Les étapes de franchir 2005

Courir pour une action humanitaire, pour une cause, ...
Échanger des informations, donner des précisions, poser des questions... sur les actions présentées dans la page : http://www.kikourou.net/courirpourlesautres/

Modérateur: Modos

Les étapes de franchir 2005

Messagepar Invité » 10 Jan 2005, 21:47

Bonsoir les franchisseurs !!
Lors d'une première visite de la carte ( il y a déjà quelques jours ) , il m'a semblé voir apparaitre Nancy comme ville étape ; J'ai commencé à en parler mais ...plus de Nancy sur la liste . Y a t'il eu un changement ? Pas de passage dans l'est de la France ? Pas assez de propositions de coureurs ? Une gentille tête pensante pleine de neurones ( comme dirait Bourrin ) pourait elle m'éclairer
Mille merci
jojo57
 

Messagepar Mathias » 11 Jan 2005, 01:08

Salut !

Oui... ce fut notre seule et unique modif au parcours depuis la mise en ligne des étapes... désolé... d'autres futurs franchisseurs m'ont fait la remarque... mais on ne peux pas passer chez tout le monde malheureusement... moi même, je ne verrais pas le parcours passer sous mes fenêtres comme l'an dernier...
voilà, pour le reste faut demander au bourrin, c'est lui le big boss !
j'espère que tu pourras quand même participer !

à+
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18469
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Messagepar jojo57 » 11 Jan 2005, 14:06

Merci pour ta réponse Mathias . Pas grave , j'imagine que vous faites comme vous pouvez . Par contre pas sur que je puisse participer car le plus proche serait à environ 300 km et dans ce cas il me faut une journée de conger au moins ( 600 km AR plus les kms avec les jambes :lol: ) et donc trouver une personne qui me remplace au boulot :?
Bonne chance à vous pour ce nouveau tour de France
 

Désolé...

Messagepar L'Bourrin » 13 Jan 2005, 23:49

Bonjour

Je suis désolé pour le changement d'étape.... pas toujours facile à mettre en place un Tour de France, conraintes et organisation relévent parfois du casse-tête...

Vous faites pas le amrathon de Paris ? on a oublié de l'indiquer sur le site... le final c'est le marahton de Paris... je serais sans dossard, mais j'y serais...
 

Retour vers [Solidaire] Courir pour les autres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !