24h de Paris Téléthon 4 au 5 décembre 2009

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures de Paris 2009 - Paris 07
avec 17 kivaoù, 7 récits pour 2009

Partant pour un 24h en décembre 2009 ?

Le sondage s’est terminé le 10 Fév 2009, 13:24

Oui
16
50%
Non
7
22%
Peut être
9
28%
 
Nombre total de votes : 32

Messagepar hellaumax » 06 Déc 2009, 17:54

C'est bizarre, j'ai un peu le blues aujourd'hui :cry:
Il fait toujours aussi mauvais et frisquet, et rien ne me donne envie d'aller faire un tour aux Tuilleries...
Alors qu'hier! :D qu'est-ce que c'était cool.
Ce furent vraiment 24heures très intenses! Je suis tellement admiratif des coureurs solo, Chtigrincheux, le Bagnard, Totoche, TGI54, Ultrazen, Roger, Le Castor, Tounik et tous les autres.
Je suis vachement fier de mon équipe, LoicM, Pedromiguel, François 91410, Tamiou, Gad94, et Pascal: vous vous êtes vraiment défoncés!
Et quelle joie de voir ou revoir les kikous Angel's: quelle ambiance! Bises donc à Nono, Taz, Karine, Virginie, Christelle, Delphine, Linda et Cathie

Enfin, un énorme merci à Say, qui a su organiser tout celà, et qui malgré l'adversité, a toujours conservé le sourire et un calme olympien! Say, tu peux être fier de toi :wink:
"C'est important de commencer par une victoire, surtout au premier match" (Franck Leboeuf)
Avatar de l’utilisateur
hellaumax
Kikoureur ki kour
 
Messages: 630
Inscrit le: 14 Juin 2006, 17:50

Messagepar Tamiou » 06 Déc 2009, 18:09

hellaumax a écrit:C'est bizarre, j'ai un peu le blues aujourd'hui :cry:
Il fait toujours aussi mauvais et frisquet, et rien ne me donne envie d'aller faire un tour aux Tuilleries...
Alors qu'hier! :D qu'est-ce que c'était cool.
Ce furent vraiment 24heures très intenses! Je suis tellement admiratif des coureurs solo, Chtigrincheux, le Bagnard, Totoche, TGI54, Ultrazen, Roger, Le Castor, Tounik et tous les autres.
Je suis vachement fier de mon équipe, LoicM, Pedromiguel, François 91410, Tamiou, Gad94, et Pascal: vous vous êtes vraiment défoncés!
Et quelle joie de voir ou revoir les kikous Angel's: quelle ambiance! Bises donc à Nono, Taz, Karine, Virginie, Christelle, Delphine, Linda et Cathie

Enfin, un énorme merci à Say, qui a su organiser tout celà, et qui malgré l'adversité, a toujours conservé le sourire et un calme olympien! Say, tu peux être fier de toi :wink:


Tu as tout dit, coach :wink:
Avatar de l’utilisateur
Tamiou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1379
Inscrit le: 09 Mai 2006, 09:36

Messagepar chtigrincheux » 06 Déc 2009, 19:15

Vl'a pas le souk ici cela fais à peine deux jours que je ne me connecte pas et vous me foutez le "bocson ":lol:
Quelle idée de nous avoir fait courir sur un parcourt en forme de bite géante pendant 24 heures.
Tels les spermatozoïdes nous avons désespérément cherché la sortie histoire d’être le premier à féconder.

Say grâce à toi et à toute ton équipe j’ai grandi en bien des domaines.
Dernière édition par chtigrincheux le 06 Déc 2009, 20:33, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Messagepar GAD94 » 06 Déc 2009, 19:30

Notre CAPITAINE va nous faire pleurer. Pas mieux à dire comme commentaires , sino que pourqu'après avoir intégrer l'équipe, je dirais " Hamsterkikourent"se
décline en 3 Hamster toujours" et qu'un resto s'impose
:wink: Bises à tou(te)s et bonne récup :wink: :wink:
LA LIMITE EST EN TOI
Avatar de l’utilisateur
GAD94
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 212
Inscrit le: 29 Oct 2008, 23:09

Messagepar chtigrincheux » 06 Déc 2009, 19:50

La richesse se mérite...
photos made in ch'ti...
Je suis très riche...
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Messagepar hellaumax » 06 Déc 2009, 19:57

chtigrincheux a écrit:
Quelle idée de nous avoir fait courir sur un parcourt en forme de bite géante pendant 24 heures.
Tels les spermatozoïdes nous avons désespérément cherché la sortie histoire d’être le premier à féconder.


y'en a un qu'est sorti, mais y'avait rien à féconder par là :wink:
Image
"C'est important de commencer par une victoire, surtout au premier match" (Franck Leboeuf)
Avatar de l’utilisateur
hellaumax
Kikoureur ki kour
 
Messages: 630
Inscrit le: 14 Juin 2006, 17:50

Messagepar chtigrincheux » 06 Déc 2009, 19:58

trou du ....
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Messagepar loicm » 06 Déc 2009, 20:00

chtigrincheux a écrit:La richesse se mérite...
photos made in ch'ti...
Je suis très riche...


et à 500m de la fin : :D :D :D

Image :D
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Messagepar taz28 » 06 Déc 2009, 20:01

chtigrincheux a écrit:La richesse se mérite...
photos made in ch'ti...
Je suis très riche...


Tu nous a épatés mon Chti Phiphi !!!
Tu n'as jamais faibli, tu courais encore à la fin, tu es un digne champion des 24 h..

Bravo à toi pour cette perf !!!

Taz
Avatar de l’utilisateur
taz28
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1159
Inscrit le: 09 Oct 2005, 16:54

Messagepar chrystellem » 06 Déc 2009, 20:19

Aujourd'hui j'ai la sensation d'avoir un décalage horaire dans la tête , bizarre !!!!

Franchement vous avez tous été super impressionnant , bravo :D :D :D :D

Mon CR suit ..... risque d'être un peu long :lol:
Avatar de l’utilisateur
chrystellem
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 272
Inscrit le: 11 Juil 2007, 18:49

Messagepar IZA » 06 Déc 2009, 20:26

Bonsoir à tous,

Oui, ce 24 H a été très riche en émotions et surtout vraiment festif. Pour moi, ce fut le baptême mais avec vous tous que du bonheur. Bravo à l'organisation qui a assuré un max, et à vous qui étiez présents pour courir, assister, encourager, bref pour faire la fête.
C'est sur je recommencerai et puis au plaisir de vous revoir sur une prochaine course, pour ma part, ce sera l'Ecotrail.
A très bientôt, vous êtes géniaux, ne changez rien !!!!
IZA
IZA
Kikoureur débutant
 
Messages: 26
Inscrit le: 25 Déc 2006, 22:40

Messagepar L'Castor Junior » 06 Déc 2009, 20:29

taz28 a écrit:
Souris a écrit:
Merci à tous ceux venus nous rendre visite, Domi, L'Blueb, L'Papy, la Tortue et même la grandware's family et ceux que je n'ai pas rencontré vendredi soir, Marioune (remets toi vite!), Aleksou.
Merci à Philippe (revenu de l'ESR) qui est passé nous faire un petit coucou avant le déluge du samedi matin.



Toutes ces visites ont ponctué la nuit et la journée, évidemment, celle de Domi particulièrement m'a comblée (merci mon chéri d'avoir passé autant de temps avec nous, alors que tu courais le soir même..)

Mais jamais je n'avais vu autant de potes venir sur une course en simple spectateur...

J'espère ne pas en oublier en dehors de ceux qu'a cités Virginie...Jihem, Lydie, Bashi, Moogly, Soul,
Ouster, c'était extra de vous voir sur le site !!!

Taz

Plus que l'arrêt à mi-course, ce sont ces rencontres loupées que je vais le plus regretter...

Bravo en tout cas à celles et ceux qui sont restés sur ou autour de la piste pendant les 24 heures !

L'Castor Junior
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar francois 91410 » 06 Déc 2009, 23:18

chtigrincheux a écrit:Say grâce à toi et à toute ton équipe j’ai grandi en bien des domaines.


Fifi, tu fais partie de ceux qui m'ont le plus impressionnés durant ces 24 heures.
J'ai grandi aussi à tes côtés, mais je me sens quand même tout petit avec mes 40 km en 24h ...
Respect.
A+
François
François (Le blog !)
Adhérez à l'Assoce les Amis !

De toute façon, j'arriverai avant ceux qui ne sont pas partis...
Avatar de l’utilisateur
francois 91410
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1767
Inscrit le: 11 Avr 2008, 17:25

Messagepar francois 91410 » 06 Déc 2009, 23:22

hellaumax a écrit:C'est bizarre, j'ai un peu le blues aujourd'hui :cry:
Il fait toujours aussi mauvais et frisquet, et rien ne me donne envie d'aller faire un tour aux Tuilleries...
Alors qu'hier! :D qu'est-ce que c'était cool.
Ce furent vraiment 24heures très intenses! Je suis tellement admiratif des coureurs solo, Chtigrincheux, le Bagnard, Totoche, TGI54, Ultrazen, Roger, Le Castor, Tounik et tous les autres.
Je suis vachement fier de mon équipe, LoicM, Pedromiguel, François 91410, Tamiou, Gad94, et Pascal: vous vous êtes vraiment défoncés!
Et quelle joie de voir ou revoir les kikous Angel's: quelle ambiance! Bises donc à Nono, Taz, Karine, Virginie, Christelle, Delphine, Linda et Cathie

Enfin, un énorme merci à Say, qui a su organiser tout celà, et qui malgré l'adversité, a toujours conservé le sourire et un calme olympien! Say, tu peux être fier de toi :wink:


Pas mieux.
C'est pour ça que vous êtes Chef, Chef !!!
:wink: :wink:
François (Le blog !)
Adhérez à l'Assoce les Amis !

De toute façon, j'arriverai avant ceux qui ne sont pas partis...
Avatar de l’utilisateur
francois 91410
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1767
Inscrit le: 11 Avr 2008, 17:25

Un album de photos...

Messagepar hautebas » 06 Déc 2009, 23:36

L'UTMB: c'est quand t'as tout donné que tu arrives à la moitié...
Avatar de l’utilisateur
hautebas
Kikoureur timide
 
Messages: 18
Inscrit le: 18 Juin 2007, 07:32

Messagepar Insigma » 06 Déc 2009, 23:38

Bravo à tous les participants !
Un bravo plus particulier au Bagnard qui a enchainé, après avoir dormi...1h (!!) le bénévolat sur le Trail de l'Origole. Quand nous sommes parts vers 8h, il était toujours debout, en train de déconner !

Bravo champion :) et merci pour ton soutien et tes gentils mots...
Avatar de l’utilisateur
Insigma
Maître kikoureur
 
Messages: 2068
Inscrit le: 02 Juin 2009, 16:08

Messagepar Le Bagnard » 07 Déc 2009, 00:32

bonjour, nous sommes quel jour :?: il est quelle heure :?:

Merci Say :!: :!: :!: je crois que tu nous a fait vivre un week-end de rêve, et je dis je crois car je ne suis pas encore redescendu de mon p'tit nuage.
et pas prés d'en redescendre :wink:

je ne vais pas cité de nom car je risque de faire planté le server, mais merci à toutes et à tous et surtout ne changer rien :wink:

Ps : c'est quand qu'on cours
:roll:
"Tu es responsable de ce que tu apprivoises"
Avatar de l’utilisateur
Le Bagnard
Maître kikoureur
 
Messages: 2881
Inscrit le: 17 Avr 2007, 19:21

Messagepar L'Castor Junior » 07 Déc 2009, 07:27

Insigma a écrit:Un bravo plus particulier au Bagnard qui a enchainé, après avoir dormi...1h (!!) le bénévolat sur le Trail de l'Origole. Quand nous sommes parts vers 8h, il était toujours debout, en train de déconner !

Bravo champion :) et merci pour ton soutien et tes gentils mots...

Arrête : quand j'ai appris ça, alors que j'ai dormi presque tout le week-end, j'ai failli me rendormir de suite... :oops:

L'Castor Junior_bravo_encore_Laurent !
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar CROCS-MAN » 07 Déc 2009, 08:39

Quelle ambiance :lol: c'est clair que ça devait booster tout ça :D
BRAVO à tous
http://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=99640
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5434
Inscrit le: 21 Jan 2008, 14:53

Messagepar Ronald Tintin » 07 Déc 2009, 10:03

C’était vraiment super ce premier 24h à Paris ! :D

Merci Say, aux bénévoles pour m’avoir permis de faire mon premier 24h dans une ambiance géniale :!: :!: :!: :D

Je tiens aussi à remercier Le Bagnard pour ses encouragements !!! :D

Vous êtes trop forts les Kikourou et vous savez mettre de l’animation ! Encore une fois, merci pour ces 24h magnifiques en votre compagnie ! Bravo à tous !:D

Ronald
Avatar de l’utilisateur
Ronald Tintin
Kikoureur débutant
 
Messages: 43
Inscrit le: 22 Oct 2007, 07:15

Messagepar LtBlueb » 07 Déc 2009, 10:15

L'Castor Junior a écrit:Plus que l'arrêt à mi-course, ce sont ces rencontres loupées que je vais le plus regretter...


ben moi je me suis ratrappé en croisant la version "Senior" :wink: à Antony , lequel fait un podium il me semble avec ses amis du JDM :wink:

sinon je regrette de n'avoir pas passé plus longtemps sur place, je m'apercois que j'ai loupé l'occasion de découvrir quelques nouvelles têtes...

en tout cas un grand coup de chapeau à Say, qui a tenu le cap dans des conditions pas faciles, et à tout ceux qui ont contribué en bénévolant, courant, etc ...

L'Blueb
---
Coureur en pré-retraite
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 07 Déc 2009, 11:12

Bravo à tous !
Coureurs solo, relais, bénévoles, organisateurs !
24 heures de grand bonheur à vos côtés.

No_un_peu_stone_ce_matin
(une pensée à ceux et celles dont j'ai crié le nom à chaque tour pendant 11 heures :wink: Hugues-le Bô gosse, Christophe-190, Roger-oui je t'ai noté, Totoche, Patrice-dit Tamiou, J-Claude-je kiff ton bandana, Thierry, Polo, les Isa, le 170-à donf, Cécile, René, Ronald, Cédric-mon Castor préféré, Daniel, François-qui a battu son record, Albert, Marie-garde toujours ton sourire, Jean-yves, Marc, Yann, Philippe, Alex, Philou, le Monchéri, les Dupont's... et les Kikou Angel's Lapines. Pardon si j'en ai oublié mais je ne crois pas :roll: )
Dernière édition par NoNo l'esc@rgot le 07 Déc 2009, 14:50, édité 2 fois au total.
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
Avatar de l’utilisateur
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître
 
Messages: 5029
Inscrit le: 21 Mars 2005, 01:00

Messagepar loicm » 07 Déc 2009, 11:18

NoNo l'escargot a écrit:... Pardon si j'en ai oublié mais je ne crois pas :roll: )


si ... t'as oublié : VINGT-ET-UUUUUUUUUUUN :D :D :D :D
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Messagepar Land Kikour » 07 Déc 2009, 11:21

Bravo à vous tous pour ces 24H, je regrette de n'avoir pû venir vous soutenir mais bon... Ce sera pour une prochaine fois :wink:

Un bravo tout particulier à Laurent, pour sa diponibilité aux ravitos de l'Origole, quel courage et surtout ça ne pouvait que nous rebooster au passage des boucles de voir qu'il était toujours debout depuis plus de 36 heures. Respect.
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Avatar de l’utilisateur
Land Kikour
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 23 Avr 2009, 17:54

Messagepar francois 91410 » 07 Déc 2009, 11:33

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

... et les Hamsters K'ont fait 242 km, y comptent pour des prunes ???????!!!!!!!!

Vive le 21 !

:wink: :wink:
François (Le blog !)
Adhérez à l'Assoce les Amis !

De toute façon, j'arriverai avant ceux qui ne sont pas partis...
Avatar de l’utilisateur
francois 91410
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1767
Inscrit le: 11 Avr 2008, 17:25

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 07 Déc 2009, 11:46

loicm a écrit:
NoNo l'escargot a écrit:... Pardon si j'en ai oublié mais je ne crois pas :roll: )


si ... t'as oublié : VINGT-ET-UUUUUUUUUUUN :D :D :D :D


Oh, pardon, Loïïïïïïïïïïïïïïïïc !

No_21_Je_Vous_Salue_Marie_en_pénitence
:twisted:
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
Avatar de l’utilisateur
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître
 
Messages: 5029
Inscrit le: 21 Mars 2005, 01:00

Messagepar gilles75 » 07 Déc 2009, 12:14

bravo à vous, vous vous êtes bien défoncés
mention spéciale au bagnard et aux lapines :D
run for fun !
gilles75
Kikoureur débutant
 
Messages: 28
Inscrit le: 07 Déc 2009, 09:03

Messagepar hellaumax » 07 Déc 2009, 12:44

francois 91410 a écrit::shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

... et les Hamsters K'ont fait 242 km, y comptent pour des prunes ???????!!!!!!!!

Vive le 21 !

:wink: :wink:


Surtout qu'avec 242 km, on est qu'à 550 km du record du monde du 24h en relais! C'est pas rien quand même!
"C'est important de commencer par une victoire, surtout au premier match" (Franck Leboeuf)
Avatar de l’utilisateur
hellaumax
Kikoureur ki kour
 
Messages: 630
Inscrit le: 14 Juin 2006, 17:50

Messagepar taz28 » 07 Déc 2009, 12:47

No et moi avons découvert à cette occasion, la véritable taille de nos organes vocaux !!!! :lol: :P :lol:

Les cordes ont sacrément vibré à chaque passage de ces formidables coureurs !!!

Encore une fois BRAVO à tous et toutes, vous nous avez impressionnés !!

Taz_crieuse :wink:
Avatar de l’utilisateur
taz28
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1159
Inscrit le: 09 Oct 2005, 16:54

Messagepar tgi54 » 07 Déc 2009, 13:19

taz28 a écrit:No et moi avons découvert à cette occasion, la véritable taille de nos organes vocaux !!!! :lol: :P :lol:

Les cordes ont sacrément vibré à chaque passage de ces formidables coureurs !!!

Encore une fois BRAVO à tous et toutes, vous nous avez impressionnés !!

Taz_crieuse :wink:


c'est vous toutes qui m'avez impressionné, c'était devenu 1 vrai plaisir de passer devant le pointage. Je me demandais toujours ce que vous alliez me sortir :P

merci à toutes pour tous ces encouragements et 1 grand merci à Say pour l'orga, le week end a été super !!!

à très bientôt
thierry
tgi54
Kikoureur débutant
 
Messages: 20
Inscrit le: 19 Juin 2008, 09:47

Messagepar chtigrincheux » 07 Déc 2009, 13:50

Les résultats kilométriques svp histoire d'étayer nos futur cr :wink:
Pour un 24 heures je dois trouver les mots pour qu'il se démarque du lot :shock:
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Messagepar Tonio92 » 07 Déc 2009, 14:05

hellaumax a écrit:y'en a un qu'est sorti, mais y'avait rien à féconder par là :wink:
Image


Juste une question sur le parcours, vu que vous avez utilisé un GPS, combien de mètre sur un tour vous aviez ????
Avatar de l’utilisateur
Tonio92
Kikoureur ki kour
 
Messages: 812
Inscrit le: 05 Oct 2005, 19:34

Messagepar totoche58 » 07 Déc 2009, 14:40

Bonjour

Tout d'abord un grand bravo à SAY . Organiser un 24 heures n'est déja pas simple mais le faire dans ces conditions.....Faut vraiment avoir la foi et tant pis s'il y a eu quelques coureurs ( peu nombreux ) chagrins. Heureusement que tout n'a pas été parfait sinon on n'aurait pas voulu revenir pour la deuxième édition !!!!!!! bon alors les dates ??????? Oraganisation sympa , ravito au top, compteurs et compteuses toujours souriants et prompts à nous encourager. Parcours agréable bref .....

Rajoutez à cela un paquets de kikous , Linda, le bagnard, karine, delphine , nono ,mes nfliens catherine et vincent ( les DEHU de 2045) un castor junior des montagnes, un chtipasgrincheux du tout,des coureurs de talent comme albert Vallée et ùister Dieumegard sans oublier Pascal......

Une dédicace spéciale pour Philippe Emonière et Mon Roger Bétaille unis dans la souffrance , dans la douleur mais qui ont été au bout . Grand respect à vous les gars.

Sur un plan plus perso , après 8 jours à camper à Monaco , j'ai découvert les nuits à l'assemblée nationale ....Encore un endroit ou je n'aurai jamais pensé dormir......Message pour l'organisation, l'an prochain jed voudrai essayer le louvres ou la maison de Nicolas enfin si c'est possible hein...

Bref encore bravoet merci à tous pour ce 24 heures vraiment des plus agréables ....et à l'année prochaine

Dis totoche pourquoi tu fais toujours des textes longs???

Ben parce qu'a défaut de scorer en ultrafond j'essaie de le faire en ultratexte....

Au fait quelqu'un m'a parle d'une vidéo montrant Tonio 92 en train de courir. Merci de me la faire parvenir pour expertise....Ce doit etre un montage ou un faux.....

A plus
totoche58
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 432
Inscrit le: 18 Mai 2006, 21:34

Messagepar francois 91410 » 07 Déc 2009, 14:58

chtigrincheux a écrit:Les résultats kilométriques svp histoire d'étayer nos futur cr :wink:
Pour un 24 heures je dois trouver les mots pour qu'il se démarque du lot :shock:


J'ai l'impression que Say' a pris le départ d'un 48H ... de sommeil réparateur, après tant de tension !
:wink:
François (Le blog !)
Adhérez à l'Assoce les Amis !

De toute façon, j'arriverai avant ceux qui ne sont pas partis...
Avatar de l’utilisateur
francois 91410
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1767
Inscrit le: 11 Avr 2008, 17:25

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 07 Déc 2009, 15:13

francois 91410 a écrit:J'ai l'impression que Say' a pris le départ d'un 48H ... de sommeil réparateur, après tant de tension !
:wink:


Il était debout avant l'aube pour finir de ranger, nettoyer, plier, trier, rendre, etc...
Pour lui le 24h c'est un 48h, voire plus et quelques nuit de sommeil à rattraper... :wink:

No_déphasée_aussi
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
Avatar de l’utilisateur
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître
 
Messages: 5029
Inscrit le: 21 Mars 2005, 01:00

Messagepar grisard » 07 Déc 2009, 16:03

Bonjour à tous,

je me suis greffé à l'aventure au tout dernier moment pour remplacer une défaillance de l'une des équipes et ai donc couru 2 heures entre 5 et 7 heures du matin et entre 12 H 00 et 13 H 30 samedi.

Que du bonheur car malgré des conditions climatiques '' difficiles '' , nous autres coureurs avons pu profité d'une équipe d'organisateurs efficaces , dévoués , souriants , et qui avaient une patate d'enfer .Cela m' donc donné envie de les rejoindre côté organisation pour l'année prochaine !

Un grand merci à Say , Prani, Jean-Yves et tous les autres et aux participants qui permettent que des épreuves comme celle-là se déroulent dans une sportivité exemplaire !

Au plaisir de se croiser sur une prochaine course !

Encore bravo aux deux lapines : Christelle et Linda !et le bagnard !

Bravo à tous , vous mettez l'ambiance comme personne !

Remerciement spécial à Prani et jean-Yves pour leurs encouragements permanents lors du pointage.
grisard
Kikoureur débutant
 
Messages: 34
Inscrit le: 03 Déc 2007, 00:16

Messagepar linda » 07 Déc 2009, 17:06

Helooooo !!

c'est la Lapine qui vous parle!!!
Ce matin un lapin...etc...

NOn sans dek', ce matin avant d'aller travailler j'ai tourné 2 fois autour de l'église avant de m'apercevoir qu'il fallait arréter et reprendre une activité normale, ne pas ajuster mes oreilles de lapin que je n'avais plus, et laisser tomber mes bas qui grésillent encore dans le panier à linge!!

Tout a été dit, je n'ai plus rien à ajouter sur ce grand partage d'émotion avec mes compagnons de charme comme Le bagnard, Le chti grincheux, Tamiou, LOicm et mon totoche annuel que je croise une fois par an!!!

Le charmant Yann que j'ai accroché durant 2 tours innoubliables!!!

Mes grandes copines les Angel's qui ont assuré grave, Brinouille (Sabrina) qui était au staff comptage..

Je n'ai fait qu'un mini cr pour mon association JULIEN ET JONADEV avec mes photos qui en disent long très long... c'est ici :

http://julien.jonadev.over-blog.com/art ... 31001.html

TRès grand enorme merci à Say et sa chérie qui, sans elle, il faut le dire, il n'aurait jamais pu affronter tout ça (la femme est l'avenir de l'homme!)

Linda
Avatar de l’utilisateur
linda
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 185
Inscrit le: 30 Sep 2004, 00:00

Messagepar grisard » 07 Déc 2009, 17:29

Bien dit !
grisard
Kikoureur débutant
 
Messages: 34
Inscrit le: 03 Déc 2007, 00:16

Messagepar Hay-David » 07 Déc 2009, 18:18

Bravo à tous pour votre abnégation, coureurs et organisateurs, une sacrée aventure qui me fait presque regretter de ne pas être en France quand je vois vos photos et vos performances... 8)

Félicitations à tous! :wink:
"Always look at the bright side of life"
Avatar de l’utilisateur
Hay-David
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1120
Inscrit le: 28 Août 2006, 14:42

Messagepar Say » 07 Déc 2009, 18:24

Salut,


On se remet petit à petit (côté organisation : Yann et moi) à retrouver une vie normale avec tout de suite le boulot qui nous attendait. Les résultats seront en ligne ce soir, très tard, comme d'habitude. :wink:

La très bonne nouvelle c'est que les 42 coureurs solos et les 4 équipes ont rapporté quasiment autant de sous que les 1000 coureurs de la place financière, soit presque 16000 euros. Bravo à vous, vous vous êtes défoncés dans des conditions épouvantables.

Merci pour vos mots. C'était très loin d'être parfait, d'ailleurs ce n'est pas du tout comme ça qu'on voyait la logistique (sanitaire, espace coureur, repos, pot de remise des prix, etc... tant de chose qu'on nous avait promis et qu'on n'a pas eu). On a déjà cogité sur la prochaine édition en tenant compte de tout ça et surtout en maitrisant tout de bout en bout cette fois :twisted:

A+
Say
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures de Paris 2009 - Paris 07
avec 17 kivaoù, 7 récits pour 2009

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : chirov et 11 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !