LOZERE TRAIL 2009

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Lozere Trail - 45 km 2009 - Chanac
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 23 au total, 7 vidéos
Lozère Trail - 21 km 2009 - Chanac
avec 1 récit pour 2009 et 23 au total, 7 vidéos

LOZERE TRAIL 2009

Messagepar lolo48 » 14 Nov 2008, 22:56

Bonjour à tous!
Pour ce qui ne sont pas encore au courant le LOZERE TRAIL aura lieu en 2009, le weekend du 31 Mai. Avec au programme comme l'an dernier:
Le Samedi:
Course de cote et Vidéo conférence avec M.Franck Bruno suivis d'un petit apéro et d'une pasta plutôt sympa.
Le Dimanche:
Les 2 courses (21 Km et 45 Km) départ commun et choixnde la distance au 13 ème kilos.
Randonnée pour les accompagnants et courses enfants et animation de tyroliennne.
Voila un petit apercu rapide du weekend proposé par les saltabartas.
Pour les participants 08, le DVD est en préparation et devrait arriver dans vos foyers d'ici les fêtes.
En attendant vous pouvez visionner un clip sur Youtube en tapant lozere trail 2008
A bientôt
lolo48
Kikoureur débutant
 
Messages: 39
Inscrit le: 16 Oct 2007, 22:49

DVD du lozere trail

Messagepar lolo48 » 16 Jan 2009, 21:58

Tout d'abord bonne année à tous et que vos objectifs se réalisent.
Je pense que les coureurs ayant participéen 2008 ont reçu leurs DVD.
Y-a-t-il des kikoureurs pour nous donner leurs impressions?
lolo48
Kikoureur débutant
 
Messages: 39
Inscrit le: 16 Oct 2007, 22:49

Messagepar pierrot34 » 16 Jan 2009, 22:10

Bonsoir. La Lozere, ,oui, mais où? Faut-il aller chercher sur les calendriers et sites qui en parlent?
Merci pour la précision à ceux qui ne connaissent, comme moi, le "voisin" de l'Herault.
pierrot34
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 244
Inscrit le: 14 Nov 2004, 01:00

Messagepar lolo48 » 16 Jan 2009, 22:19

pierrot34 a écrit:Bonsoir. La Lozere, ,oui, mais où? Faut-il aller chercher sur les calendriers et sites qui en parlent?
Merci pour la précision à ceux qui ne connaissent, comme moi, le "voisin" de l'Herault.


Si tu n'es pas venu en 2008, je te propose d'aller sur you tube pour voir un clip du lozère trail en tapant lozere trail 2008 sinon tu as la possibilité de voir ce clip sur le DVD fournis avec l'endurance book 2009.
Pour le site internet:http://lozeretrail.free.fr.
Et là tu pourras poser des questions sur la course et l'assos.
Sinon nous sommes à Chanac à environ 1h30 de Montpellier à 15 min de la sortie de l'A75
lolo48
Kikoureur débutant
 
Messages: 39
Inscrit le: 16 Oct 2007, 22:49

Messagepar pierrot34 » 16 Jan 2009, 23:33

Eh bien voilà! Suffisait de le dire :D Merci
pierrot34
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 244
Inscrit le: 14 Nov 2004, 01:00

Messagepar calou » 25 Fév 2009, 18:12

Je pense être à Chanac le 31 mai prochain, je n'ai entendu que du bien de ce trail... :P :P :P
Pour moi, ce sera une première :lol:

Yapuka s'préparer !!!! :wink:
Calou, La Lozère, ça m'aère....
Avatar de l’utilisateur
calou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 865
Inscrit le: 12 Mai 2005, 00:00

Messagepar lolo48 » 18 Mai 2009, 23:45

Y aura t il des KIKOUS au LOZERETRAIL 09 le 31 Mai
Pour info le 30, il y aura Franck Bruno qui viendra faire une video conférence sur ses aventure hors du commun voir son site: www.boutdevie.org
Alors pour ceux qui veulent passer un WE sympa, il faut venir découvrir ce trail organisé par des passionés de trail.
lolo48
Kikoureur débutant
 
Messages: 39
Inscrit le: 16 Oct 2007, 22:49

Messagepar millénium » 19 Mai 2009, 06:43

inscrit sur le "petit".....
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar martinev » 19 Mai 2009, 06:44

INSCRITE sur le "grand".
Nous serons également à la conférence le soir.

http://passion-trail.skyrock.com/
Avatar de l’utilisateur
martinev
Kikoureur ki kour
 
Messages: 792
Inscrit le: 30 Août 2007, 14:46

Messagepar lolo48 » 19 Mai 2009, 07:36

Bienvenue à badgone et martinev, si vous aimez le trail, je pense que vous ne serait pas déçu.
Le Lozere trail est la course qui monte.
Alors rdv le WE de pentecote à Chanac
lolo48
Kikoureur débutant
 
Messages: 39
Inscrit le: 16 Oct 2007, 22:49

Messagepar lolo48 » 19 Mai 2009, 07:37

Salut à tous!
Ca y est le debroussaillage est terminé et les chemins des alentours de Chanac sont prêts à recevoir tout type de coureurs pour se frotter au parcours du Lozere Trail modifié sur la premiere partie et qui devrait ravir les participants des deux épreuves.
Les inscriptions vont bon train et le plateau s'annonce relevé avec la participation de quelque membre de l'équipe Salomon et Quechua ( Pour les curieux voir les news sur le site).
Aprés notre sortie club à l'ardéchois, tout les salta Bartas ont travaillés dur afin de tout mettre en oeuvre de pouvoir vous recevoir dans les meilleures conditions.
Pour tout les indécits aller faire un tour sur:
WWW.lozeretrail.free.fr
@+
lolo48
Kikoureur débutant
 
Messages: 39
Inscrit le: 16 Oct 2007, 22:49

Messagepar peky » 19 Mai 2009, 08:13

bonjour,

Aprés avoir le 40km en 2007, j'y retourne pour le long.
Trés bon souvenir, repas sympa, accueil au top.
peky
Maître kikoureur
 
Messages: 3381
Inscrit le: 20 Mars 2006, 10:06

Messagepar mic31 » 19 Mai 2009, 08:23

Salut,
Je suis aussi inscrit sur le 45km. Week end découverte de cette course et de la Lozère. Content de retrouver la joyeuse équipe des Salta Bartas.
A bientot,
Michel
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7030
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Messagepar millénium » 19 Mai 2009, 09:14

heureux de te revoir michel ; on va pouvoir parler....GRP !
Sinon , article "endurance mag ":
" Lozère Trail – du beau monde en perspective...
A deux semaines du jour J, les organisateurs comptent plus de deux fois plus d’inscrits que l’an passé. Quelques coureurs emblématiques nous font la joie de venir : David Laget (vainqueur 2008), Sylvain Mallet (vainqueur 2005 et 2006), Guillaume Lenormand, Christophe Bassons, Samuel Bonaudo, Guillaume Millet, Emmanuel Ripoche, Emmanuelle Brothier (vainqueur 2008), Martine Volay et Florence Auclair pour ne citer qu’eux.
Un quart du parcours a été modifié afin de rendre le circuit encore plus sauvage.
En revanche, rien ne change côté convivialité et envie de vous faire plaisir : T.shirt technique Craft, DVD de la course, tombola avec dotations LA SPORTIVA et CRAFT, Challenge pour les trois meilleures équipes de quatre coureurs, douches chaudes pour TOUS les coureurs, kinés, repas Lozérien, animations pour les enfants (courses, tyrolienne), randonnée avec casse-croûte du terroir et un parcours dont vous nous direz des nouvelles…

Infos : http://lozeretrail.free.fr/"

Voilà une "lutte" (entre autres) entre florence (responsable d'un endurance shop) et ....martine (compagne d'un responsable endurance shop)... :D
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar mic31 » 19 Mai 2009, 10:03

Salut Christian,
Le GRP... je peux en causer pendant des heures.

En attendant, voici le profil du Lozère Trail revisité par Ultrapassions :wink:
On m'a annoncé de grosses côtes, ça va me plaire.


Image
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7030
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Messagepar calou » 19 Mai 2009, 11:15

Tiens c'est bizarre, il me semblait avoir posté...

Faut que j'arrête de boire moi.... Je recommence donc :

Nous y serons mais pas sur le grand comme prévu, mais sur le petit (qui va déjà nous sembler bien long vu le manque d'entraînement et les kilos engrangés cet hiver ! :wink: )

Mais quel plaisir de retrouver Martine et Badgone et tous les autres Kikous qui seront présents !

Et puis... nous sommes des "locaux", on ne peut donc pas manquer ça ! :wink:
Calou, La Lozère, ça m'aère....
Avatar de l’utilisateur
calou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 865
Inscrit le: 12 Mai 2005, 00:00

Messagepar lolo48 » 19 Mai 2009, 22:03

D'aprés les conseils de looping01, voici le liens vers le site:
http://lozeretrail.free.fr


Salut michel! Merci pour les photos de l'ardéchois
lolo48
Kikoureur débutant
 
Messages: 39
Inscrit le: 16 Oct 2007, 22:49

Messagepar mic31 » 19 Mai 2009, 23:23

Salut lolo48, derrière ce pseudo je suppose que se cache un Loïc en vert à l Ardéchois ?
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7030
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

lozere trail

Messagepar phil48 » 19 Mai 2009, 23:33

Salut Mic31, j'ai mis ton profil dans les news sur le site car il était mieux que le notre (là tu peux chambrer Loïc, il est pas toujours au top le grand monsieur en vert, mais il est indispensable)
Sinon la dernière ligne droite est lancée et le stress monte bien, mais là tu connais.
Concernant la news d'Endurance nous avons plus de coureurs que l'an passé c'est sur mais pas le double quand même. Je vois qu'il y a plein de kikoureur, je sens que ça va le faire.
Tchao et essayer de venir pour les vidéo conférences vous ne le regretterez pas
Phil
http://lozeretrail.free.fr
www.lozeretrail.com
phil48
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 110
Inscrit le: 08 Août 2006, 12:09

Messagepar millénium » 20 Mai 2009, 07:44

salut phil....

Pour mémoire , nous serons à la conférence de franck avec une attention toute particulière , tine étant dans le "guiness book" pour sa traversée du groenland.

Mais Franck me semble être d'un courage et d'un charisme exceptionnel ! Et nous avons hâte de l'écouter....Quand je pense que je plains sans arrêt d'avoir mal aux jambes ! :oops:

tine au groenland :
http://www.sportnat.com/eoliennesmds/
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar ludorsan » 20 Mai 2009, 09:39

BADGONE a écrit:salut phil....

Pour mémoire , nous serons à la conférence de franck avec une attention toute particulière , tine étant dans le "guiness book" pour sa traversée du groenland.

Mais Franck me semble être d'un courage et d'un charisme exceptionnel ! Et nous avons hâte de l'écouter....Quand je pense que je plains sans arrêt d'avoir mal aux jambes ! :oops:

tine au groenland :
http://www.sportnat.com/eoliennesmds/



salut
j'aurai bien aimé venir faire ce trail car ce long WE je serai assez peoche de CHANAC mais cela ne serait pas raisonnable puisque demain le trail de LEDENON s'annonce et le 07/06 le trail de st martin d'ardeche se profile ... cela ferait trop.
je viendrai peut-être vous voir
Je ne crains pas d'être lent mais juste d'être à l'arrêt

http://ludorsan-trail.over-blog.fr/
Avatar de l’utilisateur
ludorsan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1095
Inscrit le: 13 Fév 2009, 19:34

Messagepar millénium » 25 Mai 2009, 06:44

bon allez , petit UP pour ce trail ...Car nous voilà à quelques jours du départ....
Pas mal de kikous , on pourrait certainement se regrouper autour d'une biè. oups d'un verre d'eau....
Pour notre part , vidéoconférences puis apéro (ben quoi , c'est obligé , ça s'appelle de la relation publique)...Mais avant et...après, on peut se diriger vers un ravito complet :wink:
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar lolo48 » 25 Mai 2009, 22:31

Allez Bad Gone Plutôt un grand Up pour ce trail qui monte.
Les derniers préparatifs vont bon train et il reste un grand coup de rein à donner afin de vous acceuillir comme il se doit.
A faire pour les plus motivés, la petite course de cote de ron gron pour l'esprit convivial qui regne et pour faire connaissance des organisateurs afin de pouvoir fouler leurs spot d'entrainement avant de profiter des videos conférences et de l'apéro (offert par la municipalité)
En plus la course à lieu au Villard dans un petit village médieval charmant sans les boutiques qui dénaturent tout autour.
lolo48
Kikoureur débutant
 
Messages: 39
Inscrit le: 16 Oct 2007, 22:49

Messagepar lolo48 » 25 Mai 2009, 22:33

mic31 a écrit:Salut lolo48, derrière ce pseudo je suppose que se cache un Loïc en vert à l Ardéchois ?


Bien vu Michel, on ne peut rien te cacher
A Samedi
lolo48
Kikoureur débutant
 
Messages: 39
Inscrit le: 16 Oct 2007, 22:49

Messagepar millénium » 26 Mai 2009, 08:41

Moi je veux bien faire la course de côte , mais seulement si michel et calou "osent" m'affronter....
Ca m'étonnerai.... :twisted:

:D :D
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar mic31 » 26 Mai 2009, 08:52

Salut
La course de côte j y pensais, histoire de "rentabiliser" le déplacement, mais il faut que je sois arrivé à cette heure là. De plus je ne sais pas si je peux y aller dès mon arrivée ou si il y a des formalités avant type inscription ou dossard ?
Et puis il y a quand même une balade de 45 bornes le lendemain avec quelques grosses cotes :roll:
Donc, peut être.
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7030
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Messagepar millénium » 26 Mai 2009, 09:21

salut michel....
Bon , je vois que tu es prêt à relever le défi... :D
Je ne pense pas qu'il faille un dossard.
Reste Calou à décider.....Elle naura pas l'excuse de 'heure , elle habite à côté !! 8)
De toute façon , on trouvera bien un coin pour boire un verre et parler GRP...
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar lolo48 » 26 Mai 2009, 21:37

Je vois que la course de cote fait des émules.
Vous avez de la chance, c'est moi qui m'occupe des inscriptions au Lozere Trail.
Le rendez vous est au Villard à 2 km de Chanac avec une vue magnifique à l'arrivée sur le rocher de ron-gron.
lolo48
Kikoureur débutant
 
Messages: 39
Inscrit le: 16 Oct 2007, 22:49

Messagepar calou » 27 Mai 2009, 10:13

BADGONE a écrit:salut michel....
Bon , je vois que tu es prêt à relever le défi... :D
Je ne pense pas qu'il faille un dossard.
Reste Calou à décider.....Elle naura pas l'excuse de 'heure , elle habite à côté !! 8)
De toute façon , on trouvera bien un coin pour boire un verre et parler GRP...


Ben si j'ai l'excuse de l'heure.... Certes si le département de la Lozère est le moins peuplé de France (c'est chez nous qu'il y a le moins de c.ns au m² ! :twisted: ), il n'en est pas pour autant petit... J'habite à 1h15 de Chanac ! Et puis... je ne voudrais pas te ridiculiser, Badgone, en participant à la course de côte :wink:
Calou, La Lozère, ça m'aère....
Avatar de l’utilisateur
calou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 865
Inscrit le: 12 Mai 2005, 00:00

Messagepar millénium » 27 Mai 2009, 10:27

alors là Calou....
J'ai un sacré entrainement dans les côtes !
côte du rhône , côte du ventoux , côte de gascogne , côte d'auvergne.....

Bon alors , on se regroupe quand , oû et à combien ?
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar calou » 27 Mai 2009, 15:13

BADGONE a écrit:alors là Calou....
J'ai un sacré entrainement dans les côtes !
côte du rhône , côte du ventoux , côte de gascogne , côte d'auvergne.....

Bon alors , on se regroupe quand , oû et à combien ?


Bon, je vois qu'on parle des mêmes côtes...

En ce qui nous concerne, nous bossons le samedi :evil: C'est ça quand on est dans le commerce, n'est-ce pas Chris ? :wink:

Nous devrions donc arriver le dimanche, juste quelques minutes avant la course... Pour nous voir, il suffira donc d'être patients et attendre notre passage sur la ligne d'arrivée :wink:
On compte sur vous pour nous laisser à manger...et à boire, aussi... :lol:
Mais pas de souci pour convenir d'un lieu de rendez-vous... :P
Calou, La Lozère, ça m'aère....
Avatar de l’utilisateur
calou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 865
Inscrit le: 12 Mai 2005, 00:00

Messagepar millénium » 27 Mai 2009, 15:17

Ah ben oui , mais il y a des kikous qui négocient certains samedi avec leur direction :wink:
J'avais annulé tous mes RV afin de voir les "Calou" et hop , on se défile....
Va falloir que je noie mon chagrin...Voyons voir , comment je vais faire ...?
Ah ben peut-être que lolo48 a compris qu'il fallait bien hydrater un BADGONE s'il voulait pas un post polémique sur son organisation.. :roll: 8) :?: :twisted:

:D :D
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar calou » 27 Mai 2009, 17:15

BADGONE a écrit:Ah ben peut-être que lolo48 a compris qu'il fallait bien hydrater un BADGONE s'il voulait pas un post polémique sur son organisation.. :roll: 8) :?: :twisted:

:D :D


Surtout qu'il va faire chaud Dimanche... J'espère qu'ils ont prévu grand au niveau hydratation les Salta Bartas :twisted: :twisted:
Calou, La Lozère, ça m'aère....
Avatar de l’utilisateur
calou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 865
Inscrit le: 12 Mai 2005, 00:00

Ah l'Hydratation !!!!!

Messagepar lolo48 » 27 Mai 2009, 23:29

Un post polémique sur l'organisation... Aïe :(
Y aurait-il du chantage en cours!!!

Pour l'hydratation pendant la course, je pense qu'il faudrat prevoir un max vu les prévisions.
Et ensuite pour l'hydratation d'aprés course, idem vu que certains kikou ont l'air déjà assoiffés mais les saltas ont prévue une bonne mousse d'olt qui devrait permettre d'assouvir leur soif. :wink:
Pas de problème pour boire à votre santé une fois la ligne d'arrivée franchie, j'arriverais bien à me libérer de l'ordi pour trinquer avec vous.
lolo48
Kikoureur débutant
 
Messages: 39
Inscrit le: 16 Oct 2007, 22:49

Messagepar millénium » 28 Mai 2009, 07:01

merci lolo ; ça sent la "3è SUPER ORGANISATION" de l'année (ben oui , il y a ludo et jack qui lisent les posts.... 8) )!!! :D
C'est avec un grand plaisir que nous "descendons" ce samedi dans un coin que l'on connait (martine et moi) bien peu (pas assez dirons certains !)....

Pour la petite course de côte , il n'y a pas de dossard je suppose ? Le but doit être plus distraction que réel classement , me trompe-je ?

Et t'inquiète pas , BADGONE ne va plus sur le moindre post polémique (j'ai même plus de cheveux blancs tellement je les arrache !) :wink:
Du plaisir et de la convivialité , voilà ce qu'on recherche .
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar TomTrailRunner » 28 Mai 2009, 09:13

BADGONE a écrit:Du plaisir et de la convivialité , voilà ce qu'on recherche .

Sois plus précis Chris : 'Du plaisir, de la convivialité ... et ... de la bière' :-) :lol:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12613
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Messagepar lolo48 » 29 Mai 2009, 00:17

BADGONE a écrit:merci lolo ; ça sent la "3è SUPER ORGANISATION" de l'année (ben oui , il y a ludo et jack qui lisent les posts.... 8) )!!! :D
C'est avec un grand plaisir que nous "descendons" ce samedi dans un coin que l'on connait (martine et moi) bien peu (pas assez dirons certains !)....

Pour la petite course de côte , il n'y a pas de dossard je suppose ? Le but doit être plus distraction que réel classement , me trompe-je ?

Et t'inquiète pas , BADGONE ne va plus sur le moindre post polémique (j'ai même plus de cheveux blancs tellement je les arrache !) :wink:
Du plaisir et de la convivialité , voilà ce qu'on recherche .



Je pense que le coin, vous plaiera car le soleil sera apparement de la partie et du coup vous pourrez profiter des paysages lozériens.
En ce qui concerne la course de côte, tu as raison le but est plus axer vers la distraction, elle permet de connaitre les participants et crée une certaine ambiance avant les vidéos conférences et il y a biensur une petite remise des prix pour le 1er H et F donc il faut bien un petit dossard. :wink:

Bonne route et à Samedi
lolo48
Kikoureur débutant
 
Messages: 39
Inscrit le: 16 Oct 2007, 22:49

Messagepar millénium » 29 Mai 2009, 06:59

merci pour ces précisions.
Nous viendrons dès 15H au retrait des dossards...Puis irons au départ de la "course de côte".

A moins que tu nous recommandes de venir directement au départ de la montée et d'aller au retrait du dossard (celui du trail) après...
Bref , pas grave on avisera sur place. :wink:

Il fera beau mais sans canicule...c'est déjà ça !
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar lolo48 » 29 Mai 2009, 07:17

BADGONE a écrit:merci pour ces précisions.
Nous viendrons dès 15H au retrait des dossards...Puis irons au départ de la "course de côte".

A moins que tu nous recommandes de venir directement au départ de la montée et d'aller au retrait du dossard (celui du trail) après...
Bref , pas grave on avisera sur place. :wink:

Il fera beau mais sans canicule...c'est déjà ça !


Ah oui! Petite pécision, les inscriptions et la remise des dossards pour la course de côte ont lieu au Villard à l'intérieur de la ferme fortifiée.
lolo48
Kikoureur débutant
 
Messages: 39
Inscrit le: 16 Oct 2007, 22:49

Messagepar calou » 29 Mai 2009, 08:31

lolo48 a écrit:Je pense que le coin, vous plaiera car le soleil sera apparement de la partie et du coup vous pourrez profiter des paysages lozériens.

Ce serait tout de même un comble que le plus beau département de France et du Monde ne leur plaise pas !!! :wink:
Mais, chut.... pas trop de pub tout de même : C'est aussi parce qu'elle est méconnue que la Lozère est aussi belle :lol:

A dimanche et n'abuse pas sur les côtes Badgone !
Calou, La Lozère, ça m'aère....
Avatar de l’utilisateur
calou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 865
Inscrit le: 12 Mai 2005, 00:00

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Lozere Trail - 45 km 2009 - Chanac
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 23 au total, 7 vidéos
Lozère Trail - 21 km 2009 - Chanac
avec 1 récit pour 2009 et 23 au total, 7 vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : DotNetDotCom.org [Bot], Dricco, TortueTrélod et 10 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !