurs souvenirs/perfs Mes saisons juniors de rugby pour l'ambiance, les copains et quelques victoires inespérées mais bien méritées en phases finales de CF. Boisson préférée Vins rouges et eau gazeuse (dissociés)
Courses en projets (court terme) 2007 Trail de la vallée de Chevreuse (78) La course du viaduc (12) La Montatou (91) 3000m ariègois Le cul d'enfer (91) Euskal endurance (64) Templiers (si budget) Carrières by nignt (91) Saintélyon Ce que j'aime dans mon sport Courrir tôt et débusquer en sous bois ou bordures de champs, biches lapins et faisans.
Courses en projets (long terme) CCC en 2008 UTMB en 2009 Ce que je déteste dans mon sport Croiser des cons qui promènent leurs chiens non tenus en laisse et vous lance : "vous inquiétez pas. Il est gentil."
Courses en projets (rêves les plus fous) La diagonale des fous mais avec toute ma petite famille dans les bagages donc quand j'aurais braqué la BDF. PARIS BREST PARIS (cyclo) en 2011 ou 2015. L'étincelle des débuts ! Un footing de début de saison au rugby où après 11 bornes j'ai déposé le coach (que je ne pouvais pas sentir) qui s'était entraîner tout l'été pour nous pourrir.
Semaine d'entrainement type 4 sorties running (VMA,technique,côtes et longue) + PPG (15' à 1h ts les jours). De temps en temps 2 à 3h de VTT à la place de la longue. Pourquoi je cours (nage, pédale, skie...) Pour être en forme. Pour le plaisir d'être dehors, au grand air.
Remarques -
Haut de page - Aide - Wer sind wir? - Faire un don - 0.22 Sekunden