Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Modérateur: Modos

Re: Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Messagepar pinafl » 27 Août 2018, 20:31

Bonjour Jacques,

J'imagine que les candidats ne manquent pas, mais dispo pour bouziner sur les courses de l'UTMB!
Avatar de l’utilisateur
pinafl
Kikoureur ki kour
 
Messages: 616
Inscrit le: 05 Déc 2013, 00:14

Re: Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Messagepar TomTrailRunner » 27 Août 2018, 21:18

Spir a écrit:Je peux bouziner jusqu'à jeudi !

Pareil jusqu'à samedi matin...mais plutôt en dehors des heures du bureau :mrgreen:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12612
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Messagepar bubulle » 28 Août 2018, 08:31

Comm eindiqué sur le fil correspondant, le bouzinage de la Swisspeaks, c'est pas gagné maintenant qu'ils ont abandonné Livetrail...:-(
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Messagepar bubulle » 28 Août 2018, 08:34

loiseau a écrit:Salut Jacques,

Je veux bien bouziner pour l’Échappée Belle (le Barnum chamoniard m'intéresse moins :wink: ).


Tu y étais bien...et je t'ai commenté pour les UTMBeries
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Messagepar bubulle » 28 Août 2018, 08:35

pinafl a écrit:Bonjour Jacques,

J'imagine que les candidats ne manquent pas, mais dispo pour bouziner sur les courses de l'UTMB!



Ajouté à l'UTMB. Et pour l'EB, tu peux ?
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Messagepar bubulle » 28 Août 2018, 08:37

TomTrailRunner a écrit:
Spir a écrit:Je peux bouziner jusqu'à jeudi !

Pareil jusqu'à samedi matin...mais plutôt en dehors des heures du bureau :mrgreen:


Bon, Bouzin n'a pas encore l'implémentation de l'envoi par créneau horaires.....:-)

On a déjà la possibilité d'avoir un "annuaire" différent par course, c'est déjà ça.

Bref, on te met pour commencer pour les courses UTMB et EB et on t'en retirera si on y pense vendredi soir ?
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Messagepar jpoggio » 28 Août 2018, 11:41

bubulle a écrit:Comm eindiqué sur le fil correspondant, le bouzinage de la Swisspeaks, c'est pas gagné maintenant qu'ils ont abandonné Livetrail...:-(

C'est quoi le site ? Je ne trouve pas...
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Messagepar Mazouth » 28 Août 2018, 11:46

jpoggio a écrit:
bubulle a écrit:Comm eindiqué sur le fil correspondant, le bouzinage de la Swisspeaks, c'est pas gagné maintenant qu'ils ont abandonné Livetrail...:-(

C'est quoi le site ? Je ne trouve pas...

Ah oué, c'est pas gagné... :mrgreen:
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8382
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Messagepar Arclusaz » 28 Août 2018, 14:09

Bon, je dois quand même dire que j'ai des doutes si nos rafales de vannes pourries ne sont pas un peu "too much" et ne peuvent pas apparaître comme un manque de respect vis à vis des coureurs. Les retours du GRP et de l'UT4M semblent dire le contraire, tant mieux. je vais quand même essayer d'être moins lourd sur les courses de cham et de belledonne (au fait, Jacques, bien sur, tu me mets partout : jeudi, je suis en formation donc ne vous inquiétez pas de mon "silence"...)
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25532
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Messagepar Vik » 28 Août 2018, 14:14

Arclusaz a écrit:Bon, je dois quand même dire que j'ai des doutes si nos rafales de vannes pourries ne sont pas un peu "too much" et ne peuvent pas apparaître comme un manque de respect vis à vis des coureurs.

meuh non !
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Messagepar Mazouth » 28 Août 2018, 14:23

Arclusaz a écrit:Jacques, bien sur, tu me mets partout

:shock: :shock:
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8382
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Messagepar Cheville de Miel » 28 Août 2018, 14:23

jpoggio a écrit:
bubulle a écrit:Comm eindiqué sur le fil correspondant, le bouzinage de la Swisspeaks, c'est pas gagné maintenant qu'ils ont abandonné Livetrail...:-(

C'est quoi le site ? Je ne trouve pas...


https://www.followings-sport.com/evenements-live-replay :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

A priori mise en route jeudi :oops:

@Plouf

R
Cheville de Miel aka Busebusard aka (c) Vik 2017
Avatar de l’utilisateur
Cheville de Miel
Maître kikoureur
 
Messages: 2022
Inscrit le: 05 Jan 2016, 09:46

Re: Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Messagepar jpoggio » 28 Août 2018, 14:36

Mazouth a écrit:
Arclusaz a écrit:Jacques, bien sur, tu me mets partout

:shock: :shock:

Euhhhh...chut, pas en public sur l'Internet comme ça enfin !
:oops:
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Messagepar Spir » 28 Août 2018, 14:43

Mazouth a écrit:
Arclusaz a écrit:Jacques, bien sur, tu me mets partout

:shock: :shock:


Il aura pas duré longtemps ton mea culpa sur les vannes lourdes... :roll: :mrgreen:

C'est vrai que du coup on ne donne pas trop d'infos signifiantes sur ces suivis...
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6390
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Messagepar NRT421 » 28 Août 2018, 18:32

Arclusaz a écrit:Jacques, bien sur, tu me mets partout

1 - Puis-je demander que l'on retrouve un minimum de rigueur sur ce site ??? c'est "tu m'en mets partout" ou bien "tu me mets par tous les xxxx", à moins qu'il s'agisse de nous informer que cela se passe en tous lieux mais ce serait syntaxiquement limite.

2 - Je dois pouvoir faire intermittent du bouzinage samedi voire pitêt vendredi, mais là vraiment une giclette par-ci par-là. Par contre dimanche c'est KO pour cause de réunion du CA de mon autre association préférée.
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
Avatar de l’utilisateur
NRT421
Maître kikoureur
 
Messages: 2089
Inscrit le: 08 Déc 2012, 20:03
Localisation: Sainte-Verge

Re: Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Messagepar TomTrailRunner » 28 Août 2018, 20:00

Arclusaz a écrit:Bon, je dois quand même dire que j'ai des doutes si nos rafales de vannes pourries ne sont pas un peu "too much" et ne peuvent pas apparaître comme un manque de respect vis à vis des coureurs. Les retours du GRP et de l'UT4M semblent dire le contraire, tant mieux.

Spir a écrit:...C'est vrai que du coup on ne donne pas trop d'infos signifiantes sur ces suivis...


J'avoue que je me suis posé un peu la même question avec plusieurs réflexions/suggestions :
  • Peu (moins?) de remontées IRL de kikous ou supporters depuis le terrain qu'avant (ben oui c'était mieux avant comme d'hab) : à part pour nos stars kikous capables d'être cités au jeux des prono, pas non plus très compliqué (sauf météo adverse) d'essayer de poster un peu durant sa course :arrow: rappeler aux kikous qu'ils peuvent le faire ou envoyer qques sms à des proches/bouzineurs qui peuvent le faire ? (pas toujours évident de gérer le décalage spatio/temporel avec les bouzineurs au chaud non plus pour le coup quoi qu'un soutien est toujours bienvenu *)
  • Quasi pas de suivi des têtes de courses (pas trop compliqué à faire) voire comparaisons avec chronos des années précédentes (demande un peu plus de travail pour le coup)
  • Quand il y a 2, 3 voire 4 courses en simultané, pas simple de bien suivre tout le monde : le suivi des positions vert/rouge CP / CP que l'on avait facilite le job pour le faire et de cibler
  • Plus de pseudo que l'on ne connait pas forcément personnellement donc moins d'appétence à encourager/suivre finement et/ou plus de réticence à vanner
  • Un cercle restreint de bouzineur


* Encore des souvenirs émus d'un coup de fil au milieu du néant et proche de l'abandon en 2ème nuit du Swiss Iron Trail, merci encore OH kikou qui se reconnaitra :wink: / tiens ce jour là, j'avais un suivi quasi que pour moi de mémoire :oops: :oops:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12612
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Messagepar TomTrailRunner » 28 Août 2018, 20:02

bubulle a écrit:
TomTrailRunner a écrit:
Spir a écrit:Je peux bouziner jusqu'à jeudi !

Pareil jusqu'à samedi matin...mais plutôt en dehors des heures du bureau :mrgreen:
Bon, Bouzin n'a pas encore l'implémentation de l'envoi par créneau horaires.....:-)
...Bref, on te met pour commencer pour les courses UTMB et EB et on t'en retirera si on y pense vendredi soir ?

:mrgreen: don't worry, ma boite mail de traileur ne vas pas imploser.... :wink:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12612
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Messagepar Spir » 28 Août 2018, 21:00

TomTrailRunner a écrit:
Arclusaz a écrit:Bon, je dois quand même dire que j'ai des doutes si nos rafales de vannes pourries ne sont pas un peu "too much" et ne peuvent pas apparaître comme un manque de respect vis à vis des coureurs. Les retours du GRP et de l'UT4M semblent dire le contraire, tant mieux.

Spir a écrit:...C'est vrai que du coup on ne donne pas trop d'infos signifiantes sur ces suivis...


J'avoue que je me suis posé un peu la même question avec plusieurs réflexions/suggestions :
  • Peu (moins?) de remontées IRL de kikous ou supporters depuis le terrain qu'avant (ben oui c'était mieux avant comme d'hab) : à part pour nos stars kikous capables d'être cités au jeux des prono, pas non plus très compliqué (sauf météo adverse) d'essayer de poster un peu durant sa course :arrow: rappeler aux kikous qu'ils peuvent le faire ou envoyer qques sms à des proches/bouzineurs qui peuvent le faire ? (pas toujours évident de gérer le décalage spatio/temporel avec les bouzineurs au chaud non plus pour le coup quoi qu'un soutien est toujours bienvenu *)
  • Quasi pas de suivi des têtes de courses (pas trop compliqué à faire) voire comparaisons avec chronos des années précédentes (demande un peu plus de travail pour le coup)
  • Quand il y a 2, 3 voire 4 courses en simultané, pas simple de bien suivre tout le monde : le suivi des positions vert/rouge CP / CP que l'on avait facilite le job pour le faire et de cibler
  • Plus de pseudo que l'on ne connait pas forcément personnellement donc moins d'appétence à encourager/suivre finement et/ou plus de réticence à vanner
  • Un cercle restreint de bouzineur


* Encore des souvenirs émus d'un coup de fil au milieu du néant et proche de l'abandon en 2ème nuit du Swiss Iron Trail, merci encore OH kikou qui se reconnaitra :wink: / tiens ce jour là, j'avais un suivi quasi que pour moi de mémoire :oops: :oops:


Je plusunise tout ça. C'est vrai que dans mon souvenir, à une époque pas si lointaine, nos "saillies" se perdaient un peu plus au milieu de commentaires et de remontées et les diluaient un peu.
C'est vrai qu'il y a beaucoup de pseudos que je ne connais pas, soit parce que je ne dois pas aller sur les fils où ils postent, soient parce que ce sont des personnes qui postent peu sur kikourou. Du coup, c'est un peu plus difficile de sortir du classique "aller les kikous"...
Reste que comme tout bon commentateur, pour ma part, il faudrait que je bosse un peu plus les courses commentées, au moins pour savoir où vont les coureurs... Mais ça semble tellement facile quand on regarde sur TF1 des journalistes qui n'ont aucune idée du foot commenter un match, qu'on se dit qu'on va pouvoir faire pareil :mrgreen:
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6390
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Messagepar Mazouth » 28 Août 2018, 21:09

Toutaféééé Spirry !
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8382
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Messagepar jpoggio » 28 Août 2018, 21:11

TomTrailRunner a écrit:
  • Quand il y a 2, 3 voire 4 courses en simultané, pas simple de bien suivre tout le monde : le suivi des positions vert/rouge CP / CP que l'on avait facilite le job pour le faire et de cibler


C'est marrant que tu fasses une fixette sur le résumé (c'est le nom de la fonction dans Bouzin), parce que je ne le publie que rarement et uniquement en fin de course. Ça n'a jamais (ou très rarement, peut-être sur le TOR ?) été utilisé "au cœur" du live.
Par contre, il y a une option dans Bouzin qui permet de ne mettre dans le message que les changements : on pourrait essayer en ne mettant le classement intégral que toutes les heures paires (au hasard...).

[edit] parce que quand on déroule le fil après trois heures de réunion, l'enchaînement des messages bouzinogénérés est un peu indigeste. Un peu d'allègement ne ferait pas de mal.

Après, Bouzin pourrait aussi envoyer des informations de contexte : la tête de course, rappeler les prochaines BH...

Mais je pense (depuis longtemps) qu'il faudrait faciliter l'ouverture du Live aux honorables correspondants (bénévoles, super-suiveur-se-s, kikoureurs en maraude, coureurs eux-mêmes quand il leur reste du cerveau disponible) mais j'en ai fait l'expérience, envoyer des nouvelles sur son téléphone aussi "smart" soit-il est fastidieux.
J'ai envisagé d'écrire une appli "Kikoulive" pour ça, dans laquelle on aurait une copie du kivaoù, un moyen de préformater des messages pour les poster simplement dans le forum...rien de bien original sur le fond, mais de quoi encourager la contribution.
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Messagepar Spir » 28 Août 2018, 21:21

J'avais vaguement tenté la fonction tweet un moment (d'ailleurs ça existe encore non) ? Ce qui m'avait arrêté, c'est la nécessité d'avoir un compte tweeter + le fait que l'appli tweeter te demande un accès total à ton téléphone...

Mais c'est vrai que poster depuis un portable en course n'est pas des plus simple, même si les smartphones récents rendent la chose plus facile.

Quitte à balayer devant sa porte, j'ai rappelé à ma suiveuse de choc qu'elle pouvait publier sur kikourou pendant la course ! Donc à suivre pour le prochain barnum :wink:
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6390
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Messagepar Mazouth » 28 Août 2018, 22:43

jpoggio a écrit:Après, Bouzin pourrait aussi envoyer des informations de contexte : la tête de course, rappeler les prochaines BH...

Y a déjà une appli pour ça : le Bubulle :mrgreen:
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8382
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Messagepar Benman » 29 Août 2018, 00:24

Perso, j'essaie juste de penser à mettre un petit mot pour chaque coureur , en particulier ceux qui avancent ou finissent. Mais c'est pas toujours évident. Et il y a toujours des tas de trucs à dire sur les coureurs rien qu'avec leur pseudo ou l'endroit où ils sont. Après, je suis assez d'accord poir dire que on ne parle pas assez des remontées etc parceque pas toujours évident de suivre vraiment les évolutions de positions. La fonctionnalité rouge verte de bouzin est effectivement bien pour ça.
Bon dodo, si je veux me faire bouziner dans de bonnes conditions dans 2,4 jours.
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7030
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Re: Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Messagepar bubulle » 29 Août 2018, 08:17

Tu as recronné à la 1/2h, Jacques ?
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Messagepar jpoggio » 29 Août 2018, 08:34

bubulle a écrit:Tu as recronné à la 1/2h, Jacques ?

Affirmatif.
J'avais préparé le script hier soir pour voir en mode "-maj" sur TDS avec une rapport complet toutes les heures paires, comme proposé. Vu que TDS est un "gros kivaoù", il devrait se passer quelque chose à chaque bouzin.
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Messagepar jpoggio » 29 Août 2018, 08:37

Bouzin a écrit:TDS : point à 08 heures 30

Aucun changement depuis le dernier passage de Bouzin...

Ouais, ça roule : ça compacte le message ce qui est assez éco-responsable, je trouve 8)
Et en plus, on n'a pas à faire attention à ne pas copier tout le reste, ce qui permet de poster plus vite que la concurrence, rude au vu du nombre de bouzineurs.
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Messagepar bubulle » 29 Août 2018, 09:19

Magnifique évolution, je dois dire....et fonctionnelle au premier coup (en général, bien évidemment, c'est plus tard que ça se gâte).

Du coup, maintenant tu as du temps pou rle plugin Swisspeaks, alors?

:arrow:
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Messagepar jpoggio » 29 Août 2018, 09:27

bubulle a écrit:Magnifique évolution, je dois dire....et fonctionnelle au premier coup (en général, bien évidemment, c'est plus tard que ça se gâte).

Du coup, maintenant tu as du temps pou rle plugin Swisspeaks, alors?

:arrow:

Ce n'est pas une évolution, c'est dans Bouzin depuis les premières versions, quand il s'appelait encore "UTMBot..." :D
Par contre, j'essaie d'autres trucs coté mise en forme, c'est pour ça que j'ai des tuyaux en avance sur TDS.

[Edit] Au fait, quelqu'un se souvient à quand remontent les débuts de Bouzin ? 2014 non ?
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Messagepar Arclusaz » 29 Août 2018, 09:27

bubulle a écrit:Magnifique évolution, je dois dire....et fonctionnelle au premier coup (en général, bien évidemment, c'est plus tard que ça se gâte).

Du coup, maintenant tu as du temps pou rle plugin Swisspeaks, alors?

:arrow:


je me suis permis d'en parler dans le fil UTMB pour que les gens comprennent ce qui se passe. Je savais que la légendaire modestie du MOB l’empêcherait d'en parler.

Ce qui m'inquiète dans cette évolution, c'est la tentation de lancer une compétition de sprints virtuels toutes les 2 heures.....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25532
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Messagepar jpoggio » 29 Août 2018, 09:33

[quote="bubulle"]
Du coup, maintenant tu as du temps pou rle plugin Swisspeaks, alors?
/quote]
Je vais regarder plus en détail, mais je crains qu'il ne me faille attendre qu'une course ait commencé pour comprendre comment fonctionne le truc.
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Messagepar TomTrailRunner » 29 Août 2018, 10:18

jpoggio a écrit:
bubulle a écrit:Du coup, maintenant tu as du temps pour le plugin Swisspeaks, alors?
Je vais regarder plus en détail, mais je crains qu'il ne me faille attendre qu'une course ait commencé pour comprendre comment fonctionne le truc.
C'est bon, tu as 119h entre le début de la course des escargots et la VRAIE course pour trouver la solution :mrgreen: Je te fais confiance :lol:

Tom_never_escargot_forever_selfish :mrgreen:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12612
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Messagepar RayaRun » 29 Août 2018, 11:14

Hello, merci encore pour le bouzinage, alors pour dès à présent tu fais comme pour Arclusaz, tu me mets tout ! L absence de Spir et Mazouth va cruellement se faire sentir mais je vais essayer d assurer un bon suivi en fonction de mes dispos d ici dimanche (agenda compliqué en cette rentrée)

Vik, je veux bien que tu m ajoutes à ton suivi WhatsApp.

Bon j ai tenté le suivi WhatsApp en direct de la course, mais mon tel a buggué au bout de 24h.... et je me suis obstiné à ne pas le laisser s éteindre donc je n arrivais plus à le réinitialiser (écran tactile inaccessible) et malgré des tas de pressions sur tous les boutons, impossible à redémarrer). Franchement, c est vraiment sympa à faire et lire les encouragements quand tu n as pas d assistance, ça te regonfle bien ! Ce que je n avais pas dit, et que je ferai la prochaine fois, c est de demander aux Kikour suiveurs de relayer photos vidéos et commentaires s’ils sont appropriés sur Kikourou. Car c est vrai que les images renforce le côté ludique du suivi !
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5696
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Messagepar Mazouth » 29 Août 2018, 11:17

RayaRun a écrit:Hello, merci encore pour le bouzinage, alors pour dès à présent tu fais comme pour Arclusaz, tu me mets tout ! L absence de Spir et Mazouth va cruellement se faire sentir mais je vais essayer d assurer un bon suivi en fonction de mes dispos d ici dimanche (agenda compliqué en cette rentrée)

C'est Benman qui va légèrement s'absenter, moi je serai bien présent car je suis d'astreinte ce week-end, donc d'un certain point de vue je vais être payé pour bouziner :D
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8382
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Messagepar jpoggio » 29 Août 2018, 11:49

Vous en pensez quoi ?
(il faudrait peut-être assombrir le vert pour qu'il soit mieux contrasté sur la couleur de fond Kikouroù, non ?)

En course
  • Zorglub74 : 6349 Col Chavannes (20,0 km) à 10h48 : 93 ème (+5 places)
  • diotpolente : 6962 Col Chavannes (20,0 km) à 11h18 : 324 ème (+4 places)
  • Titus73 : 6689 Col Chavannes (20,0 km) à 11h20 : 353 ème (+10 places)
  • Steph63 : 6822 Col Chavannes (20,0 km) à 11h21 : 360 ème (+10 places)
  • alexch : 7092 Col Chavannes (20,0 km) à 11h30 : 462 ème (-3 places)
  • Khioube : 6936 Col Chavannes (20,0 km) à 11h44 : 640 ème (-40 places)
  • catcityrunner : 6726 Lac Combal (15,3 km) à 10h41 : 688 ème (+11 places)
  • kevinsch : 6788 Lac Combal (15,3 km) à 10h42 : 709 ème (+54 places)
  • Mike33 : 7636 Lac Combal (15,3 km) à 10h43 : 741 ème (+63 places)
  • bender : 7333 Lac Combal (15,3 km) à 10h45 : 766 ème (-51 places)
  • manu29 : 7705 Lac Combal (15,3 km) à 10h49 : 866 ème (-64 places)
  • Amie Lutin Katia : 7100 Lac Combal (15,3 km) à 10h51 : 899 ème (+42 places)
  • axon : 7109 Lac Combal (15,3 km) à 11h03 : 1181 ème (+24 places)
  • MatthieuChanv : 7037 Lac Combal (15,3 km) à 11h03 : 1193 ème (-89 places)
  • J-F : 6772 Lac Combal (15,3 km) à 11h05 : 1251 ème (-15 places)
  • Garraty : 6992 Lac Combal (15,3 km) à 11h06 : 1266 ème (-23 places)
  • babast : 7329 Lac Combal (15,3 km) à 11h09 : 1312 ème (+54 places)
  • hippodu74 : 7622 Lac Combal (15,3 km) à 11h12 : 1400 ème (+106 places)
  • bedrock07 : 7399 Lac Combal (15,3 km) à 11h13 : 1411 ème (+72 places)
  • Gilles+ : 7207 Lac Combal (15,3 km) à 11h13 : 1415 ème (+96 places)
  • ced_jab : 7730 Lac Combal (15,3 km) à 11h15 : 1465 ème (-186 places)
  • Thija_59 : 8041 Lac Combal (15,3 km) à 11h16 : 1475 ème (-214 places)
  • yoshi : 8028 Lac Combal (15,3 km) à 11h19 : 1568 ème (-32 places)
  • Mams : 7639 Lac Combal (15,3 km) à 11h26 : 1680 ème (+42 places)
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Messagepar Mazouth » 29 Août 2018, 11:54

En course
  • Zorglub74 : 6349 Col Chavannes (20,0 km) à 10h48 : 93 ème (+5 places)
  • diotpolente : 6962 Col Chavannes (20,0 km) à 11h18 : 324 ème (+4 places)
  • Mattpaint : 6666 Col Chavannes (20,0 km) à 11h18 : 332 ème (+30 places)
  • Titus73 : 6689 Col Chavannes (20,0 km) à 11h20 : 353 ème (+10 places)
  • Steph63 : 6822 Col Chavannes (20,0 km) à 11h21 : 360 ème (+10 places)
  • alexch : 7092 Col Chavannes (20,0 km) à 11h30 : 462 ème (-3 places)
  • FlorianC : 6641 Col Chavannes (20,0 km) à 11h30 : 464 ème (+4 places)
  • Khioube : 6936 Col Chavannes (20,0 km) à 11h44 : 640 ème (-40 places)
  • kevinsch : 6788 Col Chavannes (20,0 km) à 11h48 : 689 ème (+20 places)
  • catcityrunner : 6726 Col Chavannes (20,0 km) à 11h48 : 690 ème (-2 places)
  • bender : 7333 Col Chavannes (20,0 km) à 11h53 : 757 ème (+9 places)
  • manu29 : 7705 Col Chavannes (20,0 km) à 11h55 : 796 ème (+70 places)
  • Mike33 : 7636 Col Chavannes (20,0 km) à 11h55 : 800 ème (-59 places)
  • Amie Lutin Katia : 7100 Col Chavannes (20,0 km) à 12h03 : 940 ème (-41 places)
  • axon : 7109 Lac Combal (15,3 km) à 11h03 : 1181 ème (+24 places)
  • MatthieuChanv : 7037 Lac Combal (15,3 km) à 11h03 : 1193 ème (-89 places)
  • J-F : 6772 Lac Combal (15,3 km) à 11h05 : 1251 ème (-15 places)
  • Garraty : 6992 Lac Combal (15,3 km) à 11h06 : 1266 ème (-23 places)
  • babast : 7329 Lac Combal (15,3 km) à 11h09 : 1312 ème (+54 places)
  • hippodu74 : 7622 Lac Combal (15,3 km) à 11h12 : 1400 ème (+106 places)
  • bedrock07 : 7399 Lac Combal (15,3 km) à 11h13 : 1411 ème (+72 places)
  • Gilles+ : 7207 Lac Combal (15,3 km) à 11h13 : 1415 ème (+96 places)
  • ced_jab : 7730 Lac Combal (15,3 km) à 11h15 : 1465 ème (-186 places)
  • Thija_59 : 8041 Lac Combal (15,3 km) à 11h16 : 1475 ème (-214 places)
  • yoshi : 8028 Lac Combal (15,3 km) à 11h19 : 1568 ème (-32 places)
  • Mams : 7639 Lac Combal (15,3 km) à 11h26 : 1680 ème (+42 places)
  • Bicshow : 8156 Lac Combal (15,3 km) à 11h27 : 1706 ème (+62 places)

(dites donc, hippodu74, il ne nous a pas fait une hypoglycémie sur ce coup là... :shock: )
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8382
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Messagepar jpoggio » 29 Août 2018, 12:14

Merde, j'ai écrasé le message de Mazouth avec mon test :cry:

(je l'avais ouvert pour piquer ton code couleur du vert, mais j'ai du cliquer sur "editer" au lieu de "citer", ça m'arrive assez souvent en fait, mais en général je m'en rends compte tout de suite...)
:oops:
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Messagepar jpoggio » 29 Août 2018, 12:15

Allez, je pousse comme ça, on va voir ce que ça donne...
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Messagepar TomTrailRunner » 29 Août 2018, 12:48

jpoggio a écrit:Allez, je pousse comme ça, on va voir ce que ça donne...

C'est top lisible .... Sur ce coup là Jaccques, je dis Bravo

et ptit récap au partir de 4 CP (histoire d'avoir un peu d'historique) et ce sera bon pour passer à la SP :mrgreen:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12612
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Messagepar Mazouth » 29 Août 2018, 12:57

jpoggio a écrit:Merde, j'ai écrasé le message de Mazouth avec mon test :cry:

(je l'avais ouvert pour piquer ton code couleur du vert, mais j'ai du cliquer sur "editer" au lieu de "citer", ça m'arrive assez souvent en fait, mais en général je m'en rends compte tout de suite...)
:oops:

Que fait la modo !!!
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8382
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Messagepar Spir » 29 Août 2018, 13:05

Magnifique Bouzin nouvelle génération ! On touche au sublime !
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6390
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

PrécédentSuivant Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !