Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Modérateur: Modos

Re: Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Messagepar bubulle » 26 Août 2019, 08:13

Présentement activés pour les UTMBeries, en plus du MOB et de son padawan :
- Tom
- Arclu
- Spir
- Zouave n°1
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Messagepar chococaro » 26 Août 2019, 10:18

Même si je n'ai pas encore osé faire des commentaires, je n'ai pas l'humour de Mazouth, de Benman, d'Arclusaz et d'autres ni la science de Bubulle, j'ai pris beaucoup de plaisir à bouziner sur le GRP et l'EB.

Je le referai avec plaisir mais pour l'UTMB, je vais être sur le grill de demain soir à dimanche.

Si j'ai du réseau, je suis partante pour vous faire un suivi live depuis le col Chécrouit sur l'UTMB soit directement sur le site ou par wa avec Bubulle ou qqun. Bon c'est en pleine nuit... :? :?

Je vais essayer de vous donner des news "inside" the course pendant que j'assurerai mes missions de bénévole, l'assistance et le suivi de kikous.

Bon courage pour le bouzinage du barnum chamoniard !
Avatar de l’utilisateur
chococaro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 660
Inscrit le: 20 Mars 2014, 22:03

Re: Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Messagepar Arclusaz » 26 Août 2019, 10:33

chococaro a écrit:Même si je n'ai pas encore osé faire des commentaires, je n'ai pas l'humour de Mazouth, de Benman, d'Arclusaz et d'autres ni la science de Bubulle, j'ai pris beaucoup de plaisir à bouziner sur le GRP et l'EB.

Je le referai avec plaisir mais pour l'UTMB, je vais être sur le grill de demain soir à dimanche.

Si j'ai du réseau, je suis partante pour vous faire un suivi live depuis le col Chécrouit sur l'UTMB soit directement sur le site ou par wa avec Bubulle ou qqun. Bon c'est en pleine nuit... :? :?

Je vais essayer de vous donner des news "inside" the course pendant que j'assurerai mes missions de bénévole, l'assistance et le suivi de kikous.

Bon courage pour le bouzinage du barnum chamoniard !


en tout cas, tu as beaucoup de tact pour faire remarquer subtilement que Bubulle n'a aucun humour !!

Bravo Caro pour cette entrée réussie dans le monde obscur des bouzineurs où ta rapidité a fait merveille. Et pour les commentaires, faut pas hésiter : plus c'est con, plus ça passe !!!!

Bon UTMBenevole
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25541
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Messagepar Mazouth » 26 Août 2019, 11:10

Arclusaz a écrit:
chococaro a écrit:Même si je n'ai pas encore osé faire des commentaires, je n'ai pas l'humour de Mazouth, de Benman, d'Arclusaz et d'autres ni la science de Bubulle, j'ai pris beaucoup de plaisir à bouziner sur le GRP et l'EB.

Je le referai avec plaisir mais pour l'UTMB, je vais être sur le grill de demain soir à dimanche.

Si j'ai du réseau, je suis partante pour vous faire un suivi live depuis le col Chécrouit sur l'UTMB soit directement sur le site ou par wa avec Bubulle ou qqun. Bon c'est en pleine nuit... :? :?

Je vais essayer de vous donner des news "inside" the course pendant que j'assurerai mes missions de bénévole, l'assistance et le suivi de kikous.

Bon courage pour le bouzinage du barnum chamoniard !


en tout cas, tu as beaucoup de tact pour faire remarquer subtilement que Bubulle n'a aucun humour !!

Bravo Caro pour cette entrée réussie dans le monde obscur des bouzineurs où ta rapidité a fait merveille. Et pour les commentaires, faut pas hésiter : plus c'est con, plus ça passe !!!!

Bon UTMBenevole

Arclu, tu as beaucoup de tact pour faire remarquer subtilement que Benman, Spir, et moi (et toi aussi tiens d'ailleurs) disons de grosses conneries :mrgreen:
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8383
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Messagepar coco38 » 26 Août 2019, 14:20

bubulle a écrit:Présentement activés pour les UTMBeries, en plus du MOB et de son padawan :
- Tom
- Arclu
- Spir
- Zouave n°1

Je veux bien bouziner aussi... plutôt dispo cette semaine :D :oops:
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4054
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Messagepar bubulle » 26 Août 2019, 14:42

coco38 a écrit:
bubulle a écrit:Présentement activés pour les UTMBeries, en plus du MOB et de son padawan :
- Tom
- Arclu
- Spir
- Zouave n°1

Je veux bien bouziner aussi... plutôt dispo cette semaine :D :oops:


Quel scandale, nous n'avons pas encore ton adresse dans notre réferentiel de spam! Peux-tu envoyer ça vite vite à jpoggio et moi-même?
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Messagepar Benman » 26 Août 2019, 15:01

bubulle a écrit:Tiens, cela amène la question de savoir qui est volontaire pour les bouzinages de la semaine UTMB.

On repart toujours de zero avec toutes les adresses commentées, donc il et important que vous confirmassiez votre aptitude bouzinatoire.

Je décommente Jacques et moi-même, déjà....mais tout les autres, SVP, confirmez que vous voulez/pouvez bouziner.

Je peux bouziner. Bon, à partir de vendredi 18h, je ne garantis pas d'être hyper dispo...
Et dire que j'ai pu faire un bouzin de minuit en direct du Pleynet, et que j'en ai raté un deuxième pour un cheveu de Mazouth depuis Val Pelouse. c'est beau la 4G (y compris dans Belledonne, tant qu'on monte pas au Moretan...)
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7032
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Re: Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Messagepar bubulle » 26 Août 2019, 16:03

Présentement activés pour les UTMBeries, en plus du MOB et de son padawan :
- Tom
- Arclu
- Spir
- Zouave n°1
- coco38
- Benman
- Mazouth

Va y avoir du niveau....
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Messagepar jano » 26 Août 2019, 16:07

Je veux bien être spammé aussi.
Je crois que j avais changé mon mail la dernière fois mais je veux bien confirmation de ce qu'il y a dans la base
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7735
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Messagepar DavidSMFC » 26 Août 2019, 16:09

Je peux aussi, en vacances chez moi cette semaine, je vais avoir un peu de temps !!
Avez-vous encore mon mail ou pas ?
DavidSMFC
Maître kikoureur
 
Messages: 2309
Inscrit le: 23 Mars 2015, 11:39

Re: Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Messagepar bubulle » 27 Août 2019, 06:40

Présentement activés pour les UTMBeries, en plus du MOB et de son padawan :
- Tom
- Arclu
- Spir
- Zouave n°1
- coco38
- Benman
- Mazouth
- DavidSMFC
- jano
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Messagepar bubulle » 27 Août 2019, 07:32

COMMENT CA Y'A PAS DE BOUZIN AUJOURD'HUI?
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Messagepar Mazouth » 27 Août 2019, 08:08

Fais PTL'bouzin !
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8383
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Messagepar NRT421 » 27 Août 2019, 10:02

Mazouth a écrit:Fais PTL'bouzin !

JPP :lol: :lol: :lol:
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
Avatar de l’utilisateur
NRT421
Maître kikoureur
 
Messages: 2089
Inscrit le: 08 Déc 2012, 20:03
Localisation: Sainte-Verge

Re: Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Messagepar bubulle » 27 Août 2019, 13:40

NRT421 a écrit:
Mazouth a écrit:Fais PTL'bouzin !

JPP :lol: :lol: :lol:


Eh, dis ouar, toi.

Ton kivaou indique que tu ne chamoni-barnumize pas. Comment se fait-il donc, alors, que tu n'aies point exprimé ton intention de participer aux ébats bouzinatoires qui commence demain? T'as un mot d'excuse ?
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Messagepar NRT421 » 27 Août 2019, 18:53

bubulle a écrit:
NRT421 a écrit:
Mazouth a écrit:Fais PTL'bouzin !

JPP :lol: :lol: :lol:


Eh, dis ouar, toi.

Ton kivaou indique que tu ne chamoni-barnumize pas. Comment se fait-il donc, alors, que tu n'aies point exprimé ton intention de participer aux ébats bouzinatoires qui commence demain? T'as un mot d'excuse ?

Euh, tu causes au Mazouth et à son poil là, nan ? Ah non, en fait il bouzine lui, donc ça doit être à moi personnellement moi-même. :oops:

C'est ça le pb. d'avoir un tropisme à ouvrir sa grande g...le juste pour accroître l'entropie : on finit par se faire repérer. Bon, je rougis néanmoins de fierté d'être directement réprimandé par l'assistant MOB (un jour, peut-être, le MOB lui-même (regard rêveur et admiratif style Bolsonaro qui pense à Schtrumpf).

Bon alors voilà mon pb. : dans la vie qui me sert à faire bouillir la gamelle c'est un poil tendu du string en termes de charge, style nuit et jour. Donc ce qui se passe, c'est que dès que je suis en surchauffe, hop un saut sur kikourou (et l'aut' comme s'il avait besoin d'une excuse). Mais bon c'est total impro (donc difficile de m'aligner sur les heures rondes et les 1/2 pour satisfaire à la mission première qui est de publier les éructations bouziniennes) et assez bref (c'est ça le Pépin :arrow: ).

Donc ça permet de lâcher une connerie par-ci par-là et d'assurer un minimum d'échange sur UTV et Templiers, mais pas compatible avec un engagement de service au Bouzin. Je garde chaude la brûlure d'infamie d'un WE où je m'étais engagé à contribuer et où in fine j'avais surtout brillé par le néant de mon apport. La mission est sacrée, tu l'accomplis jusqu'à son terme etc...

Or ni donc ((c) King Julian in Madagascar): si une contribution probablement défaillante peut vous agréer alors top action au spam sur mon adresse habituelle. Et sinon, ben je vais suivre pour sûr et larguerai une bouze en mode allez-à-Thouars (commune des Deux-Sèvres).

En attendant votre verdict, je pars méditer cette merveilleuse citation du Petit Prince :
Je connais une planète où il y a un Monsieur cramoisi. Il n'a jamais respiré une fleur. Il n'a jamais regardé une étoile. Il n'a jamais aimé personne. Il n'a jamais rien fait d'autre que des additions. Et toute la journée il répète comme toi: "Je suis un homme sérieux ! Je suis un homme sérieux !" et ça le fait gonfler d'orgueil. Mais ce n'est pas un homme, c'est un champignon !
et pi' rejoindre la 123ème réunion de champignons de la journée :cry: .
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
Avatar de l’utilisateur
NRT421
Maître kikoureur
 
Messages: 2089
Inscrit le: 08 Déc 2012, 20:03
Localisation: Sainte-Verge

Re: Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Messagepar jpoggio » 27 Août 2019, 19:05

C'était de la belle élucubration, ça mon ami.
Même si Bubulle et moi pourrions nous vexer légèrement de l'analogie utilisée dans ce message, mais bon, on laissera pisser ce coup ci, les champignons ont besoin d'hydratation, c'est de notoriété.
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Messagepar Spir » 27 Août 2019, 19:24

Ouah quelle NRJ NRT quand t'es NRV !!! :D
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6390
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Messagepar jpoggio » 27 Août 2019, 21:45

Ah, ben c'est du propre, voilà ce qui arrive lorsqu'on laisse les stagiaires jouer avec les annuaires :mrgreen:
Code: Tout sélectionner
jacques@prarion:~/live $ ./launchBouzin.sh
javax.mail.SendFailedException: Invalid Addresses;
  nested exception is:
   com.sun.mail.smtp.SMTPAddressFailedException: 501 Syntax error in parameters or arguments

   at com.sun.mail.smtp.SMTPTransport.rcptTo(SMTPTransport.java:1949)
   at com.sun.mail.smtp.SMTPTransport.sendMessage(SMTPTransport.java:1195)
   at net.kikourou.kikounav.networking.MailSender.sendMailQuietly(MailSender.java:104)
   at net.kikourou.lebouzin.LeBouzin.main(LeBouzin.java:663)
Caused by: com.sun.mail.smtp.SMTPAddressFailedException: 501 Syntax error in parameters or arguments

   at com.sun.mail.smtp.SMTPTransport.rcptTo(SMTPTransport.java:1802)
   ... 3 more


(Va falloir voir à rajouter une regexp dans le chargement de l'annuaire, tiens...)
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Messagepar jpoggio » 27 Août 2019, 21:47

...Et voilà ce qu'il se passe lorsqu'un MoB distrait lance un bouzin de test après la demie :
TDS : point à 21 heures 44 La course n'a pas encore commencé.
Départ mercredi 28 août 4 h, Courmayeur
24 dossards renseignés sur 26 Kivaoùs
Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !

(réponse : rien, pas de changement, pas de bouzin... :oops: )
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Messagepar jpoggio » 27 Août 2019, 22:09

Voilà, Bouzin est chaud, méta cronné (blague de MoBs, je pourrais expliquer mais ça prendrait des plombes), vérifiez vos quotas de messagerie, ça va pleuvoir !
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Messagepar bubulle » 27 Août 2019, 22:12

NRT421 a écrit:Or ni donc ((c) King Julian in Madagascar): si une contribution probablement défaillante peut vous agréer alors top action au spam sur mon adresse habituelle. Et sinon, ben je vais suivre pour sûr et larguerai une bouze en mode allez-à-Thouars (commune des Deux-Sèvres).


Je ne cite pas entièrement ce morceau d'anthologie de prose NRTienne. Te voilà donc propulsé dans l'illustre rôle de PNB : Premier des Non Bouzineurs.

Ta mission, si tu l'acceptes, sera donc de lâcher ta bouze ponctuellement et selon tes envies, sans te sentir contraint par l'inexorable avalanche de mails plein de codes à la con. Tu seras, tel le Phénix, libre de tes mouvements, pour improviser en vol libre, sans la contrainte bouzinesque et la pression matouillère.

Va en paix, mon fils....
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Messagepar TomTrailRunner » 27 Août 2019, 23:04

Bouzin, Utmb,... Ça me rappelle que j'ai quelque part et demi récit avec Mr nez rouge en prime star intitulé "de l'autre côté du bouzin"...
Faudrait voir si j'ai le temps et le courage d'aller plus loin que le lac où je visse surgir une future membre émérite du TTT à la pointe du jour...
Putain 3 ans !
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12613
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Messagepar NRT421 » 27 Août 2019, 23:33

bubulle a écrit:
NRT421 a écrit:Or ni donc ((c) King Julian in Madagascar): si une contribution probablement défaillante peut vous agréer alors top action au spam sur mon adresse habituelle. Et sinon, ben je vais suivre pour sûr et larguerai une bouze en mode allez-à-Thouars (commune des Deux-Sèvres).


Je ne cite pas entièrement ce morceau d'anthologie de prose NRTienne. Te voilà donc propulsé dans l'illustre rôle de PNB : Premier des Non Bouzineurs.

Ta mission, si tu l'acceptes, sera donc de lâcher ta bouze ponctuellement et selon tes envies, sans te sentir contraint par l'inexorable avalanche de mails plein de codes à la con. Tu seras, tel le Phénix, libre de tes mouvements, pour improviser en vol libre, sans la contrainte bouzinesque et la pression matouillère.

Va en paix, mon fils....

Houba houba !
NRT rabroué (par l'assistant MOB)
NRT compissé (par le MOB lui-même, grand est son sudo et puissant son namespace)
Mais NRT bombardé (PNB, hé hé ça claque comme titre ça 8) )
Allez, je vais travailler le ventilateur à bouzes. Ca va méthaniser à gros goulot.
P..ain, PNB je suis devenu ! Truc de dingue.
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
Avatar de l’utilisateur
NRT421
Maître kikoureur
 
Messages: 2089
Inscrit le: 08 Déc 2012, 20:03
Localisation: Sainte-Verge

Re: Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Messagepar bubulle » 28 Août 2019, 05:06

Bouzin et la délicate mécanique cronienne ont fait leur office : la messe est en route.

Pour éviter tout matouillage du MOB j'ai étendu le cronnage à demain car, selon ce qui était en place, à partir de 0h01 demain, on n'avait plus de bouzins....sans vouloir cafter.

Eh oui, maintenant, grâce à une subtilité mise en place par le MOB, l'assistant MOB peut modifier la programmation des lancements bouzinatoires pour éventuellement corriger l'effet "TELA" (Tete En L'Air) d'un MOB épuisé par son implication quotidienne dans le Rayonnement des Ailes Françaises.

Vous avez conscience, au fait, que ce truc de TDS a maintenant une BH de 42 heures et donc qu'on la bouzine jusqu'à 22 heures mini demain jeudi ? Tout juste s'il n'y aurait pas aussi un Bouzin de Minuit dans la nuit de jeudi à vendredi.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Messagepar bubulle » 28 Août 2019, 05:07

Et le premier qui me demande comment j'ai pu poster le premier bouzin à 4h54, il s'en prend une....
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Messagepar bubulle » 28 Août 2019, 05:18

Suggestion : si on faisait seulement un bouzin par heure à partir de minuit et jusqu'à, disons 6 heures ?

Par expérience, sur les derniers bouzins, on n'avait vraiment personne pour poster entre minuit et 6 heures, donc peut-être pas la peine de saturer les boîtes d'une part....et s'obliger au petit matin, à reposter tout un tas de bouzins reçus dans la nuit, d'un seul coup...

Dans le passé, on avait jujuhrc qui postait (pas à pied) depuis la Chine, mais maintenant il a laissé la place à des copains spammeurs (blague de modo....mais comme un bouzineur sur deux est aussi modo....).

Désolé de vous spammer, j'y peux rien, je suis réveillé.....
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Messagepar jpoggio » 28 Août 2019, 07:21

bubulle a écrit:Suggestion : si on faisait seulement un bouzin par heure à partir de minuit et jusqu'à, disons 6 heures ?

Ça se défend, j'y songeais hier soir.
C'est pour ça que je n'avais pas mis de ligne pour demain...
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Messagepar Arclusaz » 28 Août 2019, 10:17

Je ne reçois plus le bouzin TDS depuis celui de 8h31.

Bon, en même temps, j'ai pas énormément de temps mais par intermittence je pourrais en poster un ou deux....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25541
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Messagepar bubulle » 28 Août 2019, 10:43

Arclusaz a écrit:Je ne reçois plus le bouzin TDS depuis celui de 8h31.

Bon, en même temps, j'ai pas énormément de temps mais par intermittence je pourrais en poster un ou deux....


EN même temps, ton mail est chez Orange, aussi...
:arrow: :arrow:
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Messagepar Arclusaz » 29 Août 2019, 08:30

Normalement l'OCC est partie....

pour faire mon "inspecteur des travaux fins", Bouzin est dans la place ?
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25541
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Messagepar Benman » 29 Août 2019, 09:11

bubulle a écrit:
Arclusaz a écrit:Je ne reçois plus le bouzin TDS depuis celui de 8h31.

Bon, en même temps, j'ai pas énormément de temps mais par intermittence je pourrais en poster un ou deux....


EN même temps, ton mail est chez Orange, aussi...
:arrow: :arrow:

Et ton horloge aussi?
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7032
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Re: Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Messagepar Arclusaz » 29 Août 2019, 09:36

Arclusaz a écrit:Normalement l'OCC est partie....

pour faire mon "inspecteur des travaux finis", Bouzin est dans la place ?


peut être pas car je ne trouve pas de kivaou !!!!!!

pourtant y a Nicolas Martin (le faux) et Arnaud
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25541
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Messagepar jano » 29 Août 2019, 10:00

Arclusaz a écrit:
Arclusaz a écrit:Normalement l'OCC est partie....

pour faire mon "inspecteur des travaux finis", Bouzin est dans la place ?


peut être pas car je ne trouve pas de kivaou !!!!!!

pourtant y a Nicolas Martin (le faux) et Arnaud

tu es sûr que c'est le faux ?
il est 2ème
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7735
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Messagepar Arclusaz » 29 Août 2019, 10:27

jano a écrit:
Arclusaz a écrit:
Arclusaz a écrit:Normalement l'OCC est partie....

pour faire mon "inspecteur des travaux finis", Bouzin est dans la place ?


peut être pas car je ne trouve pas de kivaou !!!!!!

pourtant y a Nicolas Martin (le faux) et Arnaud

tu es sûr que c'est le faux ?
il est 2ème


oui, c'est sur !!!!!!!
le vrai c'est le gars de Lyon qu'on croise sur les courses.
le faux, c'est le gars qui gagne des courses : je lui ai d'ailleurs bien expliqué qu'il n’était pas celui qu'il croyait être....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25541
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Messagepar DavidSMFC » 29 Août 2019, 10:32

Normal de ne plus recevoir les bouzins TDS ?

Edit : Ah ben c'est revenu avec une Madame Pinpin pile à l'heure !
DavidSMFC
Maître kikoureur
 
Messages: 2309
Inscrit le: 23 Mars 2015, 11:39

Re: Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Messagepar Arclusaz » 29 Août 2019, 13:58

Arclusaz a écrit:
jano a écrit:
Arclusaz a écrit:
peut être pas car je ne trouve pas de kivaou !!!!!!

pourtant y a Nicolas Martin (le faux) et Arnaud

tu es sûr que c'est le faux ?
il est 2ème


oui, c'est sur !!!!!!!
le vrai c'est le gars de Lyon qu'on croise sur les courses.
le faux, c'est le gars qui gagne des courses : je lui ai d'ailleurs bien expliqué qu'il n’était pas celui qu'il croyait être....


et pour continuer dans l'absurde, figurez vous que sur l'OCC il y a donc le faux Nicolas Martin (celui qui va vite) mais aussi le vrai !!!!!! j'espère qu'ils feront connaissance, c'est propice à ça les courses de village.

Et un autre Nicolas Martin sur la CCC : ou alors c'est un des 2 qui repart....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25541
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Messagepar jpoggio » 29 Août 2019, 22:10

Cédric arrivé, Bouzin décronné mais Bouzin recronné dès demain pour CCC.
(je viens de lancer un bouzin de contrôle)
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Messagepar TomTrailRunner » 29 Août 2019, 22:16

bubulle a écrit:Suggestion : si on faisait seulement un bouzin par heure à partir de minuit et jusqu'à, disons 6 heures ?...

Suggestion : si on faisait un bouzin non plus aux heures piles mais avec un peu de variabilité , ça pimenterait les courses aux matouilles non :?: :mrgreen:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12613
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Messagepar jpoggio » 30 Août 2019, 07:14

Ça n'empêcherait même pas certains de s'inventer des bouzins de minuit à convenance...
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

PrécédentSuivant Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !