EPERNAY (51) Sparnatrail 9 nov 50,6km pour D +1070m

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Sparnatrail 2008 - Epernay
avec 7 kivaoù, 3 récits pour 2008 et 27 au total, les résultats

EPERNAY (51) Sparnatrail 9 nov 50,6km pour D +1070m

Messagepar chtigrincheux » 05 Oct 2008, 17:53

KI KI Y VAS
covoiturage ,gîte ,couvert ,douche,hammam, bons plans sont les bienvenus :lol::lol:


http://joggingepernay.free.fr/rubrique. ... ubrique=33
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Messagepar Balbuzard » 05 Oct 2008, 19:03

J'y serais peut-être si remis des templiers.
Balbuzard
Kikoureur débutant
 
Messages: 46
Inscrit le: 10 Sep 2008, 16:00

Re: EPERNAY (51) Sparnatrail 9 nov 50,6km pour D +1070m

Messagepar gdraid » 05 Oct 2008, 19:28

chtigrincheux a écrit:KI KI Y VAS
covoiturage ,gîte ,couvert ,douche,hammam, bons plans sont les bienvenus :lol::lol:


http://joggingepernay.free.fr/rubrique. ... ubrique=33


Ces kikoureurs ont prévu de participer à cette course

* bernardlepirate (Je vais y aller) (Objectifs : Faire un temps, 5h15) (Course de prépa de la Saintelyon)
* ChrisTof (Je vais peut être y aller) (Objectifs : Terminer, 4:55)
* chtigrincheux (Je vais y aller) (Objectifs : Pas d'objectif, ) (Histoire de perdre un peu de beurre avant la SaintéLyon .............)
* Manuwak59 (Je vais probablement y aller) (Objectifs : Se dépenser, 05 H 30.) (3 eme participation.)
* Zeb (Je vais y aller) (Objectifs : Se dépenser, ) (Prépa Origole)

La grande championne Brigitte Beck y sera attendue :!:
Notre Kikou, Sonia S, aimerait y participer si tout va bien ...
:wink:
JC
Avatar de l’utilisateur
gdraid
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Re: EPERNAY (51) Sparnatrail 9 nov 50,6km pour D +1070m

Messagepar Zeb » 05 Oct 2008, 20:20

Hello,

Le calandrier "trail" champenenois étant d'une pauvreté effarente malgrès un parc régionnal de toute beauté, je ne peux pas louper ce rendez-vous...
Bon, pis y a bien une place ou deux pour dormir à la maison pour peut qu'on est pas peur de "monstres" de 3 et 8 ans...

Seb
Zeb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 505
Inscrit le: 07 Nov 2005, 15:49

Messagepar Manuwak59 » 05 Oct 2008, 20:28

Philippe, je pars en train le samedi et revient le lundi. J' ai déjà mes billets de train......Si tu veux les précisions, dis le moi.
Je dors chez mon daron ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Manuwak59
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 465
Inscrit le: 06 Nov 2005, 15:28

Messagepar chtigrincheux » 05 Oct 2008, 20:59

Merci les copines :lol: je prend note de vos propositions .En principe je ferai du covoiturage avec Pégase mais cela n'est pas certain à 100%. Je confirme dans les jours à venir
Merci de votre réactivité.
Bisouille
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Messagepar JCDUSS » 05 Oct 2008, 22:53

salut, moi aussi je vais certainement y aller en remplacement du trai de l'est parisien.
Avatar de l’utilisateur
JCDUSS
Kikoureur ki kour
 
Messages: 812
Inscrit le: 15 Juin 2007, 00:36

Messagepar bernardlepirate » 06 Oct 2008, 13:54

C'est quasi sur: j'irais :P

Mais vous m'excuserez: pas de covoiturage.
J'en profite pour organiser un WE à rallonge Champenois avec ma Grosse.
2 ou 3 jours de boisson de récup locale devrait être les bienvenus :wink:

Le pirate
Avatar de l’utilisateur
bernardlepirate
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 196
Inscrit le: 29 Sep 2005, 13:46

Messagepar chtigrincheux » 08 Oct 2008, 05:45

up up up barbe à truc :lol:
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Messagepar Loupi » 09 Oct 2008, 23:59

Aloa ! :D
N'ayant plus de place pour la Saintélyon :cry: , je pense que je vais venir faire un petit tour du côté d'Epernay. :wink:
J'ai envie de terminer la saison sur un truc un peu long, alors ça devrait coller. En plus, ce n'est pas trop loin de chez moi, donc... :roll:
La vie ne vaut que si elle est partagée...

http://nancytrailpulsations.e-monsite.com/
Avatar de l’utilisateur
Loupi
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1003
Inscrit le: 18 Nov 2007, 19:32

Re: EPERNAY (51) Sparnatrail 9 nov 50,6km pour D +1070m

Messagepar Kourpavix » 15 Oct 2008, 09:40

Zeb a écrit:Hello,

Le calandrier "trail" champenenois étant d'une pauvreté effarente malgrès un parc régionnal de toute beauté, je ne peux pas louper ce rendez-vous...
Bon, pis y a bien une place ou deux pour dormir à la maison pour peut qu'on est pas peur de "monstres" de 3 et 8 ans...

Seb


Si t'as de la place pour le dodo d'un Kourpavix la veille de la course ça m'intéresse.Autrement j'irai en voiture de Paris sud/Massy.Je peux prendre 3 coureurs.
Kourpavix
Kikoureur débutant
 
Messages: 81
Inscrit le: 16 Mars 2006, 10:30

Re: EPERNAY (51) Sparnatrail 9 nov 50,6km pour D +1070m

Messagepar Zeb » 15 Oct 2008, 10:33

Kourpavix a écrit:
Zeb a écrit:Hello,

Le calandrier "trail" champenenois étant d'une pauvreté effarente malgrès un parc régionnal de toute beauté, je ne peux pas louper ce rendez-vous...
Bon, pis y a bien une place ou deux pour dormir à la maison pour peut qu'on est pas peur de "monstres" de 3 et 8 ans...

Seb


Si t'as de la place pour le dodo d'un Kourpavix la veille de la course ça m'intéresse.Autrement j'irai en voiture de Paris sud/Massy.Je peux prendre 3 coureurs.


Salut Christophe,

Je serais ravis de te reçevoir à la maison la veille.

Bon, vous serez donc soit deux avec Ch'tigrincheux, soit trois si Pégase est du voyage.
Tiens, on s'racontera "nos vieux souvenirs" de l'UTMB 2007 chez l'ami O91 :lol:
Seb
Zeb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 505
Inscrit le: 07 Nov 2005, 15:49

Messagepar Kourpavix » 15 Oct 2008, 13:54

UTMB 2007 ,Souvenirs souvenirs...
Bon, j'espère que tu t'es remis de celui de 2008?
Parceque maintenant il y a la Montagn'hard pour 2009!
Moi, j'ai fait le marathon de Berlin en touriste il y a 2 semaines et je reprends le trail maintenant.
Tu pourras me communiquer tes coordonnées exactes.
Merci pour l'hospitalité.
Pour le sparnatrail: C'est des courtes ou des longues côtes et descentes?
Bonne prépa
Christophe
Kourpavix
Kikoureur débutant
 
Messages: 81
Inscrit le: 16 Mars 2006, 10:30

Messagepar Loupi » 15 Oct 2008, 14:08

Ah oui tiens, ce serait sympa, ceux qui y ont déjà participé, de nous dire quel est le type de terrain. :wink:
C'est hyper roulant, les côtes sont raides, courtes, faibles, longues, y'a un peu de technique quand même ? Bref, débriefing les gars ! :lol: Merci !
La vie ne vaut que si elle est partagée...

http://nancytrailpulsations.e-monsite.com/
Avatar de l’utilisateur
Loupi
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1003
Inscrit le: 18 Nov 2007, 19:32

Messagepar Zeb » 15 Oct 2008, 15:01

Kourpavix a écrit:UTMB 2007 ,Souvenirs souvenirs...
Bon, j'espère que tu t'es remis de celui de 2008?
Parceque maintenant il y a la Montagn'hard pour 2009!
Moi, j'ai fait le marathon de Berlin en touriste il y a 2 semaines et je reprends le trail maintenant.
Tu pourras me communiquer tes coordonnées exactes.
Merci pour l'hospitalité.
Pour le sparnatrail: C'est des courtes ou des longues côtes et descentes?
Bonne prépa
Christophe


Oui, je me suis remis du "foirage" de cet UTMB 2008 8),(mon objectif 2008 était le Grand Raid du Morbihan, donc ca passe plus facilement) et l'espace de quelques semaines, je retate un peu de bitume (1 semi, Sedan-Charleville et le marathon de Reims dimanche) ensuite retour sur les chemins avec le Sparna, la Noctorientation et l'Origole.

Quant à la Montagn'hard, et bé, je laisse cela pour les hommes, les vrais !! :lol: c'est pas à ma portée (en fait, je louche surtout sur l'integrale de Riquet).

Le Sparna est une alternance de parties parfois roulantes (les 4 premiers km), et de côtes qui ne sont pas techniques ni trés longues . Mais on y trouve aussi de bon raidillons, notamment dans les vignes où pour la plupart la marche s'impose. Ce qui peut rendre ce trail difficile, c'est la boue (même sur le plat). Et en général, elle est au rendez-vous, et elle colle au chaussures :lol: .
Il n'y a que deux ravitos : un au 15-16éme km à Damery, et un second au alentour du 30éme, du coté de l'église de Chavot, après une bien belle côte. Il faut d'ailleurs aborder la course gentillent jusqu'à ce second ravito, car il faut vraiment encore être frais pour la fin de parcours.
Attention, les derniers km entre Pierry et Epernay peuvent paraître extremement long à ceux qui ne connaissent pas le parcours....on pense être arrivé, mais on ne l'est pas 8) .

Voilà

Seb
Zeb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 505
Inscrit le: 07 Nov 2005, 15:49

Messagepar Loupi » 15 Oct 2008, 15:41

Zeb a écrit:Le Sparna est une alternance de parties parfois roulantes (les 4 premiers km), et de côtes qui ne sont pas techniques ni trés longues . Mais on y trouve aussi de bon raidillons, notamment dans les vignes où pour la plupart la marche s'impose. Ce qui peut rendre ce trail difficile, c'est la boue (même sur le plat). Et en général, elle est au rendez-vous, et elle colle au chaussures :lol: .
Il n'y a que deux ravitos : un au 15-16éme km à Damery, et un second au alentour du 30éme, du coté de l'église de Chavot, après une bien belle côte. Il faut d'ailleurs aborder la course gentillent jusqu'à ce second ravito, car il faut vraiment encore être frais pour la fin de parcours.
Attention, les derniers km entre Pierry et Epernay peuvent paraître extremement long à ceux qui ne connaissent pas le parcours....on pense être arrivé, mais on ne l'est pas 8) .

Voilà

Seb


Impeccable, merci pour cette description. :D Je vais m'inscrire avec des copines de Nancy, on verra ce que ça donne. Quant à la boue, on connait, on est particulièrement bien servi en Lorraine ! :lol:
La vie ne vaut que si elle est partagée...

http://nancytrailpulsations.e-monsite.com/
Avatar de l’utilisateur
Loupi
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1003
Inscrit le: 18 Nov 2007, 19:32

Messagepar bernardlepirate » 15 Oct 2008, 17:36

Pour le détail du circuit et du dénivelé, il faut voir ici:http://www.kikourou.net/calendrier/course-18404-sparnatrail-2008-gps.html

D'autre part, j'ai demandé à l'organisateur s'il était possible de déposer des ravitos perso. Il m'a répondu ceci:
A voir avec les équipes qui sont aux ravitos le jour de la course.C'est possible.

Sportivement

Bertrand Robinet


Le Pirate
Avatar de l’utilisateur
bernardlepirate
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 196
Inscrit le: 29 Sep 2005, 13:46

Messagepar Manuwak59 » 15 Oct 2008, 19:19

Tout à fait d'accord avec la description de ZEB en ce qui concerne le parcours :

- la boue qui colle aux pattes est la grosse difficulté
- ensuite les 5 derniers kms interminables avec ces 2 dernières années un froid et une pluie sur la fin du parcours.........
- Peu de côtes mais raides tout de même.

Voilà
A bientôt à Epernay sous les couleurs kikourou bien-sûr..... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Manuwak59
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 465
Inscrit le: 06 Nov 2005, 15:28

Messagepar Embrunman » 26 Oct 2008, 20:21

Bon je me suis inscrit dans le kivaou car j'envoie mon inscription en début de semaine.
Ca faisait un peu juste l'aller aux 24 heures d'Aulnat alors ce sera le Champagne pour ce 8 novembre!!
A tantot
Avatar de l’utilisateur
Embrunman
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 186
Inscrit le: 13 Déc 2005, 18:34

Messagepar bernardlepirate » 02 Nov 2008, 18:17

Je serais content de t'y retrouver :lol:

Pour ceux qui l'on déjà fait que conseillez vous comme chaussure : route ou trail

Les trails risquent d'être un peu dure pour les 5 premiers km et les 5 derniers.
En revanche,les routes ce matin dans la gadoue étaient casse gueule...

Alors j'attends vos avis :twisted:

Le Pirate
Avatar de l’utilisateur
bernardlepirate
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 196
Inscrit le: 29 Sep 2005, 13:46

Messagepar Zeb » 02 Nov 2008, 20:58

personnellement, trail sans aucune hésitation (Où mixte type mizuno ascend/asicstrabuco)
Peu de bitume, et boue quasi omniprésente.

Seb
Zeb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 505
Inscrit le: 07 Nov 2005, 15:49

Messagepar Embrunman » 02 Nov 2008, 22:43

Je vote trail aussi car le terrain un peu gras mais surtout très glissant... Ce sera trabucco pour moi.
A dimanche
Avatar de l’utilisateur
Embrunman
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 186
Inscrit le: 13 Déc 2005, 18:34

Messagepar gdraid » 09 Nov 2008, 20:53

Bravo Sonia :!:

1ère en 4h58" au Sparnatrail 2008

:wink:
JC
Avatar de l’utilisateur
gdraid
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar Papy » 10 Nov 2008, 20:50

J'ai loupé ce post sur le Sparnatrail de mes amis.

Dommage, même si j'y ai croisé le Pirate (qui m'a mis une accélération au second kilomètre ! :lol: ), y ait aperçu quelques buf et casquette et ai doublé Sonia dans la montée vers Hautvillers.

Il est vrai aussi que j'avais des invités.
J'essayerais d'être plus présent sur mes terres une prochaine fois.

En attendant, je suis premier sur le CR que je vous invite à lire pour savoir si vous avez vécu la même course ?

A peluche...

L'Papy_kifera_un_ch'tit_trail_de_15_bornes_demain
Avatar de l’utilisateur
Papy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1503
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Messagepar gdraid » 11 Nov 2008, 00:38

Papy a écrit:J'ai loupé ce post sur le Sparnatrail de mes amis.

Dommage, même si j'y ai croisé le Pirate (qui m'a mis une accélération au second kilomètre ! :lol: ), y ait aperçu quelques buf et casquette et ai doublé Sonia dans la montée vers Hautvillers.

Il est vrai aussi que j'avais des invités.
J'essayerais d'être plus présent sur mes terres une prochaine fois.

En attendant, je suis premier sur le CR que je vous invite à lire pour savoir si vous avez vécu la même course ?

A peluche...

L'Papy_kifera_un_ch'tit_trail_de_15_bornes_demain


Météo et terrain épouvantable pour une belle perf, d'après le message de Sonia.
Elle aurait tant voulu rencontrer la grande championne locale, Brigitte Bec :roll:
Elle aura peut-être ce grand plaisir en 2009 ...
:wink:
JC
Avatar de l’utilisateur
gdraid
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar sonia. S » 11 Nov 2008, 10:53

Merci JClaude et merci à tous et toutes les gentils Kikous,merci pour vos encouragements sur le parcours et sur le poduim, vous êtes formidables comme d'hab.

Je vous embrasse
sonia. S
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 175
Inscrit le: 05 Avr 2007, 18:20

Messagepar Embrunman » 11 Nov 2008, 12:41

Hey hey hey
Et bien ce fut un bien beau dimanche en terre Marnaise...
Il est vrai que la pluie nous mouilla un peu, beaucoup, mais le soleil fit son retour pour la fin de course.
Pour ce qui est de ma pomme, si on oublie ma petite degustation lorsque je me suis perdu et les quelques minutes perdues, je fini tout de meme 11ème en 4h20min à une encavelure du 10ème que j'ai vu, bien vu mais sans pouvoir le ratrapper.
Bref bien content de cette escapade alors surement en 2009 elle fera partie du programme.
A+ tout le monde
Un bravo a tout le monde et pour chtigrincheux je suis sur que la Saintélyon ne sera pas la meme.
jer
Avatar de l’utilisateur
Embrunman
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 186
Inscrit le: 13 Déc 2005, 18:34

Messagepar chtigrincheux » 11 Nov 2008, 12:58

Moi je dis que Manu doit sa réussite (- 40'depuis l'année dernière)à ses rutilantes jambières Kanergy :wink: :wink:
Bravo à tous pour ma pomme on croise les doigts pour que ce ne soit pas trop grave :oops:
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Messagepar Manuwak59 » 12 Nov 2008, 22:01

Yesssss !! Merci Kalenji... :lol:
L' entrainement c'est du bidon, l' hygiène de vie de la nioniote.......Pour progresser un seul remède : Jambière Kanergy et aussi ....... Chimay blanche :wink: 8)
Parce que je le vaux bien !! :P
Avatar de l’utilisateur
Manuwak59
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 465
Inscrit le: 06 Nov 2005, 15:28

Messagepar Papy » 13 Nov 2008, 12:55

gdraid a écrit:(...)
En attendant, je suis premier sur le CR que je vous invite à lire pour savoir si vous avez vécu la même course ?
(...)

Météo et terrain épouvantable pour une belle perf, d'après le message de Sonia.
Elle aurait tant voulu rencontrer la grande championne locale, Brigitte Bec :roll:
Elle aura peut-être ce grand plaisir en 2009 ...
:wink:
JC


Pour rencontrer Bibi, effectivement, ce fut raté.
En ce moment elle se repose (du moins je l'espère) et a d'autres occupations que la CAP. 2 mois à penser à autre chose tout en s'entretenant, cela va lui faire beaucoup de bien.

Pour Sonia, si elle me lit, j'ai trouvé qu'elle était parti bien vite. Je ne connais pas son "background", mais dans la cote d'Hautvillers (5/7 kms) elle était déjà un peu à la peine et courait là ou je marchais.
Je ne sais pas si elle savait que sa poursuivante n'était qu'à 5', mais elle a surement du bataillé jusqu'au bout.

Comme elle était bien entourée à l'arrivée, je ne l'ai point dérangé pour échanger sur ce point.

Bonne bourre à tous !
Avatar de l’utilisateur
Papy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1503
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Messagepar Zeb » 13 Nov 2008, 15:28

J'y suis allé de mon petit CR également ici : http://www.kikourou.net/recits/recit-65 ... r-zeb.html

Une trés bonne édition d'un point de vue personnel...
Zeb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 505
Inscrit le: 07 Nov 2005, 15:49

Messagepar Papy » 13 Nov 2008, 17:08

Zavais bien lu ton CR sur ton blog et je comptais te mettre un p'tit msg, mais comme tu écris ici...

Je me permet de relever que ce n'est pas spécialement un plus de monter toutes les bosses en courant !
J'ai remonté bien du monde en marchant athlétiquement.
Dans Hautvillers j'ai passé Sonia comme cela.
AMHA rien que le fait d'avoir marcher sur le raidillon goudronné avant moët t'a empéché de me rattrapper.

Je ne me base pas sur mon cas personnel, mais tu prends ton pouls sur une bosse (comme cela fut testé dans les origines du trail) et tu cales une vitesse à la marche athlétique (en balançant bien les bras, en "tirant dessus") et en courant.
A même vitesse tu consommes de 5 à 15 pulsations de plus ET Last but not least, En marchant tu détends les muscles du coureurs en faisant travailler les muscles antagonistes !

Même à l'époque ou j'avais fait 5ème, j'avais déjà monté Hautvillers en marchant et était 30ème en haut. Cette année je suis aussi monté en marchant, mais j'étais 50ème en haut !

J'ai explosé au Mercantour pour ne pas avoir suffisament marché aussi...

Tu as une belle progression pour quelqu'un qui "débute" la CAP, c'est bien, profites de ton euphorie !

L'Papy_Kiha_fait_la_Maurice_Galloy_Mardi_Pas_Toi_???
Avatar de l’utilisateur
Papy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1503
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Messagepar Zeb » 13 Nov 2008, 17:23

Papy a écrit:
Je me permet de relever que ce n'est pas spécialement un plus de monter toutes les bosses en courant


On est complétement d'accord, bien de bons marcheurs iraient plus vite que moi en montée tout en s'économisant : je n'ai fais cela que par jeux et par défi personnel :wink:. (D'un autre coté, je ne sais pas "marcher" en côte, ni même sur le plat :roll:)

Papy a écrit:Je ne me base pas sur mon cas personnel, mais tu prends ton pouls sur une bosse (comme cela fut testé dans les origines du trail) et tu cales une vitesse à la marche athlétique (en balançant bien les bras, en "tirant dessus") et en courant.
A même vitesse tu consommes de 5 à 15 pulsations de plus ET Last but not least, En marchant tu détends les muscles du coureurs en faisant travailler les muscles antagonistes !

C'est quelque chose qu'il faudrait que je travaille, en effet...


Papy a écrit:Tu as une belle progression pour quelqu'un qui "débute" la CAP, c'est bien, profites de ton euphorie !

Pourvu que cela dure :roll:

Papy a écrit:L'Papy_Kiha_fait_la_Maurice_Galloy_Mardi_Pas_Toi_???

Ha, non, j'avais piscine !! (et c'est vrai :lol: )je n'ai repris qu'hier soir, tranquillou le long du canal...merci des conseils :wink:
Zeb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 505
Inscrit le: 07 Nov 2005, 15:49

Messagepar Papy » 13 Nov 2008, 19:51

Zeb a écrit:.../...

Papy a écrit:Tu as une belle progression pour quelqu'un qui "débute" la CAP, c'est bien, profites de ton euphorie !

Pourvu que cela dure :roll:

Papy a écrit:L'Papy_Kiha_fait_la_Maurice_Galloy_Mardi_Pas_Toi_???

Ha, non, j'avais piscine !! (et c'est vrai :lol: )je n'ai repris qu'hier soir, tranquillou le long du canal... :wink:


Pour la progression, je te rassures tout de suite, cela ne va pas durer ! :wink:

[url=http://www.kikourou.net/recits/recit-6064-embrunman-2008-par-papy.html]Pour la piscine, tu prépares Embrun ? :shock:
Sur mon CR j'y avais mis une photo d'une fille de ton association :D [/url]
Avatar de l’utilisateur
Papy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1503
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Messagepar Zeb » 13 Nov 2008, 20:39

Papy a écrit:Pour la progression, je te rassures tout de suite, cela ne va pas durer ! :wink:

Ha, me casse-pas le moral, laisse moi encore rêver un peu :lol: (j'aimerais bien améliorer mes essais sur 100km et 24h00)

Papy a écrit:Pour la piscine, tu prépares Embrun ? :shock:
Sur mon CR j'y avais mis une photo d'une fille de ton

Ha ben non, j'y étais en famille pour barbotter...quant à faire du tri, euh :roll: ...

Effectivement, c'est bien Edith sur la photo (aux boucles de St Gemmes, donc,selon la légende)
Zeb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 505
Inscrit le: 07 Nov 2005, 15:49

Messagepar Papy » 14 Nov 2008, 09:42

Zeb a écrit:
Papy a écrit:Pour la progression, je te rassures tout de suite, cela ne va pas durer ! :wink:

Ha, me casse-pas le moral, laisse moi encore rêver un peu :lol: (j'aimerais bien améliorer mes essais sur 100km et 24h00)
(...)


100km : 10h37 (2007)
24h00 : 176.2km (2007)

Effectivement il y a mieux à faire...
J'ai vu que tu sembles utiliser la méthode HeubiOne pour tes entrainements ?

Si tu as des questions tu peux passer en MP, j'ai quelques données, expériences et analyses médicales sur ce type de courses... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Papy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1503
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Messagepar Zeb » 14 Nov 2008, 10:21

Papy a écrit:Si tu as des questions tu peux passer en MP, j'ai quelques données, expériences et analyses médicales sur ce type de courses... :roll:


Ha oui, je suis prenneur,bon, je laisse filer 2008, et je t'en reparle après....

merci

Seb
Zeb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 505
Inscrit le: 07 Nov 2005, 15:49

Messagepar Tamiou » 14 Nov 2008, 10:30

Embrunman a écrit:Hey hey hey
Et bien ce fut un bien beau dimanche en terre Marnaise...
Il est vrai que la pluie nous mouilla un peu, beaucoup, mais le soleil fit son retour pour la fin de course.
Pour ce qui est de ma pomme, si on oublie ma petite degustation lorsque je me suis perdu et les quelques minutes perdues, je fini tout de meme 11ème en 4h20min à une encavelure du 10ème que j'ai vu, bien vu mais sans pouvoir le ratrapper.
Bref bien content de cette escapade alors surement en 2009 elle fera partie du programme.
A+ tout le monde
Un bravo a tout le monde et pour chtigrincheux je suis sur que la Saintélyon ne sera pas la meme.
jer


Bravo l'ami, c'est une très belle perf.
Avatar de l’utilisateur
Tamiou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1379
Inscrit le: 09 Mai 2006, 09:36

Messagepar Manuwak59 » 14 Nov 2008, 11:29

Embrunman alias l' homme_qui_me_donne_le_tournis_sur_un_6_heures. :roll: :wink:
Trop fort ce type.......
Avatar de l’utilisateur
Manuwak59
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 465
Inscrit le: 06 Nov 2005, 15:28

Messagepar Embrunman » 14 Nov 2008, 19:00

Merci Tamiou, Merci Manu

Très sympa à tous les deux les félicitations, ca fait toujours plaisir, on ne va pas se mentir...
Sinon pour ce qui est du tourni sur 6 heures, a quand le prochain rendez-vous Manu??? Perso je serais a Marchiennes mais toi, c'est la Gorgues le prochain??
Avatar de l’utilisateur
Embrunman
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 186
Inscrit le: 13 Déc 2005, 18:34

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Sparnatrail 2008 - Epernay
avec 7 kivaoù, 3 récits pour 2008 et 27 au total, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !