TRAIL DE LEDENON (PONT DU GARD)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Pont du Gard 2009 - Ledenon
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 11 au total

Messagepar ludorsan » 22 Mai 2009, 08:51

Toujours aussi bien organisé
j'ai moins souffert que l'année dernière certainement car la 2e partie était plus roulante.
Après un départ prudent je dois passer en 50e position au PONT DU GARD, j'ai accéléré sur la 2e partie avec une 26e place au final.
j'espère que francoise 84 a bien récupéré
Les ORSANNAIS : Régis 3e et philorsan 68e
Je ne crains pas d'être lent mais juste d'être à l'arrêt

http://ludorsan-trail.over-blog.fr/
Avatar de l’utilisateur
ludorsan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1095
Inscrit le: 13 Fév 2009, 19:34

Messagepar Yvan11 » 22 Mai 2009, 10:52

Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Messagepar Françoise 84 » 22 Mai 2009, 12:04

Bon, ben c'était une belle course... un peu prématurée après Crest, pour ma part: j'ai eu un gros coup de mou au 20ème et un peu de mal à me remettre dans la course (d'autant plus que la 2nde partie est un peu lassante...). Je termine laborieusement en 4h mais après un bon gros dodo cette nuit, ça va mieux! J'ai été contente de croiser quelques kikous, c'était un peu "en vrac" et on n'a pas eu trop le temps d'échanger, sympa malgré tout!
Beaucoup de pensées pour notre petite Gazelle avec 1mn de silence...
Françoise
Avatar de l’utilisateur
Françoise 84
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1739
Inscrit le: 04 Août 2007, 17:20

Messagepar Lan » 22 Mai 2009, 14:05

Me suis explosé mais bien content de terminer malgré tout dans le milieu de classement :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Lan
Kikoureur débutant
 
Messages: 73
Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:54

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Pont du Gard 2009 - Ledenon
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 11 au total

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !