Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Modérateurs: akunamatata, philpask, Modos 2nd rideau, Modos

Re: Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Messagepar jpoggio » 16 Avr 2017, 13:43

Citadelles 40 décronné, tout le monde étant rentré au bercail.
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin (c) Arclusaz 2016.
jpoggio
Grand Maître

Messagepar NRT421 » 18 Avr 2017, 16:57

jpoggio a écrit:Bon, et blague à part, je crois que voilà la première course GeoFP de l'histoire pour laquelle je n'ai pas eu à modifier le code de Bouzin. Il ne s'est même pas mélangé les classements entre CP2 et CP2bis, ce que je redoutais un peu...

Ipso facto bravo. Le Bouzin a ronronné "cent coups fait rire".
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
NRT421
Kikoureur ki kour

Messagepar bubulle » 19 Avr 2017, 07:18

NRT421 a écrit:
jpoggio a écrit:Bon, et blague à part, je crois que voilà la première course GeoFP de l'histoire pour laquelle je n'ai pas eu à modifier le code de Bouzin. Il ne s'est même pas mélangé les classements entre CP2 et CP2bis, ce que je redoutais un peu...

Ipso facto bravo. Le Bouzin a ronronné "cent coups fait rire".

Si on voulait être précis, je crois qu'il a bagoté un peu au début pour afficher les progressions en places, j'ai cru remarquer cela un moment (mais je ne suis resté attentif que jusque vers midi, après j'avais du monde à la maison, alors je ne pouvais regarder le bouzinage qu'en cachette...:-))
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
bubulle
Grand Maître

Messagepar jpoggio » 19 Avr 2017, 07:39

bubulle a écrit:Si on voulait être précis, je crois qu'il a bagoté un peu au début pour afficher les progressions en places, j'ai cru remarquer cela un moment (mais je ne suis resté attentif que jusque vers midi, après j'avais du monde à la maison, alors je ne pouvais regarder le bouzinage qu'en cachette...:-))

Ce que j'ai noté, c'est qu'il a été long à s'y mettre, pour une raison assez bête : comme sur les Citadelles, nos amis de GeoFP on appelé le départ Depart et pas Départ comme d'habitude, il n'a pas tenu compte des pointages départ, et ce n'est qu'au troisième CP qu'il a commencé à calculer les delta de places.
(ben oui, un programme, c'est un peu bas du front, il faut pas trop lui faire de fioritures...)
jpoggio
Grand Maître

Messagepar cloclo » 19 Avr 2017, 07:54

jpoggio a écrit:(ben oui, un programme, c'est un peu bas du front, il faut pas trop lui faire de fioritures...)

Oui, mais il pourrait tenir compte que dans l'Ariège, ils ont encore des claviers sans accents :roll: :arrow:
cloclo
Maître kikoureur

Messagepar jpoggio » 19 Avr 2017, 07:56

jpoggio a écrit:(ben oui, un programme, c'est un peu bas du front, il faut pas trop lui faire de fioritures...)

Et d'ailleurs : https://www.theguardian.com/technology/2017/apr/13/ai-programs-exhibit-racist-and-sexist-biases-research-reveals.
jpoggio
Grand Maître

Précédent Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site