Festival des hospitaliers

Courir pour une action humanitaire, pour une cause, ...
Échanger des informations, donner des précisions, poser des questions... sur les actions présentées dans la page : http://www.kikourou.net/courirpourlesautres/

Modérateur: Modos

Festival des hospitaliers

Messagepar Itinérairebis » 13 Avr 2010, 11:55

Comme vous le savez sans doute, la commune de Nant, après le départ des organisateurs du festival des templiers pour Millau, organise un nouvel évènement: Le festival des hospitaliers le 30/31 octobre 2010. La nouvelle équipe a gentiment ouvert ses portes à l'association des papillons de charcot, association pour laquelle des coureurs (team papillon) enchainent depuis quelque temps les Kms.
Sans entrer dans une quelconque polémique, je vous invite à partager cette nouvelle aventure dans le respect de vos programmes respectifs.
N'hésitez pas à venir consulter le site www les papillonsdecharcot .com.
Merci, éric
eric dossard 258 marathon des sables 2008 et 196 Mds 2009
Avatar de l’utilisateur
Itinérairebis
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 149
Inscrit le: 17 Sep 2007, 13:23

Messagepar Itinérairebis » 30 Juil 2010, 19:54

0 réponses, ouah, je ne m'attendais pas à ça! je fais remonter le post, on ne sait jamais. Eh bien oui je crois au miracle;
Amitiées
eric dossard 258 marathon des sables 2008 et 196 Mds 2009
Avatar de l’utilisateur
Itinérairebis
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 149
Inscrit le: 17 Sep 2007, 13:23

Messagepar Yvan11 » 31 Juil 2010, 05:58

Un sujet sur les Hospitaliers est ouvert ici : çà bouge à Nant
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Retour vers [Solidaire] Courir pour les autres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !