trail des 5 piliers

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des 5 Piliers - 30 km 2009 - Ribecourt Dreslincourt
avec 4 kivaoù

trail des 5 piliers

Messagepar titi de paris » 13 Avr 2009, 00:02

salut les web joggers

je viens de terminer le trail des 5 piliers et je dois vous avouer que j'en reviens hyper enchanté.
Un parcours en une seule boucle très bien faite. Une organisation parfaite, etc.
Le temps était au rendez vous , et la région vaut le détour. A 1 heure de Paris, cela tient la route pour les parisiens.
Il est seulement dommage que les gens n'aient pas répondu présent en masse. Environ 130 à 140 coureurs sur les deux courses.
mais ce n'était que le deuxième édition et je suis persuadé, au vu du professionnalisme de toute l'équipe, que ce trail prendra une ampleur plus grande dans les deux à trois années qui viennent.
Les absents ont eu tords.

j'attends les récits des autres kikoureurs qui auraient participés

Bye
:wink:
titi de paris
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 246
Inscrit le: 26 Mars 2006, 18:45

Messagepar fredvil60 » 13 Avr 2009, 14:29

Bonjour

Je suis un peu déçu par ce trail.Rien à dire sur l'organisation ,Le parcours a beaucoup trop de bitume et de long chemin digne d'autoroute.Il y avait 7 points de contrôle électronique sur 30 km :cry: . Le balisage était très limite à certains endroits.Les ravitos très bien garnis.

Fred
la vie est comme le vélo , il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre
Avatar de l’utilisateur
fredvil60
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1164
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:13

Messagepar titi de paris » 14 Avr 2009, 00:57

SALUT LES WEB JOGGERS

Comme quoi, les goûts et les couleurs !!!
Ce que tu cites en " défauts" , moi cela ne m'a pas gêné. Pas vu de problème de marquage, pour les points de contrôle, cela passe encore car nous n'étions que 70 environ sur ce trail ( 30 km) et après tout le temps ( horaire) n'est qu'un détail sauf si l'on courre pour la gagne.

Bon, bien je vois que nous n'avons pas eu la même approche.
A bientôt

Bye
:wink:
titi de paris
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 246
Inscrit le: 26 Mars 2006, 18:45

Messagepar sosoche » 14 Avr 2009, 14:56

Salut à tous,
moi aussi j'étais présent et je dois avouer que j'ai adoré, beau parcours, organisation au top, comme l'année dernière, c'est vrai qu'il n'y avait pas grand monde (marathon de Paris ou Pâques ???)
Mais sinon ravitos bien garnis, les grottes top, non on ne peut pas trop critiquer, on y va juste pour se faire plaisir !!!
A l'année prochaine.
Sam, court pour le plaisir !
sosoche
Kikoureur timide
 
Messages: 17
Inscrit le: 20 Fév 2005, 01:00

Messagepar fredvil60 » 14 Avr 2009, 15:04

la vie est comme le vélo , il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre
Avatar de l’utilisateur
fredvil60
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1164
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:13

Messagepar damare » 19 Avr 2009, 12:59

mon sentiment sur cette épreuve:

++ sur les ravitos que j'ai trouvé très garnis et variés, de même que sur le balisage que j'ai trouvé parfois trop abondant même, et pourtant je suis loin d'être orienteur...
Le passage aux 5 piliers est évidemment un gros point fort dans le parcours.
-: sur les portions de route que j'ai trouvé là aussi trop nombreuses, notamment celle de 500 m aprés la première grimpette qui m'a semblé interminable
Un petit regret quand au dénivelé qui je pense pourrait être plus respectable (850...) avec le potentiel que présente le lieu

Sinon très bonne organisation, une course vraiment sympa
damare
Kikoureur débutant
 
Messages: 69
Inscrit le: 10 Mai 2007, 19:12

Messagepar titi de paris » 19 Avr 2009, 23:57

salut les web joggers

allez, soyons objectif ( je parle pour moi ), tout n'était pas parfait :

avec une approche plus pointue de la carte, les organisateurs pourront réduire au fil des ans , les portions de routes qui sont un peu trop nombreuses ( mais correctes) pour une course nature.
Pour le reste, le dénivellé est correcte pour une course nature en région parisienne ( enfin picarde à l'intérieur des terres !!!)

bye
:wink:
titi de paris
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 246
Inscrit le: 26 Mars 2006, 18:45

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des 5 Piliers - 30 km 2009 - Ribecourt Dreslincourt
avec 4 kivaoù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !