heure et lieu exacte du départ deParis?

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Nord Trail Monts de Flandres - 25 km 2019 - Bailleul
avec 1 récit au total

heure et lieu exacte du départ deParis?

Messagepar bibi » 24 Fév 2005, 14:09

le départ est le vendredi 11 mars à paris mais à quel endroit??et à quelle heure??
suivant la réponse je pourrai peut être me liberer pour commencer l'aventure...De toute façon serai à St Fons pour le finish...
Bibi
 

Messagepar Mathias » 28 Fév 2005, 21:41

salut brigitte,

Ce serait super que tu vienne !

Message du Bourrin d'aujourd'hui :
A priori ce départ se fera du siége de JSC vers 17-18h avec présence de la presse et de membres de JSC ainsi que de la ligue contre le Cancer (les liens entre la Ligue et JSC étant très fort). JSC nous donnera l'adresse exacte et s'occupe totalement de la médiatisation.
Le départ étant le 10 afin d'arriver à Rouen le 11 pour 17-18h.


je vais mettre des infos sur le site ce soir.
tu es inscrite à une étape de Franchir (st fons), tu devrais donc recevoir un message de ma part.

à+
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18469
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Nord Trail Monts de Flandres - 25 km 2019 - Bailleul
avec 1 récit au total

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Lécureuil et 20 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !