Délai d'enregistrement des résultats...

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Modérateurs: akunamatata, philpask, Modos 2nd rideau, Modos

Délai d'enregistrement des résultats...

Messagepar MaBourseAMoi » 05 Avr 2008, 12:16

Bonjour.
Je suis un peu déçu pour la publication des rsultatst sur Kikourou.
J'ai envoyé 16 résultats depuis un mois qui ne sont pas enregistrés.
Je comprends tout à fait que ce service bénévole ne porte aucun engagement mais ce délai fait que l'intérêt des résultats sur Kikourou est quasi nul; en effet, les coureurs souhaitent voir leurs résultats dans les jours qui suivent leurs courses.
Que peut-on faire pour améliorer cela ?
A votre disposition.
MaBourseAMoi
MaBourseAMoi
Kikoureur ki trottine

Re: Délai d'enregistrement des résultats...

Messagepar le_kéké » 05 Avr 2008, 12:56

MaBourseAMoi a écrit:Bonjour.
Je suis un peu déçu pour la publication des rsultatst sur Kikourou.
J'ai envoyé 16 résultats depuis un mois qui ne sont pas enregistrés.
Je comprends tout à fait que ce service bénévole ne porte aucun engagement mais ce délai fait que l'intérêt des résultats sur Kikourou est quasi nul; en effet, les coureurs souhaitent voir leurs résultats dans les jours qui suivent leurs courses.
Que peut-on faire pour améliorer cela ?
A votre disposition.
MaBourseAMoi

Salut,

effectivement la saisie des résultats est un truc qui repose beaucoup sur les (fréles) épaules du seul et plussoyeur Castor Junior qui est parfois un peu surbooké pour cause de courses trop nombreuses le WE.

Il faudrait améliorer ça en trouvant un meilleur fonctionnement et en trouvant d'autres volontaires pour épauler le Castor dans cette tâche ingrate.

Si d'autres personnes sont intéressées pour ce boulot, on peut essayer de mieux s'organiser et d'être plus réactif.

Mais il faudra surement aupréalable créer un système permettant de partager le travail de saisie à plusieurs et de rendre plus facile le transfers vers kikourou.

Philippe_on_prend_les_noms
le_kéké
Maître kikoureur

Messagepar phildeval » 05 Avr 2008, 13:24

Arf , surbooké le plussoyeur Castor Junior :!: :shock:
M'enfin , il a juste à empêcher les spams , jouer les modérateurs , rappeller les règles de bonne conduite dans les post qui dérapent .
Ca lui laisse largement le temps d'enregistrer les résultats , il ne doit pas être assez méthodique .

Heu ...je précise ( sait-on jamais )avant de me faire incendier c'est seulement de l'humour .
phildeval
Kikoureur ki trottine

Messagepar MaBourseAMoi » 05 Avr 2008, 15:16

Comme indiqué à l'Castor, je suis volontaire sur ce point.
Je souhaiterai promouvoir cet aspect du site, en mettant en place notamment les challenges sur les courses de nos régions.
A votre disposition
MaBourseAMoi
Kikoureur ki trottine

Messagepar bibiche » 05 Avr 2008, 15:48

je suis volontaire
donc mon cher castor junior
si tu veux un coup de main mp

bon we et à bientôt
au pilat sûrement
bibiche
Kikoureur ki trottine

Messagepar le_kéké » 05 Avr 2008, 16:01

Cool plein de volontaire.

Le Castor plussoyeur essaiera de faire le point après son escapade au Népal si il arrive en bas des descentes.

N'hésitez pas à le submerger de messages :lol: pour pas qu'il oublie.
le_kéké
Maître kikoureur

Messagepar L'Castor Junior » 05 Avr 2008, 19:20

Salut à tous,
Je n'oublie pas, et j'ai quelques dizaines de résultats à enregistrer (je stocke tout :wink: ).
Philippe a rappelé, comme je l'avais fait par mail le 14 mars à MaBourseAMoi) la problématique e la multiplicité des éditeurs de résultats.
De plus, certaines règles sont à respecter, notamment sur la source des données (en gros, les reprises à partir de sites commerciaux sont interdites) qu'il est préférable de contrôler avant la mise en ligne.

NB : La règle pour l'envoi des résultats est rappelée dans l'aide, ici.

Il est certain que jusqu'à mi-2007, le fonctionnement du forum dégageait davantage de temps libre pour les résultats qu'aujourd'hui... :?

L'Castor Junior_ki_va_déjà_essayer_de_rattraper_un_peu_du_retard... :oops:
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar MaBourseAMoi » 06 Avr 2008, 18:22

Un grand merci pour ce retard disparu :D
A bientôt
MaBourseAMoi
Kikoureur ki trottine

Messagepar L'Castor Junior » 06 Avr 2008, 18:25

MaBourseAMoi a écrit:Un grand merci pour ce retard disparu :D
A bientôt

Et un grand merci à toi pour la qualité de tes envois :D

L'Castor Junior
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar hellaumax » 02 Mai 2008, 15:48

Vous pouvez aussi me compter parmi les volontaires pour épauler not' pov' castor :D
"C'est important de commencer par une victoire, surtout au premier match" (Franck Leboeuf)
hellaumax
Kikoureur ki kour

Messagepar gunger30 » 11 Sep 2013, 20:51

Bonsoir,
j'ai envoyé des résultats concernant les dernières courses dans le Gard, mais celles ci n'ont pas été publiées, de même j'ai envoyé d'anciens résultats sur des courses mais toujours rien, les avez vous bien reçues ? :roll:
gunger30
Kikoureur débutant

Messagepar serge » 11 Sep 2013, 21:22

gunger30 a écrit:Bonsoir,
j'ai envoyé des résultats concernant les dernières courses dans le Gard, mais celles ci n'ont pas été publiées, de même j'ai envoyé d'anciens résultats sur des courses mais toujours rien, les avez vous bien reçues ? :roll:

oui, si tu veux que cela soit publier plus rapidement, tu peux envoyer le format demandé pour tous les fichiers excel que tu as. la manip pour obtenir le format demandé en csv est dans ce cas facile à faire.
serge
Maître kikoureur

Messagepar gunger30 » 11 Sep 2013, 21:29

serge a écrit:

oui, si tu veux que cela soit publier plus rapidement, tu peux envoyer le format demandé pour tous les fichiers excel que tu as. la manip pour obtenir le format demandé en csv est dans ce cas facile à faire.

Ok, je peux vous aider si vous le voulez pour la publication sur le site, pas de souci :wink:
gunger30
Kikoureur débutant

Messagepar gunger30 » 30 Sep 2013, 21:43

gunger30 a écrit:
serge a écrit:

Ok, je peux vous aider si vous le voulez pour la publication sur le site, pas de souci :wink:

Bonsoir,
j'ai envoyé de nouveaux résultats de course mais toujours pas de réponse, les anciens résultats que je vous ai envoyés également, y 'a-t-il un problème au niveau des enregistrements ? :roll:
gunger30
Kikoureur débutant

Messagepar serge » 30 Sep 2013, 22:43

gunger30 a écrit:
gunger30 a écrit:Ok, je peux vous aider si vous le voulez pour la publication sur le site, pas de souci :wink:

Bonsoir,
j'ai envoyé de nouveaux résultats de course mais toujours pas de réponse, les anciens résultats que je vous ai envoyés également, y 'a-t-il un problème au niveau des enregistrements ? :roll:

non, si tu veux que cela soit publier plus rapidement, tu peux envoyer le format demandé pour tous les fichiers excel que tu as. la manip pour obtenir le format demandé en csv est dans ce cas facile à faire.
serge
Maître kikoureur

Messagepar gunger30 » 04 Sep 2015, 09:15

Bonjour,
Je vous ai envoyé quelques résultats de course il y a quelques jours mais ils ne sont toujours pas affichés sur le site... Je ne sais pas si vous les avez bien reçus...
gunger30
Kikoureur débutant

Messagepar bubulle » 04 Sep 2015, 11:01

gunger30 a écrit:Bonjour,
Je vous ai envoyé quelques résultats de course il y a quelques jours mais ils ne sont toujours pas affichés sur le site... Je ne sais pas si vous les avez bien reçus...

Ils ont bien été reçus, mais pas encore traités. Il y a actuellement 114 résultats à intégrer.

Personnellement, faudrait que je me fouette un peu pour donner un coup de main à nouveau, mais la profusion de fichiers PDFDM ("PDF de merde") a tendance à m'effrayer un peu à chaque fois que je regarde....:-(
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
bubulle
Grand Maître

Messagepar ericlebricolo » 04 Sep 2015, 13:28

C'est souvent les mêmes qui trouvent que l'affichage des résultats ne va pas assez vite...

Quand on est pressé on peut toujours saisir manuellement ses résultats perso.

Je trouve que vous faites du bon boulot et que l'affichage est assez rapide, d'autant plus quand on envoie en fichier Excell. Il est vrai que l’épluchage des PDF doit être plus fastidieux.

Merci aux bénévoles qui font tourner ce forum fort fréquenté !
ericlebricolo
Kikoureur ki trottine

Messagepar gunger30 » 29 Juil 2017, 19:24

Bonjour à tous,
merci beaucoup pour la publication des derniers résultats :D
Bonne continuation :wink:
Davidgard
gunger30
Kikoureur débutant

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site