LES 12H DE BURES S/YVETTES 17/5/2009

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
12 heures de Bures-sur-Yvette 2009 - Bures Sur Yvette
avec 8 kivaoù, 3 récits pour 2009 et 28 au total, 1 avis

Messagepar 2Pass' » 17 Mai 2009, 21:19

Les 12 heures de Bures,

c'est très très dur


Image

De plus, c'est très mal fréquenté : on y trouve de la graine de délinquant qui fait fi et se rit des dispositions de la LSI sur le regroupement dans les halls d'entrée et le squattage

Image

Vous riez, mais c'est qu'ils ont fait des dégâts !

Image

Heureusement, l'organisation reste vigilante et a mis en place un service d'ordre dissuasif

Image

Dans un autre registre, les castors sont des animaux très rapides : déjà plus là

Image

Image furtive prise au péril de ma vie

Image

Image furtive prise au péril de ma vie (bis)

Image

Fait beau, hein ?

Image

Et bien, c'est le temps qu'il n'a pas fait.


P.S. : je fais le tri dans le reste de mes photos et viendrai vous donner le lien ici, sans doute demain.

P.S. 2 : pour les UFO, vu que je n'ai pas de compte chez vous, n'hésitez pas ensuite à repiquer ce lien et à le mettre dans le sujet correspondant sur ultrafondus.
2Pass'
Kikoureur timide
 
Messages: 14
Inscrit le: 03 Mars 2009, 23:25

Messagepar Goldenick » 17 Mai 2009, 23:12

Olivier91 a écrit:126km pour Seraphin
118 pour Bikoon et Castor Junior

Castor senior 1er V2 avec 108km (et 5ème au scratch)


Bravo à tous!!
Ca fait plaisr de revoir Cédric en course et pas en spectateur :lol: :lol: Il a de beaux restes L'Castor encore!
A bientôt
Avatar de l’utilisateur
Goldenick
Kikoureur ki kour
 
Messages: 532
Inscrit le: 31 Août 2007, 12:58

Messagepar LtBlueb » 17 Mai 2009, 23:38

Goldenick a écrit:Bravo à tous!!
Ca fait plaisr de revoir Cédric en course et pas en spectateur :lol: :lol: Il a de beaux restes L'Castor encore!
A bientôt


+1 et la bonne nouvelle c'est qu'on va avoir droit à un CR du Castor ... ca faisait longtemps :wink: :lol:

L'Blueb
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Messagepar Delphine » 18 Mai 2009, 00:09

Arf! Un Cr du Castor! cédriiiiiiiiiic va falloir que tu t'y mettes :D Tu en a combien de CR de retard :P

Je termine mon petit CR et je mets le lien avec quelques photos.

Delphine
Avatar de l’utilisateur
Delphine
Kikoureur ki kour
 
Messages: 523
Inscrit le: 25 Déc 2004, 01:00

Messagepar Delphine » 18 Mai 2009, 00:50

Terminé...J'vas m'coucher!

http://www.kikourou.net/recits/recit-77 ... phine.html


Delphine
Avatar de l’utilisateur
Delphine
Kikoureur ki kour
 
Messages: 523
Inscrit le: 25 Déc 2004, 01:00

Messagepar Khanardô » 18 Mai 2009, 09:21

Pfiouuuuu...

Bravo à tous, avec mention especial à Cédric.

:shock:
Avatar de l’utilisateur
Khanardô
Maître kikoureur
 
Messages: 2473
Inscrit le: 02 Déc 2004, 01:00

Messagepar Bikoon » 18 Mai 2009, 10:24

Salut à tous,

Mes articulations ont pris 15 ans dans la seule journée d'hier, et je ne parle même pas de ce qui me reste de muscles... :shock:

Rapidement, je suis ravi de ma course, mais je ne pense pas qu'on me revoie sur une course horaire de sitôt ! L'objectif de > 100 km est atteint mais BOUDIOU QUE C'EST DUR DE TOURNER EN ROND.

Un grand bravo à tous les courageux à la foulée rasante, et un énorme merci aux nombreux supporters KIKOU, CAP.NET & UFO présents au bord et sur le parcours.
C'est génial d'être encouragé et ça booste à un point que vous ne pouvez pas imaginer :D

Super heureux d'avoir fait podium commun avec MONSIEUR Cédric :wink:

Bon maintenant, place à la récup, et je repars sur du court et rythmé avec du D+, ça me manque trop :!:

Bikoon_cassé_mais_heureux
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4212
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Messagepar IRON KLOUG » 18 Mai 2009, 10:49

Un petit coucou
(depuis le temps)

Des perturbations du début de printemps m'ont éloigné de pas mal de forums et autres sites de discussion.
Mais je profite de la ronde d'hier pour reprendre un peu le contact.
J'ai eu plaisir à voir les kikous tourner en rond pendant 12 heures car c'était l'occasion de faire un bout de chemin avec eux (effectivement un tour très sympa avec Delphine). Et puis un bel échange avec Totoche, gros plaisir !.

Courir est maintenant devenu pour moi un peu compliqué. Alors je marche et je trottine à de petits moments. J'étais content d'avoir fait mes 19 tours un peu dur pour les deux derniers.

Pour tout dire à propos des deux dernières heures passées sur ma chaise (et même qu'il y aura une photo compromettante si j'ai bien compris) : vrai ! Je suis parti faire du pointage pendant une demi-heure (obligatoire pour les équipes de fournir des bénévoles) ! ça m'a frigorifié. Impossible de me réchauffer.
J'étais pourtant avec un petite et une grosse polaire. Du coup retour dans la tente sans plus pouvoir faire un pas.
Je suis comme Linda, je déteste la pluie et le froid (pour moi il faisait froid hier). Comme la transbaie d'il y a deux ou trois ans (glacial !).

A bientôt tous et bons succès pour vos courses à venir

KLOUG (glaglagla)
Avatar de l’utilisateur
IRON KLOUG
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 201
Inscrit le: 04 Jan 2007, 12:56

Messagepar La Belle Lurette » 18 Mai 2009, 11:40

Bonjour,

Encore une belle édition des 12 heures. Et je suis très fière d'avoir partagé le podium de Linda ! L'année prochaine, il faut quand même qu'on arrondisse à 30 tours. (J'ai souffert ! Je n'aurais pas pu faire plus.)

Deux choses m'ont impressionnées :
- La tête de Cédric vers la fin. Tout vert, tout gris. Maintenant je peux te le dire Cédric, tu n'avais pas l'air en forme du tout.

- Damodile toute bleue !! Visiblement, dans la famille Kloug on n'aime pas le froid.

Sinon, merci aux kikous. Et Totoche et le Bagnard m'ont encore bien faire rire !

Bises à tous

Lurette

(Les bénévoles ont été supers, comme toujours.)
Avatar de l’utilisateur
La Belle Lurette
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 113
Inscrit le: 17 Mai 2007, 18:28

Messagepar RX » 18 Mai 2009, 11:49

Vraiment une très belle course que ces 12 heures de Bures, pleine de convivialité et de partage !

Content de vous avoir (re)croisé à cette occasion et d'avoir pu échanger quelques mots.
Pour ma part, objectif atteint, 100km et pis c'est tout ! Comme Bikoon, je ne pense pas devenir un afficionados de ce type de course, besoin de variété dans le paysage et d'objectif autres que d'aligner les km.

En tout cas j'y reviendrai certainement, mais plutôt en supporter / accompagnateur, histoire de profiter encore plus de l'ambiance !
RX
Kikoureur timide
 
Messages: 6
Inscrit le: 17 Mai 2007, 12:08

Messagepar nenoeil91 » 18 Mai 2009, 15:38

ma première course de hamster à tourner en rond objectif 7H00 à 8H00 pour pas rater le repas du dimanche, je ne connaissais pas cette communauté de circadien ou demi-circadien après près de 29 ans de pratique

Petit raté au démarrage pour trouver le circuit, je démarre avec 1 tour de retard et je tombe tout de suite sur le grand Robert que je ne connaissais pas, nous avons fait 5 tours ensemble à un bon rythme entre 14' et 15' au tour, j'ai été impressionné par son palmarès
j'ai ensuite laché, attiré par le super ravitaillement et décidé pour une fois à me forcer à manger, je devais compenser cette prudence par un arrêt pipi à chaque tour
j'ai aperçu 2 maillots KIKOU, deux mots échangés avec Cédric
petit à petit, le circuit se remplit de randonneurs et de nouveaux coureurs, il me semble qu'il y a de moins en moins de coureurs partis à 5H00
il y a de plus en plus de choses à manger au ravitaillement
je passe le marathon après que Robert m'a pris un autre tour, régulièrement je suis dépassé par le premier, il m'a pris 5tours quand j'étais dans le 15ème, je me fixe 20 tours en moins de 6H00
j'atteinds cet objectif en 5H52 et me voici 1/4 de circadien tout content 15 jours après le marathon de sénart
un petit regret l'informatique ne m'a compté que 18 tours, je reviendrai surement avec les 12H00 come objectif
il faut tenir ses résolutions, non parce que nous les avons prises, mais parce qu'elles sont bonnes
Avatar de l’utilisateur
nenoeil91
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 363
Inscrit le: 16 Juin 2008, 11:19

Messagepar 2Pass' » 18 Mai 2009, 17:38

Voici donc des photos prises par mes petites mains hier.

:arrow: Les 12 heures de Bures sur Yvette 2009


Le droit à l'image s'appliquant, si vous vous reconnaissez mais ne souhaitez pas figurer dans une galerie publique, envoyez-moi un mail ou un mp.

(Par décision unilatérale de ma part, ne sont évidemment pas concernés : Le Bagnard, Bikoon, Wimm, Ouster, L'Castor Junior et, de manière générale, les personnes montées sur le podium, ainsi que celles portant un signe distinctif du genre sigle commençant par un U et se terminant par un O, fallait rester dans la masse des anonymes.)


Si vous souhaitez récupérer les tofs en définition d'origine, envoyez-moi un mail ou un mp.

(Pour les UFO, vais aller proposer directement le même marché malhonnête sur ultrafondus, ce sera plus simple si certains veulent récupérer des tofs.)
2Pass'
Kikoureur timide
 
Messages: 14
Inscrit le: 03 Mars 2009, 23:25

Messagepar linda » 18 Mai 2009, 19:12

Bonjour!!

Grand merci à 2pass' pour ses superbes photos qui en disent long sur l'ambiance!!

Très bon cru Bures 2009, non pas par son imaginaire micro-climat, mais surtout par l'excellente ambiance générale qui règne sur chaque coin d'herbe, la table de ravito toujours bien garnie et très variée (à se demander si personne ne mange!!), le dévouement sans limite des bénévoles..
A vous faire passer ce jour de pluie en climat méditéranéen (enfin presque).
Ce que j'aime le plus c'est l'humilité des champions (que je ne citerais pas, ils ne pourront pas se reconnaitre car ils sont justement humbles!)

nenoeil91 je te félicite pour cette première où tu as atteint ton bel objectif, dommage que je ne t'ai pas reconnu !!

J'ai été très séduite par "l'homme au chien" n'y voyez rien de mal, j'observai la régularité de cet homme (j'étais souvent derrière) et cet exceptionnel chien qui restait dans sa foulée, tout en tournant la tête vers son maître pour vérifier s'il allait bien!

j'ai passé d'agréables tours avec Le bagnard (oui c'était moi le boulet!) "un repris de justesse" avec qui, j'aimerai être emprisonnée dans d'autres courses!

Et le Totoche, figurez vous que je le croyais sérieux, droit dans ses bottes, comme on dit, mais en fait c'est un bout en train ... de courir et encore courir... je lui dois mon dernier tour, qui m'a permi de battre mon propre record (mon tour de plus que l'année 2008)Il a su me redonner de la niak, que j'avais à un moment donné, laissé coulé dans le bassin!

Cédric que j'ai toujours plaisir à observer tourner comme une horloge suisse. j'ai moi aussi été émue lorsque tu as parlé de Séverine et Laulau.Et je veux bien croire lorsque tu annonces qu'elles ont été ton moteur de poursuivre ces 12h.

contente d'avoir rencontré (mais pas assez papoter) Belle lurette, enjouée et radieuse

Ma grande comparse Delphine, toujours à mes côtés à faire sa "mère juive"....à se demander si je serrai capable de courir sans elle!!

Je ferai très prochainement un cr !

LInda
Avatar de l’utilisateur
linda
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 185
Inscrit le: 30 Sep 2004, 00:00

Messagepar nenoeil91 » 19 Mai 2009, 14:44

Petites scènes de vie durant cette course :

<if>- <endif>Linda qui peste après la pluie. Ah là là décidément elle n’aime pas :o) Enlevage de coupe vent, et on remet le coupe vent, et ça râle !!! :o) je taquine car mine de rien elle a battu son record la miss et de nouveau pour la bonne cause. Elle en parlera mieux que moi dans son CR.
il faut tenir ses résolutions, non parce que nous les avons prises, mais parce qu'elles sont bonnes
Avatar de l’utilisateur
nenoeil91
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 363
Inscrit le: 16 Juin 2008, 11:19

Messagepar nenoeil91 » 19 Mai 2009, 15:00

oups mauvais copier coller
LINDA, on me reconnait très bien sur la 4ème photo du récit de Delphine avec ma super foulée ultrarasante comme un rasoir à 3 lames
j'avais mis mon mailot de club car pendant que je folatrais, les athlètes du club se battait pour notre maintien en nationale 2, ils ont fini 5ème sur 16 équipes de la RP et deuxième sur 8 de leur poule à Meaux, bravo à eux, nous restons le 3ème club de l'Essonne!
nous avons aussi un autre athlète qui a fini 2ème aux derniers 24H00 de Séné pour 300mètres près, il aurait pu être classé international, nous l'avons exempté de 3000 steeple cette année!
Sinon aujourd'hui, rien du tout, frais comme un gardon, pas de courbatures, je suis dégouté de ne pas avoir fait plus longtemps
il faut que je m'entraine ce soir
il faut tenir ses résolutions, non parce que nous les avons prises, mais parce qu'elles sont bonnes
Avatar de l’utilisateur
nenoeil91
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 363
Inscrit le: 16 Juin 2008, 11:19

Messagepar La Belle Lurette » 22 Mai 2009, 11:23

Coucou,

Tout d'abord merci à 2pass pour les photos.

Une info de la plus haute importance pour les participants (si, si).

Lors de la remise de la puce, on vous a donné un joli papier jaune vous permettant de récupérer des fraises, yaourts etc. dans une ferme proche. Il y a une erreur de frappe sur ce papier : il est valable (au moins pour la cueillette des fraises, mais sans doute aussi pour les laitages) jusqu'au 25 Juin et non 25 Mai.

Si vous passez dans le coin, profitez en.
Avatar de l’utilisateur
La Belle Lurette
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 113
Inscrit le: 17 Mai 2007, 18:28

Messagepar Delphine » 23 Mai 2009, 19:40

Ah merci belle Lurette pour l'info :o) Et encore bravo pour le podium :o)

Delphine
Avatar de l’utilisateur
Delphine
Kikoureur ki kour
 
Messages: 523
Inscrit le: 25 Déc 2004, 01:00

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
12 heures de Bures-sur-Yvette 2009 - Bures Sur Yvette
avec 8 kivaoù, 3 récits pour 2009 et 28 au total, 1 avis

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !