[24H DI TORINO] - Parco Ruffini - Torino - 13-14/06/2009

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures di Torino 2009 - Torino
avec 5 kivaoù, 2 galeries photos, 1 vidéo

Messagepar Françoise 84 » 14 Juin 2009, 16:43

Super!!! Bravo à tous nos vaillants kikous!!!
Françoise
Avatar de l’utilisateur
Françoise 84
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1739
Inscrit le: 04 Août 2007, 17:20

Messagepar rapace74 » 14 Juin 2009, 17:20

bravo a l'equipe des kikous :P :P

zetes trop forts :P :P

manu :wink:
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Messagepar langevine » 14 Juin 2009, 21:13

Bravo à vous tous pour ce joli finish!!!
Ca donne envie des 24h de cette façon! :wink:
langevine
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1023
Inscrit le: 05 Mars 2008, 13:38

Messagepar Yannick74 » 14 Juin 2009, 21:29

bravo!
http://www.tordesgeants.it 2013 / 330kms 24kmD+ 122h55:06
Avatar de l’utilisateur
Yannick74
Maître kikoureur
 
Messages: 2057
Inscrit le: 25 Mai 2007, 23:16

Messagepar béné38 » 14 Juin 2009, 22:09

Bravo à l'équipe des kikous !
impossible de vous joindre samedi soir :? mais j'ai bien pensé à vous tous ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
béné38
Maître kikoureur
 
Messages: 3050
Inscrit le: 07 Mai 2006, 16:06

Messagepar Astro(phytum) » 14 Juin 2009, 23:07

Bravo l'équipe KIKOUROU d'avoir tenu jusque bout .

Beau podium. :D :D
Astro(phytum)
Kikoureur ki kour
 
Messages: 966
Inscrit le: 01 Fév 2009, 16:58

Messagepar Calbears » 14 Juin 2009, 23:17

Dommage, je n'etais pas loin.

Bravos les kikous, les grecs n'etait pas si loin.

Coli, Nono a donf ? Super !

Le Lynian challenge est donc bien recupere !

Awesome...
Image Calbears, le sport au Soleil de la cote... Image
Avatar de l’utilisateur
Calbears
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 121
Inscrit le: 02 Fév 2009, 11:16

Messagepar L'Castor Junior » 14 Juin 2009, 23:59

Merci à tous pour ces messages, et un merci particulier au Blueb' pour ce suivi live :wink:

Merci à Enzo et aux bénévoles pour l'organisation de très bon niveau pour cette première édition.

Merci aux autres concurrents, per squadre ou en individuel, qui ont tous fait preuve de bonne humeur pendant ces 24 Ore.

Merci à Delphine et Flora, nos supportrices de chic et de choc.

Merci surtout à Jérôme pour l'invitation et l'accueil tout au long du weekend, et à chacun des membres de l'équipe : on a vraiment tous donné le maximum pour amener l'équipe au plus haut.

Chouette weekend, vraiment, plein de souvenirs (des blondes, des brunes, des brunes, des blondes :wink: ).

Pour ma part et au plan sportif, je suis heureux d'avoir accompagné à distance le rapace dans sa quête du marathon. En l'occurrence, j'aurai bouclé la distance avec mes trois heures à 14 km/h, entrecoupées de 8 heures de repos, et avec le dernier demi-tour de circuit fait à huit autour de NoNo, notre ultime relayeuse.

L'Castor Junior_encore_!!!!
Dernière édition par L'Castor Junior le 15 Juin 2009, 06:06, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar supersteph69 » 15 Juin 2009, 00:22

félicitations, bravo a tous :wink:
pfou, pfouu, pfouuuuuuu et c pas fini !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
supersteph69
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 485
Inscrit le: 28 Jan 2006, 20:03

Messagepar Sanggi » 15 Juin 2009, 00:37

Bravo aux 8 hamsters kikoureurs!!
Partir d'un post et hop une équipe kikou à Turin, bravo l'esprit :idea:
Quelque part un aigle.......
Avatar de l’utilisateur
Sanggi
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 261
Inscrit le: 15 Mars 2005, 01:00

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 15 Juin 2009, 08:38

De retour de ce superbe week end, voici en avant première quelques photos
(le reste sur l'album Picasa, c'est par ici !)

Image

Merci à Jérôme, instigateur de ce moment de bonheur.
Merci à mes 7 kiko-équipiers pour leur esprit d'équipe,
et pour avoir intégré l'escargot à la "squadra", c'était risqué !
Merci aux organisateurs qui furent à la hauteur de l'évènement, et aux
participants, pour l'accueil et l'ambiance durant ces 24 heures.
Enfin merci aux kikoux qui ont encore assuré le suivi, et encouragé
sans relâche, parfois by night !
C'est le coktail parfait d'un week end CAP réussi...
..............................MERCI

No_fracassée_mais_heureuse
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
Avatar de l’utilisateur
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître
 
Messages: 5029
Inscrit le: 21 Mars 2005, 01:00

Messagepar Jerome_I » 15 Juin 2009, 10:22

Ciao,

Image

Super weekend de course à pieds et superbe partage avec les kikous. Vraiment Mathias tu peux ètre fier de ton site, car ce weekend fut vraiment ce que nous attendons de ce site:

- des rencontres
- de la course à pieds
- des rires
- beaucoup de sueur de chaque relais pour faire avancer l'équipe du mieux de ses possibilités
- des cris et encouragements pour notre équipe (la plus "rumorosa") et aussi les adversaire...

Voila un récit et des milliers de photos vont arriver très bientot...

Jérome_fatigué
Dernière édition par Jerome_I le 15 Juin 2009, 13:48, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar Stéphanos » 15 Juin 2009, 10:46

aller je m'y colle à mon tour... je commencerai par remercier mon épouse Séverine qui ma permis de vivre ces moments de sport phénoménaux! car nous sommes pas venus que pour boire bieres et limoncello, et deguster pizza... et je ne vous parle meme pas des glaces... on a courru et meme trés bien les perfs des copains entrainant une motivation extreme... resultat ce matin c'est trés dur pour tout le monde je pense...je renouvelle mes remerciements à tous les participants de pres ou de loin à ce w.e. turinois 8) :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stéphanos
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1281
Inscrit le: 18 Nov 2007, 22:18

Messagepar Say » 15 Juin 2009, 11:37

A mon tour...

Merci à l'équipe toute entière qui n'a eu aucune ambition de chrono en nous invitant Nono et moi! Du coup, on a fait de notre mieux mais on retiendra surtout une belle tranche d'amitié, potache souvent mais si chaleureuse et pas qu'à cause de la météo. Jérôme et Steph ont été supersoniques dans leurs relais, Cédric et Nico ont puisé dans leurs réserves, et Totote et Golum nous ont gratifié d'une belle gestion de course pour des coureurs qui n'aiment pas le bitume!

Donc s'il y a une seconde édition, peut être qu'on y sera de nouveau! Et cette fois, réveillez moi pour faire une reprise ou deux sur le ring...

A peluche
Coli
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar Khanardô » 15 Juin 2009, 12:36

Ah, j'aurais bien aimé être là aussi, mais bon, il faudrait se couper en trois parfois !
J'ai bien pensé à vous tous dans le Vercors, sans pouvoir vous joindre, rien ne passe là-haut.
J'ai juste reçu le texto de Christophe vers 9h00, et ma réponse a du lui parvenir... à mon retour après 17h00
A bientôt, bravo bravo bravo :shock:
Avatar de l’utilisateur
Khanardô
Maître kikoureur
 
Messages: 2473
Inscrit le: 02 Déc 2004, 01:00

Messagepar loicm » 15 Juin 2009, 12:43

LtBlueberry a écrit:Résultat final
===

1. Grecs : 300km
2. Piémont : 295km
3. Kikourou : 290km
4. Chasseurs ALpins : 285km

Coli et Nono se sont arrachés devant des Chasseurs Alpins qui n'ont pas réussi à chasser les kikous de la 3ème place :wink:

Bravo à toute l'équipe !
Bon dimanche à tous !

L'Blueb


Absorbé par le trail sur lequel j'étais je n'ai pû suivre en live cette course. Et quelle excellente nouvelle en lisant le podium des kikourou !!
Bravo à toute l'équipe, très belle perf !!

Loic :)
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Messagepar Goldenick » 15 Juin 2009, 12:50

En tant que capitaine, je tiens à remercier tous les co-équipiers qui ont répondu à cette invitation, qui semblait fort peu alléchante au départ :lol: :lol:

Et puis l'amitié, les rencontres, l'amour de la cap, les retrouvailles, enfin tout un ensemble de petites choses rendent parfois possibles certaines incongruités!!!

Alors merci à tous, à Delphine et Fleur qui nous ont soutenu, au LtBlueb pour le suivi à 2h30 du mat' (je croyais que c'était une connerie du Castor moi!!), au Castor (que je vénère depuis qu'il a accepté de partir 5 minutes avant au 2ème tour), au Castor (pour nous faire encore rire à 6h00 du mat'), à Stephanos (que je ne connaissais pas encore : t'as été un modèle pour nous sans déc', toute mon admiration!!!), aux 2 super-couples de notre équipe (c'est beau l'amour!!!), et à Jerome_I à qui nous avons pourri l'appart pendant 2 jours et sans qui rien n'aurait eu lieu.

Les grecs ont bien compris que cette année on avait été sympas avec eux et que l'année prochaine on les boufferait!!!! :twisted: :twisted:

Merci à vous tous!!
Avatar de l’utilisateur
Goldenick
Kikoureur ki kour
 
Messages: 532
Inscrit le: 31 Août 2007, 12:58

Messagepar Jerome_I » 15 Juin 2009, 14:40

Oui j'oubliais,

le départ donné par un grand monsieur de l'Ultra:

Image

et aussi pendant la course, "résto" sur place et pizzeria pas loin, combat de boxes, glaces, animations...

Et des Miss 24h di Torino pour faire la bise au castor...

Rendez vous en 2010 avec 10 équipes de kikous!

Jérome
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar L'Dingo » 15 Juin 2009, 15:01

Goldenick a écrit:...
Les grecs ont bien compris que cette année on avait été sympas avec eux et que l'année prochaine on les boufferait!!!! :twisted: :twisted:


Ah, c'est comme ça qu'on dit :?: :twisted: :twisted:


L'Dingo :arrow: :arrow:
L'Dingo ^[°o°]^
Avatar de l’utilisateur
L'Dingo
Maître kikoureur
 
Messages: 3612
Inscrit le: 13 Oct 2004, 00:00

Messagepar Jerome_I » 15 Juin 2009, 15:41

Et aussi un suivit en direct [LIVE] sur le site de la Fédération, qui donne notre équipe en tète après 7heures de course:

NEWS

24 ore di Torino - I risultati parziali alla 7^ ora di gara

Image

24 ore di Torino, logoAlle 10.00 di stamane ha preso il via la 24 ore di Torino su un percorso di 1000 metri all'interno del parco Ruffini di Torino: circuito ampio (con una larghezza media di 12 metri), scorrevole e, in gran parte, ombreggiato. In 29 si sono allineati sulla linea della partenza per disputare la gara individuale, mentre - in contemporanea - è partita anche la 24 ore a staffetta: in tutto, erano presenti all'appello cinque squadre composte da otto podisti, ciascuno dei quali avrebbe corso - secondo regolamento - per tre ore anche se non in maniera continuativa. Quindi, in tutto, sul campo di gara, tra gara individuale e staffetta, sono presenti circa 70 atleti: non male per una prima edizione di prova.

Al compimento della 7^ ora, era al comando della gara il cuneense Giorgio Garello (74 km), intenzionato comunque a fermarsi al traguardo dei 100 km, seguito dal bergamasco Luca Sala con 73 km e dal ligure Massimo Petruzzelli (64 km).

Donne: sempre alla 7^ ora, in prima posizione Marinella Satta (53 km), seguita da Cristina Borra (50 km) e da Adriana Zappalà (46 km),

Staffetta: in testa la squadra "Team Kikourou Torino" con 88 km percorsi.

[continua]

L'andamento della gara è soddisfacente sia sotto il profilo tecnico sia sotto quello organizzativo; come già detto sopra, il percorso è ottimo e potrebbe ospitare un numero ben più cospicuo di atleti; : sono presenti i giudici di gara.

Unico piccolo neo è il fatto che lo speaker ufficiale della manifestazione, dopo il via e la prima ora di gara, se ne sia andato, sicchè la gara ha continuato a svolgersi in silenzio. Un grave handicap , perchè - come sa bene chi ha esperienza di ultramaratona - lo speakeraggio, con i suoi commenti continui e con gli inserti musicali, è importante sia per gli atleti impegnati in gara perchè introduce elementi di novità e distrazione sia per il pubblico competente presente (amici ed accompagnatori), sia infine per attrarre persone che non sanno nulla di ultramaratone e che si trovano nei pressi del campo di gara per altri motivi e che da uno speaker carismatico possono essere trascinati ad interessarsi di quanto accade, soprattutto se guidati - in modo adeguato - a decodificare il significato specifico della gara e le sue caratteristiche tecniche, oltre che a "leggere" la fatica degli atleti.

Peccato per quest'aspetto! Sicuramente un'occasione mancata, visto che il parco Ruffini era - in concomitanza - molto affollato per lo svolgersi in parallelo di altri eventi sportivi (tornei di basket).
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar L'Castor Junior » 15 Juin 2009, 16:05

jerome_I a écrit:Unico piccolo neo è il fatto che lo speaker ufficiale della manifestazione, dopo il via e la prima ora di gara, se ne sia andato, sicchè la gara ha continuato a svolgersi in silenzio. Un grave handicap , perchè - come sa bene chi ha esperienza di ultramaratona - lo speakeraggio, con i suoi commenti continui e con gli inserti musicali, è importante sia per gli atleti impegnati in gara perchè introduce elementi di novità e distrazione sia per il pubblico competente presente (amici ed accompagnatori), sia infine per attrarre persone che non sanno nulla di ultramaratone e che si trovano nei pressi del campo di gara per altri motivi e che da uno speaker carismatico possono essere trascinati ad interessarsi di quanto accade, soprattutto se guidati - in modo adeguato - a decodificare il significato specifico della gara e le sue caratteristiche tecniche, oltre che a "leggere" la fatica degli atleti.

Ah, ils ont remarqué que j'avais abandonné le micro le temps de courir 14 km en une heure :wink: :lol: :lol:

L'Castor Junior_merci_Jérôme_pour_cette_news
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 15 Juin 2009, 17:06

L'Castor Junior a écrit:Ah, ils ont remarqué que j'avais abandonné le micro le temps de courir 14 km en une heure :wink: :lol: :lol:

L'Castor Junior_merci_Jérôme_pour_cette_news

Speaker, speaker, c'est vite dit... je dirais plutôt "homme à tout faire" !

Image

No_komenkisslajoulcastor... :roll:
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
Avatar de l’utilisateur
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître
 
Messages: 5029
Inscrit le: 21 Mars 2005, 01:00

Messagepar golum » 15 Juin 2009, 17:11

Yes, super week end, merci à Jérome pour l'accueil et à tous les autres pour l'ambiance super kikouresque. Mention spéciale au LtBlueb pour le suivi :wink: .

Golum_vivement_la_prochaine.
Avatar de l’utilisateur
golum
Kikoureur ki kour
 
Messages: 778
Inscrit le: 11 Oct 2005, 14:42

Messagepar Goldenick » 15 Juin 2009, 17:35

Le lien pour les photos de Delphine

PHOTOS

Bises à tous
Avatar de l’utilisateur
Goldenick
Kikoureur ki kour
 
Messages: 532
Inscrit le: 31 Août 2007, 12:58

Messagepar Jerome_I » 15 Juin 2009, 18:02

NoNo l'escargot a écrit:
Speaker, speaker, c'est vite dit... je dirais plutôt "homme à tout faire" !

No_komenkisslajoulcastor... :roll:


oui parce qu'il le vaut bien... :wink:


Image

Jérome
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar Goldenick » 15 Juin 2009, 19:42

L'Castor Junior a écrit:
jerome_I a écrit:Unico piccolo neo è il fatto che lo speaker ufficiale della manifestazione, dopo il via e la prima ora di gara, se ne sia andato, sicchè la gara ha continuato a svolgersi in silenzio. Un grave handicap , perchè - come sa bene chi ha esperienza di ultramaratona - lo speakeraggio, con i suoi commenti continui e con gli inserti musicali, è importante sia per gli atleti impegnati in gara perchè introduce elementi di novità e distrazione sia per il pubblico competente presente (amici ed accompagnatori), sia infine per attrarre persone che non sanno nulla di ultramaratone e che si trovano nei pressi del campo di gara per altri motivi e che da uno speaker carismatico possono essere trascinati ad interessarsi di quanto accade, soprattutto se guidati - in modo adeguato - a decodificare il significato specifico della gara e le sue caratteristiche tecniche, oltre che a "leggere" la fatica degli atleti.

Ah, ils ont remarqué que j'avais abandonné le micro le temps de courir 14 km en une heure :wink: :lol: :lol:

L'Castor Junior_merci_Jérôme_pour_cette_news


Comme vous pouvez le voir, L'Castor a (au moins...) un organe bien développé :lol: :lol:

<div><object width="420" height="339"><param name="movie" value="http://dailymotion.virgilio.it/swf/x9lcmv"><param name="allowFullScreen" value="true"><param name="allowScriptAccess" value="always"><embed src="http://dailymotion.virgilio.it/swf/x9lcmv" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="339" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br><b><a>MVI_2935</a></b><br><i>par <a>goldenick</a></i></div>
Avatar de l’utilisateur
Goldenick
Kikoureur ki kour
 
Messages: 532
Inscrit le: 31 Août 2007, 12:58

Messagepar totote01 » 15 Juin 2009, 21:16

Et bien... ce fût un week-end comme on les aime, avec les amis, les rires, les efforts de chacun pour réunir 290.570kms, le soleil(même un peu trop :evil: ), une organisation sans faille...
Tout était au rdv pour passer un super w-e!!!
Merci Jérome de nous avoir accueilli chez toi.

totote_crevée...
totote01
Kikoureur ki kour
 
Messages: 641
Inscrit le: 20 Nov 2005, 15:45

Messagepar Khanardô » 15 Juin 2009, 21:23

jerome_I a écrit:Image

Jérome


:shock: :P :wink:
Avatar de l’utilisateur
Khanardô
Maître kikoureur
 
Messages: 2473
Inscrit le: 02 Déc 2004, 01:00

Messagepar L'Castor Junior » 15 Juin 2009, 21:56

jerome_I a écrit:Et aussi un suivit en direct [LIVE] sur le site de la Fédération, qui donne notre équipe en tète après 7heures de course:

NEWS

Quelques autres news sur www.runners.it :

Nella gara a squadre si è imposta la formazione greco-italiana “Hellas Esperia”, con ben 300,100 km percorsi a turno dagli 8 elementi. Secondo posto per la squadra della Regione Piemonte (295,310 km), terzi i francesi “Kikourou” (290,570 km).


On lit même plus loin que le Parco Ruffini pourrait être le lieu de futurs championnats du monde de 24 heures. Le deuxième effet Kikouroù ? :wink:

L'Castor Junior_knock_on_wood...
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar LtBlueb » 15 Juin 2009, 22:54

Khanardô a écrit:
jerome_I a écrit:Image

Jérome


:shock: :P :wink:


Alain, tu as lu dans mes pensées :oops:... on fait une équipe mixte l'an prochain ? :P 8) :lol:

L'Blueb_quel_don_juan_ce_castor :lol:
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Messagepar L'Castor Junior » 15 Juin 2009, 23:33

LtBlueberry a écrit:L'Blueb_quel_don_juan_ce_castor :lol:

Ce n'est pas de ma faute si golum et totote01 sont si attirants :roll: :wink: :lol:

L'Castor Junior_pas_taper_Christophe :oops:
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar totote01 » 16 Juin 2009, 06:27

L'Castor Junior a écrit:Ce n'est pas de ma faute si golum et totote01 sont si attirants :roll: :wink: :lol:

L'Castor Junior_pas_taper_Christophe :oops:


.....:mrgreen: :wink:
totote01
Kikoureur ki kour
 
Messages: 641
Inscrit le: 20 Nov 2005, 15:45

Messagepar kikidrome » 16 Juin 2009, 07:10

Un grand bravo à vous tous. j'ai fait un petit article sur Steph sur le site de notre club
http://club26allan.free.fr/article.php3?id_article=924
8)
Avatar de l’utilisateur
kikidrome
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1278
Inscrit le: 29 Jan 2005, 01:00

Messagepar millénium » 16 Juin 2009, 08:01

SUPERBES images pour une excellente perf.
Bravo à vous tous !
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 16 Juin 2009, 17:00

.........................................Et une petite vidéo pour se souvenir de cet excellent moment :lol:

.................................<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/UtqGWVVJI3E&hl=fr&fs=1&color1=0xe1600f&color2=0xfebd01"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/UtqGWVVJI3E&hl=fr&fs=1&color1=0xe1600f&color2=0xfebd01" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>

No_presque_prête_à_recommencer :twisted:
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
Avatar de l’utilisateur
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître
 
Messages: 5029
Inscrit le: 21 Mars 2005, 01:00

Messagepar totote01 » 16 Juin 2009, 19:45

Merci No pour cette vidéo!!!!!

totote :)
totote01
Kikoureur ki kour
 
Messages: 641
Inscrit le: 20 Nov 2005, 15:45

Messagepar totote01 » 16 Juin 2009, 22:18

totote01
Kikoureur ki kour
 
Messages: 641
Inscrit le: 20 Nov 2005, 15:45

Messagepar LtBlueb » 16 Juin 2009, 22:34

Merci les filles pour la vidéo, les photos !

Elle fait vraiment plaisir à voir cette fine équipe !

L'Blueb_ki_a_failli_passer_le_Fréjus_en_vélo :wink:
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Messagepar Jerome_I » 16 Juin 2009, 22:48

Super la vidéo Nono... Super boulot.

Voici le communiqué paru sur le site de la fédération:

16/06/2009 - Strada: Luca Sala e Marinella Satta s'impongono nella 24 ore di Torino

Torino (TO) 16 giugno. Nel weekend della 24 ore di Le Mans, la città della Mole ha festeggiato la prima edizione della 24 Ore di Torino, manifestazione podistica inserita nel calendario IUTA (Italian Ultramarathon Trial Association).

Al Parco Ruffini 32 podisti si sono sfidati nella gara individuale e 48 nella competizione a squadre. Il via è stato dato dal cuneese Marco Olmo - autentica leggenda dell’ultramaratona - sabato 13 giugno alle ore 10. La prova è terminata alle 10 di mattina domenica 14 giugno, ovviamente dopo 24 ore consecutive di corsa sul circuito di 1 km lungo i viali alberati del parco. Una vera e propria lotta contro il tempo, la fatica e il caldo impietoso. La vittoria è andata all’atleta bergamasco della Nazionale di 24 Ore Luca Sala, 37 anni, dell’Asd Runner Bergamo, che nell’arco delle 24 ore ha coperto ben 192,495 km (il corrispettivo di quattro maratone e mezza). Sala ha preso il comando della corsa dopo 9 ore e da quel momento in poi non ha più avuto rivali. Al secondo posto si è classificato il romano Marco Elifani, della Bancari Romani, con 178,025 km percorsi. Terzo gradino del podio per il pinerolese Flavio Camastra, dell’Asd Volare Pinerolo, con “appena” 171,420 km, che si è aggiudicato il titolo regionale assoluto Fidal sulla distanza.

Nella corsa rosa, successo della torinese Marinella Satta, 52 anni, della Società Podistica Tranese, che è riuscita a coprire ben 143,090 km. Seconda piazza per l’argentina residente in Val d’Aosta Adriana Zappalà (130,760 km), terza la torinese Cristina Borra (125,180 km), portacolori dell’Asd Giro d’Italia Run.

Nella gara a squadre si è imposta la formazione greco-italiana “Hellas Esperia”, con ben 300,100 km percorsi a turno dagli 8 elementi. Secondo posto per la squadra della Regione Piemonte (295,310 km), terzi i francesi “Kikourou” (290,570 km). La felicità di Luca Sala, premiato dalle due bellissime Miss 24 Ore di Torino, Sara Marcelletti e Lucia Luciano: “Buona la prima. Complimenti per il percorso, per la partecipazione del pubblico e per gli organizzatori di un evento che farà sicuramente parlare di sé in futuro. Come si fa a correre quasi 200 km in un giorno? E’ tutta una questione di testa. Ma se non hai gambe…”

Giustificata soddisfazione per Enzo Caporaso, deus ex machina dell’evento. Il podista torinese, ideatore e organizzatore della 24 Ore di Torino, ha compiuto un’altra impresa proprio nel parco che tra febbraio e aprile 2008 ha ospitato 50 delle sue 51 maratone da Guinness dei Primati. “La realtà è andata oltre il sogno – così Enzo Caporaso -. Il risultato ha ampiamente superato le attese. Le tante presenze di atleti provenienti da tutte le regioni d’Italia, arricchita da una folta rappresentativa internazionale, testimoniano l’attenzione dell’Asd Giro d’Itralia Run nell’organizzazione della corsa. Un successo come quello della 24 Ore di Torino non può che farci credere nel nostro progetto e proseguire nella realizzazione di altri eventi podistici”.

I vertici IUTA hanno avuto parole di elogio per l’esordio di Torino nel mondo della 24 Ore. Il segretario nazionale Stefano Scevaroli ha lodato la location del Parco Ruffini. La 24 Ore di Torino, inoltre, ha aiutato la ricerca di Telethon, fondazione specializzata in maratone... benefiche. Tutti i soldi realizzati attraverso le iscrizioni e le donazioni sono stati interamente devoluti all’organizzazione rappresentata dal coordinatore provinciale Guido Cappio.

(Fonte: ASD Giro d'Italia Run - TO222 Enzo Caporaso - Foto: Enzo Caporaso)


Soit en Francais:

16/06/2009 - Route : Luca Sala et Marinella Satta s'imposent dans les 24 heures de Turin (TO).

Le même weekend des 24 heures du Mans, la ville sous la Mole a fêté la première édition des 24 Heures de Turin, manifestation de course à pieds insérée dans le calendrier IUTA (Italian Ultramarathon Trial Association).

Dans le parc Ruffini 32 coureurs se sont défiés dans la compétition individuelle et 48 dans la compétition par équipes. Le départ fut donné par le Cuneese Marco Olmo - véritable légende de l'ultramarathon - samedis 13 Juin à 10 heures. L'épreuve s'est terminée évidemment à 10 heures de matin dimanche 14 Juin, après 24 heures consécutives de course sur le circuit de 1 km le long des boulevards bordés d'arbres du parc. Une véritable bataille contre le temps, la fatigue et la chaleur. La victoire est allée à l'athlète bergamasque de l'équipe Nationale de 24 Heures Luca Salla, 37 ans, de l'Asd Runner Bergamo, qui dans l'arc des 24 heures a couvert bien les 192.495 km (correspondant à 4 marathons et demi). Salla a pris les commandes de la course après 9 heures et à partir de cet instant, il n'a plus eu de rivaux. À la seconde place s'est hissé le Romain Marc Elifani, des Bancari Romaino, avec 178.025 km parcourus. Troisième marche du podium pour le Pinerolese Flavio Camastra, de l'Asd Volare Pinerolo, avec « à peine » 171.420 km. Il s'est adjugé le titre régional Fidal sur la "distance".

Dans la course féminine, gagnée par la Turinoise Marinella Satta, 52 ans, de la Societé Podistica Tranese, qui a réussi à couvrir bien 143.090 km. Seconde place pour l'Argentine résidente en Vallée d'Aoste Adriana Zappalà (130.760 km), la troisième turinoise Cristina Borra (125.180 km), de notre club l'Asd Giro d'Italia Run.

Dans la compétition par équipes (8 équipiers) s'est imposé la formation grec-italienne « Hellas Esperia », avec bien 300.100 km parcourus. Seconde place pour l'équipe de la Région Piémont (295.310 km), troisième pour les français « Kikourou » (290.570 km).

Le bonheur de Luca Salla, récompensé des deux très belles Miss 24 Heures de Turin: Sara Marcelletti et Lucia Luciano :
« Bonne la première. Tous les compliments pour le parcours, pour la participation du public et pour les organisateurs d'un évènement qui fera sûrement parler de lui dans le futur. Comment on fait à courir presque 200 km dans une journée? Tout est dans la tète. Mais si tu n'as pas de jambes… »

Satisfaction justifiée pour Enzo Caporaso responsable de l'événement. Le coureur Turinois, organisateur et instigateur des 24h de Turin, a accomplis une autre entreprise dans le parc Ruffini entre Février et Avril 2008 avec 50 de ses 51 marathons en 51 jours record du Guinness des Records.
« La réalité est allée au-delà du rêve - disait Enzo Caporaso -. Le résultat a vraiment dépassé les attentes. La présences d'athlètes provenants de toutes les régions d'Italie, enrichie d'une présence internationale, témoignent l'attention de l'Asd Giro d'Italia Run dans l'organisation de la course. Passé comme celui des 24 Heures de Turin ne peut pas que nous faire croire dans nos projets et poursuivre dans la réalisation d'autres évènements pour les coureurs ».

Les dirigeants IUTA (Fédération Italienne d'ultramathon) ont eu des mots d'encouragement pour l'arrivée de Turin dans le monde des 24 Heures. Le secrétaire national Stefano Scevaroli a loué le location du Parc Ruffini. Les 24 Heures de Turin, en outre, a aidé la recherche de Telethon, la fondation spécialisée en marathon bénéfiques. Tout l'argent réalisé à travers les inscriptions et les donations ont été entièrement transmis à l'organisation représentée du coordonnateur provincial Guido Corde.

(Source : ASD Giro d'Italia Run - TO222 Enzo Caporaso - Photo : Enzo Caporaso)


Et voici les Résultats:

24 ore di Torino
Torino - Parco Ruffini, 13-06-2009
ORA: 24 - INDIVIDUALE


RANK BIB TEAM KM TOT. GIRI GAP
1 1 Sala Luca 192,495 km 192 0
2 17 Elifani Marco 178,025 km 178 -14000
3 8 Camastra Flavio 171,420 km 171 -21000
4 27 Dalla Savina Achille 168,220 km 168 -24000
5 20 Grillo Fortunato 161,165 km 161 -31000
6 22 Frendino Pietro 150,025 km 150 -42000
7 29 Valenti Paolo 149,025 km 149 -43000
8 16 Micheletti Luciano 147,495 km 147 -45000
9 5 Satta Marinella 143,090 km 143 -49000
10 18 Quadrelli Maurizio 139,620 km 139 -53000
11 13 Berti Marco 137,380 km 137 -55000
12 31 Marchetti Fabio 137,740 km 137 -55000
13 26 Trinelli Roberto 132,025 km 132 -60000
14 6 Zappalà Adriana 130,760 km 130 -62000
15 4 Sapora Carlo 129,0025 km 129 -63000
16 7 Borra Cristina 125,180 km 125 -67000
17 14 Mazzetto Giulio 124,830 km 124 -68000
18 15 Regis Denis 121,020 km 121 -71000
19 19 Pintaudi Daniele 115,350 km 115 -77000
20 9 Dascoli Vito 113,180 km 113 -79000
21 12 Re Franco 101,000 km 101 -91000
22 24 Zoppis Paolo 101,000 km 101 -91000
23 10 Elettrico Mario 97,590 km 97 -95000
24 28 Garello Giorgio 86,000 km 86 -106000
25 23 Di Muro Corrado 83,000 km 83 -109000
26 2 Petruzzelli Massimo 81,000 km 81 -111000
27 3 Della Cha Andrea 55,000 km 55 -137000
28 11 Varesio Franco 42,000 km 42 -150000
29 32 Caporaso Enzo 35,160 km 35 -157000

Et en équipe:

24 ore di Turin
Torino - Parco Ruffini, 13-06-2009
ORA: 24 - SQUADRE


RANK BIB TEAM KM TOT. GIRI GAP
1 300 HELLAS ESPERIA 300,100 km 300 0
2 500 Regione Piemonte 295,310 km 295 -5000
3 400 KIKOUROU 290,570 km 290 -10000
4 200 Alpini Trofarello 285,305 km 285 -15000
5 100 IL GIRO ITALIA RUN 240,917 km 240 -60000
6 600 G LOMBARDI 22,820 km 22 -278000

Jérome
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar cloclo » 16 Juin 2009, 23:21

NoNo l'escargot a écrit:.........................................Et une petite vidéo pour se souvenir de cet excellent moment :lol:


Bravo aux Kikous Piemontese pour ce podium :D
Encore qu'il y a l'air de n'y en avoir que pour le Don Giovanni Cédric :P
Et Nono, t'a bien viré ta coquille depuis le temps :wink:
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5746
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures di Torino 2009 - Torino
avec 5 kivaoù, 2 galeries photos, 1 vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !