[24H DI TORINO] - Parco Ruffini - Torino - 13-14/06/2009

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures di Torino 2009 - Torino
avec 5 kivaoù, 2 galeries photos, 1 vidéo

[24H DI TORINO] - Parco Ruffini - Torino - 13-14/06/2009

Messagepar Jerome_I » 13 Mars 2009, 10:51

Image

13 - 14 Juin 2009

Pour les coureurs qui décident de se tester avec des fatigues et émotions intenses, pour rejoindre des objectifs nouveaux et déplacer un peu plus loin ses limites, naît la première édition des 24 HEURES de TURIN, un jour entier en courant, en courant, en courant. La compétition se déroule entièrement sur le Turin Ring Marathon, l'anneau fermé au trafic de 2009,286m. Tracé à l'intérieur du Parc Ruffini. Le tracé est complètement à l'ombre pendant la journée et parfaitement éclairé dans les phases nocturnes, avec des fontaines d’eau potable (3) et des toilettes publiques (2).

Deux caractéristiques, en plus de la perfection du parcours entièrement asphalté, qui font des 24 HEURES de TURIN une des locations plus belles du monde pour une épreuve d'endurance. Des nombreuses initiatives rendront agréable le séjour à Turin des accompagnateurs des athlètes, qui auront la possibilité de découvrir une ville riche de monuments, une histoire, un art, parcs et gastronomie. La compétition, insérée dans le calendrier IUTA (Fédération Italienne d’Ultra Endurance) ainsi que dans le Grand Prix IUTA, offrira à tous les participants la possibilité de s'essayer dans l'épreuve individuelle ou bien dans celle par équipes.
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar Jerome_I » 30 Mars 2009, 10:14

Salut,

Pour moi pas de 24h, mais c'est mon club qui organise alors je serais à l'organisation. Voici quelques infos supplémentaires:

inscriptions 30€ individuel
120€ par équipe de 8 (3X1h par coureur) avec ordre de passage à donner avant le départ

Il y aura une "nuit blanche" prévue avec de nombreuses animations dont un combat de boxe, le Vendredi soir il y aura le meeting international d'athlétisme avec des anciennes gloires comme Lewis et Bubka...

Toutes les infos sur le meeting d'athlétisme "MEMORIAL PRIMO NEBIOLO" ICI

Nous allons organiser de nombreuses animations en parrallèle de la course pour que les accompagnateurs, ou les coureurs des équipes entre leurs relais puissent profiter de la ville.

Image

Je suis à votre disposition si vous avez des questions.

Alors qui sera le premier Francais inscrit à la course? Une équipe ou plusieurs équipes Kikourou pretent à relever le challenge?

Jérome
Dernière édition par Jerome_I le 30 Mars 2009, 22:49, édité 3 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar Goldenick » 30 Mars 2009, 11:08

Et une équipe de 8 kikoureurs? :lol: Dans ce cas-là, je suis partant.
Avatar de l’utilisateur
Goldenick
Kikoureur ki kour
 
Messages: 532
Inscrit le: 31 Août 2007, 12:58

Messagepar Say » 30 Mars 2009, 12:13

Je peux faire le combat de boxe et ne pas courir? C'est vrai? :D :D Yes!! En ce cas, c'est tentant...
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar L'Castor Junior » 30 Mars 2009, 21:15

Ehehe : ça me tenterait bien, en récup' de la Transaq' :wink:

L'Castor Junior_à_suivre...
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar Jerome_I » 30 Mars 2009, 22:08

EQUIPE KIKOUROU:

1- Goldenick
2- Coli
3- Le Castor Junior


Accompagnateurs

1- Delphine (pompom girl)
2- Coli (épreuve de boxe)

Allé allé ca se remplis presqu'une équipe...

Pour les filles (par exemple Taz, Nono et Céline...), de beaux Italiens seront la pour vous passer de la crème dans le dos, pendant que les hommes seront pris en main par la soeur de notre première dame et Monica Bellucci...

Jérome
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar Goldenick » 30 Mars 2009, 22:27

jerome_I a écrit:EQUIPE KIKOUROU:

1- Goldenick
2- Coli
3- Le Castor Junior


Accompagnateurs

1- Delphine (pompom girl)
2- Coli (épreuve de boxe)



Euh, tu ne te serais pas oublié par hasard...
Donc on reprend :
1- Goldenick
2- Coli
3- Le Castor Junior
4- Jerome_I
Ne manque plus que 4 personnes (4 filles pour faire une équipe mixte donc...quoiqu'avec L'Castor...) :lol:
Avatar de l’utilisateur
Goldenick
Kikoureur ki kour
 
Messages: 532
Inscrit le: 31 Août 2007, 12:58

Messagepar L'Castor Junior » 31 Mars 2009, 06:01

Goldenick a écrit:Ne manque plus que 4 personnes (4 filles pour faire une équipe mixte donc...quoiqu'avec L'Castor...) :lol:

Au lieu d'écrire des bêtises, lis un peu mieux les messages de Jérôme : il sera à l'organisation, chargé de prendre en main ( :twisted: ) Monica et Valeria :lol:

L'Castor Junior
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar rapace74 » 31 Mars 2009, 07:08

moi j'ai mes gamins mais on pourrais p-e aller vous supporter
je peux meme courir 10mn :lol: :lol: :wink:

manu :wink:
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Messagepar Goldenick » 31 Mars 2009, 07:34

L'Castor Junior a écrit:
Goldenick a écrit:Ne manque plus que 4 personnes (4 filles pour faire une équipe mixte donc...quoiqu'avec L'Castor...) :lol:

Au lieu d'écrire des bêtises, lis un peu mieux les messages de Jérôme : il sera à l'organisation, chargé de prendre en main ( :twisted: ) Monica et Valeria :lol:

L'Castor Junior


Manu, tu peux courir, sur le circuit il y a 3 mètres de sentier en terre!! :P
Avatar de l’utilisateur
Goldenick
Kikoureur ki kour
 
Messages: 532
Inscrit le: 31 Août 2007, 12:58

Messagepar Goldenick » 31 Mars 2009, 07:36

L'Castor Junior a écrit:
Goldenick a écrit:Ne manque plus que 4 personnes (4 filles pour faire une équipe mixte donc...quoiqu'avec L'Castor...) :lol:

Au lieu d'écrire des bêtises, lis un peu mieux les messages de Jérôme : il sera à l'organisation, chargé de prendre en main ( :twisted: ) Monica et Valeria :lol:

L'Castor Junior

Je te rappelle que l'organisation en Italie ne veut pas dire la meme chose qu'en France... Je pense que Jerome aura largement le temps de faire 3 heures, et puis ca fera du repos pour Monica et Valeria :lol:
Avatar de l’utilisateur
Goldenick
Kikoureur ki kour
 
Messages: 532
Inscrit le: 31 Août 2007, 12:58

Messagepar Jerome_I » 03 Avr 2009, 08:30

Bon et bien j'ai été ajouté de force dans cette équipe...

Alors Manu passe de l'ultra trail à la course horaire ultra plate...

1- Goldenick
2- Coli
3- Le Castor Junior
4- Jerome_I
5- Rapace74

Allé allé il faudrait 2-3 équipes pour bien faire!

Jérome
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar Stéphanos » 03 Avr 2009, 09:39

salut, je viens de découvrir ce 24h. par équipe...c'est interéssant., hé hé :!: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stéphanos
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1281
Inscrit le: 18 Nov 2007, 22:18

Messagepar Jerome_I » 03 Avr 2009, 09:46

Stéphanos a écrit:salut, je viens de découvrir ce 24h. par équipe...c'est interéssant., hé hé :!: :wink:


cool un nouveau coureur... Pour notre équipe? Sinon tu peux aussi le faire tout seul.

voila l'équipe:

1- Goldenick
2- Coli
3- Le Castor Junior
4- Jerome_I
5- Rapace74
6- Stephanos

Ca se précise :wink:

Jérome
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar Stéphanos » 03 Avr 2009, 09:54

waouhh :!: tu ne perds pas temps :!: trés réactif Jérome :lol: non pas seul, avant ma coursette de fin aout, c' est pas raisonnable :? mais avec vous ça me va bien 8)
Avatar de l’utilisateur
Stéphanos
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1281
Inscrit le: 18 Nov 2007, 22:18

Messagepar Goldenick » 03 Avr 2009, 11:42

Avec une equipe comme ca, on y va pour la gagne! Il faudra juste jeter des pierres devant Manu pour lui faire croire que c'est pas de l'asphalte ;o)
Avatar de l’utilisateur
Goldenick
Kikoureur ki kour
 
Messages: 532
Inscrit le: 31 Août 2007, 12:58

Messagepar rapace74 » 03 Avr 2009, 13:09

je dirais meme plus des tas de pierre.... :roll: :roll: pi faire des trous pour avoir l'impression de monter descendre.... :wink:
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Messagepar Jerome_I » 03 Avr 2009, 20:35

Bonsoir,

on avait prévu un départ à 15h, mais nous avons décidé d'avancer le départ à 14h.

Pour les francais décidant venir, un TGV direct vers Chambery, l'aéroport de Lyon et Paris (arrivée 23h19) part de Turin à 17h35. Vous aurez donc le temps de prendre une douche, monter sur le podium et manger une bonne pizza avec une bière ou un plat de pasta avec un bon vin rouge (Barolo ou Barbaresco...)

Jérome
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar L'Castor Junior » 03 Avr 2009, 21:13

jerome_I a écrit:Pour les francais décidant venir, un TGV direct vers Chambery, l'aéroport de Lyon et Paris (arrivée 23h19) part de Turin à 17h35. Vous aurez donc le temps de prendre une douche, monter sur le podium et manger une bonne pizza avec une bière ou un plat de pasta avec un bon vin rouge (Barolo ou Barbaresco...)

Jérome

Et dire que j'avais dit oui comme ça, juste pour faire plaisir.
Bon, ben je vais regarder les horaires de train :wink:

L'Castor Junior
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar Jerome_I » 03 Avr 2009, 21:55

L'Castor Junior a écrit:
jerome_I a écrit:Pour les francais décidant venir, un TGV direct vers Chambery, l'aéroport de Lyon et Paris (arrivée 23h19) part de Turin à 17h35. Vous aurez donc le temps de prendre une douche, monter sur le podium et manger une bonne pizza avec une bière ou un plat de pasta avec un bon vin rouge (Barolo ou Barbaresco...)

Jérome

Et dire que j'avais dit oui comme ça, juste pour faire plaisir.
Bon, ben je vais regarder les horaires de train :wink:

L'Castor Junior


pas besoin un direct:

Turin 17h35 - Paris 23h19

:wink:

Mais il me semble que tu sois plus interressé par le vin que par la course... 3 X 1h dans le weekend c'est pas beaucoup!!!

Jérome
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar Stéphanos » 04 Avr 2009, 01:13

salut Jérome lyon - turin ET turin - lyon le plus éco ? avion ou train ou voiture en se groupant , covoiturage... bon c'est dans 2 mois... mais je sais que tu es au top pour organiser :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stéphanos
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1281
Inscrit le: 18 Nov 2007, 22:18

Messagepar Stéphanos » 04 Avr 2009, 04:43

on en reparle dans 10 jours, je ne suis pas sur de pouvoir me connecter pendant mes vacances :? à trés bientot 8)
Avatar de l’utilisateur
Stéphanos
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1281
Inscrit le: 18 Nov 2007, 22:18

Messagepar Goldenick » 07 Avr 2009, 20:03

jerome_I a écrit:
L'Castor Junior a écrit:
jerome_I a écrit:Pour les francais décidant venir, un TGV direct vers Chambery, l'aéroport de Lyon et Paris (arrivée 23h19) part de Turin à 17h35. Vous aurez donc le temps de prendre une douche, monter sur le podium et manger une bonne pizza avec une bière ou un plat de pasta avec un bon vin rouge (Barolo ou Barbaresco...)

Jérome

Et dire que j'avais dit oui comme ça, juste pour faire plaisir.
Bon, ben je vais regarder les horaires de train :wink:

L'Castor Junior


pas besoin un direct:

Turin 17h35 - Paris 23h19

:wink:

Mais il me semble que tu sois plus interressé par le vin que par la course... 3 X 1h dans le weekend c'est pas beaucoup!!!

Jérome


Je fais un petit up' pour trouver les 2 bons samaritains. J'ai vu L'Castor dimanche qui m'avait l'air emballé à l'idée d'un podium à Torino. Ca promet... :P
Avatar de l’utilisateur
Goldenick
Kikoureur ki kour
 
Messages: 532
Inscrit le: 31 Août 2007, 12:58

Messagepar Jerome_I » 10 Avr 2009, 14:50

Salut,

Enzo a un message pour vous:

Caro Amico, sono Enzo Caporaso, quello delle 51 maratone.

Con un gruppo di amici appassionati come me, come te, della corsa, abbiamo deciso di far conoscere la nostra città e soprattutto l’anello dove ho corso 50 delle 51 maratone del record.

Si tratta di un anello molto bello interamente situato un parco chiuso al traffico, completamente asfaltato con il vantaggio di essere durante le ore diurne all’ombra e durante quelle notturne perfettamente illuminato. Lo stadio Primo Nebiolo racchiuso tra i viali che formano questo anello di 2.009 metri , fornisce in più tutte quelle comodità (bagni, spogliatoi, docce, ecc.) indispensabili per poter correre lunghe distanze. Ed è in questa cornice che i prossimi 13/14 giugno, organizzeremo la prima edizione della 24 ore di Torino. Un ricchissimo programma accoglierà i partecipanti ed i loro accompagnatori,

un occasione unica per mettersi alla prova su un percorso da record e scoprire una città ricca di sorprese.

Inoltre sarà anche un’occasione per dimostrare tutta la solidarietà di cui sono capaci i podisti, giacché il ricavato della manifestazione sarà a favore di TELETHON.

Mi farebbe molto piacere che tu partecipassi alla nostra gara., magari con qualche amico, visto che il programma prevede sia la prova individuale che quella a squadre (8).

Se hai piacere di ricevere ulteriori informazioni, puoi contattare il nostro addetto ai rapporti con atleti di altre nazioni alla casella : jerome…..

Sii gentile, diffondi questo invito a tutti gli amici che come noi amano la corsa.

Ti aspetto a Torino a giugno, intanto visita il sito www.giroitaliarun.it .

Un abbraccio



Enzo Caporaso


Ce qui donne en Francais:

Cher Amis,

Je suis Enzo Caporaso, celui des 51 marathons.

Avec un groupe d'amis passionés comme moi, comme toi, de la course à pieds, nous avons décidé de faire connaître notre ville de Turin et surtout l'anneau où j'ai couru 50 des 51 marathons du record.

Il s'agit d'un anneau très beau entièrement situé dans un parc fermé au trafic, complètement asphalté avec l'avantage d'être à l'ombre la journée et parfaitement éclairé pendant la nuit. Le stade "Premier Nebiolo" à l'interieur du parcours qui forme l'anneau de 2.009 mètres, fournit en plus toutes les commodités (toilettes, vestiaires, douches, etc) indispensables pour pouvoir courir de longues distances. C'est dans ce cadre que les 13 et 14 Juin prochain, nous organiserons la première édition des 24 heures de Turin.

Un programme riche accueillera les participants et leurs accompagnateurs, une occasion unique pour se mettre à l'épreuve sur une parcours record et découvrir une ville riche de surprises.

En outre, ce sera une occasion pour montrer à tous la solidarieté dont sont capables les coureurs, car les bénéfices de la manifestation seront reversés en faveur de TELETHON.

Celà me ferait très plaisir que tu participes à notre compétition., peut-être avec quelques amis, vu que le programme prévoit soit l'épreuve individuelle soit celle en équipe de 8 coureurs.

Si tu veux plus d'informations, tu peus contacter Jérome responsable des athlètes internationnaux: jerome[a]yahoo.fr

Tu peux aussi faire passer cette invitation à tous les amis qui comme nous aiment la course. Je t'attends à Turin en Juin, entre temps visite le sits:

www.giroitaliarun.it

Sportivement

Enzo Caporaso



Nous vous attendons nombreux. D'ailleur ce soir à partir de minuit sera organisé un entrainement groupé de minuit à 4.00 avec une brioche de Paques (Colomba) à 1.00 accompagné de quelques bouteilles pour fèter Paques ensemble...


Jérome
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar Goldenick » 18 Mai 2009, 15:20

Bon il est temps de relancer le sujet pour inscrire l'équipe de Kikourou...
Alors Kikivien? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Goldenick
Kikoureur ki kour
 
Messages: 532
Inscrit le: 31 Août 2007, 12:58

Messagepar Jerome_I » 20 Mai 2009, 21:52

Salut,

à moins d'un mois de la course il y a d'autres volontaires? Pour l'instant seulement 2 équipes inscrites et de nombreux individuels!!!

les gars vous ètes encore partants?

1- Goldenick
2- Coli
3- Le Castor Junior
4- Jerome_I
5- Rapace74
6- Stephanos

Jérome
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar L'Castor Junior » 20 Mai 2009, 22:50

Salut,

Faire des petits bouts de 24 Ore avec les rois de Portofino, ça me branche toujours.
Les zôt' ???

L'Castor Junior
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar rapace74 » 21 Mai 2009, 00:34

cela m'aurait bien branché mais le 13 juin je fais mon premier marathon pour finaliser ma prépa montagn'hard :P :P

manu :wink:
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Messagepar Stéphanos » 21 Mai 2009, 10:51

rapace74 a écrit:cela m'aurait bien branché mais le 13 juin je fais mon premier marathon pour finaliser ma prépa montagn'hard :P :P

manu :wink:


salut MANU :!:

eh :!: 3 fois 1 heure à 15km/H et ton marathon! ben... il est fait :lol:
ok je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Stéphanos
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1281
Inscrit le: 18 Nov 2007, 22:18

Messagepar Jerome_I » 21 Mai 2009, 14:51

Stéphanos a écrit:
rapace74 a écrit:cela m'aurait bien branché mais le 13 juin je fais mon premier marathon pour finaliser ma prépa montagn'hard :P :P

manu :wink:


salut MANU :!:

eh :!: 3 fois 1 heure à 15km/H et ton marathon! ben... il est fait :lol:
ok je :arrow:


14,065km/h suffisent!!!!!

Jérome
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar Goldenick » 21 Mai 2009, 15:13

Stéphanos a écrit:
rapace74 a écrit:cela m'aurait bien branché mais le 13 juin je fais mon premier marathon pour finaliser ma prépa montagn'hard :P :P

manu :wink:


salut MANU :!:

eh :!: 3 fois 1 heure à 15km/H et ton marathon! ben... il est fait :lol:
ok je :arrow:


On se moque mais on ne donne pas sa réponse :lol:
Alors Stephanos, tu viens?
Avatar de l’utilisateur
Goldenick
Kikoureur ki kour
 
Messages: 532
Inscrit le: 31 Août 2007, 12:58

Messagepar golum » 21 Mai 2009, 16:42

Yes, présent, on va quand meme pas rater tous les week end de Kikous. En plus ça a l'air bien sympa ce petit 24h00 en équipe.

1- Goldenick
2- Coli
3- Le Castor Junior
4- Jerome_I
5- Rapace74
6- Stephanos
7- Golum
8- Totote01

Ayé le compte est bon et pour Rapace74, il est obligé de venir.
Pour la phase d'affutage :wink:

A bientot.

Golum
Avatar de l’utilisateur
golum
Kikoureur ki kour
 
Messages: 778
Inscrit le: 11 Oct 2005, 14:42

Messagepar Stéphanos » 21 Mai 2009, 17:33

Goldenick a écrit:
Stéphanos a écrit:
rapace74 a écrit:cela m'aurait bien branché mais le 13 juin je fais mon premier marathon pour finaliser ma prépa montagn'hard :P :P

manu :wink:


salut MANU :!:

eh :!: 3 fois 1 heure à 15km/H et ton marathon! ben... il est fait :lol:
ok je :arrow:


On se moque mais on ne donne pas sa réponse :lol:
Alors Stephanos, tu viens?


si si je viens si l'équipe ce fait, je ne reviens pas sur mon engagement... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stéphanos
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1281
Inscrit le: 18 Nov 2007, 22:18

Messagepar Stéphanos » 21 Mai 2009, 17:44

golum a écrit:Yes, présent, on va quand meme pas rater tous les week end de Kikous. En plus ça a l'air bien sympa ce petit 24h00 en équipe.

Golum



bon maintenant que l'équipe est formée, on y va comment :?: on s'organise pour un covoiturage :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stéphanos
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1281
Inscrit le: 18 Nov 2007, 22:18

Messagepar Jerome_I » 21 Mai 2009, 19:07

Stéphanos a écrit:
golum a écrit:Yes, présent, on va quand meme pas rater tous les week end de Kikous. En plus ça a l'air bien sympa ce petit 24h00 en équipe.

Golum



bon maintenant que l'équipe est formée, on y va comment :?: on s'organise pour un covoiturage :wink:


Il y a un peu de place chez moi: 60m2 environ: 6 couchages (lit 2 places, 1 matelas pneumatique 2 place, un lit d'appoint et un canapé 1 place!) Si vous apportez 1-2 ,matelas pneumatiques et ça devrait le faire! Sinon il y a un hôtel campanile pas trop cher à 5km de chez moi.

Pour le trajet maison-circuit il y a 1,5km environ

Pour le trajet depuis la France, certains connaissent la route.

Jérôme
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar Goldenick » 21 Mai 2009, 20:36

jerome_I a écrit:
Stéphanos a écrit:
golum a écrit:Yes, présent, on va quand meme pas rater tous les week end de Kikous. En plus ça a l'air bien sympa ce petit 24h00 en équipe.

Golum



bon maintenant que l'équipe est formée, on y va comment :?: on s'organise pour un covoiturage :wink:


Il y a un peu de place chez moi: 60m2 environ: 6 couchages (lit 2 places, 1 matelas pneumatique 2 place, un lit d'appoint et un canapé 1 place!) Si vous apportez 1-2 ,matelas pneumatiques et ça devrait le faire! Sinon il y a un hôtel campanile pas trop cher à 5km de chez moi.

Pour le trajet maison-circuit il y a 1,5km environ

Pour le trajet depuis la France, certains connaissent la route.

Jérôme


Pour le co-voiturage, je peux aider tous ceux qui vivent au Sud de Turin :lol:
Avatar de l’utilisateur
Goldenick
Kikoureur ki kour
 
Messages: 532
Inscrit le: 31 Août 2007, 12:58

Messagepar Jerome_I » 21 Mai 2009, 21:47

Bon alors il semble que le rapace est déja inscrit sur son "Marathon"

Donc voici l'équipe:

1- Goldenick
2- Le Castor Junior
3- Jerome_I
4- Stephanos
5- Golum
6- Totote01
?- Coli ??? Coli si tu passes sur kikourou donnes nous des news?

Voilà j'essaie de recruter sur place mais il reste encore 1 ou 2 places de libre... Et Delphine? Tu veux pas devenir kikoureuse? Ou koureuse tout court? :wink: :?:

Jérôme
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar totote01 » 21 Mai 2009, 22:05

jerome_I a écrit:Donc voici l'équipe:

1- Goldenick
2- Le Castor Junior
3- Jerome_I
4- Stephanos
5- Golum
6- Totote01
?- Coli ??? Coli si tu passes sur kikourou donnes nous des news?

Voilà j'essaie de recruter sur place mais il reste encore 1 ou 2 places de libre... Et Delphine? Tu veux pas devenir kikoureuse? Ou koureuse tout court? :wink: :?:



Jérôme



Et si Coli court, Nono peut aussi courir :roll: :roll: :wink:
En prépa Morbihan... :lol:

totote_allez_Nono_7_et_Coli_8
totote01
Kikoureur ki kour
 
Messages: 641
Inscrit le: 20 Nov 2005, 15:45

Messagepar LtBlueb » 21 Mai 2009, 22:21

totote01 a écrit:Et si Coli court, Nono peut aussi courir :roll: :roll: :wink:
En prépa Morbihan... :lol:

totote_allez_Nono_7_et_Coli_8


+1, un p'tit frac de 3 fois 1 heure serait effectivement très bien vu avant le morbihan .... Alllez Nono,la dream team n'attend que toi :wink:

L'Blueb_jolie_team 8)
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Messagepar Goldenick » 21 Mai 2009, 22:36

jerome_I a écrit:Bon alors il semble que le rapace est déja inscrit sur son "Marathon"

Donc voici l'équipe:

1- Goldenick
2- Le Castor Junior
3- Jerome_I
4- Stephanos
5- Golum
6- Totote01
?- Coli ??? Coli si tu passes sur kikourou donnes nous des news?

Voilà j'essaie de recruter sur place mais il reste encore 1 ou 2 places de libre... Et Delphine? Tu veux pas devenir kikoureuse? Ou koureuse tout court? :wink: :?:

Jérôme


Delphine me dit qu'elle ne peut hélas pas courir, mais qu'elle a une copine qui pourrait peut-être aider! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Goldenick
Kikoureur ki kour
 
Messages: 532
Inscrit le: 31 Août 2007, 12:58

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures di Torino 2009 - Torino
avec 5 kivaoù, 2 galeries photos, 1 vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !