Jean Claude Non-voyant recherche accompagnateurs

Courir pour une action humanitaire, pour une cause, ...
Échanger des informations, donner des précisions, poser des questions... sur les actions présentées dans la page : http://www.kikourou.net/courirpourlesautres/

Modérateur: Modos

Jean Claude Non-voyant recherche accompagnateurs

Messagepar Shadock » 01 Fév 2005, 11:08

Contact : 8) Jean-Claude Peronnet 8) : 06.81.14.34.82
Date fin : 2005-07-03
Opération : Jean-Claude Perronnet , non-voyant, recherche des accompagnateurs sur marathon car il continue son challenge de faire tous les marathons français.
Voici les marathons prévus pour lesquels il n’a pas encore d’accompagnateur :
15 mai Blaye – 33 Bordeaux
29 mai futuroscope – Poitier
12 juin des Isles Avermes03
19 juin Mt St Michel
3 juillet Coquelicots Albert 80 Sommes

Si l’envie d’aider Jean-Claude dans son défi vous tente, contactez-le directement au 06.81.14.34.82
JC habite Dijon, il est autonome et se déplace en train. J'ai déjà tenté l'expérience et le refairais si nos chemins se croisent, il suffit de tenir un gros élastique d'une main (ça n'empèche pas le mouvement), et de lui décrire la route et le paysage.
Hervé (l'shadock)
8)
 

Re: Jean Claude Non-voyant recherche accompagnateurs

Messagepar Invité » 02 Fév 2005, 12:28

Shadock a écrit:Contact : 8) Jean-Claude Peronnet 8) : 06.81.14.34.82
Date fin : 2005-07-03
Opération : Jean-Claude Perronnet , non-voyant, recherche des accompagnateurs sur marathon car il continue son challenge de faire tous les marathons français.
Voici les marathons prévus pour lesquels il n’a pas encore d’accompagnateur :
15 mai Blaye – 33 Bordeaux
29 mai futuroscope – Poitier
12 juin des Isles Avermes03
19 juin Mt St Michel
3 juillet Coquelicots Albert 80 Sommes

Si l’envie d’aider Jean-Claude dans son défi vous tente, contactez-le directement au 06.81.14.34.82
JC habite Dijon, il est autonome et se déplace en train. J'ai déjà tenté l'expérience et le refairais si nos chemins se croisent, il suffit de tenir un gros élastique d'une main (ça n'empèche pas le mouvement), et de lui décrire la route et le paysage.
Hervé (l'shadock)
8)

Le Mont c'est pour moi grande experience avec JClaude a venir
 

Messagepar Invité » 02 Fév 2005, 12:38

J'ai les boules :evil: l'organisation du marathon du Mont refuse l'engagement de mal-voyants :evil: :evil: :evil: :evil:
 

Messagepar Mathias » 06 Fév 2005, 17:44

salut,

Ah ben bravo ! qu'est-ce que c'est que cette histoire ?
T'ont-ils précisé la raison ????
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18469
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Messagepar jimmy22 » 01 Mars 2005, 15:35

pour le Mont c'est pour Jimmy22 nous sommes engagés et partons avant tous beau cadeau n'est ce pas :P
 

Messagepar Invité » 01 Mars 2005, 16:13

jimmy22 a écrit:pour le Mont c'est pour Jimmy22 nous sommes engagés et partons avant tous beau cadeau n'est ce pas :P


Bravo c'est super.
l'shadock
 

Messagepar bahheu tarzan tien » 24 Mai 2005, 23:11

salut
juste une pitit' questioune ???? quel est l'objectif chronometrique de Mr dji si ???? (faudrais pas que l'elatique luis sevre a me tracter !!!!!!! :lol: :lol: :lol: )
talons libres esprit libre
bahheu tarzan tien
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 24 Mai 2005, 23:03

Jean-claude PERRONNET

Messagepar patate » 25 Mai 2005, 14:15

Bonjour
As t-il prévu d'autres marathons en fin d'année?
Si tout va bien, je pense faire celui de LAVAL alors pourquoi pas?
patate
patate
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 380
Inscrit le: 19 Jan 2005, 01:00

Re: Jean-claude PERRONNET

Messagepar HervéB » 01 Juin 2005, 12:36

patate a écrit:Bonjour
As t-il prévu d'autres marathons en fin d'année?
Si tout va bien, je pense faire celui de LAVAL alors pourquoi pas?
patate

Oui il doit bientôt me communiquer la liste des marathons qu'ils n'a pas encore fait (son but est de faire tous les marathons français en 3 années (et qq 100 kilomètres avec). Dès que j'ai des news je vous donne la liste (ce WE si je le chope à Nouvion).
l'shadock
Avatar de l’utilisateur
HervéB
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1190
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Messagepar forest 1473 » 06 Juin 2005, 10:00

pourquoi tu la dit ?


Anonymous a écrit:J'ai les boules :evil: l'organisation du marathon du Mont refuse l'engagement de mal-voyants :evil: :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
forest 1473
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 204
Inscrit le: 21 Mai 2005, 20:54

Jean Claude non -voyant

Messagepar runner14 » 03 Mai 2006, 20:05

bonsoir ,je vais contacter JEAN CLAUDE sur son portable dans le courant de la semaine pour savoir quel marathon pourront nous envisager de courir ensemble et quel est son objectif personnel qu'il demande à réaliser pour savoir si je suis apte à l'aider par rapport à sa vitesse de course !Runner14.Le but n'est pas de me valoriser mais bien d'aider JEAN CLAUDE à l'aboutissement de ces projets futurs dans la mesure bien sur de mes posibilités et de ma disponibilité!
la valeur d'un athlète ne se trouve pas que sous ses pieds
runner14
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 378
Inscrit le: 15 Fév 2006, 20:37

Jean Claude non -voyant

Messagepar runner14 » 04 Mai 2006, 18:56

BONSOIR ,j'ai contacté JEAN CLAUDE SUR SON PORTABLE j'attends donc sa réponse ,je serais intéressé par celui du 3 juillet 2006 Coquelicots Albert 80 SOMMES j'espères pouvoir le planifier avec lui ,je vous tiendrais au courant sur cette rubrique dès que je l'aurais contacter de vive voix Amitiés sportives.
la valeur d'un athlète ne se trouve pas que sous ses pieds
runner14
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 378
Inscrit le: 15 Fév 2006, 20:37

Accompagner un non-voyant

Messagepar runner14 » 05 Mai 2006, 22:31

Bonsoir ,ce soir j'ai contacter JEAN CLAUDE c'est ok pour programmer des épreuves ensembles nous allons pouvoir planifier donc nos différentes épreuves ensembles pour l'année prochaine nous allons toutefois
en choisir une pour cet été pour nous rencontrer et régler nos techniques de courses pour nos prochaines épreuves communes ,mreci donc pour le site pour m'avoir permis une telle chose qui était dès plus importante pour moi!
la valeur d'un athlète ne se trouve pas que sous ses pieds
runner14
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 378
Inscrit le: 15 Fév 2006, 20:37

entrainement avec JEAN CLAUDE NON-VOYANT

Messagepar runner14 » 12 Juil 2006, 22:29

Bonsoir à tous! JEAN CLAUDE m'a contacté nous allons faire des entrainements ensemble ce week-kend pour nous familiarisé surtout pout moi pour la gestion des épreuves que je courrerais prochainement avec lui
la valeur d'un athlète ne se trouve pas que sous ses pieds
runner14
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 378
Inscrit le: 15 Fév 2006, 20:37

JEAN CLAUDE NON-VOYANT

Messagepar runner14 » 16 Juil 2006, 17:51

Entrainement donc fais ce week-kend avec JEAN CLAUDE qui as été très concluant avec en prime une approche très personnelle et amicale entre nous qui a donc générer des liens plus que sportifs!Bien sûr des épreuves sont prévues ensemble pour l'année prochaine pour démarrer nôtre cycle d'épreuves, plus des contacts que j'ai établis aussi entre autres ce même week-kend avec une autre personne pour les mêmes démarches sportives pour des épreuves que j'effectuerai aussi en guide pour non voyants avant la fin de l'année !
la valeur d'un athlète ne se trouve pas que sous ses pieds
runner14
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 378
Inscrit le: 15 Fév 2006, 20:37

entrainement avec des non voyants mois d'aoùt 2006 à Yvry

Messagepar runner14 » 21 Juil 2006, 18:23

Bonsoir à tous et à toutes! Entrainement donc une nouvelle fois pris par un nouveau contact que je vais finaliser pour une rencontre sportive à Ivry-Sur-Seine le 23 aoùt 2006 pour des contacts dès plus sérieux et instructifs pour mes engagements futurs pour la réussite éffective de mes épreuves en collaboration avec ces personnes pour une approche dès plus logique et amicale qui me serviras donc de tremplin pour divers contacts qui seront donc présents ce jour pour programmé mon calendrier de guide en colaboration dès plus étroite avec eux!
la valeur d'un athlète ne se trouve pas que sous ses pieds
runner14
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 378
Inscrit le: 15 Fév 2006, 20:37

Messagepar forest 1473 » 21 Juil 2006, 19:46

juste un mot ...bravo
Avatar de l’utilisateur
forest 1473
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 204
Inscrit le: 21 Mai 2005, 20:54

entrainement avec des non voyants mois d'aoùt 2006 à Yvry

Messagepar runner14 » 21 Juil 2006, 21:31

Salut Forest1473!Ce que je suis en train de mettre en marche n'est point pour me faire valoir d'ailleurs je n'en ai aucun mérite par contre en ce qui concerne le bonheur de cotoyer des personnes aussi formidable qu'eux
là ouije peux dire que la chance me sourit quand je m'aperçois à la vitesse que mes projets aboutissent j'en suis le premier surpris et celà est grisant de pouvoir évoluer dans une telle initiative sans aucun écueils!
la valeur d'un athlète ne se trouve pas que sous ses pieds
runner14
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 378
Inscrit le: 15 Fév 2006, 20:37

Messagepar joy » 25 Juil 2006, 18:53

Jean claude je te souhaite de t eclater sur tous les marathon de france et si un jour cela te tente forrest et moi meme nous pourrons t accompagner sur les sentiers de la STE VICTOIRE non loin d AIX EN PROVENCE.
A+ :wink:
Avatar de l’utilisateur
joy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1573
Inscrit le: 22 Avr 2005, 00:00

JC Perronnet

Messagepar Bikila » 03 Oct 2006, 23:04

Jean-Claude Perronnet, coureur non-voyant m'a contacté suite à un appel d'un membre de Kikourou qui lui a laissé un message sur son répondeur pour lui proposer de l'accompagner sur le marathon de La Queue les Yvelines. Malheureusement, le message de ce membre est tronqué et JC n'a pas le numéro de téléphone complet pour le rappeler. Si vous vous reconnaissez, merci de recontacter JC.
Bikila
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 03 Oct 2006, 22:59

C'était moi pour le marathon des yvelines!

Messagepar Kourpavix » 17 Oct 2006, 21:50

Bon,c'était moi, pour le marathon des Yvelines!
Je ne consulte que rarement ce forum...
je vais essayer de recontacter JC s'il est interessé pour le marathon des Yvelines ce dimanche 22 octobre 2006.
Ce serait un grand plaisir de courir ensemble.
Mes coordonnées:
Christophe David
Mon tel le soir après 18H00: 01.60.11.96.54
Kourpavix
Kourpavix
Kikoureur débutant
 
Messages: 81
Inscrit le: 16 Mars 2006, 10:30

Re: Jean Claude Non-voyant recherche accompagnateurs

Messagepar patfinisher » 08 Nov 2014, 18:47

J'aimerai savoir si faire le marathon de Bordeaux (nouveau cette année) serait dans tes cordes....partant pour ma part, je cours pour ALIENOR Chiens d'aveugle, dont le centre est à coté de Bordeaux, et je descends le faire..... :wink:
Je n'ai jamais partagé une course avec un mal voyant, mais suis fortement motivé ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
patfinisher
Maître kikoureur
 
Messages: 3977
Inscrit le: 13 Mai 2009, 22:49

Retour vers [Solidaire] Courir pour les autres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !