600kms en 8 jours pour Roseau et les Papillons Blancs

Courir pour une action humanitaire, pour une cause, ...
Échanger des informations, donner des précisions, poser des questions... sur les actions présentées dans la page : http://www.kikourou.net/courirpourlesautres/

Modérateur: Modos

600kms en 8 jours pour Roseau et les Papillons Blancs

Messagepar DUB51110 » 10 Oct 2013, 22:29

Slt,
ultramarathonien (100 km, 24 heures etc..) et ultratrailer (UTMB, DIAGONALE DES FOUS, TOR DES GEANTS etc...) fin juillet/début août 2014, je projette de courir 2 marathons par jour pendant 8 jours pour rallier mon village Warmeriville (51) à Arre (Italie-Venise). En même temps je vais tenter de récolter des fonds pour deux associations "Roseau" qui s'occupe d'enfants atteints du cancer et "les papillons blancs" qui gèrent des personnes autistes. Je serai assisté de trois à quatre personnes tout au long de l'aventure. Pour cela, je suis à la recherche d'un prêt de camping car (avec son propriétaire et conducteur serait vraiment un plus) pour mon assistance. Départ vers le 27/07/2014, arrivée 02/08/2014. A l'issue, quatre jours chez nos amis italiens avec repas et couchage chez l'habitant. Si vous êtes intéressé pas ce projet ou si vous connaissez quelqu'un dans votre entourage qui le serait, n'hésitez pas à me contacter. Merci et sportivement. Thierry.
DUB51110
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 10 Oct 2013, 21:58

Re: 600kms en 8 jours pour Roseau et les Papillons Blancs

Messagepar petit franck » 11 Oct 2013, 18:20

Bonjour

Tu devrais parler de ton projet sur le forum asperansa qui est une association qui gère des autistes asperger

( pour trouver l adresse exacte tape forum asperansa dans Google )

Bonne journée

Franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6977
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: 600kms en 8 jours pour Roseau et les Papillons Blancs

Messagepar DUB51110 » 11 Oct 2013, 20:41

MERCI POUR L INFO
DUB51110
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 10 Oct 2013, 21:58

Retour vers [Solidaire] Courir pour les autres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !