c'est parti !

Courir pour une action humanitaire, pour une cause, ...
Échanger des informations, donner des précisions, poser des questions... sur les actions présentées dans la page : http://www.kikourou.net/courirpourlesautres/

Modérateur: Modos

c'est parti !

Messagepar l'Bourrin » 23 Jan 2005, 12:35

Yo les Franchisseuses et Franchisseurs !

Petit rappel :

Les étapes sont "libres de parcours" ! c'est à dire que vous êtes libres d'organiser l'étape comme vous le souhaitez ! je vous conseille toutefois d'avoir un "chef d'étape" qui coordonne les coureurs. De même pour que votre parcours soit sympa n'établissez pas celui-ci sur une nationale d'autant plus que c'est dangereux ! Il y a tellement de petites routes sympa....
NB: On va voir avec l'Boeuf pour ajouter la possibilité "je veux m'occuper de l'étape" ! Ses responsables "coureurs" seront en liaison avec les responsables locaux de JSC ensuite.

Les arrivées d'étapes doivent se faire entre 17 et 18h de façon à ce que l'on puisse organiser les RDV presse et autres réjouissances sur le même schéma directeur partout...
Ne vous inquiétez pas, au fur et à mesure les détails vont se régler petit à petit...


Les bonnes volontés ! (faut surtout pas les décourager.....)

Ex: lors de l'étape Dijon-Auxerre : en fait on va décaler encore un peu l'arrivée vers Joigny, car le lycée professionnel sera partenaire de l'événement : les éléves se mêleront aux coureurs pour faire l'arrivée, comme c'est journée porte ouverte du bahut, les animations tourneront autour de l'ensemble JSC-coureurs-éléves, la presse locale à l'habitude d'être présente à cette journée porte ouverte ! Une salle sera réservée à JSC pour l'assoce ! Idem départ de l'étape suivante avec les éléves...

Sur certaines étapes des JSCiens souhaitent s'allier à nous, voir nous servir de support logistique (voiture suiveuse) ou participer sur les derniers kms!

Le final : deux opérations : le marathon de Paris et les 24h de St Fons ! Afin de rallier le maximum de personnes à la cause de JSC !
MdP: JSC a remis un dossier sur l'opération à Delanoé, pour avoir un espace sur leur stand Mairie de Paris ! Cela ferait un bon point de ralliement pour les coureurs... On a encore un peu de temps pour voir quoi faire pour clôturer avec un truc sympa
24h de St Fons : On va en faire un événement festif de clôture du tour de France ! Comme il y aura plein de Franchisseurs présents, Chloé "Ptibolid" (présidente de l'assoce) devrait pouvoir être présente à St Fons (elle est de Chambéry) si elle le souhaite.

Ouala..... pour la boite à idée le forum, ou franchir.horizon@free.fr

L'Bourrin
 

Petites nouvelles de JSC

Messagepar la grenouille » 23 Jan 2005, 16:02

Bonjour
je me présente : la grenouille. je fais partie de JSC et je serais celle qui sera plus particulièrement en charge de tout ce beau projet. J'ai déjà quelques bénévoles plus que motivés qui ont bien l'intention de faire bouger les choses dans leur ville. D'autres sont prêts à faire 200 bornes (en voiture désolée !) pour être à l'arrivée puisque le tour ne passera pas chez eux.
Je serais disponible pendant tout le mois de la course pour me rendre dans les villes où on aura besoin de moi en fonction des projets montés par les coureurs ou les jsciens. n'hésitez pas à me les communiquer pour que je puisse tenir mon forum au courant.
en tous les cas merci encore pour votre enthousiasme !
La grenouille
cecile.bertin@noos.fr
 

Retour vers [Solidaire] Courir pour les autres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !