TRAIL DE BEAUMES DE VENISE 04/09/2011

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Beaumes de Venise 2009 - Beaumes De Venise
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2009 et 6 au total
Trail de Beaumes de Venise 2011 - Beaumes De Venise
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 6 au total, les résultats

TRAIL DE BEAUMES DE VENISE 04/09/2011

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » 19 Mai 2009, 22:57

Un petit tour sur le site : http://www.combesetcretes.com/
vous donnera un petit aperçu d'un superbe trail dont se sera la deuxième édition (la première sous le nom de Trail des Dentelles de Montmirail). Changement de nom, mais les paysages et le tracé, légèrement changeant sur la deuxième partie, seront purement merveilleux. http://www.combesetcretes.com/
Dernière édition par DENTELLES ET BASKETS le 07 Jan 2011, 11:48, édité 2 fois au total.
Courir, se faire plaisir, partager des moments, des endroits, réver, se dépasser, se surprendre.
DENTELLES ET BASKETS
Kikoureur ki kour
 
Messages: 651
Inscrit le: 15 Jan 2009, 03:51

Messagepar Yannick74 » 20 Mai 2009, 01:02

Ca me tente bien...

J'aime déjà le vin de là bas, autant découvrir le coin.

a+
http://www.tordesgeants.it 2013 / 330kms 24kmD+ 122h55:06
Avatar de l’utilisateur
Yannick74
Maître kikoureur
 
Messages: 2057
Inscrit le: 25 Mai 2007, 23:16

Si vous passez dans le coin.....

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » 20 Mai 2009, 07:08

Yannick74 a écrit:Ca me tente bien...

J'aime déjà le vin de là bas, autant découvrir le coin.

a+


Génial, contactez l'organisation, ils seront super ravis, et si entre-temps vous passez dans le coin, pensez à nous le faire savoir. Petites découvertes de nos fabuleuses Dentelles de Montmirail à ne rater sous aucun prétexte ! A +
Courir, se faire plaisir, partager des moments, des endroits, réver, se dépasser, se surprendre.
DENTELLES ET BASKETS
Kikoureur ki kour
 
Messages: 651
Inscrit le: 15 Jan 2009, 03:51

Re: Si vous passez dans le coin.....

Messagepar steph30 » 20 Mai 2009, 11:47

Je l'avais couru l'an dernier; beau parcours en effet, et super organisation pour une 1ere !
Je pense donc participer aussi à cette 2e édition ! :)
steph30
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 141
Inscrit le: 23 Mai 2008, 13:28

Messagepar Gueguette » 20 Mai 2009, 19:00

normalement je serai la :)

je cours regulierement dans les dentelles donc ce trail sera je pense mon objectif du mois de septembre
Un corps sain dans un esprit sain......
Avatar de l’utilisateur
Gueguette
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 207
Inscrit le: 10 Mars 2009, 15:54

Messagepar manu26 » 20 Mai 2009, 21:54

Pareil, je serais là.
Organisation sympa.
Cadre somptueux (c'est aussi un de mes 3 jardins avec le Ventoux et la Lance<;;;)
Pour moi, c'est une bonne prépa pour les aiguilles rouges fin septembre.

J'ai le fichier .gpx de l'an dernier au cas où ça intéresse.
En revanche, si quelqu'un a celui de cette année ça m'intéresse (je suppose que le changement se situe après le St Amand ?..)

manu
Avatar de l’utilisateur
manu26
Kikoureur débutant
 
Messages: 86
Inscrit le: 30 Oct 2005, 22:15

Bien vu !

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » 20 Mai 2009, 22:02

En revanche, si quelqu'un a celui de cette année ça m'intéresse (je suppose que le changement se situe après le St Amand ?..)

manu[/quote].

Oui, le changement sera sur la deuxième partie, la partie bitume a été changée contre un tracé nature, merci à ceux qui nous ont concocté ce parcours !
Courir, se faire plaisir, partager des moments, des endroits, réver, se dépasser, se surprendre.
DENTELLES ET BASKETS
Kikoureur ki kour
 
Messages: 651
Inscrit le: 15 Jan 2009, 03:51

Messagepar fab84 » 20 Mai 2009, 22:07

la video est superbe , elles sont belles nos dentelles :wink:
Avatar de l’utilisateur
fab84
Kikoureur ki kour
 
Messages: 615
Inscrit le: 19 Jan 2007, 00:23

Messagepar Eric Kb » 20 Mai 2009, 22:19

La fiche de la course T.B.V.
Avatar de l’utilisateur
Eric Kb
Grand Maître
 
Messages: 5165
Inscrit le: 07 Mars 2008, 19:04
Localisation: Kayserberg

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » 20 Mai 2009, 22:24

fab84 a écrit:la video est superbe , elles sont belles nos dentelles :wink:


Ben et moi...suis pas belle à l'arrivée !!! Tu as vu comme on y souffre ! :lol:
Courir, se faire plaisir, partager des moments, des endroits, réver, se dépasser, se surprendre.
DENTELLES ET BASKETS
Kikoureur ki kour
 
Messages: 651
Inscrit le: 15 Jan 2009, 03:51

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » 20 Mai 2009, 22:27

looping01 a écrit:La fiche de la course T.B.V.


Merci pour cette fiche LOOPING01, Tu seras des notres ?
Courir, se faire plaisir, partager des moments, des endroits, réver, se dépasser, se surprendre.
DENTELLES ET BASKETS
Kikoureur ki kour
 
Messages: 651
Inscrit le: 15 Jan 2009, 03:51

Messagepar manu26 » 20 Mai 2009, 23:26

une remarque concernant le dénivellé: il semblerai que le calcul soit fait avec GéoRando. Ce dernier surestime généralement les dénivellés.
Confirmation pour l'année passée avec un D+ annoncé à à 1900m alors que j'ai calculé 1558mD+(garmin305 & Sporttracks)
Avatar de l’utilisateur
manu26
Kikoureur débutant
 
Messages: 86
Inscrit le: 30 Oct 2005, 22:15

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » 20 Mai 2009, 23:37

manu26 a écrit:une remarque concernant le dénivellé: il semblerai que le calcul soit fait avec GéoRando. Ce dernier surestime généralement les dénivellés.
Confirmation pour l'année passée avec un D+ annoncé à à 1900m alors que j'ai calculé 1558mD+(garmin305 & Sporttracks)


J'en ai parlé avec l'organisateur, le déniv était effectivement légèrement en dessous de 1900, mais avec 1558D+ tu sousestimes vraiment! Je leur demande confirmation et vous tiens informés. A +
Courir, se faire plaisir, partager des moments, des endroits, réver, se dépasser, se surprendre.
DENTELLES ET BASKETS
Kikoureur ki kour
 
Messages: 651
Inscrit le: 15 Jan 2009, 03:51

Messagepar Teonas » 21 Mai 2009, 14:03

Je trouve le site et la présentation particulièrement soignés ce qui donne très envie de faire ce trail. Je viendrai certainement en voisin. Je compte également faire le trail de Gigondas le mois prochain, pour compléter ma connaissance des Dentelles ce sera parfait.
Teonas
Kikoureur débutant
 
Messages: 73
Inscrit le: 03 Nov 2008, 22:33

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » 21 Mai 2009, 21:00

Teonas a écrit:Je trouve le site et la présentation particulièrement soignés ce qui donne très envie de faire ce trail. Je viendrai certainement en voisin. Je compte également faire le trail de Gigondas le mois prochain, pour compléter ma connaissance des Dentelles ce sera parfait.


Fin Juin c'est le semi de Gigondas, autrement appelé La Traversée des Dentelles, que je ferai aussi, une super course, mi-route, mi-piste, qui te donnera effectivement une belle vue des Dentelles, mais avec le Trail de Beaumes, ce sera autre chose.....tu vas carrément les chevaucher....à plusieurs reprises, je ne t'en dis pas plus...tu comprendras et le découvriras par toi-même!!! et bien que passant toutes les deux par les Dentelles, ces deux belles courses sont totalement différentes. Tu n'en seras pas déçu ! A +
Courir, se faire plaisir, partager des moments, des endroits, réver, se dépasser, se surprendre.
DENTELLES ET BASKETS
Kikoureur ki kour
 
Messages: 651
Inscrit le: 15 Jan 2009, 03:51

Messagepar steph30 » 06 Juil 2009, 17:09

Inscription envoyée !
N'hésitez pas à faire de même, avec les congés d'été le 1er dimanche de septembre n'est plus si loin ! :wink:
steph30
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 141
Inscrit le: 23 Mai 2008, 13:28

RECO RANDO NOCTURNE

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » 06 Juil 2009, 18:04

Pour ceux que ça intéresse : pour faire une récup active après la Merrel, et pour montrer le parcours à une copine qui envisage de le faire, je prévois une sortie Nocturne en rando après le 12 Juillet. N'hésitez pas à me contacter c'est avec plaisir que vous pouvez vous joindre à nous.

D é B
Courir, se faire plaisir, partager des moments, des endroits, réver, se dépasser, se surprendre.
DENTELLES ET BASKETS
Kikoureur ki kour
 
Messages: 651
Inscrit le: 15 Jan 2009, 03:51

Messagepar Teonas » 10 Juil 2009, 23:04

Tu veux reconnaître le parcours de nuit ? sinon je suis bien intéressé, à voir avec mes dispos. J'attends de tes nouvelles :wink:
Teonas
Kikoureur débutant
 
Messages: 73
Inscrit le: 03 Nov 2008, 22:33

mercredi ou jeudi

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » 13 Juil 2009, 18:25

Teonas a écrit:Tu veux reconnaître le parcours de nuit ? sinon je suis bien intéressé, à voir avec mes dispos. J'attends de tes nouvelles :wink:


Une reco sur la première partie est prévue mercredi ou jeudi en rando tranquille. départ 20h00 de Beaumes de Venise. Prévoir 3h30 en marche rapide. Prévoir frontale. Reco en nocturne car boulo le jour + Trop chaud.

Mon num en MP pour les interressé(e)s.

DéB
Courir, se faire plaisir, partager des moments, des endroits, réver, se dépasser, se surprendre.
DENTELLES ET BASKETS
Kikoureur ki kour
 
Messages: 651
Inscrit le: 15 Jan 2009, 03:51

Messagepar Teonas » 13 Juil 2009, 22:48

Dommage ce ne sera pas possible je finis le boulot à 21h30. Amusez-vous bien... Faites-nous un petit plan détaillé.
Teonas
Kikoureur débutant
 
Messages: 73
Inscrit le: 03 Nov 2008, 22:33

Messagepar steph30 » 31 Août 2009, 08:53

Pour les retardataires ou les étourdis ... c'est dimanche prochain, et il n'est pas trop tard pour s'inscrire !
steph30
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 141
Inscrit le: 23 Mai 2008, 13:28

Yes !

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » 31 Août 2009, 09:30

Et je vous assure qu'il va vous plaire !

Il y a tout sur ce trail, des passages roulants, des bons petits passages techniques, un chouilla d'escalade, de jolies monotraces en sous-bois, et LE TOP DU TOP : UNE VUE FANTASTIQUE de toutes parts !!!

L'organisateur a tenu compte des remarques de l'année dernière, il a enlevé quelques passages bitume pour les remplacer par de jolis petits sentiers.

Du plaisir en perspective....et quelques gouttes de sueur aussi !!!

Au plaisir de vous y rencontrer.

DéB
Courir, se faire plaisir, partager des moments, des endroits, réver, se dépasser, se surprendre.
DENTELLES ET BASKETS
Kikoureur ki kour
 
Messages: 651
Inscrit le: 15 Jan 2009, 03:51

Re: Yes !

Messagepar manu26 » 31 Août 2009, 14:29

[quote="DENTELLES ET BASKETS"]Et je vous assure qu'il va vous plaire !

Il y a tout sur ce trail, des passages roulants, des bons petits passages techniques, un chouilla d'escalade, de jolies monotraces en sous-bois, et LE TOP DU TOP : UNE VUE FANTASTIQUE de toutes parts !!!

L'organisateur a tenu compte des remarques de l'année dernière, il a enlevé quelques passages bitume pour les remplacer par de jolis petits sentiers.

Du plaisir en perspective....et quelques gouttes de sueur aussi !!!

Au plaisir de vous y rencontrer.

DéB[/quote]

Yes Sandra, bien dit.

Dit donc, c'est pas pour y revenir... mais j'y reviens: 1900m t'es sûre ?... Mon GPS m'avait dit beaucoup moins. Et il dit pas que des conneries.

Bien la bise.
A dimanche.

manu_plein_de_globules_rouges
Avatar de l’utilisateur
manu26
Kikoureur débutant
 
Messages: 86
Inscrit le: 30 Oct 2005, 22:15

Re: Yes !

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » 31 Août 2009, 16:39

[quote="manu26]
Yes Sandra, bien dit.

Dit donc, c'est pas pour y revenir... mais j'y reviens: 1900m t'es sûre ?... Mon GPS m'avait dit beaucoup moins. Et il dit pas que des conneries.

Bien la bise.
A dimanche.

manu_plein_de_globules_rouges[/quote]


Salut Manu26 !

Contente de voir par ici !

Hé bien pour le déniv, Je n'ai pas pu vérifier par moi-même... je fais confiance à Christian, s'il le dit c'est qu'il a dû contrôler et puis je suis certaine qu'il ne se risquerait pas d'anoncer 1900D+ s'il n'y avait que 1500.

Bisou. A dimanche. DéB
Courir, se faire plaisir, partager des moments, des endroits, réver, se dépasser, se surprendre.
DENTELLES ET BASKETS
Kikoureur ki kour
 
Messages: 651
Inscrit le: 15 Jan 2009, 03:51

Messagepar Gueguette » 31 Août 2009, 18:55

je sais pas si il y a 1900m mais je pense que ce n'est pas loin.

En tout cas il y a de sacrées montées !!!! :D :D :D

hein Sandra, on c'est bien régalées hier !!!! :wink:

Ciao, Gaëtan
Un corps sain dans un esprit sain......
Avatar de l’utilisateur
Gueguette
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 207
Inscrit le: 10 Mars 2009, 15:54

Prépa Templiers

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » 31 Août 2009, 21:34

Holà Gueguette, ils nous ont réservé de sacrés surprises...

Pas mal de choses ont été remaniées, revues à la sauce Trail, bien épicée :D :D :D

L'Entrée est modifiée...Le plat de résistance reste à l'identique...Le trou normand un peu pimenté...et le dessert : la cerise sur le gâteau...La suprise du Chef ! :wink:

Un beau dimanche en perspective et une prépa idéalement placée pour ceux qui iront sur les Templiers.

Bises. DéB
Courir, se faire plaisir, partager des moments, des endroits, réver, se dépasser, se surprendre.
DENTELLES ET BASKETS
Kikoureur ki kour
 
Messages: 651
Inscrit le: 15 Jan 2009, 03:51

Re: Prépa Templiers

Messagepar manu26 » 31 Août 2009, 21:42

[quote="DENTELLES ET BASKETS"]Holà Gueguette, ils nous ont réservé de sacrés surprises...

Pas mal de choses ont été remaniées, revues à la sauce Trail, bien épicée :D :D :D

L'Entrée est modifiée...Le plat de résistance reste à l'identique...Le trou normand un peu pimenté...et le dessert : la cerise sur le gâteau...La suprise du Chef ! :wink:

Un beau dimanche en perspective et une prépa idéalement placée pour ceux qui iront sur les Templiers.

Bises. DéB[/quote]


Putain mais t'as pas le droit de d'écrire des choses comme ça, par énigme, trou normand dessert ceci cela...
En plus, j'aime bien manger.
Grand Montmirail, Sarrazines, grande montagne, St Amand et pis le dernier je m'en souviens plus.
Y'a quoi en plus, dit, y'a quoi en plus ?

Au fait, j'ai repris hier à Carpentras, et la nana avec laquelle je bosse à le même age, le même prénom que toi, et vous étiez dans le même collège.
Amusant hein ?

A+

manu
Avatar de l’utilisateur
manu26
Kikoureur débutant
 
Messages: 86
Inscrit le: 30 Oct 2005, 22:15

Re: Prépa Templiers

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » 31 Août 2009, 21:55

.
Dernière édition par DENTELLES ET BASKETS le 07 Jan 2011, 17:12, édité 2 fois au total.
Courir, se faire plaisir, partager des moments, des endroits, réver, se dépasser, se surprendre.
DENTELLES ET BASKETS
Kikoureur ki kour
 
Messages: 651
Inscrit le: 15 Jan 2009, 03:51

Re: Prépa Templiers

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » 31 Août 2009, 21:56

.
Dernière édition par DENTELLES ET BASKETS le 07 Jan 2011, 17:13, édité 1 fois au total.
Courir, se faire plaisir, partager des moments, des endroits, réver, se dépasser, se surprendre.
DENTELLES ET BASKETS
Kikoureur ki kour
 
Messages: 651
Inscrit le: 15 Jan 2009, 03:51

Re: Prépa Templiers

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » 31 Août 2009, 21:56

.
Dernière édition par DENTELLES ET BASKETS le 07 Jan 2011, 17:14, édité 1 fois au total.
Courir, se faire plaisir, partager des moments, des endroits, réver, se dépasser, se surprendre.
DENTELLES ET BASKETS
Kikoureur ki kour
 
Messages: 651
Inscrit le: 15 Jan 2009, 03:51

Re: Prépa Templiers

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » 31 Août 2009, 21:56

.
Dernière édition par DENTELLES ET BASKETS le 07 Jan 2011, 17:16, édité 1 fois au total.
Courir, se faire plaisir, partager des moments, des endroits, réver, se dépasser, se surprendre.
DENTELLES ET BASKETS
Kikoureur ki kour
 
Messages: 651
Inscrit le: 15 Jan 2009, 03:51

Re: Prépa Templiers

Messagepar manu26 » 31 Août 2009, 22:07

[quote="DENTELLES ET BASKETS"][quote="manu26"]


Putain mais t'as pas le droit de d'écrire des choses comme ça, par énigme, trou normand dessert ceci cela...
En plus, j'aime bien manger.
Grand Montmirail, Sarrazines, grande montagne, St Amand et pis le dernier je m'en souviens plus.
Y'a quoi en plus, dit, y'a quoi en plus ?

Au fait, j'ai repris hier à Carpentras, et la nana avec laquelle je bosse à le même age, le même prénom que toi, et vous étiez dans le même collège.
Amusant hein ?

A+

manu[/quote]

:lol: :lol: :lol: On ne se refait pas Manu...je ne pense qu'à la bouffe en ce moment !!! riresssss... ça aurait pu être pire... imagine que je ne pense qu'au C..!!! :lol: :lol: :lol: :o :o :o :oops:

[/quote]

Ben tu sais, les gens qui aiment bien manger, c'est souvent que....
C'est bon j'arrête.

Tu devait être drolement ch'tite à l'immac parce que ma Sandra du boulot, effectivement espagnole, ben elle est pas bien grande.
Pour ce qui est de la musique MP3, figures toi que la semaine dernière j'ai enlevé Jean ferrat et Boby Lapointe pour mettre Mika et Foreigner: boudiou j'ai explosé mon record du Ventoux par le bout du monde.
Y'a pas à dire, la musique rythmée ça a du bout...

L'an prochain, faudra communiquer à l'avance pour le NOSE. Et puis un truc style repas à la clef. Style un sanglier de la face nord à la broche.
Avatar de l’utilisateur
manu26
Kikoureur débutant
 
Messages: 86
Inscrit le: 30 Oct 2005, 22:15

JE BUGGUE !

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » 31 Août 2009, 22:10

Désolée mon ordi a buggué !!! j'ai l'impression que je me répète !!! Riressss. Mais je n'arrive pas à supprimer !

WOUAFFF juste le seul message sur lequel je me permets une fantaisie...ça m'apprendra !
Courir, se faire plaisir, partager des moments, des endroits, réver, se dépasser, se surprendre.
DENTELLES ET BASKETS
Kikoureur ki kour
 
Messages: 651
Inscrit le: 15 Jan 2009, 03:51

Re: Prépa Templiers

Messagepar steph30 » 01 Sep 2009, 09:30

-
Dernière édition par steph30 le 09 Jan 2011, 19:42, édité 1 fois au total.
steph30
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 141
Inscrit le: 23 Mai 2008, 13:28

Re: Prépa Templiers

Messagepar manu26 » 01 Sep 2009, 09:56

[quote="steph30"][quote="DENTELLES ET BASKETS"] :lol: :lol: :lol: On ne se refait pas Manu...je ne pense qu'à la bouffe en ce moment !!! riresssss... ça aurait pu être pire... [b]imagine que je ne pense qu'au C..[/b]!!! :lol: :lol: :lol: :o :o :o :oops:

Bon, je me resaissie !!! Des Sandra...il n'y en avait pas beaucoup...à l'Immac en plus ??? [/quote]
En principe, quand on a fait l'immac, on ne pense plus qu'au C.. toute sa vie ! :lol: :lol: :lol:[/quote]

C'est ce qu'on appelle une formation réactionnelle :wink:
Avatar de l’utilisateur
manu26
Kikoureur débutant
 
Messages: 86
Inscrit le: 30 Oct 2005, 22:15

L'ai bien cherché !

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » 01 Sep 2009, 10:30

.
Dernière édition par DENTELLES ET BASKETS le 07 Jan 2011, 17:14, édité 1 fois au total.
Courir, se faire plaisir, partager des moments, des endroits, réver, se dépasser, se surprendre.
DENTELLES ET BASKETS
Kikoureur ki kour
 
Messages: 651
Inscrit le: 15 Jan 2009, 03:51

Messagepar joy » 01 Sep 2009, 10:53

Sympa la Fantaisie :wink: !!!
Kikoureusement votre !!!
Avatar de l’utilisateur
joy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1573
Inscrit le: 22 Avr 2005, 00:00

TBV 06 09 2009

Messagepar Run'30 » 02 Sep 2009, 20:07

élo

Alors la pression monte.... plus de bla bla

comment ce présente ce trail !!!! dur oubien dur dur dur

et l'ambiance comment est elle!

Run'30

http://run30.over-blog.com/
Run'30
Kikoureur timide
 
Messages: 16
Inscrit le: 02 Fév 2008, 22:23

Re: TBV 06 09 2009

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » 02 Sep 2009, 21:09

Run'30 a écrit:élo

Alors la pression monte.... plus de bla bla

comment ce présente ce trail !!!! dur oubien dur dur dur

et l'ambiance comment est elle!

Run'30

http://run30.over-blog.com/


Salut Run'30",

Tu y seras ?

Ben ça se présente plûtot bien, la météo sera apparemment plutôt bonne, il a plus chez nous cette nuit (c'était prévu!), à partir de demain je crois que le mistral se lève un peu.

Le parcours est à mon avis difficilement criticable. Pour ce qui est de sa difficulté si on veut le mener bon train il va faire mal aux cuisses et aux mollets....si on le fait plus lentement aussi d'ailleurs !!!

Je ne le connais pas dans son intégralité, quelques changements (améliorations !) ont été effectués très récemment et quelques surprises (de je ne sais pas quelle sorte) jalonneront le parcours.

Il y aura dequoi faire du sport ce dimanche et aussi de quoi en prendre plein les yeux.

A bientôt.

DéB
Courir, se faire plaisir, partager des moments, des endroits, réver, se dépasser, se surprendre.
DENTELLES ET BASKETS
Kikoureur ki kour
 
Messages: 651
Inscrit le: 15 Jan 2009, 03:51

TBV

Messagepar Run'30 » 02 Sep 2009, 21:21

Ola

Effcetivement je vais découvrir ce trail, je viens pour découvrir le paysage d'une manière général je fais des trails pour décourvir la région qui si belle et diversifiée et l'ambiance dans ces courses est généralemnt sympa.
Perso ce trail est la veille d'attaquer un plan marathon de 8 semaines et samedi dernier j'ai grimpé le Mont Ventoux et et j'ai vu les dentelles alors dimanche je veux voir le Ventoux depuis les dentelles.
Et toi quelles sont tes objectifs sur ce genre de course.
Sportivement
Run'30
http://run30.over-blog.com/
Run'30
Kikoureur timide
 
Messages: 16
Inscrit le: 02 Fév 2008, 22:23

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Beaumes de Venise 2009 - Beaumes De Venise
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2009 et 6 au total
Trail de Beaumes de Venise 2011 - Beaumes De Venise
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 6 au total, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !