24h de Paris Téléthon 4 au 5 décembre 2009

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures de Paris 2009 - Paris 07
avec 17 kivaoù, 7 récits pour 2009

Partant pour un 24h en décembre 2009 ?

Le sondage s’est terminé le 10 Fév 2009, 13:24

Oui
16
50%
Non
7
22%
Peut être
9
28%
 
Nombre total de votes : 32

Messagepar Land Kikour » 04 Déc 2009, 20:01

Belle course à vous tous !!! attention de ne pas vous endormir debout :wink:
Merci Delphine pour ton soutien, :?
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Avatar de l’utilisateur
Land Kikour
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 23 Avr 2009, 17:54

Messagepar fanfan59 » 04 Déc 2009, 20:59

Des nouvelles du chtigrincheux à l'instant. Beaucoup de monde pour les encourager :lol: Guerta a fait son show (sa chaude) pendant 1 heure pour le plus grand plaisir des curieux. De nouveau en grincheux, plus personne ne le reconnait. A ses côtés son pote le Bagnard toujours autant admiré :wink: :wink: Quel talent !!!. Chaude ambiance. Pas grand chose pour se poser vu le changement du site en si peu de temps. Des WC "trouvés" par le Président à la dernière minute (chapeau m'sieur pour votre efficacité). Fifi heureux d'être à Paris avec la tour eiffel et la grande roue illuminée comme partenaires de nuit.
(visites d'Inzygma, de Jihem... pour le plus grand plaisir des kikous présents - Merci pour eux).
L’essentiel, c’est de garder assez de musique dans son cœur pour faire chanter sa vie.
Avatar de l’utilisateur
fanfan59
Kikoureur ki kour
 
Messages: 817
Inscrit le: 23 Nov 2007, 15:37

Messagepar mara » 04 Déc 2009, 22:34

Je reviens juste du jardin des Tuileries...

J'y ai rencontré super copine... waouuuuu... trop mimi !! Et j'ai même vu sous sa jupette.... :shock:
Image

Des kikous heureux...
Image

Bon courage à tous :wink:
Avatar de l’utilisateur
mara
Kikoureur ki kour
 
Messages: 541
Inscrit le: 05 Nov 2004, 01:00

Messagepar Insigma » 04 Déc 2009, 22:46

Notre Grincheux, resplendissant dans son habit de lumière !
Et Le Bagnard, égal à lui-même, c-a-d en train de trainer son boulet !

Ils sont courageux, TRES courageux car le parcours est minuscule, ça me prendrait vraiment la tête moi, mais c'est pour la bonne cause, donc on sait qu'ils iront au bout ! Allez les gars, la nuit ne fait que commencer !
Avatar de l’utilisateur
Insigma
Maître kikoureur
 
Messages: 2068
Inscrit le: 02 Juin 2009, 16:08

Messagepar fanfan59 » 04 Déc 2009, 22:49

Merci pour les photos de super copine et de la souriante Sandrine en compagnie du gentil Laurent :lol:

Aucune photo du bagnard ??? :cry:

Pause pâtes à 21H30 :lol: Bon appétit les amis :wink:
L’essentiel, c’est de garder assez de musique dans son cœur pour faire chanter sa vie.
Avatar de l’utilisateur
fanfan59
Kikoureur ki kour
 
Messages: 817
Inscrit le: 23 Nov 2007, 15:37

Messagepar mara » 04 Déc 2009, 23:05

fanfan59 a écrit:Aucune photo du bagnard ??? :cry:


Pas le temps de le prendre en photo quand j'étais au pointage... il était trop rapide !! probablement poursuivi par les flics, comme d'hab !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
mara
Kikoureur ki kour
 
Messages: 541
Inscrit le: 05 Nov 2004, 01:00

Messagepar Tonio92 » 04 Déc 2009, 23:20

fanfan59 a écrit:................................................
Chaude ambiance. Pas grand chose pour se poser vu le changement du site en si peu de temps. Des WC "trouvés" par le Président à la dernière minute (chapeau m'sieur pour votre efficacité). Fifi heureux d'être à Paris avec la tour eiffel et la grande roue illuminée comme partenaires de nuit.
(visites d'Inzygma, de Jihem... pour le plus grand plaisir des kikous présents - Merci pour eux).



Les nouvelles du front, c'est que tous ce beau monde est heureux et motivé. Je comprends pourquoi le chtigrincheux était suivi par un gros groupe du tour d'honneur :lol: :lol: Heureux d'avoir revu certains comme Cathy et Vincent de la NFL, un autre qui a la Totochémélite, car je ne l'ai pas vu beaucoup avancé :roll: le Bagnard trainait bien son boulet, Rudy et un Cloclo qui avait de l'eau qui rigole :lol: . Quand au groupe des Kikou-Angels, elles étaient toutes déchainées en attente des pompes avec les cheveux grisonnants :wink: :!:
Sinon, le terrain n'est pas meurtrissant, il est très très souple, mais la température risque de faire très frais cette nuit. J'ai couru 1 petite heure, çà m'a suffit, mais quel plaisir, une belle vue sur la roue, mais les frontales ne seront pas de trop cette nuit et il commencait à y avoir moins de monde, ils ne seront pas trop embété. Quand au WC, à 20h31, j'ai vu une personne en cherché un coin avec un gros rouleau, genre statue représentative :!: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Dernière édition par Tonio92 le 05 Déc 2009, 07:12, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Tonio92
Kikoureur ki kour
 
Messages: 812
Inscrit le: 05 Oct 2005, 19:34

Messagepar loicm » 05 Déc 2009, 01:15

Et hop !! de retour du Jardin des tuileries avant d'y retourner demain pour tourner à mon tour avec les "Hamsters kikourent" !!

Alors que la course se déroule, voici déjà quelques photos prises entre 19h00 et 22h00 environ .... sur cette page !! Attention la première photo peut choquer !! :D :D :D :D
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Messagepar Stéphanos » 05 Déc 2009, 04:18

bonne course à tous :!:
courage, pendant cette nuit trés fraîche :!:
obligés de courir pour ne se réchauffer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stéphanos
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1281
Inscrit le: 18 Nov 2007, 22:18

Messagepar Tonio92 » 05 Déc 2009, 07:08

Stéphanos a écrit:bonne course à tous :!:
courage, pendant cette nuit trés fraîche :!:
obligés de courir pour ne se réchauffer :wink:


Oui, bon courage à eux, car il pleut à l'heure actuelle et çà va être dur pour le reste de la journée.
Avatar de l’utilisateur
Tonio92
Kikoureur ki kour
 
Messages: 812
Inscrit le: 05 Oct 2005, 19:34

Messagepar fanfan59 » 05 Déc 2009, 08:06

loicm a écrit:Et hop !! de retour du Jardin des tuileries avant d'y retourner demain pour tourner à mon tour avec les "Hamsters kikourent" !!

Alors que la course se déroule, voici déjà quelques photos prises entre 19h00 et 22h00 environ .... sur cette page !! Attention la première photo peut choquer !! :D :D :D :D


Je confirme :shock: la première photo choque :lol: merci, elles sont très jolies, le quatuor féminin est bien représenté, quatre magnifiques sourires.

Après 11H de course, le chtigrincheux a effectué un peu plus de 54 km. Il pleut mais l'ambiance est toujours aussi bonne. Le petit local attribué à l'arrache est bien petit pour recevoir tous les sacs, et les deux kinés avec leurs tables. Impossible de mettre une chaise au ravito, il faut donc gérer sa propre course au feeling et surtout au mental. Fifi n'a toujours pas dormi et s'est fixé les 100 bornes pour midi. Son moral est excellent !

Notre bagnard était épuisé par ses conditions atmosphériques et est allé se reposer. Beaucoup d'abandons :oops: l'organisation fait de son mieux avec le peu de moyens obtenus.

Des news fraîches vers 12H.
L’essentiel, c’est de garder assez de musique dans son cœur pour faire chanter sa vie.
Avatar de l’utilisateur
fanfan59
Kikoureur ki kour
 
Messages: 817
Inscrit le: 23 Nov 2007, 15:37

Messagepar L'Castor Junior » 05 Déc 2009, 10:33

Salut,

De petites nouvelles du front de la part d'un pauvre déserteur (j'ai rendu mon dossard peu après 5h00 ce matin, avec une petite centaine de kilomètres au compteur, pour éviter de solliciter davantage mes petits os et articulations au retour du Népal) :

- tous les autres kikoureurs sont encore en course, même si certains, notamment chez les relayeurs, s'octroient de légitimes pauses.
- les filles ont incontestablement des sourires et une pêche d'enfer !
- Say, malgré les embuches, a réussi à produire une course qui n'a pas grand chose à envier à d'autres 24 heures Téléthon !

L'Castor Junior
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar fanfan59 » 05 Déc 2009, 10:42

D'autres news du chtigrincheux :lol: Après 14heures : 76 kms au compteur.
Actuellement, 15h après le départ, il estime être à environ 84 bornes. Il devrait atteindre les 100 vers 11H30 :lol: :lol: :lol:
Il a une patate d'enfer :wink:
L’essentiel, c’est de garder assez de musique dans son cœur pour faire chanter sa vie.
Avatar de l’utilisateur
fanfan59
Kikoureur ki kour
 
Messages: 817
Inscrit le: 23 Nov 2007, 15:37

Messagepar Insigma » 05 Déc 2009, 11:01

fanfan59 a écrit:D'autres news du chtigrincheux :lol: Après 14heures : 76 kms au compteur.
Actuellement, 15h après le départ, il estime être à environ 84 bornes. Il devrait atteindre les 100 vers 11H30 :lol: :lol: :lol:
Il a une patate d'enfer :wink:


Image
Avatar de l’utilisateur
Insigma
Maître kikoureur
 
Messages: 2068
Inscrit le: 02 Juin 2009, 16:08

Messagepar rapace74 » 05 Déc 2009, 11:09

L'Castor Junior a écrit:Salut,

De petites nouvelles du front de la part d'un pauvre déserteur (j'ai rendu mon dossard peu après 5h00 ce matin, avec une petite centaine de kilomètres au compteur, pour éviter de solliciter davantage mes petits os et articulations au retour du Népal) :

- tous les autres kikoureurs sont encore en course, même si certains, notamment chez les relayeurs, s'octroient de légitimes pauses.
- les filles ont incontestablement des sourires et une pêche d'enfer !
- Say, malgré les embuches, a réussi à produire une course qui n'a pas grand chose à envier à d'autres 24 heures Téléthon !

L'Castor Junior



avoue que tu as abandonné parce que tu enchaine sur la saintélyon ce soir :roll: :roll:

manu :wink:
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Messagepar MOZ » 05 Déc 2009, 11:23

rapace74 a écrit:
L'Castor Junior a écrit:Salut,

De petites nouvelles du front de la part d'un pauvre déserteur (j'ai rendu mon dossard peu après 5h00 ce matin, avec une petite centaine de kilomètres au compteur, pour éviter de solliciter davantage mes petits os et articulations au retour du Népal) :

- tous les autres kikoureurs sont encore en course, même si certains, notamment chez les relayeurs, s'octroient de légitimes pauses.
- les filles ont incontestablement des sourires et une pêche d'enfer !
- Say, malgré les embuches, a réussi à produire une course qui n'a pas grand chose à envier à d'autres 24 heures Téléthon !

L'Castor Junior



avoue que tu as abandonné parce que tu enchaine sur la saintélyon ce soir :roll: :roll:

manu :wink:

Je confirme, tout à l'heure il était en pleine forme et rasé de près :roll: :roll: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
MOZ
Kikoureur ki kour
 
Messages: 525
Inscrit le: 12 Mars 2007, 12:12

Messagepar Land Kikour » 05 Déc 2009, 11:32

Bravo à vous tous, Merci Loic pour tes superbes photos :wink:
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Avatar de l’utilisateur
Land Kikour
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 23 Avr 2009, 17:54

Messagepar redpanda » 05 Déc 2009, 14:05

Le gran'grincheux a passer les 100 bornes et a toujours la patate, heu la frite :wink: malgré une grosse averse et le fut de bière qui ce vide.

courage a tous, il reste 5 h 30 :shock:
prêt a tout bon à rien.
Avatar de l’utilisateur
redpanda
Kikoureur ki kour
 
Messages: 729
Inscrit le: 20 Juin 2007, 18:40

Messagepar Insigma » 05 Déc 2009, 14:27

ALLEZ !!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Insigma
Maître kikoureur
 
Messages: 2068
Inscrit le: 02 Juin 2009, 16:08

Messagepar fanfan59 » 05 Déc 2009, 14:37

Des nouvelles fraîches de notre Fifi :lol: :lol: Il a effectivement dépassé les 100 bornes puisqu'officiellement à 10H il en était à 93 au compteur :lol: :lol: :lol:

Son secret :?: :roll: Bashi l'a bien compris :lol: Une pause bière toutes les 2 heures. Il a toujours autant la frite :wink: et m'a même avoué qu'il allait accélérer :shock:


Denis (Gad) je réitère mon mp et l'amplifie :wink: ce n'est pas ronfler qu'il fera ce soir mais ce sera tronçonner (prépare les boules kiess :wink: )
L’essentiel, c’est de garder assez de musique dans son cœur pour faire chanter sa vie.
Avatar de l’utilisateur
fanfan59
Kikoureur ki kour
 
Messages: 817
Inscrit le: 23 Nov 2007, 15:37

Messagepar GAD94 » 05 Déc 2009, 15:03

FANFAN, message reçu, j'ai une tactique: j'assomme le
Grincheux à la GOUDALE et à la CHIMAY, et je le vire sur le balcon durant la nuit :wink: :wink: :wink:
LA LIMITE EST EN TOI
Avatar de l’utilisateur
GAD94
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 212
Inscrit le: 29 Oct 2008, 23:09

Messagepar redpanda » 05 Déc 2009, 15:33

GAD94 a écrit:FANFAN, message reçu, j'ai une tactique: j'assomme le
Grincheux à la GOUDALE et à la CHIMAY, et je le vire sur le balcon durant la nuit :wink: :wink: :wink:


Préviens les voisins et la police :lol: ou viens courir avec nous :wink: parce que la, déjà qu'il coure comme un bon gros diesel, ca va donner comme un gros tracteur :!: :!: :!:
prêt a tout bon à rien.
Avatar de l’utilisateur
redpanda
Kikoureur ki kour
 
Messages: 729
Inscrit le: 20 Juin 2007, 18:40

Messagepar fanfan59 » 05 Déc 2009, 17:58

A 13H, LE GRINCHEUX AVAIT A SON ACTIF 110 BORNES. IL VA PROBABLEMENT TERMINE EN MARCHANT CAR LA FATIGUE SE FAIT SENTIR.

A 17 H : 135 BORNES ENVIRON

A 18 H : BRAVO A CEUX QUI ONT TERMINE ET CEUX QUI ONT FAIT UN BOUT DE ROUTE POUR LES AIDER A TENIR :lol: :lol:

FANFAN TRES ADMIRATIVE :lol: :lol: :lol:
L’essentiel, c’est de garder assez de musique dans son cœur pour faire chanter sa vie.
Avatar de l’utilisateur
fanfan59
Kikoureur ki kour
 
Messages: 817
Inscrit le: 23 Nov 2007, 15:37

Messagepar Tamiou » 05 Déc 2009, 19:35

J'ai quitté les Kikous à 15h30, tout le monde allait très bien, notre Chti continuait à tourner très bien avec un gros mental (le bagnard nous avait apporté un pack de Leffe).

Pour la petite histoire et pour les filles, Willy (leur pompier en photo un peu avant) a battu le record du monde de tractions avec un score de 523 en 1/2 heure. L'ancien record était de 504.
LINDA, si tu veux une dédicace sur la photo, ya pas de problème :wink:

Super bonne journée, merci Hellaumax de m'avoir accepté dans cette grande équipe des Hamsters Kikour
Avatar de l’utilisateur
Tamiou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1379
Inscrit le: 09 Mai 2006, 09:36

Messagepar ch'ti vincent » 05 Déc 2009, 22:07

bashiboozook a écrit:
GAD94 a écrit:FANFAN, message reçu, j'ai une tactique: j'assomme le
Grincheux à la GOUDALE et à la CHIMAY, et je le vire sur le balcon durant la nuit :wink: :wink: :wink:


Préviens les voisins et la police :lol: ou viens courir avec nous :wink: parce que la, déjà qu'il coure comme un bon gros diesel, ca va donner comme un gros tracteur :!: :!: :!:


Pour la police ce n'est pas la peine, la DGSE le suit pas a pas depuis son départ du Nord :) .

Pour le reste, même les fabricants de boules Quies ont jetés l'éponge...

Bonne nuit a la Gad family :lol:

Bravo pour votre Telethon les gars !
Leffe toi et cours !
ch'ti vincent
Maître kikoureur
 
Messages: 3153
Inscrit le: 31 Oct 2005, 16:05

Messagepar GAD94 » 05 Déc 2009, 23:44

Merci VINCENT, le BON grincheux est entre de bonnes mains.Il est propre, a mangé et dort déjà.Il est parti
pour concurrencer ORLY et ROISSY réunis. On de te le
rendra en bon état. No problem. Bises à vous tous
Amicalement DENIS :lol: :wink: :wink: :wink:
LA LIMITE EST EN TOI
Avatar de l’utilisateur
GAD94
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 212
Inscrit le: 29 Oct 2008, 23:09

Messagepar chrystellem » 05 Déc 2009, 23:50

Milles bravo à Say et son équipe .

Franchement au top toute la nuit , malgrés les nombreuses embuches vous avez assurer comme des chefs !!!
Instaler un micro onde en pleine nuit ainsi que transformer une friteuse en cuit pâtes , genial pour que tout le monde puisse consommer du chaud toute la nuit , et ce n'est qu'un detail ...

Merci pour tout , la fête etait au rendez vous
:D :D :D :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
chrystellem
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 272
Inscrit le: 11 Juil 2007, 18:49

Messagepar francois 91410 » 05 Déc 2009, 23:53

De retour au chaud à la maison après ces 24h de folie ... kikouresque

Grande fierté des Hamsters Kikourent car nous terminons en première position côté équipe avec 242Km au compteur ... 3 petits km devant nos poursuivants ... :oops: :oops:

Ca fera plein de zeuros pour le Telethon !! :D :D

N'oublions l'équipe féminine de choc des Angels made in Kikouroù qui termine première équipe féminine (...)et qui a mis l'ambiance, y compris au pointage, pendant toute l'épreuve. :P :P

C'était vraiment une expérience à vivre. Merci à Hellaumax de m'avoir sollicité pour cette belle aventure. :wink: :wink:

A+ pour le récit!

François
François (Le blog !)
Adhérez à l'Assoce les Amis !

De toute façon, j'arriverai avant ceux qui ne sont pas partis...
Avatar de l’utilisateur
francois 91410
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1767
Inscrit le: 11 Avr 2008, 17:25

Messagepar loicm » 06 Déc 2009, 00:03

Et voilà !! suite et fin des photos avec la journée jusqu'au finish SUR CETTE PAGE ... Moins de photos couvrant la journée puisque nous courrions tous les deux.

Au final "Les Hamsters kikourent" vainqueurs en 242km au classement équipe, après une âpre bataille de 24h00 devant les seconds puisqu'au final à peine 2km séparent les 2 équipes.

Les filles des "Kikou angels" finissent avec le beau score de 195km (et peut être autant de décibels)

Quant au classement individuel Say en fera certainement état ici.
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Messagepar francois 91410 » 06 Déc 2009, 00:10

loicm a écrit:Et voilà !! suite et fin des photos avec la journée jusqu'au finish SUR CETTE PAGE ... Moins de photos couvrant la journée puisque nous courrions tous les deux.


Merci Loïc pour ces beaux souvenirs ! Quelle réactivité ! :) :)

Je me demande bien qui peut être le mec avec les oreilles de lapin ??? :cry:
François (Le blog !)
Adhérez à l'Assoce les Amis !

De toute façon, j'arriverai avant ceux qui ne sont pas partis...
Avatar de l’utilisateur
francois 91410
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1767
Inscrit le: 11 Avr 2008, 17:25

Messagepar chris78 » 06 Déc 2009, 09:22

BRAVO les KIKOUS !!! En attente de lire vos récits !!
Avatar de l’utilisateur
chris78
Kikoureur ki kour
 
Messages: 615
Inscrit le: 05 Avr 2008, 07:04

Messagepar sylvain_pva » 06 Déc 2009, 10:33

bravo à tous en tout cas :wink:
Avatar de l’utilisateur
sylvain_pva
Kikoureur ki kour
 
Messages: 920
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar Delphine » 06 Déc 2009, 11:40

Bonjour à tous,

Un grand grand bravo à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à ce 24h avec une grande grande grande mention spéciale pour Say et Yann.

En attendant quelques photos-récits,...voici une petite vidéo prise sur le net:
http://info.sfr.fr/france/videos/24h-de ... is,567892/

Très bonne journée.

Delphine qui se prend le boomerang "émotion" en pleine tronche ce matin :shock:
Avatar de l’utilisateur
Delphine
Kikoureur ki kour
 
Messages: 523
Inscrit le: 25 Déc 2004, 01:00

Messagepar francois 91410 » 06 Déc 2009, 11:47

Delphine a écrit:Bonjour à tous,

Un grand grand bravo à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à ce 24h avec une grande grande grande mention spéciale pour Say et Yann.

En attendant quelques photos-récits,...voici une petite vidéo prise sur le net:
http://info.sfr.fr/france/videos/24h-de ... is,567892/

Très bonne journée.

Delphine qui se prend le boomerang "émotion" en pleine tronche ce matin :shock:


Effectivement, il faut saluer l'énergie, la volonté des organisateurs Say et Yann, qui ont résisté et tout fait pour que l'épreuve puisse se dérouler contre vents et tempêtes.
:D :D :D
François (Le blog !)
Adhérez à l'Assoce les Amis !

De toute façon, j'arriverai avant ceux qui ne sont pas partis...
Avatar de l’utilisateur
francois 91410
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1767
Inscrit le: 11 Avr 2008, 17:25

Messagepar taz28 » 06 Déc 2009, 11:47

Par quoi commencer ce matin ???

Déjà, en premier,

Un énorme MERCI à Say d'avoir été l'initiateur de ce superbe 24 h, il a été partout, tout le temps, avec une patience d'ange !!
Il a su répondre aux attentes de chacun,que ce soit les coureurs, les bénévoles, ou le site des Tuileries...

Tu mérites une médaille pour tout cela !!!

Ensuite, plein de belles images se bousculent, que j'écrirai sur mon récit, cela risque d'être long...!! :D

Notre équipe de Kikous Angel's a été formidable, que des sourires, uniquement de la bonne humeur, dans la nuit ou sous la pluie, vous avez été toutes géniales !!!

Merci coach Karine d'avoir fait naître l'équipe !!

Et puis de 7 h du matin à 18 H, j'ai laissé mes cordes vocales à la table de comptage pour la bonne cause, encourager Isa, Paulo, René, Roger, Tounik, Christophe, Marie, Cécile, Jean Claude, Phiphi, le Bagnard, les Hamsters, Bernard et son inséparable Jean Claude, le grand Albert Vallée, le charmant Hugues :wink: , bref, je ne les cite pas tous, mais quelle épreuve ces solos sur 24 h :?

J'ai adoré ce que nous avons vécu, c'était beau !!

Taz
Dernière édition par taz28 le 06 Déc 2009, 12:06, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
taz28
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1159
Inscrit le: 09 Oct 2005, 16:54

Messagepar Souris » 06 Déc 2009, 11:54

chrystellem a écrit:Milles bravo à Say et son équipe .


Yep... et courir au centre du monde, ds le jardin des Tuileries qd même!! avec la grande roue pour décor, ça le fait bien!!

Merci à mes co-équipières chic et choc, elles ont mis une ambiance de folie à la table de pointage et aidé pas mal de coureurs en les encourageant/motivant sans cesse. Ils étaient nombreux à repartir du ravito avec un petit sourire au coin des lévres...
Un grain de folie s'est emparé du parcours qd 2 miss Bunny sont apparues. Les filles vous avez toutes assuré.

Bravo aux Hamsters!! et Bravo à tous les solos... RESPECT car c'est vraiment une épreuve particulière que de courir 24h ainsi 8)

Merci à tous ceux venus nous rendre visite, Domi, L'Blueb, L'Papy, la Tortue et même la grandware's family et ceux que je n'ai pas rencontré vendredi soir, Marioune (remets toi vite!), Aleksou.

Merci à Philippe (revenu de l'ESR) qui est passé nous faire un petit coucou avant le déluge du samedi matin.

L'album photo, c'est pour (j'espère) bientôt...
Avatar de l’utilisateur
Souris
Kikoureur ki kour
 
Messages: 605
Inscrit le: 25 Fév 2005, 01:00

Messagepar taz28 » 06 Déc 2009, 12:14

Souris a écrit:
Merci à tous ceux venus nous rendre visite, Domi, L'Blueb, L'Papy, la Tortue et même la grandware's family et ceux que je n'ai pas rencontré vendredi soir, Marioune (remets toi vite!), Aleksou.
Merci à Philippe (revenu de l'ESR) qui est passé nous faire un petit coucou avant le déluge du samedi matin.



Toutes ces visites ont ponctué la nuit et la journée, évidemment, celle de Domi particulièrement m'a comblée (merci mon chéri d'avoir passé autant de temps avec nous, alors que tu courais le soir même..)

Mais jamais je n'avais vu autant de potes venir sur une course en simple spectateur...

J'espère ne pas en oublier en dehors de ceux qu'a cités Virginie...Jihem, Lydie, Bashi, Moogly, Soul,
Ouster, c'était extra de vous voir sur le site !!!

Taz
Avatar de l’utilisateur
taz28
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1159
Inscrit le: 09 Oct 2005, 16:54

Messagepar redpanda » 06 Déc 2009, 14:06

:shock: Respect Say:shock:

car faire une preuve comme celle ci au pied levé, c'est tout simplement Kikanesque :wink:

Surtout vu les énergumènes engagées :roll:
prêt a tout bon à rien.
Avatar de l’utilisateur
redpanda
Kikoureur ki kour
 
Messages: 729
Inscrit le: 20 Juin 2007, 18:40

Messagepar GAD94 » 06 Déc 2009, 14:57

MERCI SAY :wink: :wink: :wink: :wink:
D'avoir organiser ces 24 H est en soi un exploit. Tu as su régler "du mieux possible" les problèmes et on
t'en remercie. Tu nous a fait vivre de grands moments
et d'amicaux échanges.
LA LIMITE EST EN TOI
Avatar de l’utilisateur
GAD94
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 212
Inscrit le: 29 Oct 2008, 23:09

Messagepar ultrazen » 06 Déc 2009, 15:51

Réveil cet après-midi avec un beau souvenir de ces 24H de Paris

Un GRAND BRAVO à SAY pour parvenir à mener au bout ce projet ambitieux d’un 24H à Paris. Tu as réussi à garder le cap et à rebondir dans les moments difficiles. Merci pour ton temps, ta ténacité et ta disponibilité : tu nous a offert un beau 1er 24H à Paris.

Bravo à tous les coureurs pour leur participation et aussi bien sûr à tous les bénévoles qui sont venus pour donner un peu ou beaucoup d’eux-mêmes pour permettre à cette course d’avoir lieu. Leur contribution par leur présence et leurs encouragements nous a aidé à empiler les kilomètres.

Merci à toutes et à tous
ultrazen
Kikoureur timide
 
Messages: 18
Inscrit le: 03 Mars 2007, 19:38

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures de Paris 2009 - Paris 07
avec 17 kivaoù, 7 récits pour 2009

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 14 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !