entrainement

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

entrainement

Messagepar Olivia Piscione » 30 Avr 2009, 09:17

Bonjour tout le monde!

Je viens juste de m'inscrire sur le site.
Depuis le 2 décembre, après la Saintélyon, j'ai du mal à me remettre dans le bain. C'est dur de se motiver seule...
Je dois me remettre à la course, en plus avec les beaux jours...c'est plus sympa, ma prochaine course c'est le Marathon du Mont-Blanc, alors si ça dit à qqn de venir courrir avec moi au moins 2 fois par semaine, dîtes-le moi!
Bonne journée à tous
Olivia Piscione
Kikoureur timide
 
Messages: 6
Inscrit le: 30 Avr 2009, 08:40

Messagepar jess06 » 30 Avr 2009, 20:38

bienvenue ma belle...bon pour l'instant tu n'as pas eu trop de réponses, mais essaie de remplir un peu plus ta fiche...ils sont curieux les kikous...gros bisous
C'est simple comme un sourire le bonheur
Avatar de l’utilisateur
jess06
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 257
Inscrit le: 05 Mars 2008, 09:48

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !