Du nouveau en ce 9 février, mais des erreurs en perspective, lire ici !
Kinéraid sur kikourou
Les 3 dernières activités

- Inscrit le
- 14/01/2008 soit depuis 1487 jours
- Dernière connexion
- 24/07/2010
- Messages
- 108 soit 0.07 messages par jour
- Ville
- St Colomban (Loire-Atlantique) Voir la position
-
- Débuts
- 2006
- Taille
- 176 cms
- Poids
- 69 kgs
- FC repos
- 44
- FC max
- 200
- VO2Max
- 62
- VMA
- 16.5 km/h
- Qui suis-je ?
- Julien, 22 ans, étudiant kiné , en quête de grands espaces...
- Sport principal
- Multisports
- Sports pratiqués
- Trail - Raid - VTT -Cyclisme - CO - Voyage à vélo -Randos montagne et tout ce qui se présente à l'occasion
14 ans de MX niveau national. - Courses courues
- 2009/ Trail La Bouillonnante (Be) - Raid Mélusine - Les Templiers - Megalonight
2008/ Raid Valmo'tivée (59)- Lille Raid Extrême - Raid Trek Tours Endurance - Raid Mélusine - Raid SFR Rennes -
Hivernale Raid Normand -
TEMPLIERS - Trail des Hautes Fagnes(Be) - Trail 21km Forêt de Soignes (Be)- Trail La Bouillonnante (Be) -
Vétathlon de Nantes -
2007/CO Mégalonight 35km - Duathlon Vert Burdinne(Be)- Raid des châteaux - Raid Mélusine - Trail La Bouillonnante(Be) -
Divers/France UNSS C0 La Bresse-
+ divers voyages à vélo/VTT (Golfe Morbihan,Finistère, Pays
Basque,Pyrénées,Dordogne, Aveyron,Lozère,Lot...) + Tour et Traversée du Massif Central+ Tour du Queyras VTT - Meilleurs souvenirs/perfs
- Templiers 08 pour TOUT!!! - Trail Bouillon 08, finisher de mon 1er "gros" trail et tous mes potes qui me font une ovation à l'arrivée - Raid Millau 06, 1500 km de vélo avec mon frère pour aller voir le viaduc.
- Courses en projets (rêves les plus fous)
- UTMB - GRR en Trail -
GR 20 en Trek -
Embrunman en Tri - Vasaloppet en ski fond -
Chemins du soleil - TransV - Raid Cristalp en VTT - RAAM -
Tour du monde ou d'Europe à vélo -
Traversée USA à vélo -
Pierra Menta Ski alpinisme - Saut parachute - Ascension Mont Blanc
- Nourriture préférée
- J'essaye de manger équilibré, pas mal de fruits.Les pâtes comme tous les sportifs.
- Boisson préférée
- L'eau avec éventuellement un peu de sirop - Un bon Coca bien frais après une bonne séance en été hum le top .
- Ce que j'aime dans mon sport
- Le dépassement de soi - Se fixer des objectifs, se donner les moyens de les accomplir et savourer la satisaction personnelle qui en découle - Aller chercher ses limites, encore et toujours - Refaire la course avec les potes - Les paysages, l'immersion dans la nature - L'aspect ludique -
- Ce que je déteste dans mon sport
- Quand ça va pas en général - Les gens qui ne respectent pas la nature
- L'étincelle des débuts !
- Un reportage sur le Raid Gauloises - Un cyclovoyageur croisé sur la route -Pratique sportive depuis tout petit.
- Pourquoi je cours (nage, pédale, skie...)
- Car j'adore ça tout simplement ! Tellement d'émotions, de petits moments privilégiés,de bonheur simple, de souffrance également qu'il serait dommage de s'en priver.
Car je me sens terriblement Vivant ! - Remarques
- La vie est un bien perdu si on ne l'a pas vécue telle qu'on l'aurait voulu.Peu importe ce que pense votre entourage de vos envies, de votre passion, profitez en à fond.Il sera toujours temps de regarder derrière nous dans 50 ans.
Au total : 5 commentaires, 21 photos, 0 films
et 2287 demandes de page par des humains (dépendant du positionnement aléatoire de kikourou sur une recherche concernant la course) et les programmes informatiques des moteurs de recherche.
Résultats saisis manuellement
Accueil de kikouroù - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !