Les Vertacoureurs: courir dans le Vercors

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar béné38 » 28 Déc 2008, 23:38

veurb a écrit:
béné38 a écrit:Moi j'y vais aussi avec le CE de Siemens. Comme Lolo soutenait le projet au sein du CE, la direction et le CE ont décidé de faire des tee-shirt en hommage à Laurence. Donc un max de Siemens inscrits au cross CE, nous courerons en grupetto (enfin moi je vais peut-être courater voir même marcher...)


Image
kikou béné38 super matinée avec ce cross des enfants malade, faraway et moi avons courru avec nos CE respectif, bref très belle organisation,vivement 2009
résultats: http://www.itec-boisfleury.fr/pdf/cross2008CE.pdf


Où as-tu eu cette photo Veurb ?? A moins que tu ne travailles chez ST... :roll:
Une course un peu particulière pour nous cette année.

Pour l'instant comme Cyril je fais un break, car petite entorse à la cheville, et à la reprise du ski, mercredi dernier, bonne gamelle à l'épaule gauche. Encore qq jours d'attente et j'espère pouvoir rechausser.

A+
Béné
Avatar de l’utilisateur
béné38
Maître kikoureur
 
Messages: 3050
Inscrit le: 07 Mai 2006, 15:06

Messagepar samontetro » 29 Déc 2008, 14:10

faraway a écrit:va falloir attendre le printemps et la fonte des neiges alors pour courir ensemble? :cry: :? :shock: :wink: :lol:


Je continue à courir sur le plateau! Si ça te dit fareway de venir fair une virée sur les sentiers raquette plus ou moins damés du Vercors, je suis en vacances toute la semaine et j'alterne ski (fond/alpin/rando) et course à pied.

Aujourd'hui je me fais une journée de récup après 4 jours denses! Mais il fait tellement beau :roll:

Si d'autres vertacoureurs sont tentés...
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 13:36

Messagepar le_kéké » 29 Déc 2008, 14:43

samontetro a écrit:
faraway a écrit:va falloir attendre le printemps et la fonte des neiges alors pour courir ensemble? :cry: :? :shock: :wink: :lol:


Je continue à courir sur le plateau! Si ça te dit fareway de venir fair une virée sur les sentiers raquette plus ou moins damés du Vercors, je suis en vacances toute la semaine et j'alterne ski (fond/alpin/rando) et course à pied.

Aujourd'hui je me fais une journée de récup après 4 jours denses! Mais il fait tellement beau :roll:

Si d'autres vertacoureurs sont tentés...


C'est comment le ski de fond sur le plateau ??
J'irais peut être faire un tour vers la fin de semaine avec le PP1, on hésite Fléclaz ou le Vercors.
Avatar de l’utilisateur
le_kéké
Maître kikoureur
 
Messages: 4068
Inscrit le: 13 Jan 2004, 00:00

Messagepar samontetro » 30 Déc 2008, 15:59

La plaine de Lans en Vercorrs n'est plus praticable cette semaine.

J'ai skié à Autrans sur la super-jaune (+ un bout de noire pour rallonger à 32Km). Elle est superbe. Le nouveau parcours au départ du foyer de fond est splendide, la monté sur gève moins bourine qu'auparavant (1 seul mur au lieu de 3), les bosses de la super-jaunes toujours aussi dures pour aller rejoindre la piste de la Molière et la descente (modifiée aussi depuis 2007) vraiment très sympa pour revenir au village.

J'ai un peu crampé sur la fin :roll:
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 13:36

Messagepar béné38 » 06 Fév 2009, 22:10

Hello,
pour vous signaler que le groupe va probablement changer de nom puisque CAP Vercors a vu le jour le 28 janvier 2009.
Ca y est le club est créé officiellement, quelques kikoureurs du Vercors étaient présents, les autres coureurs recevront ou ont reçu le compte-rendu. Le temps que les choses se mettent en place côté administration, et nous pourrons nous retrouver dès la fonte des neiges pour organiser des sorties, des entraînements communs, et du co-voiturage sur les courses voisines ou plus lointaines.
Longue vie à CAP Vercors !
Avatar de l’utilisateur
béné38
Maître kikoureur
 
Messages: 3050
Inscrit le: 07 Mai 2006, 15:06

Messagepar Eric_d_Orient_Alp » 06 Fév 2009, 22:58

y avait même un article dans le Daubé
Eric_d_Orient_Alp
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 229
Inscrit le: 14 Nov 2006, 20:32

Re: Les Vertacoureurs

Messagepar Bazax » 29 Fév 2016, 20:50

Salut, ya encore du monde sur ce forum!!!????
Bazax
Kikoureur timide
 
Messages: 6
Inscrit le: 26 Jan 2016, 13:14

Re: Les Vertacoureurs

Messagepar petit franck » 29 Fév 2016, 23:28

Bonjour

Habitant a villard de lans mais cherchant un logement a Grenoble est ce que je suis considère comme vertaco

Le Vercors est un peu triste en ce moment il fait gris et pas de neige

Bonne journée

Franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6977
Inscrit le: 17 Mai 2010, 10:17

Re: Les Vertacoureurs

Messagepar samontetro » 01 Mars 2016, 09:38

Bazax a écrit:Salut, ya encore du monde sur ce forum!!!????

Naann, on hiberne :mrgreen:
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 13:36

Re: Les Vertacoureurs

Messagepar Bazax » 01 Mars 2016, 18:57

Si quelqu'un veut se faire une sortie dans le royans faite moi signe!
Bazax
Kikoureur timide
 
Messages: 6
Inscrit le: 26 Jan 2016, 13:14

Re: Les Vertacoureurs

Messagepar laureduvercors » 01 Mars 2016, 19:33

Salut, j'allais te proposer la Ronde du Saint Marcellin mais je vois que tu as déjà prévu d'y aller!
Avatar de l’utilisateur
laureduvercors
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 172
Inscrit le: 21 Mai 2015, 17:41

Re: Les Vertacoureurs

Messagepar Bazax » 01 Mars 2016, 21:06

laureduvercors a écrit:Salut, j'allais te proposer la Ronde du Saint Marcellin mais je vois que tu as déjà prévu d'y aller!

Ouais ouais j'y vais. Par contre j'ai vue que tu été à Montaud l'année dernière, ils ne la font pas cette année. Dommage
Bazax
Kikoureur timide
 
Messages: 6
Inscrit le: 26 Jan 2016, 13:14

Re: Les Vertacoureurs

Messagepar petit franck » 01 Mars 2016, 22:28

Bazax a écrit:Si quelqu'un veut se faire une sortie dans le royans faite moi signe!



Avec plaisir je suis a villard DZ lans Mais je peux venir vers pont en royans

Bonne journée

Franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6977
Inscrit le: 17 Mai 2010, 10:17

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !