co-voiturage pour aller au marathon du Mont Blanc

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

co-voiturage pour aller au marathon du Mont Blanc

Messagepar nicointrepide » 10 Juin 2009, 14:31

Bonjour, nous sommes 2 coureurs inscrits sur le Marathon du dimanche à partir d'Angers le samedi matin vers 8h00. Nous prévoyons de rentrer dès le dimanche après la course (départ de Chamonix dans l'AM) et peut être en coupant le trajet (une nuité en hôtel) suivant l'heure de départ.

Possibilité d'emmmener 3 coureurs afin de "remplir" le véhicule".
Il est possible de prendre des coureurs sur le trajet entre Angers et chamonix (via Tours/Vierzon/Bourge/Moulin/Macon).
Si des coureurs venant de la Bretagne veulent laisser leur véhicule en Anjou, ça peut le faire également.

N'hésitez pas à me contacter pour d'autres info si intéressés.

Bonne fin de préparation à toutes et tous.

Nicolas
nicointrepide
Kikoureur timide
 
Messages: 6
Inscrit le: 27 Août 2007, 15:33

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !