EPERNAY (51) Sparnatrail 9 nov 50,6km pour D +1070m

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Sparnatrail 2008 - Epernay
avec 7 kivaoù, 3 récits pour 2008 et 27 au total, les résultats

Messagepar Manuwak59 » 14 Nov 2008, 20:00

Oui La Gorgue certainement,avec du beau temps j'espère ...
Avatar de l’utilisateur
Manuwak59
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 465
Inscrit le: 06 Nov 2005, 15:28

Messagepar MaBourseAMoi » 16 Nov 2008, 09:40

Les résultats du Sparnatrail sont sur Kikourou !
http://kikourou.net/resultats/resultats ... ion-1.html
MaBourseAMoi
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 138
Inscrit le: 19 Jan 2008, 16:34

Messagepar Papy » 06 Nov 2009, 19:55

.
.


Personne au Sparnatrail cette année ???


:?: :?: :?:

Image
Avatar de l’utilisateur
Papy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1503
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Messagepar david a » 06 Nov 2009, 20:44

moi j'y serai
et vu la pluie toute la semaine, ça risque d'être ... boueux.
un bon entrainement avant l'origole !
david a
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 465
Inscrit le: 02 Mai 2009, 13:40

Messagepar Embrunman » 06 Nov 2009, 21:17

BIen sure que si : PRESENT!!!
Avatar de l’utilisateur
Embrunman
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 186
Inscrit le: 13 Déc 2005, 18:34

Messagepar Bikoon » 06 Nov 2009, 21:29

Tout comme chinoinoi : présent dans la boue sparnacienne avant la boue et la flotte de l'Origole :?

Et toi Papy, on aura le plaisir de te croiser à Epernay ?

Bikoon_des_fourmis_dans_les_jambes_avant_la_boue_sur_celles-ci
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4212
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Messagepar LtBlueb » 06 Nov 2009, 23:28

Papy a écrit:.
.


Personne au Sparnatrail cette année ???




c'est demain :?: :?: :?:
ah ben dommage... si j'avais su :lol: :lol:

L'Blueb_pas_taper_papy 8)
---
Coureur en pré-retraite
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Messagepar l'ourson » 06 Nov 2009, 23:33

LtBlueberry a écrit:
Papy a écrit:.
.


Personne au Sparnatrail cette année ???




c'est demain :?: :?: :?:
ah ben dommage... si j'avais su :lol: :lol:

L'Blueb_pas_taper_papy 8)



===) :oops: :oops: :oops: Désolé L'Papy, c'est la fôte aux Templiers... :shock: :? :lol: :lol:

L'Ourson_ka_laissé_ses_jambes_à_Cantobre_km61/70 :roll: :evil: :wink: :wink: : :twisted:
Avatar de l’utilisateur
l'ourson
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1004
Inscrit le: 07 Juin 2004, 00:00

Messagepar Manuwak59 » 07 Nov 2009, 00:15

J' en suis également :wink: Rendez-vous à Epernay pour la gadoue-party car il pleut encore et toujours !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Manuwak59
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 465
Inscrit le: 06 Nov 2005, 15:28

Messagepar sab » 07 Nov 2009, 02:19

Papy a écrit:.
.


Personne au Sparnatrail cette année ???


:?: :?: :?:

Image


Si si y'aura dés dignes représentants, même si j'ai laissé un genou à Ultra Endurance des templiers
Avatar de l’utilisateur
sab
Kikoureur ki kour
 
Messages: 791
Inscrit le: 10 Nov 2008, 16:33

Messagepar Bikoon » 09 Nov 2009, 10:23

Hello les Kikous boueux :lol:

Ben ben content d'avoir croisé quelques Kikous en cet humide dimanche Sparnacien :roll:
Jambes cramées dans les bosses dès 2h de course, mais j'ai pu maintenir un bon rythme sur le plat et en descente.
Mon Polar me donne 56,1 km et 1160 D+.
Donc bien arraché, mais satisfait de mes 5h09 :D
Vais tenter de pondre un CR :roll:

Bonne récupe aux bulles à tous

Bikoon
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4212
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Messagepar jeje77 » 09 Nov 2009, 10:44

Super Bikoon :D
Impressionnant le chrono.
J'y etais aussi, je boucle le parcours en 7h10, en route pour l'Origole :D
Avatar de l’utilisateur
jeje77
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 414
Inscrit le: 30 Déc 2004, 01:00

Messagepar rodio » 09 Nov 2009, 11:11

Sont où les results?
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Messagepar jeje77 » 09 Nov 2009, 11:19

Ils seront sur le site du sparnatrail dans quelques jours
http://joggingepernay.free.fr/sommaire.php3
Avatar de l’utilisateur
jeje77
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 414
Inscrit le: 30 Déc 2004, 01:00

Messagepar sab » 09 Nov 2009, 11:32

Objectif, < 7 heures, atteint : temps de course 6h57
Avatar de l’utilisateur
sab
Kikoureur ki kour
 
Messages: 791
Inscrit le: 10 Nov 2008, 16:33

Messagepar philcrux » 09 Nov 2009, 12:04

Bikoon a écrit:Hello les Kikous boueux :lol:

Ben ben content d'avoir croisé quelques Kikous en cet humide dimanche Sparnacien :roll:
Jambes cramées dans les bosses dès 2h de course, mais j'ai pu maintenir un bon rythme sur le plat et en descente.
Mon Polar me donne 56,1 km et 1160 D+.
Donc bien arraché, mais satisfait de mes 5h09 :D
Vais tenter de pondre un CR :roll:

Bonne récupe aux bulles à tous

Bikoon


Salut bikoo,

Heureux de d'avoir connu même si nous n'avons pas discuté bcp avant le départ!

Effectivement, le sol était bien gras! On en a laissé de l'énergie sur les appuis et pour éviter les glissades sans compter la glue qui s'accrochait sous les chaussures...
J'ai fait une excellente course dans le peloton de tête jusqu'au 46ème kilomètres après ce fut l'enfer, le purgatoire. Complètement embrumé, je me force à suivre un coureur qui me dépasse et qui nous égare. Et en rajoute pour plus d'un km...A l'abandon total niveau état général dans les 5 derniers kilomètres. L'aiguille de la jauge d'énergie à plat total, je marche, je marche on me double 1...2...3 coureurs. Le mental, il ne reste plus que le mental pour finir. Je mange tous ce qui me reste, une barre de fruit, une barre d'amende, j'ai soif mais j'ai plus de flotte...Un bénévole m'en donne un peu, sympas à lui, j'arrive en ville, j'ai plus de jambes. Dernier challenge perso passer sous les 5h! Un bénévole me crie 800m avant l'arrivée, il me reste 800m à faire... 2 minutes, j'ai jamais eu les jambes de Marie Jo Pérec. C'est foutu, je ne passerai pas en - de 5h, pour une minute et 26 secondes, tant pis l'essentiel c'était "le sésame" du point UTMB donné au Finisher. C'est gagné! Je peux me permettre de commencer à rêver à Cham. si je passe la loterie de décembre!!!

Je garderai la bouteille de Champ offerte à l'arrivée, d'ici 1,2 ou 3ans. Je la sortirai de ma cave, et je la savourerai en souvenir de cette épreuve où j'ai souffert le martyr dans ces 5 derniers kilomètres

Bravo à toute l'organisation, à tous les bénévoles ainsi qu'au staff podologue et kinés qui étaient vraiment au Top et prenaient vraiment leur temps pour soigner au mieux contrairement à d'autres courses!
Dernière édition par philcrux le 09 Nov 2009, 16:57, édité 1 fois au total.
Parce que la nature est le plus grand des stades
Avatar de l’utilisateur
philcrux
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 496
Inscrit le: 15 Déc 2004, 01:00

Messagepar rodio » 09 Nov 2009, 12:22

jeje77 a écrit:Ils seront sur le site du sparnatrail dans quelques jours
http://joggingepernay.free.fr/sommaire.php3


OK mais ya bien un curieux qui pourra nous dire kika winné ? Hein, non ???
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Messagepar sab » 09 Nov 2009, 12:44

rodio a écrit:
jeje77 a écrit:Ils seront sur le site du sparnatrail dans quelques jours
http://joggingepernay.free.fr/sommaire.php3


OK mais ya bien un curieux qui pourra nous dire kika winné ? Hein, non ???


Sauf erreur de ma part, il s'agit de Michel VERHAEGHE qui été second à l'Endurance Trail
Avatar de l’utilisateur
sab
Kikoureur ki kour
 
Messages: 791
Inscrit le: 10 Nov 2008, 16:33

Messagepar rodio » 09 Nov 2009, 12:49

sab a écrit:
rodio a écrit:
jeje77 a écrit:Ils seront sur le site du sparnatrail dans quelques jours
http://joggingepernay.free.fr/sommaire.php3


OK mais ya bien un curieux qui pourra nous dire kika winné ? Hein, non ???


Sauf erreur de ma part, il s'agit de Michel VERHAEGHE qui été second à l'Endurance Trail


Yes merci, j'ai vétrou l'article

C'ÉTAIT, hier, la question, du jour pour la 14e édition du Sparnatrail, sur Epernay et empruntant le vignoble sparnacien : Michel Verhaeghe avait-t-il récupéré de son Endurance Trail disputée il y a deux semaines ?
Une chose était certaine, sa deuxième place arrachée sur le long parcours cévenol (116 km) témoignait d'une condition physique au point.
« Je me la suis posée moi-même, cette question, répondait franchement l'athlète de l'AC Wambrechies. Je savais, au départ, que tous les voyants n'étaient au vert car ma grande erreur, c'est d'avoir continué à m'entraîner depuis cette course.
Je me sens un peu fatigué et j'étais sceptique pour la première place. »
Cela n'avait pas empêché le vainqueur des deux précédentes éditions de se montrer au milieu des hommes de tête dès les premières minutes d'effort.
Bizarrement, c'est pour lui que le temps allait travailler. « À partir du 25e kilomètre, sans que je sache l'expliquer, je me suis senti mieux alors que j'étais plutôt dans le dur jusqu'alors. ».
C'est aussi le moment où la situation s'était éclairée entre les participants du Sparnatrail et ceux « du nouveau p'tiot Sparnatrail » (distance la plus courte, 30,7 km) qui bifurquait vers l'arrivée au Comep dans la foulée d'un Christophe Varnier dominateur, Verhaeghe se retrouvant alors aux prises avec le seul Philippe Chauffert.
Emérite Chauffert
Le Nordiste était résolu à partager le travail avec le Soissonnais d'Epernay mais celui-ci, pas habitué à produire des efforts dépassant trois heures, sentait déjà ses muscles se raidir. La voie devenait aussi dégagée qu'avait pu l'être l'aire de départ située en bas de l'avenue de Champagne à la libération de 500 coureurs répartis sur trois épreuves (un record).
Accueilli par sa compagne Isabelle Leblond qui avait signé une très honorable 2e place sur 30,7 km derrière la Mancelle Corinne Antoine, Michel le fidèle levait les bras une troisième fois en neuf participations.

Dommage pour Romu De Paepe, qui lui sortait des Templiers (8è) et avait lui aussi les moyens de bien figurer sur ce Sparntatrail.
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Messagepar benoitrando » 09 Nov 2009, 13:02

Waouh , il enchaine les courses et les victoires ... c'est incroyable .... une belle place sur l'UTMB , puis 2 ème à l'Endurance Templiers et encore une victoire sur un petit 55 km ... la routine :-)

En tout cas une sacrée saison pour Michel Verhaegue.
Il faudra compter sur lui l'année prochaine.
Le trail, que du plaisir
benoitrando
Kikoureur débutant
 
Messages: 32
Inscrit le: 30 Août 2009, 18:39

Messagepar Bikoon » 09 Nov 2009, 16:14

jeje77 a écrit:Super Bikoon :D
Impressionnant le chrono.
J'y etais aussi, je boucle le parcours en 7h10, en route pour l'Origole :D


Merci Jeje, mais mon chrono est loin d'être impressionnant, je termine quand même à 55 min de Michel Verhaegue :shock:

Dommage que l'on ne se soit croisés avant, pendant ou après la course. Une prochaine fois sans faute. A l'Origole :?:

Bikoon_jambes_raides_aujourd'hui
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4212
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Messagepar Bikoon » 09 Nov 2009, 16:18

philcrux a écrit:Salut bikoon,

Heureux de d'avoir connu même si nous n'avons pas discuté bcp avant le départ!



Tout pareil :!:
Et un grand bravo pour ta course Philippe. Je comprends, du moins j'imagine ta déception de rester dans le groupe de tête 90% de la course et craquer un peu sur la fin :evil:
Comme toi, objectif CCC_2010 si l'inscription est possible en décembre :oops:

A bientôt j'espère

Bikoon
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4212
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Messagepar Papy » 09 Nov 2009, 19:07

Bonjour,

C'était une sympathique journée avec un terrain pas suffisamment "gras" à mon gout ! :lol:
En effet, courant "dans l'eau" lorsque c'est gadouilleux, cela me permets de gagner quelques mêtres, et de moins glisser (et moins me fatiguer) par rapport à la concurrence... :wink:

Mais le triathlon est passé par là... Depuis le correct Ecotrail la CAP n'a plus été la discipline première, et donc, musculairement, je casse plus vite !
Vu au Mercantour (arrêt 50ème) et vu au Marathon de Reims (Arrêt 28ème), cette destruction musculaire ne fut point atténué par une prise d'Atepadène.
Je n'ai pas intérêt à faire un 24h aujourd'hui sinon, au bout d'une dizaine d'heure j'irais me coucher ! :shock:

Ceci écrit, ayant nager Vendredi, je pourrais avoir l'air d'être suicidaire ? :evil:

Vouimééé, grace au triathlon, j'ai un cardiaque d'enfer et un haut du corps "rajeuni" après ces années d'Ultra destructeurs et donc, j'ai faim de course !

Cela, d'autant plus que j'ai un test d'osmolarité et de "Mal au vendre, Boisson à prendre !" à Faire !

C'est pour cela que je prépare 2 sacs avec poche à eau et que je file l'un à mes gamins pour échanger à mi parcours.

J'aurais 4,5l pour la course, c'est énorme, mais je vais tester à fond !

J'ai trouvé le départ Hyper rapide, loin de l'habitude le long de la Marne. Pas bien dès le départ, j'ai tenté de trouver un rythme le moins "cassant" possible.

Je n'ai été bien que du 10ème au 20ème kms.
Le gadouillage sournois, après Vauciennes, en remontant de la Chapotte,avant le passage très sympa dans les bois du 24ème km, m'a été fatal.

J'ai bien commencé à sentir mes muscles à ce moment là, j'ai donc "négativé"... Le reste fut une boucle complète en mode "survie de galère" qui m'a permis de finir correctement mais loin des finish que j'aime lorsque je suis musculairement à la hauteur de ma tactique... Je termine aux alentours des 5h30'/5h40', détruit musculairement, mais à peine fatigué par l'effort (J'ai été nager ce midi, mais je vais bien dormir ce soir !)

Le plus important est pour moi le résultat du test "osmolarité".
J'ai voulu jouer limite des 280/300 Mmol/l et donc la première partie du parcours a été faite avec de la Maltodextridine à 100gr/l
Je ne prenais pas de gros risque, même avec les 2 verres de coca (15/20 cl) pris au ravitaillement.

Par contre, pour la seconde partie, pour pulser un peu, j'ai retester le fructose à la place du glucose. Osmolarité similaire, le fructose a moins de risque d'hypo réactionnelle.
J'avais donc 50gr/l Maltodextridine+30gr/lFructose+20Gr/lMaltodextrine(Caloreen)...

J'ai vite senti la différence...
J'ai rapidement eu mal au ventre, sans plus. Moins envie de boire, par contre. :(
Si mal au ventre, je me forçais à boire et la douleur disparaissait dans les 3'... :)
J'ai fait l'erreur de ne PAS boire QUE de l'eau au second ravitaillement et donc, mon verre de Coca rajouté à l'eau, m'a augmenté les douleurs ventrales, en augmentant la concentration.

Mais toujours sans gêner la course.
Heureusement mon grand fils et la vaillante secrétaire de mon club de Triathlon m'ont donné cette eau réparatrice...

Le Bilan du test...

Je n'ai pas pu me "libérer" avant la course et cela m'a gêné.

Comme lorsque l'on est proche de l'osmolarité les transferts sont lent, j'avais du monde dans les intestions.

Je n'ai pas bu beaucoup, 2,5l/3l, au contraire de ma croyance, par contre j'ai JAMAIS été en déshydratation.

En effet, autant je n'ai absolument pas "pisser" durant la course, autant après j'ai été, dans l'après midi, 5 ou 6 fois me soulager. C'est la première fois que cela m'arrive, en général, je n'ai pas grand chose à soulager.

Je rappel que "pisser" n'indique pas que l'on est hydraté !

En effet, la boisson peu concentré filera vite dans les reins sans imprégner le reste du corps.

J'ai profité à plein des sucres, mon estomac a, finalement, peu été dérangé au vu des douleurs. Je n'avais pas faim à l'arrivée, mais j'ai pu faire aller ma gourmandise sans aucun souci de digestion.

C'est un gros plus, mais pour le futur je doserais légèrement moins pour éviter les douleurs d'un transfert que j'ai trouver un peu lent !

J'ai croisé quelques Kikous, mais il est vrai que je n'avais pas mis mon Buff, et donc, hors Bikoon, je n'ai plus les noms de ceux que j'ai salué. Je m'en excuse auprès d'eux, mais vu le sourire de la plupart, je pense qu'ils ont passé une bonne journée !

5h09' pour le Bikoon ??? Peut mieux faire, AMHA, au vu de son Eco Trail, mais l'objectif étant l'origol, c'est donc un temps préparatoire plus que correct !

Bonne semaine à tous !!!

L'Papy_court_CR_dans_post_ :roll:
Avatar de l’utilisateur
Papy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1503
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Messagepar Bikoon » 09 Nov 2009, 20:51

rodio a écrit:Sont où les results?


Ici pour le grand : http://joggingepernay.free.fr/IMG/xls/R ... L_2009.xls

Ici pour le p'tiot : http://joggingepernay.free.fr/IMG/xls/R ... l_2009.xls

Ici pour le relais du grand : http://joggingepernay.free.fr/IMG/xls/R ... S_2009.xls

Bikoon
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4212
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Messagepar philcrux » 10 Nov 2009, 10:37



Effectivement, les résultats sont déjà en ligne! Grand bravo, au staff, aux bénévoles et au club organisateur.
Spéciale dédicace au dernier du Sparntrail qui finit presque en 9h!!!
Bonne récup à ceux qui étaient sur les chemins boueux autour d'Epernay. Les adducteurs ont en pris un coup.
Bikoon Bonne chance pour l'Origole! :wink:
Parce que la nature est le plus grand des stades
Avatar de l’utilisateur
philcrux
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 496
Inscrit le: 15 Déc 2004, 01:00

Messagepar philcrux » 12 Nov 2009, 18:16

Bikoon et les autres sparnatraileurs de cette année, les photos de la course sont en ligne.

Chose intéressante à dire, le photographe aux 9 et 27 km indique l'heure de la prise de photo. Idée super intéressante de sa part, car elle permet de savoir à quelle heure le coureur est passé et son écart par rapport à la tête de course! Merci au photographe mais également à l'organisateur qui a été rapide pour les mettre en ligne.

Question : Mais quel est ce coureur avec un Buff Kikourou les fesses au sol???
Parce que la nature est le plus grand des stades
Avatar de l’utilisateur
philcrux
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 496
Inscrit le: 15 Déc 2004, 01:00

Messagepar Bikoon » 12 Nov 2009, 19:01

Merci pour l'info Philippe !!
Impossible de te louper avec ton joli camaïeu orange pour le corps et vert d'eau pour la tête :wink:

C'est vrai, très bonne idée du photographe d'avoir indiqué les heures de prises de vue :D
D'ailleurs, tu me collais déjà presque 3 mn au 9ème km, 10 mn au 27ème... heureusement que tu as ralenti sur la fin ( :wink: ) pour ne laisser qu'un peu moins de 8 mn au final 8)

Au fait, tu sais déjà ce que tu vas faire en 2010 avant d'utiliser ton point à Cham ?

Olivier_sais_pas_non_plus_pour_le_Kikou_sur_les_fesses
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4212
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Messagepar sab » 13 Nov 2009, 10:44

philcrux a écrit:Bikoon et les autres sparnatraileurs de cette année, les photos de la course sont en ligne.

Chose intéressante à dire, le photographe aux 9 et 27 km indique l'heure de la prise de photo. Idée super intéressante de sa part, car elle permet de savoir à quelle heure le coureur est passé et son écart par rapport à la tête de course! Merci au photographe mais également à l'organisateur qui a été rapide pour les mettre en ligne.

Question : Mais quel est ce coureur avec un Buff Kikourou les fesses au sol???


Grillé, et moi qui pensait la jouer profil bas 8)


Image
Avatar de l’utilisateur
sab
Kikoureur ki kour
 
Messages: 791
Inscrit le: 10 Nov 2008, 16:33

Messagepar philcrux » 13 Nov 2009, 11:07

sab a écrit:
Grillé, et moi qui pensait la jouer profil bas 8)


Image


Sab...c'était donc toi!!! Effectivement, tu es tombé au mauvais moment, le photographe t'a immortalisé d'une bien belle manière!
Pas grave de mettre un pied à terre ou plutôt le cul... Ton coeur était assez vaillant pour finir cette course, c'est le principal, Finisher!
Parce que la nature est le plus grand des stades
Avatar de l’utilisateur
philcrux
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 496
Inscrit le: 15 Déc 2004, 01:00

Messagepar philcrux » 13 Nov 2009, 11:16

Bikoon a écrit:Au fait, tu sais déjà ce que tu vas faire en 2010 avant d'utiliser ton point à Cham ?


Bikoon, je ferai certainement le T.V.C (grande distance) puis p'tre Cheptainville (grande distance). Ensuite, un stage du côte de Cham avec mon club de 3 à 5 jours pour manger du dénivelé. Peut-être le marathon du Mont-Blanc ou alors 15 jours de rando en juillet!
Mise à part le TVC, le programme peut encore très bien changer.
Et toi, Bikoon, Origole en premier puis la Sainté? Bravo c'est déjà balèze et du costaud comme course!
Bonne prépa., force et courage pour l'Origole.
:wink:
Parce que la nature est le plus grand des stades
Avatar de l’utilisateur
philcrux
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 496
Inscrit le: 15 Déc 2004, 01:00

Messagepar Bikoon » 13 Nov 2009, 15:34

philcrux a écrit:je ferai certainement le T.V.C (grande distance)

Ah cool, moi aussi je retourne sur le TVC en 2010 après l'Ecotrail cette année :lol:

philcrux a écrit:Ensuite, un stage du côte de Cham avec mon club de 3 à 5 jours pour manger du dénivelé. Peut-être le marathon du Mont-Blanc ou alors 15 jours de rando en juillet!

Excellent ça ! Je verrais bien pour ma part le long de Faverges et 1 ou 2 week-end choc en montagne dans le courant du mois de juillet, à voir.

philcrux a écrit:Et toi, Bikoon, Origole en premier puis la Sainté?

Heu, ça me paraît difficile d'enchaîner les 2, car elles ont lieu la même nuit :roll:

philcrux a écrit:Bravo c'est déjà balèze et du costaud comme course!
Bonne prépa., force et courage pour l'Origole.
:wink:


Merci, et oui apparemment bien balèze comme course, l'objectif sera de finir... :oops: 8)

A bientôt

Olivier
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4212
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Messagepar sab » 16 Nov 2009, 02:28

Et une belle photo d'un kikourou
Image
Avatar de l’utilisateur
sab
Kikoureur ki kour
 
Messages: 791
Inscrit le: 10 Nov 2008, 16:33

Messagepar Bikoon » 16 Nov 2009, 10:31

He mais c'est moi ça !!! :lol: :lol:

Merci Sab :!: et bonne journée

Bikoon
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4212
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Sparnatrail 2008 - Epernay
avec 7 kivaoù, 3 récits pour 2008 et 27 au total, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !