Livre DAWA SHERPA "Les sentiers de la Sagesse"

Courir pour une action humanitaire, pour une cause, ...
Échanger des informations, donner des précisions, poser des questions... sur les actions présentées dans la page : http://www.kikourou.net/courirpourlesautres/

Modérateur: Modos

Livre DAWA SHERPA "Les sentiers de la Sagesse"

Messagepar patfinisher » 29 Déc 2018, 20:38

Les sentiers de la Sagesse

http://dachhiri-dawasherpa.com/association.html

Prix du livre
: 28€
Financement intégralement pour :
=> Projet humanitaires au Népal, que ce soit dans la construction de l'école monastique, dans l'éducation en reconstruisant des écoles, un centre pour personnes âgées, et de multiples opérations de reconstruction après le tremblement de terre au Népal.

Ordre de chèque
:
"Parrain et Marraine pour le Népal".
Envoyer à :
Parrain et Marraine pour le Népal
55 impasse de treville
74250 Ville en sallaz.

Demandes d'information : dachhiridawasherpa@gmail.com
Merci pour lui ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
patfinisher
Maître kikoureur
 
Messages: 3977
Inscrit le: 13 Mai 2009, 22:49

Re: Livre DAWA SHERPA "Les sentiers de la Sagesse"

Messagepar samontetro » 31 Déc 2018, 12:41

Je vais me plonger dedans!
Je l'avais offert à ma fille et Dawa le lui a dédicacé lors du dernier Ultra Trail du Vercors!
Elle vient (enfin) de me le préter :lol:

Dawa était présent lors des recos de l'UTV 2018 et on a beaucoup échangé avec lui. Son engagement humanitaire est énorme au Népal, depuis la construction d'écoles, de maison pour accueillir les personnes agées seules, les reconstructions après le dernier séisme.... Son expérience dans le bâtiment lui permet de valoriser chaque centime des dons (il m'a raconté avoir fait démolir et reconstruire un bâtiment en cours de rénovation car cela n'avait pas été fait suffisamment solide pour résister à un futur séisme).
Et je ne parle pas des nombreux parrainages d'enfants....

Un joli cadeau pour soutenir une bonne cause menée par un grand Monsieur.
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36


Re: Livre DAWA SHERPA "Les sentiers de la Sagesse"

Messagepar chococaro » 02 Jan 2019, 08:32

J ai eu la chance de participer au Solukhumbu Trail en 2013 et cette aventure m a profondément marquée.
Dans le village de Dawa, j ai rencontré mes deux filleuls dont je parraine la scolarité et dont j ai des nouvelles régulièrement. J ai vu tout ce qu il a créé pour améliorer la vie des siens et pour reconstruire le village après le tremblement de terre. Cette année il inaugurera la maison pour personnes âgées dont la construction lui tenait à cœur depuis longtemps.
Je ne peux que vous conseiller ce livre. J y ai retrouvé le Dawa que je connais et dont le chemin de vie est inspirant et rempli de sagesse.
Mon rêve pour 2019, y retourner !
Je profite de ce message pour vous souhaiter à tous une très belle nouvelle année.
Avatar de l’utilisateur
chococaro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 660
Inscrit le: 20 Mars 2014, 22:03


Re: Livre DAWA SHERPA "Les sentiers de la Sagesse"

Messagepar Bert75 » 02 Jan 2019, 20:34

Convaincu, je vais le commander. Merci pour cette "recommandation".
Bert75
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1223
Inscrit le: 09 Fév 2014, 12:45

Re: Livre DAWA SHERPA "Les sentiers de la Sagesse"

Messagepar patfinisher » 03 Jan 2019, 11:05

Bert75 a écrit:Convaincu, je vais le commander. Merci pour cette "recommandation".

top !
:wink:
Avatar de l’utilisateur
patfinisher
Maître kikoureur
 
Messages: 3977
Inscrit le: 13 Mai 2009, 22:49

Re: Livre DAWA SHERPA "Les sentiers de la Sagesse"

Messagepar patfinisher » 03 Jan 2019, 11:06

Bert75 a écrit:Convaincu, je vais le commander. Merci pour cette "recommandation".

top !
:wink:
Avatar de l’utilisateur
patfinisher
Maître kikoureur
 
Messages: 3977
Inscrit le: 13 Mai 2009, 22:49

Retour vers [Solidaire] Courir pour les autres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !