Pour cet été

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Pour cet été

Messagepar TriBeCa » 09 Juin 2006, 10:39

Amis Runneuses et Runners,

Notre client Nike souhaite vous informer qu'un rendez-vous hebdomadaire est organisé tous les mardis soirs, au départ du nike store Paris, situé au 67 avenue des Champs Elysées.
Nike vous y attendra les mardis 13, 20 et 27 juin ainsi que les 4, 11 et 18 juillet.
Le départ de running est fixé à 19h30 précise (il est préférable d'arriver un ¼ d'heure à l'avance pour vous inscrire et vous changer).

Ces entraînements vous seront proposés par Philippe Rémond, plusieurs fois champion de France de Marathon.
Des conseillers techniques « Nike Running » seront à votre disposition pour vous donner tous les conseils nécessaires.
Une centaine de paires de chaussures Nike Running vous seront proposées en test pendant toute la durée de votre entraînement, GRATUITEMENT, parmi les modèles de votre choix (Air Pegasus, Air Zoom Skylon, Air Percept, Air Zoom Apace ...) aussi bien pour les femmes que pour les hommes.
Profitez vite de cette opération conviviale et sympathique au Départ du NikeParis, et découvrez à chaque séance un lieu différent de Paris.

Inscription au 0 800 835 899 (appel gratuit depuis un poste fixe) ou à runthecity@nike.com
Important : Vestiaire sur place, Cabines d'essayage et collation à disposition (Eau, jus d'orange, biscuits, fruits secs, ...)
A très bientôt

Christophe
TriBeCa
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 09 Juin 2006, 10:37

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : _lg_ et 12 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !