Coureur du Coeur Mecenat Chirurgie Cardiaque.

Courir pour une action humanitaire, pour une cause, ...
Échanger des informations, donner des précisions, poser des questions... sur les actions présentées dans la page : http://www.kikourou.net/courirpourlesautres/

Modérateur: Modos

Coureur du Coeur Mecenat Chirurgie Cardiaque.

Messagepar Matcha07 » 25 Fév 2015, 00:36

Bonjour à tous!

A l'occasion du Marathon de Paris le 12 avril
2015, je serai coureur du coeur au profit de Mécénat Chirurgie Cardiaque; nous sommes 12 coureurs engagés sur l'épreuve avec pour objectif de récolter 24 000 euros.

Mécénat Chirurgie Cardiaque prend en charge en France des enfants malades et issus de pays du tiers monde; l'association permet aux enfants de recevoir les soins nécéssaires auxquels ils n'ont pas accès dans leur pays d'origine.

L'asso' a sauvé 247 enfants l'année dernière; les enfants passent en moyenne 4 mois en France; ils sont acceuillis chez des familles bénévoles pendant la durée de leur traitement puis repartent dans leur famille avec un coeur réparé :)

Cette démarche a pour moi une dimension humaine et personnelle car c'est un drame qui m'a frappé il y a quelques années.

C'est aussi un challenge sportif perso car je m'entraine avec pour objectif de couvrir la distance en Five Fingers en moins de 3h30.

Les dons sont DÉFISCALISÉS à hauteurde 75%, ce que vous donnez à l'asso, vous n'aurez pas à le donner aux impôts ;)

Pour les dons, c'est par là ------> http://mecenatchirurgiecardiaque-marath ... eucharret2
Pièces jointes
image.jpg
Les coureurs du Coeur
image.jpg (113.04 Kio) Consulté 641 fois
image.jpg
Rencontre avec Andréa, petite princesse camerounaise soignée en France grâce à l'asso' :)
image.jpg (134.13 Kio) Consulté 641 fois
Matcha07
Kikoureur débutant
 
Messages: 26
Inscrit le: 22 Fév 2015, 23:57

Retour vers [Solidaire] Courir pour les autres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !