Sacré Trail des Collines - 22 mars 2009 - Tullins (38)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Sacré Trail des Collines - 35 km 2009 - Tullins
avec 5 kivaoù, 3 récits pour 2009 et 48 au total, 3 galeries photos
Sacré Trail des Collines - 15 km 2009 - Tullins
avec 9 kivaoù, 3 récits pour 2009 et 48 au total, 3 galeries photos

Messagepar Jerome_I » 23 Mars 2009, 11:44

Kilukru a écrit:Bon, pour l'avatar, le profil et le reste, on verra plus tard. Mais comme tout arrive, je me lance...

Simplement pour vous remercier pour tous vos encouragement avant, pendant et après ce qui semble avoir été l'un des évènements de la journée (ceux qui me connaissent savent qu'en effet, c'en était un :lol: d'où peut-être ce joli pseudo que vous m'avez attribué :lol:)

Merci à mon Ptijean que j'aime de m'avoir contaminée...

Merci à Caro et Bertrand d'être ce qu'ils sont... (et pour tout le reste)

Merci à tous les Kikous qui se reconnaîtront, qui au fil des courses, des offs et autres rencontres, ont essayé de me fait croire qu'on pouvait trouver du plaisir à courir, mais qui acceptaient ma présence de non coureuse, en échange d'un petit gâteau... :lol:

Merci à Philippe pour les jolies photos et de m'avoir accompagnée jusqu'à l'arrivée.

Merci à pedro38 pour ses mots sympas sur le parcours, dans des moments où je n'étais pas si "à l'aise" que ça... (d'ailleurs si je l'avais été, il ne m'aurait pas vue :wink: )

Non, non, je n'ai pas reçu un César, j'ai juste réussi à faire quelque chose d'inimaginable pour moi il y a encore six mois... et je me suis régalée sur un superbe parcours, sous un soleil radieux.

Je voulais aussi préciser que pour Catherine aussi, c'était une première (Madame Papeur) et que je partage avec elle vos félicitations. (bisous Catherine)

Voilà, je vais tenter de me remettre de mes émotions.

Bises à tous
Kilukru_encore_un_peu_sur_son_nuage

PS : Si vous cherchez mon classement, commencez par la fin, vous irez plus vite (et oui, mon enthousiasme pourrait vous tromper) mais aucune importance...


Et bien bravo à ces deux nouvelles traileuses... Mimi et Catherine... Content de vous voir prendre du plaisir en course.

A bientot

Jérome
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar VB » 23 Mars 2009, 11:48

BADGONE a écrit:Virginie oublie de dire qu'elle termine....2è de la course !

Bravo , ça promet pour CREST ! :wink:


Non 4ème mais 2ème sénior :oops:
Avatar de l’utilisateur
VB
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 269
Inscrit le: 05 Juil 2005, 13:22

Messagepar Génep » 23 Mars 2009, 21:58

Oyé oyé !

Le reportage très complet de TéléGrenoble est visible ici: http://www.dailymotion.com/mezenc38/video/14711497

L'album photo de la course là: http://picasaweb.google.fr/CMITullinsVi ... lines2009#

PS: envoyez moi vos photos si vous le voulez, j'enrichirai cet album au fur et à mesure !
Avatar de l’utilisateur
Génep
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1297
Inscrit le: 22 Nov 2006, 22:46

Messagepar Manu R. » 25 Mars 2009, 14:44

genep a écrit:
Oyé oyé !

Le reportage très complet de TéléGrenoble est visible ici: http://www.dailymotion.com/mezenc38/video/14711497



Un reportage très valorisant pour le sacré trail avec une intervention de 100glier qui résume bien l'ambiance de la course : convivialité, accueil et plaisir de courir en nature.
De l'avis de tous ceux (venus courir dimanche à Tullins) avec j'ai eu l'occasion de discuter c'est l'unanimité pour louer la qualité de l'accueil, la gentillesse des bénévoles et la beauté du parcours (avec son panorama ouvert sur les massifs environnants).
Merci encore aux organisateurs et aux bénévoles de nous avoir offert l'occasion de nous amuser sur ce beau terrain de jeu.
Avatar de l’utilisateur
Manu R.
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 220
Inscrit le: 30 Août 2008, 15:36

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Sacré Trail des Collines - 35 km 2009 - Tullins
avec 5 kivaoù, 3 récits pour 2009 et 48 au total, 3 galeries photos
Sacré Trail des Collines - 15 km 2009 - Tullins
avec 9 kivaoù, 3 récits pour 2009 et 48 au total, 3 galeries photos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot] et 16 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !