Off Les Ponts de Paris - 13 juin 2022

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off des Ponts de Paris - 06/05/2015 2015 - Paris
avec 11 kivaoù, 1 récit au total
Off des Ponts de Paris - 24/05/2015 2015 - Paris
avec 11 kivaoù, 1 récit au total
Off des Ponts de Paris - 06/01/2015 2015 - Paris
avec 1 récit au total
Off des Ponts de Paris - 24/02/2015 2015 - Paris
avec 1 récit au total
Off des Ponts de Paris - 10/03/2015 2015 - Paris
avec 1 récit au total
Off des Ponts de Paris - 20/04/2015 2015 - Paris
avec 1 récit au total
Off des Ponts de Paris - 17/06/2015 2015 - Paris
avec 19 kivaoù, 1 récit au total
Off des Ponts de Paris - 15/06/2015 2015 - Paris
avec 1 récit au total
Off des Ponts de Paris - 26/11/2015 2015 - Paris
avec 8 kivaoù, 1 récit au total
Off des Ponts de Paris - 13/01/2016 2016 - Paris
avec 11 kivaoù, 1 récit au total
Off des Ponts de Paris - 15/06/2016 2016 - Paris
avec 13 kivaoù, 1 récit au total
Off des Ponts de Paris - 06/06/2016 2016 - Paris
avec 13 kivaoù, 1 récit au total
Off des Ponts de Paris - 24/01/2017 2017 - Paris
avec 1 récit au total
Off des Ponts de Paris - 08/06/2017 2017 - Paris
avec 9 kivaoù, 1 récit au total
Off des Ponts de Paris - 19/06/2019 2019 - Paris
avec 5 kivaoù, 1 récit au total
Off des Ponts de Paris - 30/09/2019 2019 - Paris
avec 1 récit au total

Re: Off Les Ponts de Paris

Messagepar Arcelle » 08 Mai 2015, 17:01

Caro, tu peux voir la vidéo sur le facebook de bubulle (c'est quand même lui l'acteur principal :mrgreen: ).
Elfe immortel de la Terre du Milieu (c) bubulle 2015
Avatar de l’utilisateur
Arcelle
Maître kikoureur
 
Messages: 2415
Inscrit le: 08 Mars 2012, 21:48

Re: Off Les Ponts de Paris

Messagepar duduolive » 09 Mai 2015, 20:06

pas de lien pour la vidéo Mdr ?
Avatar de l’utilisateur
duduolive
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 441
Inscrit le: 11 Sep 2013, 14:45

Re: Off Les Ponts de Paris

Messagepar duduolive » 10 Mai 2015, 15:18

pas de lien dommage ...
Avatar de l’utilisateur
duduolive
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 441
Inscrit le: 11 Sep 2013, 14:45

Re: Off Les Ponts de Paris

Messagepar bubulle » 19 Mai 2015, 09:25

Un petit up : nous avons pour l'instant 7 kivaous : Arcelle, Fa² le dodo, obidelf, Rayarun, Roni75, Sabzaina et VieuxFred.

Il m'a été rapporté que l'étiage de la Seine était revenu à la normale et que nous ne pratiquerons donc pas le Swim and Run du dernier off. Nous profiterons par contre, de la libération dominicale des voies sur berges, a priori à deux endroits. Bien entendu, le parcours sera le parcours New Generation, au soleil sur les berges, y compris les dernières innovations (dont l'Escalier Interdit).

Rendez-vous à 8h30 à l'angle Exelmans-rue Chapu : 2.26630797, 48.84054902 devant le massage thai.

ATTENTION, le RER C est interrompu entre Austerlitz et Bibliothèque ce dimanche (en fait sur toute sa partie Sud-Est). Pour se rendre au départ, il est donc possible de prendre la ligne C, mais uniquement à partir d'Austerlitz et des autres gares intra-muros..

Les trains sont à H+24 et H+54 à Austerlitz pour une arrivée à H+14 et H+44 à Garigliano. Pour les Mordoriens, il nous faut donc un plan B pour poser la voiture et se rendre au départ...vu qu'on a parlé d'un pique-nique dans le secteur Bibliothèque...il reste logique de poser les ouargues du côté de la Bibliothèque.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Off Les Ponts de Paris

Messagepar RayaRun » 19 Mai 2015, 13:27

Bon, je suis contraint de décliner, j'ai un peu cafouillé dans mon agenda...

Je serai au Musée d'Orsay dimanche matin en mode : " le Caillebote est quand même extrêmement réaliste, on dirait presque une photo (les raboteurs de parquet)"
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5696
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: Off Les Ponts de Paris

Messagepar sabzaina » 19 Mai 2015, 13:28

Nan mais pffffffffff
Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
sabzaina
Grand Maître
 
Messages: 5459
Inscrit le: 04 Mars 2012, 21:29

Re: Off Les Ponts de Paris

Messagepar RayaRun » 19 Mai 2015, 13:36

Sabzaina a écrit:Nan mais pffffffffff


:mrgreen:
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5696
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: Off Les Ponts de Paris

Messagepar VieuxFred » 19 Mai 2015, 14:07

bubulle a écrit:Rendez-vous à 8h30 à l'angle Exelmans-rue Chapu : 2.26630797, 48.84054902 devant le massage thai.


ça fait pas un peu loin pour un off.... :mrgreen:

off.jpg
off.jpg (57.74 Kio) Consulté 1344 fois


faut pas confondre latitude et longitude !!!... enfin pas toi Bubulle....
On va mettre ça sur le compte du surmenage.... ou de l'âge... :mrgreen: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
VieuxFred
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 264
Inscrit le: 15 Jan 2014, 16:54
Localisation: Paris 15

Re: Off Les Ponts de Paris

Messagepar akunamatata » 19 Mai 2015, 14:10

j'ai pris une photo la dernière fois exprès du massage thai :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6110
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

Re: Off Les Ponts de Paris

Messagepar Fa² » 19 Mai 2015, 14:40

C'est pas les coordonnées du off, c'est celles pour un massage :mrgreen:
Fa²
"Nous sommes ce que nous répétons chaque jour. L'excellence n'est alors plus un acte, mais une habitude."
Aristote
Avatar de l’utilisateur
Fa²
Kikoureur ki kour
 
Messages: 658
Inscrit le: 09 Juin 2012, 12:06

Re: Off Les Ponts de Paris

Messagepar VieuxFred » 19 Mai 2015, 14:53

on leur fait une pub d'enfer à "Pothong Massages".

on les voit même sur google map maintenant :mrgreen:

off2.jpg
off2.jpg (21.48 Kio) Consulté 1325 fois
Avatar de l’utilisateur
VieuxFred
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 264
Inscrit le: 15 Jan 2014, 16:54
Localisation: Paris 15

Re: Off Les Ponts de Paris

Messagepar bubulle » 20 Mai 2015, 05:43

VieuxFred a écrit:
faut pas confondre latitude et longitude !!!... enfin pas toi Bubulle....
On va mettre ça sur le compte du surmenage.... ou de l'âge... :mrgreen: :arrow:


Je donne le plus souvent longitude+latitude, ainsi que le fait Geoportail, ma référence, ma Bible, mon Graal...
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Off Les Ponts de Paris

Messagepar bubulle » 20 Mai 2015, 11:35

bubulle a écrit:
ATTENTION, le RER C est interrompu entre Austerlitz et Bibliothèque ce dimanche (en fait sur toute sa partie Sud-Est). Pour se rendre au départ, il est donc possible de prendre la ligne C, mais uniquement à partir d'Austerlitz et des autres gares intra-muros..


Au final, la solution, c'est soit Velib+Run (encore faut-il avoir un abonnement Velib....et les Mordoriens que nous sommes n'en ont pas...faut alors prendre un ticket 1 jour comme les touristes), soit garer vers la bibliothèque (le long du quai de la Gare, un dimanche, ça peut le faire), prendre le M6 à Quai de la Gare jusqu'à Bir-Hakeim, puis finir à pied.

L'option Velib m'amuserait bien...j'en ai jamais fait..:-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Off Les Ponts de Paris

Messagepar ejouvin » 20 Mai 2015, 11:47

Un dimanche matin, 8h30 dans ce quartier....
Trop facile, toujours de la place (enfin à chaque fois que j'y vais)

Biblio.png
Biblio.png (202.62 Kio) Consulté 1249 fois


Donc en rouge, les zones faciles pour se garer. Je recommande la toute petite rue qui va vers la bibliothèque.
En vert, une station vélib, il y en a d'autre dans le coin, sur la plus grande zone rouge d'ailleurs.

Mais surtout.... Il y a le RER C à Bibliothèque.

Au passage, je livre un "secret", ce coin est parfait pour se garer. Gratuit le week end :mrgreen:
Exemple d'utilisation optimale...
Se garer le vendredi soir, ou samedi matin. Métro 14 pour rejoindre la Gare de Lyon et prendre le train. Aller faire une course loin de l'IDF. Rentrer le dimanche soir dnas la journée ou tard le soir. Reprendre la 14 pour retrouver sa voiture et op on rentre vite à la maison....

Bon, parfois il y a des loupés, mais globalement, cela fonctionne super bien. Et le matin, il y a quasiment tout le temps de la place....
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: Off Les Ponts de Paris

Messagepar jpoggio » 20 Mai 2015, 12:03

bubulle a écrit:
VieuxFred a écrit:
faut pas confondre latitude et longitude !!!... enfin pas toi Bubulle....
On va mettre ça sur le compte du surmenage.... ou de l'âge... :mrgreen: :arrow:


Je donne le plus souvent longitude+latitude, ainsi que le fait Geoportail, ma référence, ma Bible, mon Graal...


Ahahaha !
Le débat fondamental des géomaticiens !
(un peu comme, pour les développeurs en général, le débat "tabulation" vs "espace" pour indenter le code...)

Doit on raisonner (Lat, Lon) en revendiquant la fluidité de l'ordre alphabétique ou (Lon, Lat), pour son analogie avec le système de coordonnées cartésiennes (x = longitude, y = latitude) ?
Eh bien mes amis, il y a une règle pour ça : elle est édicté dans la norme ISO 6709 qui précise que en principe, l'ordre des coordonnées est Latitude, puis Longitude avec une préférence pour la représentation en degrés décimaux.

Une fois de plus, ce sont ces branleurs d'informaticiens qui ont foutu la merde (les API de JViews Maps, de Luciad ou d'ArcGIS, par exemple, fonctionnent en (Lon, Lat)).
On notera que chez les gens bien, leafletjs fonctionne en LatLng...
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: Off Les Ponts de Paris

Messagepar bubulle » 20 Mai 2015, 12:08

ejouvin a écrit:Mais surtout.... Il y a le RER C à Bibliothèque.


A ceci près que dimanche, justement, les RER C sont interrompus entre Austerlitz et Juvisy/Massy

ejouvin a écrit:Au passage, je livre un "secret", ce coin est parfait pour se garer. Gratuit le week end :mrgreen:
Exemple d'utilisation optimale...


Alors, là, je note, effectivement, que c'est un excellent plan pour les Mordoriens et autres orphelins de transports le dimanche, plutôt que de se ruiner en payant le parking plus cher que le billet de train.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Off Les Ponts de Paris

Messagepar lemulot » 20 Mai 2015, 12:18

bubulle a écrit:
bubulle a écrit:
ATTENTION, le RER C est interrompu entre Austerlitz et Bibliothèque ce dimanche (en fait sur toute sa partie Sud-Est). Pour se rendre au départ, il est donc possible de prendre la ligne C, mais uniquement à partir d'Austerlitz et des autres gares intra-muros..


Au final, la solution, c'est soit Velib+Run (encore faut-il avoir un abonnement Velib....et les Mordoriens que nous sommes n'en ont pas...faut alors prendre un ticket 1 jour comme les touristes), soit garer vers la bibliothèque (le long du quai de la Gare, un dimanche, ça peut le faire), prendre le M6 à Quai de la Gare jusqu'à Bir-Hakeim, puis finir à pied.

L'option Velib m'amuserait bien...j'en ai jamais fait..:-)


Ben sinon tu as le T3 "Avenue de france" qui marche bien , on l'avait pris l'été dernier pour un off PdP.

Edit: d'ailleurs ça marche bien avec le plan parking de ejouvin :wink:
Avatar de l’utilisateur
lemulot
Maître kikoureur
 
Messages: 2838
Inscrit le: 11 Déc 2012, 20:02

Re: Off Les Ponts de Paris

Messagepar sabzaina » 20 Mai 2015, 17:56

Qu'est ce que c'est compliqué le Gondor ! Pfffffffff
Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
sabzaina
Grand Maître
 
Messages: 5459
Inscrit le: 04 Mars 2012, 21:29

Re: Off Les Ponts de Paris

Messagepar CAPCAP » 20 Mai 2015, 18:21

Hum! Je suis bien tenté! :D
Et tant pis pour le TIP !
Maintenant que je peux à nouveau courir, j'ai envie de faire une belle sortie entre la Drôme et la TransJu, et chouette, en plus avec des Kikou, ça ne m'est pas arrivé assez souvent :wink:
Ça fait donc vingtaine de km? Quelle durée prévisionnelle? (l'info est sûrement dans les 47 pages précédentes :oops: )

jpoggio a écrit:Une fois de plus, ce sont ces branleurs d'informaticiens qui ont foutu la merde (les API de JViews Maps, de Luciad ou d'ArcGIS, par exemple, fonctionnent en (Lon, Lat)).
Pas mieux pour OpenStreetMap :(

[EDIT] Vous savez si la pont Garigliano est en travaux??? La RATP me donne ce drôle d'itinéraire:
RATP_Garigliano.jpg
RATP_Garigliano.jpg (89.03 Kio) Consulté 1168 fois
L'éco-anxiété pourrait être vue comme une manifestation d'une bonne santé mentale, d'une conscience éveillée, d'une bonne connaissance des enjeux environnementaux
Carbone 4
Avatar de l’utilisateur
CAPCAP
Maître kikoureur
 
Messages: 3571
Inscrit le: 19 Mars 2006, 17:33

Re: Off Les Ponts de Paris

Messagepar VieuxFred » 20 Mai 2015, 18:57

CAPCAP a écrit:[EDIT] Vous savez si la pont Garigliano est en travaux??? La RATP me donne ce drôle d'itinéraire:


:shock: .... euh dimanche dernier j'ai rien vu, ou alors j'étais encore un peu dans les vaps suite à la soirée de samedi... :mrgreen: .
J'irais faire un tour par là demain soir, je te dirais.
Avatar de l’utilisateur
VieuxFred
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 264
Inscrit le: 15 Jan 2014, 16:54
Localisation: Paris 15

Re: Off Les Ponts de Paris

Messagepar luigi75 » 20 Mai 2015, 20:42

Je confirme, le pont n'était pas ferné le week-end dernier. Petite info, à l'endroit où il y a un drapeau rouge, se trouve un petit escalier assez étroit qui permet d'accéder à la rue en contrebas. Le repère est peut être mal placé ce qui rendrait donc un résultat aléatoire...
luigi75
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 28 Juil 2014, 12:57

Re: Off Les Ponts de Paris

Messagepar bubulle » 20 Mai 2015, 21:11

luigi75 a écrit:Je confirme, le pont n'était pas ferné le week-end dernier. Petite info, à l'endroit où il y a un drapeau rouge, se trouve un petit escalier assez étroit qui permet d'accéder à la rue en contrebas. Le repère est peut être mal placé ce qui rendrait donc un résultat aléatoire...


Le rendez-vous est d'ailleurs en contrebas, ce qui permet incidemment de faire un peu plus de D+..:-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Off Les Ponts de Paris

Messagepar Roni75 » 20 Mai 2015, 22:46

Sabzaina a écrit:Qu'est ce que c'est compliqué le Gondor ! Pfffffffff


Oui mais quand on y vient courir. C'est pas comme dans le Modor, On ne repart pas avec des boutons rouges qui grattent (cf: trail des cerfs). :wink:
Avatar de l’utilisateur
Roni75
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 271
Inscrit le: 24 Fév 2013, 20:50

Re: Off Les Ponts de Paris

Messagepar sabzaina » 20 Mai 2015, 22:49

Non, on repart avec une bronchiolite due aux particules fines. C'est 10 fois mieux :P
Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
sabzaina
Grand Maître
 
Messages: 5459
Inscrit le: 04 Mars 2012, 21:29

Re: Off Les Ponts de Paris

Messagepar RayaRun » 21 Mai 2015, 00:53

bubulle a écrit:
bubulle a écrit:
ATTENTION, le RER C est interrompu entre Austerlitz et Bibliothèque ce dimanche (en fait sur toute sa partie Sud-Est). Pour se rendre au départ, il est donc possible de prendre la ligne C, mais uniquement à partir d'Austerlitz et des autres gares intra-muros..


Au final, la solution, c'est soit Velib+Run (encore faut-il avoir un abonnement Velib....et les Mordoriens que nous sommes n'en ont pas...faut alors prendre un ticket 1 jour comme les touristes), soit garer vers la bibliothèque (le long du quai de la Gare, un dimanche, ça peut le faire), prendre le M6 à Quai de la Gare jusqu'à Bir-Hakeim, puis finir à pied.

L'option Velib m'amuserait bien...j'en ai jamais fait..:-)


Que nenni pas besoin d abonnement, avec ta carte bleu, tu fais une sorte de caution de 150 euros sur la borne (non débité) et ensuite pour quelques euros tu prends une bicyclette. C est simple le Gondor.

Je le faisais parfois quand j avais la flemme de rentrer du bois de Vincennes en courant les 4 km jusque chez moi, en prenant un vélib' au château à Vincennes.
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5696
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: Off Les Ponts de Paris

Messagepar Avrel » 21 Mai 2015, 11:32

salut

Je profite d'un séjour à Paris pour le boulot (26.05 au 29.05) pour glisser une paire de running dans mes bagages. Je rate de peu le off du 24 (je préfère jouer au départ de la maison, les traces sont encore toutes fraiches http://trailquaix.fr/index.php?perma=photos), mais j'imagine y aller le 27 ou le 28, le soir. Avec l'envie de partager ce moment.
Si certains ratent le coche de dimanche mais sont dispo en semaine, faut pas hésiter... :D
Avrel
Kikoureur débutant
 
Messages: 45
Inscrit le: 20 Sep 2013, 10:55

Re: Off Les Ponts de Paris

Messagepar caro.s91 » 21 Mai 2015, 19:03

Avrel a écrit:salut

Je profite d'un séjour à Paris pour le boulot (26.05 au 29.05) pour glisser une paire de running dans mes bagages. Je rate de peu le off du 24 (je préfère jouer au départ de la maison, les traces sont encore toutes fraiches http://trailquaix.fr/index.php?perma=photos), mais j'imagine y aller le 27 ou le 28, le soir. Avec l'envie de partager ce moment.
Si certains ratent le coche de dimanche mais sont dispo en semaine, faut pas hésiter... :D


Bonjour Avrel,

Si tu rates le 24, et que faire la connaissance de Kikoureurs peut être une alternative à un Off des Ponts de Paris, tu peux venir participer à la NFL le 28 sur le Champ de Mars. Nous y serons présents pendant 82 heures. Voir le fil dédié!
viewtopic.php?f=19&t=33017&start=200#p773904

Caro
Avatar de l’utilisateur
caro.s91
Maître kikoureur
 
Messages: 3889
Inscrit le: 18 Oct 2009, 14:24

Re: Off Les Ponts de Paris

Messagepar TomTrailRunner » 21 Mai 2015, 21:21

TomTrailRunner a écrit:
Jay a écrit:
Bérénice a écrit:]...Oui moi j'ai le pressentiment qu'il fera beau autour du 18-21 juin :D . On a un record de participants à battre non ? On reparle organisation plus tard...
Il y en aura surement un d'organisé le mercredi 17/06 , je privatise généralement les ponts& Paris pour mon anniv' :D .. il fera exceptionnellement 42km ( ou pas ) .. pour 42 bougies :mrgreen:
Et le lundi 15 sinon :?: :idea: histoire de me permettre d'en être :mrgreen:

Je confirme pour le 1 juin pour ma part ; kikenest :?:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12612
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Off Les Ponts de Paris

Messagepar bubulle » 21 Mai 2015, 22:02

TomTrailRunner a écrit:Je confirme pour le 1 juin pour ma part ; kikenest :?:


Euuuuuh, alors, un lendemain de NFL, ça va être un poil chaud bouillant...:-)

Si tu le fais de façon certaine, peux-tu ajouter une édition à la course, dans le calendrier ?
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Off Les Ponts de Paris

Messagepar VieuxFred » 22 Mai 2015, 20:39

VieuxFred a écrit:
CAPCAP a écrit:Vous savez si la pont Garigliano est en travaux??? La RATP me donne ce drôle d'itinéraire:

:shock: .... euh dimanche dernier j'ai rien vu, ou alors j'étais encore un peu dans les vaps suite à la soirée de samedi... :mrgreen: .
J'irais faire un tour par là demain soir, je te dirais.


Inspection ce soir : tout va bien, pas de travaux, le pont est à la disposition des kikous pour dimanche. :D
Avatar de l’utilisateur
VieuxFred
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 264
Inscrit le: 15 Jan 2014, 16:54
Localisation: Paris 15

Re: Off Les Ponts de Paris

Messagepar bubulle » 22 Mai 2015, 21:24

Bon, sinon, pour dimanche, on prévoit pique-nique sur le quai dans le secteur Bibliothèque après le Off...
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Off Les Ponts de Paris

Messagepar CAPCAP » 24 Mai 2015, 13:34

Merci à tous et surtout à Bubulle pour l'organisation de ce chouette Off, j'espère bien le faire en entier une prochaine fois :wink:
La prudence m'a bien guidé dans la Drôme, j'espère aussi m'être arrêté assez tôt cette fois :roll:

Ponts6436-trrb.jpg
Ponts6436-trrb.jpg (65.42 Kio) Consulté 861 fois

Ponts6443-rrb.jpg
Ponts6443-rrb.jpg (105.52 Kio) Consulté 861 fois
L'éco-anxiété pourrait être vue comme une manifestation d'une bonne santé mentale, d'une conscience éveillée, d'une bonne connaissance des enjeux environnementaux
Carbone 4
Avatar de l’utilisateur
CAPCAP
Maître kikoureur
 
Messages: 3571
Inscrit le: 19 Mars 2006, 17:33

Re: Off Les Ponts de Paris

Messagepar cloclo » 24 Mai 2015, 17:21

Belle sortie, beau temps, à part un petit problème de vidange pour ma part du à un abus de boisson houblonnée la veille au ParisBeerWeek :wink:
Quelques souvenirs de l'after:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5744
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: Off Les Ponts de Paris

Messagepar sabzaina » 24 Mai 2015, 17:30

Merci Chris pour l'orga, à tous pour la bonne humeur et l'after (trop drôles les coachs ;) )

Et merci Cloclo pour les photos
Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
sabzaina
Grand Maître
 
Messages: 5459
Inscrit le: 04 Mars 2012, 21:29

Re: Off Les Ponts de Paris

Messagepar bubulle » 24 Mai 2015, 17:37

J'avais un petit coup au coeur à vous quitter, tous et un peu plus particulièrement mes complices de offs. Une fois de plus, un off comme cela, ça donne envie d'en refaire d'autres, quoi.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Off Les Ponts de Paris

Messagepar cloclo » 24 Mai 2015, 18:00

[HS on]
Sab, voici le battle historique lors d'une soirée de Oufs en 2010. Land est un vrai maitre, je suis raide comme un balai :mrgreen: : THE BATTLE Hip Hop
Et le fil associé à la soirée: viewtopic.php?f=28&t=16539
[HS off]
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5744
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: Off Les Ponts de Paris

Messagepar sabzaina » 24 Mai 2015, 18:09

Haaaaaaaaaan mais c'est juste énorme ! Depuis le temps que j'en entends parler de cette vidéo !
Merci et bravo à toi et Land :D
Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
sabzaina
Grand Maître
 
Messages: 5459
Inscrit le: 04 Mars 2012, 21:29

Re: Off Les Ponts de Paris

Messagepar bubulle » 24 Mai 2015, 19:36

  • PDP 1 - 30/06/2009 : 3 participants
  • PDP 2 - 25/02/2010 : 7 participants
  • PDP 3 - 29/03/2010 : 8 participants
  • PDP 4 - 15/07/2010 : 13 participants
  • PDP 5 - 28/10/2010 : 2 participants
  • PDP 6 - 27/01/2011 : 3 participants
  • PDP 7 - 13/04/2011 : 9 participants
  • PDP 8 - 23/08/2011 : 3 participants
  • PDP 9 - 20/10/2011 : 6 participants
  • PDP 10 - 19/06/2012 : 16 participants
  • PDP 11 - 16/07/2012 : 8 participants
  • PDP 12 - 29/11/2012 : 10 participants
  • PDP 13 - 29/01/2013 : 2 participants
  • PDP 14 - 13/06/2013 : 4 participants
  • PDP 15 - 18/06/2013 : 16 participants
  • PDP 16 - 15/01/2014 : 4 participants
  • PDP 17 - 21/01/2014 : 8 participants
  • PDP 18 - 29/01/2014 : 8 participants
  • PDP 19 - 30/01/2014 : 1 participante
  • PDP 20 - 17/06/2014 : 21 participants
  • PDP 21 - 23/07/2014 : 12 participants
  • PDP 22 - 06/01/2015 : 8 participants
  • PDP 23 - 24/02/2015 : 4 participants
  • PDP 24 - 10/03/2015 : 5 participants
  • PDP 25 - 20/04/2015 : 13 participants
  • PDP 26 - 06/05/2015 : 9 participants
  • PDP 27 - 24/05/2015 : 11 participants

Note: pour être comptabilisée dans l'Historique Officiel des Offs des Ponts de Paris, une sortie doit avoir été annoncée quelques jours à l'avance sur Kikourou et clairement ouverte à tout participant désireux de se joindre à l'équipée. Elle doit aussi avoir emprunté la grande majorité du parcours officiel, évidemment (les variantes sont admises...;-) ).
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Off Les Ponts de Paris

Messagepar bubulle » 24 Mai 2015, 19:38

Pour la prochaine édition, la "Special Jay", si je pouvais insister pour que ce soit le 17 juin (je crois que c'est la date visée par Jay)...;-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Off Les Ponts de Paris

Messagepar Roni75 » 24 Mai 2015, 19:53

Merci à tous pour l'organisation, le parcours, la bonne humeur, l'after, les photos...
C'etait vraiment un bon moment et c'est quand vous voulez pour le prochain off.
Nicolas
Avatar de l’utilisateur
Roni75
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 271
Inscrit le: 24 Fév 2013, 20:50

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off des Ponts de Paris - 06/05/2015 2015 - Paris
avec 11 kivaoù, 1 récit au total
Off des Ponts de Paris - 24/05/2015 2015 - Paris
avec 11 kivaoù, 1 récit au total
Off des Ponts de Paris - 06/01/2015 2015 - Paris
avec 1 récit au total
Off des Ponts de Paris - 24/02/2015 2015 - Paris
avec 1 récit au total
Off des Ponts de Paris - 10/03/2015 2015 - Paris
avec 1 récit au total
Off des Ponts de Paris - 20/04/2015 2015 - Paris
avec 1 récit au total
Off des Ponts de Paris - 17/06/2015 2015 - Paris
avec 19 kivaoù, 1 récit au total
Off des Ponts de Paris - 15/06/2015 2015 - Paris
avec 1 récit au total
Off des Ponts de Paris - 26/11/2015 2015 - Paris
avec 8 kivaoù, 1 récit au total
Off des Ponts de Paris - 13/01/2016 2016 - Paris
avec 11 kivaoù, 1 récit au total
Off des Ponts de Paris - 15/06/2016 2016 - Paris
avec 13 kivaoù, 1 récit au total
Off des Ponts de Paris - 06/06/2016 2016 - Paris
avec 13 kivaoù, 1 récit au total
Off des Ponts de Paris - 24/01/2017 2017 - Paris
avec 1 récit au total
Off des Ponts de Paris - 08/06/2017 2017 - Paris
avec 9 kivaoù, 1 récit au total
Off des Ponts de Paris - 19/06/2019 2019 - Paris
avec 5 kivaoù, 1 récit au total
Off des Ponts de Paris - 30/09/2019 2019 - Paris
avec 1 récit au total

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.34 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !