Un UTMB contre le cancer

Courir pour une action humanitaire, pour une cause, ...
Échanger des informations, donner des précisions, poser des questions... sur les actions présentées dans la page : http://www.kikourou.net/courirpourlesautres/

Modérateur: Modos

Un UTMB contre le cancer

Messagepar johncaffe » 09 Août 2014, 16:42

Salut à tous,

A moins de 3 semaines de l'UTMB, je me permets de vous faire part de mon objectif. A travers l'UTMB je souhaite participer à la recherche contre le cancer en organisant ainsi une collecte de fonds reversés directement à la ligue contre le cancer ([url]alvarum.com/jonathannicolas[/url]). Plus d'infos disponibles sur la section "associations soutenues par les coureurs" sur le site de l'UTMB.

N'hésitez pas à parler de ma cause autour de vous, chaque geste compte! Cela me permettra également d'optimiser mes chances afin d'aller au bout de cette aventure :wink:

Merci

NB: si vous me voyez à Chamonix ou sur le parcours de l'UTMB n'hésitez pas à m'interpeller de façon à faire connaissance :) (difficile de mettre un visage sur un pseudo)
johncaffe
Kikoureur débutant
 
Messages: 89
Inscrit le: 01 Avr 2012, 12:00
Localisation: Pays-Bas

Retour vers [Solidaire] Courir pour les autres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !