étape dijon-joigny: ça bouge!

Courir pour une action humanitaire, pour une cause, ...
Échanger des informations, donner des précisions, poser des questions... sur les actions présentées dans la page : http://www.kikourou.net/courirpourlesautres/

Modérateur: Modos

étape dijon-joigny: ça bouge!

Messagepar l'antilope » 27 Jan 2005, 16:11

Les dernières nouvelles pour l'étape dijon-Joigny qui se met en place:

Au niveau de mon lycée, tout le monde se mobilise!
La prof de svt est en train de travailler sur le cancer avec ses élèves de troisième... et va donc parler de JSC et du tour avec eux.. avec les autres classes aussi... un bon vecteur pour mobiliser les jeunes!

La prof de Français travaillant sur le thème de la poésie va faire écrire des textes à ses élèves pour JSC..

Le profs de sport: 'ça passe le jour de la journée portes ouvertes du lycée, donc on est sûr d'avoir l'yonne républicaine.. et si les élèves faisaient des relais dans le lycée et d'autres l'arrivée sur Joigny et d'autres encore le départ de l'étape suivante?' Banco!


JSC, le bourrin et peut être Bibi font une présentation de l'ensemble à toutes les classes le 8 mars... ça se motive sévère dans le lycée!

Et puis j'ai contacté le groupement géographique de Joigny, 5 ou 6 d'entre eux font le marathon de Paris, ils vont voir à le faire sous couleur JSC, et discutent entre eux pour voir ce qu'ils font sur l'étape...

Le club de CAP de Joigny, c'est en cours... j'y retourne ce soir pour motiver les troupes.

J'ai contacté les pompiers de Joigny, éventuellement intéressés, qui m'ont adressée aux pompiers du département... Le capitaine est marathonien! :D Et semble intéressé.. j'attends des nouvelles...
:D

Ah oui, l'une des profs de sport du lycée se motive aussi pour faire une trentaine de kms... Très tentée! et elle peut le faire!

J'ai aussi mes filles, l'antilope's team de l'année dernière, elles ont déjà dit OK mais il faut que je les briefe, elles courront ou le samedi ou le dimanche sur Joigny Reims...

voilà voilà pour le point du jour!

L'antilope
 

Retour vers [Solidaire] Courir pour les autres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !