Recherche Bénévole pour le Trail des Lueurs d'Espoir 2011

Courir pour une action humanitaire, pour une cause, ...
Échanger des informations, donner des précisions, poser des questions... sur les actions présentées dans la page : http://www.kikourou.net/courirpourlesautres/

Modérateur: Modos

Recherche Bénévole pour le Trail des Lueurs d'Espoir 2011

Messagepar assojulien » 24 Juil 2011, 19:24

C'est les vacances !
Après une année de travail, le temps du repos est le bienvenu.
Mais les enfants malades ne peuvent profiter de ces moments de bonheur passés à la plage ou à la montagne. Alors avant de partir, si vous désirez nous aider à offrir des animations au sein de l'hôpital, envoyez-nous votre bulletin d'inscription pour être bénévole au TRAIL DES LUEURS D'ESPOIR qui va se dérouler SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 à Fleurines (60).
Nous avons besoin de signaleurs (bénévoles sur les parcours) et de bénévoles sur le site (inscriptions, ravitaillements, restauration....) Vous trouverez toutes les infos concernant cette course sur http://www.wix.com/assojulien/traildeslueursdespoir
Vous pouvez télécharger le bulletin d'inscription bénévole (ce document nous est indispensable pour l'organisation de la manifestation).
Les fonds récoltés lors de cette manifestation serviront à offrir des animations à l'hôpital ou des dons matériels pour les enfants atteints de cancer. LES ENFANTS VOUS DISENT MERCI ! Souhaitant vous compter parmi les bénévoles du cœur,
Bien cordialement,
Myriam & Pascal DELENCLOS Organisateurs du Trail des lueurs d'espoir
http://www.julienetjonadev.fr/news/news.php
assojulien
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 255
Inscrit le: 04 Jan 2005, 01:00

Re: Recherche Bénévole pour le Trail des Lueurs d'Espoir 201

Messagepar JM2CJC » 12 Sep 2011, 13:18

Au cas ou... vous pouvez compter sur mon aide :wink: :idea:
je passerai de trailer à bénévole ( pour couper le sifflard :lol: )
JM
J-Marc
La Champ'Aisne
http://chierryjycours.e-monsite.com/pages/notre-ancien-blog.html
JM2CJC
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1454
Inscrit le: 26 Oct 2009, 18:19

Re: Recherche Bénévole pour le Trail des Lueurs d'Espoir 201

Messagepar assojulien » 12 Sep 2011, 21:21

JM2CJC a écrit:Au cas ou... vous pouvez compter sur mon aide :wink: :idea:
je passerai de trailer à bénévole ( pour couper le sifflard :lol: )
JM

Coucou Jean Marc
merci beaucoup je note ..l'an dernier ton aide m'a bien aidé....
C super sympa de te proposer.... :D :D :D :D
assojulien
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 255
Inscrit le: 04 Jan 2005, 01:00

Re: Recherche Bénévole pour le Trail des Lueurs d'Espoir 201

Messagepar assojulien » 24 Sep 2011, 20:53

Coucou :wink:
Nous organisons la 4eme édition du Trail des Lueurs d'Espoir le 22 octobre prochain à Fleurines (60) et nous avons besoin de vous... :oops:
Pour cette belle course nous avons besoin de signaleurs qui assureront la sécurité des coureurs en foret....Les signaleurs qui sont en foret sont toujours en équipe de 2 au minimum...Si vous êtes disponible ce jour la n'hésitez pas à nous contacter... car sans bénévoles rien n'est possible
Merci d'avance
Merci pour les enfants... :D
assojulien
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 255
Inscrit le: 04 Jan 2005, 01:00

Re: Recherche Bénévole pour le Trail des Lueurs d'Espoir 201

Messagepar petit franck » 26 Sep 2011, 18:47

assojulien a écrit:Coucou :wink:
Nous organisons la 4eme édition du Trail des Lueurs d'Espoir le 22 octobre prochain à Fleurines (60) et nous avons besoin de vous... :oops:
Pour cette belle course nous avons besoin de signaleurs qui assureront la sécurité des coureurs en foret....Les signaleurs qui sont en foret sont toujours en équipe de 2 au minimum...Si vous êtes disponible ce jour la n'hésitez pas à nous contacter... car sans bénévoles rien n'est possible
Merci d'avance
Merci pour les enfants... :D


bonjour

je ne suis pas sur a 100 % de pouvoir venir je prefere ne pas m'engager pour le moment

une question , si je viens comme signaleur le samedi soir , un hebergement dans la salle comune est il prevu comme c'etait le cas l'an dernier

merci par avance pour ta reponse

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6977
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Recherche Bénévole pour le Trail des Lueurs d'Espoir 201

Messagepar assojulien » 30 Sep 2011, 21:06

petitfranck a écrit:
assojulien a écrit:Coucou :wink:
Nous organisons la 4eme édition du Trail des Lueurs d'Espoir le 22 octobre prochain à Fleurines (60) et nous avons besoin de vous... :oops:
Pour cette belle course nous avons besoin de signaleurs qui assureront la sécurité des coureurs en foret....Les signaleurs qui sont en foret sont toujours en équipe de 2 au minimum...Si vous êtes disponible ce jour la n'hésitez pas à nous contacter... car sans bénévoles rien n'est possible
Merci d'avance
Merci pour les enfants... :D


bonjour

je ne suis pas sur a 100 % de pouvoir venir je prefere ne pas m'engager pour le moment

une question , si je viens comme signaleur le samedi soir , un hebergement dans la salle comune est il prevu comme c'etait le cas l'an dernier

merci par avance pour ta reponse

bonne journee

franck derrien


Bonsoir Franck, :wink:

Si tu veux venir sache que l'hebergement dans la salle de la mairie est prevu comme l'an dernier ...

au plaisir de te revoir

Pascal
assojulien
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 255
Inscrit le: 04 Jan 2005, 01:00

Retour vers [Solidaire] Courir pour les autres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !