cretes vosgiennes

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Crêtes Vosgiennes 2007 - Markstein
avec 8 kivaoù, 5 récits pour 2007 et 18 au total, 3 galeries photos

cretes vosgiennes

Messagepar cretes68 » 24 Août 2006, 14:29

superbe course en perspective, car le temps va etre excellent dimanch sur les vosges, alors n'hesitez pas!
cretes68
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 27 Avr 2006, 23:39

Messagepar JLW » 29 Août 2006, 22:21

Alors ces Crêtes Vosgiennes ?
Pour ma part j'y étais et malgré le temps pourri j'ai beaucoup apprécié. Il faut dire que natif de la région mais habitant maintenant en région parisienne, je rêvais de participer à cette course depuis de nombreuses années.
Ce ne fut que du pur bonheur bien que le départ sous la pluie, le vent, les pieds mouillés apres 500m ont du refroidir quelques uns vu le nombre de participants par rapport aux inscrits.
Le parcours également que je connaissais sous le soleil, se présentait là comme un vrai parcours du combattant obligeant à beaucoup de prudence ainsi que des relances au sommet des nombreuses côtes.
Le principe du bus également, partant de l'arrivée du Lac Blanc jusqu'au Markstein permet un échange très intéressant avec les habitués. J'ai ainsi appris qu'il fallait en garder sous les pieds jusqu'à la Schlucht, la fin du parcours n'étant pas la + facile.
Effectivement, ce n'est pas tant le dénivellé que les pièges faits de racines, de rochers, de bourbiers, de marais ... qui rendent cette partie particulièrement piègeuse. J'avoue que mes sorties aux 3 Pignons de la forêt de Fontainebleau m'ont bien aidé pour aborder ces difficultés.
Je pense que je ferai tout pour revenir en espérant quand même un temps un peu plus clément permettant d'admirer le paysage superbe même si la chaleur peut faire souffrir également.
A faire absolument pour un essai vers les distances types trails.
Avatar de l’utilisateur
JLW
Maître kikoureur
 
Messages: 2278
Inscrit le: 28 Juil 2006, 22:32

cretes fantastiques

Messagepar cretes68 » 30 Août 2006, 00:21

Je me suis trompé car le temps était vraiment pourri comme en 2004, mais j'adore vraiment cette course et je suis abonné
j'espere que nous serons recompensés le 26 aout 2007

Bravo à tous ceux qui étaient dans les vosges ce dimanche 27/08/06 ( organisateurs, coureurs, marcheurs, accompagnateurs)
cretes68
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 27 Avr 2006, 23:39

Messagepar eve » 30 Août 2006, 08:52

j'ai lu effectivement sur un autre forum que les conditions climatiques étaient épouvantables, beaucoup de boue notamment, et de la pluie dès le départ.....

quel courage d'y être allé "quand même"!!!

Bravo à tous ceux qui y ont participé :D
Avatar de l’utilisateur
eve
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 265
Inscrit le: 27 Mars 2006, 22:43

Messagepar LeNours » 30 Août 2006, 10:14

Ouais, c'était dantesque :twisted:
Je n'ai jamais autant loué ma Gore-Tex je crois : trombes de flotte, vent, 8°c au départ du Markstein, mais c'était (monstrueusement) fabuleux 8)
Un peu frustrant quand même de ne pas pouvoir courir les 4 derniers km tellement il y avait de boue (surtout quand 1000 bourrins sont passés avant !).
Chapeau aux bénévoles qui nous ravitaillaient sur le parcours malgré la météo, parce que nous on était dans notre trip, mais eux ils devaient se cailler méchamment :!:
Marrant les regards hallucinés sur la ligne de départ : météo carrément hostile, mais on était tous heureux d'être là :roll:
A refaire l'année prochaine, yessss :twisted:
Avatar de l’utilisateur
LeNours
Kikoureur débutant
 
Messages: 60
Inscrit le: 11 Avr 2005, 00:00

Dans quel forum eve ?

Messagepar JLW » 30 Août 2006, 13:50

eve a écrit:j'ai lu effectivement sur un autre forum que les conditions climatiques étaient épouvantables, beaucoup de boue notamment, et de la pluie dès le départ.....

quel courage d'y être allé "quand même"!!!

Bravo à tous ceux qui y ont participé :D
Avatar de l’utilisateur
JLW
Maître kikoureur
 
Messages: 2278
Inscrit le: 28 Juil 2006, 22:32

Messagepar Kali » 30 Août 2006, 16:30

JLW a écrit:Alors ces Crêtes Vosgiennes ?
Pour ma part j'y étais et malgré le temps pourri j'ai beaucoup apprécié. Il faut dire que natif de la région mais habitant maintenant en région parisienne, je rêvais de participer à cette course depuis de nombreuses années.


Et bien tout comme toi, je vis en Région Parisienne mais suis originaire de là bas. J'avais la course en 2004, dans des conditions similaires... et je rêvais de la refaire sous le soleil.

ET BEN C'EST RATE POUR CETTE ANNEE :roll:

Mais bon, c'était un round de préparation avant Millau et je dois dire que j'apprécie les conditions pluie/froid/boue (j'ai fais le Trail de la Vallée de Chevreuse cette année, c'était la même histoire :? )

'me demande si j'ai pas de bol...

++

Kali
Kali
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 24 Juil 2006, 09:31

Messagepar kikidrome » 27 Juil 2007, 07:34

Qui y sera dans un mois ???
(moi : oui)
Avatar de l’utilisateur
kikidrome
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1278
Inscrit le: 29 Jan 2005, 01:00

Messagepar Tortue géniale » 27 Juil 2007, 08:30

L'année prochaine pour moi, j'ai trop envie de la faire !
Ta santé ? un sentier !
Avatar de l’utilisateur
Tortue géniale
Kikoureur ki kour
 
Messages: 913
Inscrit le: 10 Oct 2006, 14:38

Messagepar astra wally » 27 Juil 2007, 09:40

Je devrais y être. J'ai pas d'excuses c'est dans ma région ! Par contre je ferais que la course du 12 km. Suis pas un traileur, juste un p'tit coureur de 10 km. L'ami JLW devrait y participer, mais le connaissant un peu il va faire le 33 km !
Avatar de l’utilisateur
astra wally
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1513
Inscrit le: 12 Mai 2007, 21:29

Messagepar vai_lay » 27 Juil 2007, 09:50

oulala que j'espère pouvoir en être.... pour le 33km bien évidemment... mais malheureusement c'est plus que compromis... une réunion de famille dans mon nord natal...et mince... Mais peut être que je pourrai y couper... enfin on verra bien.
vai_lay
Kikoureur débutant
 
Messages: 62
Inscrit le: 28 Fév 2007, 11:45

Messagepar ema » 27 Juil 2007, 09:55

je devais y aller avec kikidrome, :lol: :lol: mais le boulot et parfois prioritaire :cry: :cry: alors une autre fois peut-etre :?: :?: :cry: :cry:
bonne course a tous :lol: :lol: :lol:
ema
ema
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1683
Inscrit le: 26 Juin 2007, 20:08

Messagepar JLW » 27 Juil 2007, 17:06

astra wally a écrit:L'ami JLW devrait y participer, mais le connaissant un peu il va faire le 33 km !

Si je viens c'est pour le 33 c'est sur mais je ne suis pas encore sur de venir ... Faut que je me décide (ca c'est facile) mais surtout que j'arrive à m'organiser ... (plus dur).
Me deciderai debut Aout (c'est bientôt je sais)

Astra, 33 c'est jamais que 3x10 bornes ou presque ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
JLW
Maître kikoureur
 
Messages: 2278
Inscrit le: 28 Juil 2006, 22:32

Messagepar astra wally » 28 Juil 2007, 00:10

ouh là là Jean-Luc , laisse-moi d'abord tester le semi ! :lol:
Bon en tout cas c'est fait je viens de remplir l'inscription ! :D Ca va être coton, je rentre de vacances le jour d'avant tard dans la soirée. L'avantage c'est que je connais ce coin par coeur donc les difficultés je sais déja où elles sont.
Bon Jean-Luc, je ne t'apprends rien sur cette course et sur ce coin que tu connais. En tout cas les coureurs du 33km vous allez vous amuser sur les 3 merveilles que sont le Rothenbachkopf, le Battierenkopf et le superbe Rainkopf. Ils sont chiant parce qu'ils sont rapprochés l'un l'autre, donc vous gravissez et redescendez presqu'aussitôt le sommet et ce 3 fois de suite. En rando c'est déja galère surtout quand tu viens d'en-bas sur le Kruth-Wildenstein alors en course pfiouuu ! Et alors après le Kastelberg et le merveilleux Hohneck. Bon sang j'espère que vous aurez beau temps sur ces cimes. Le plus facile est pour la fin avec le Gazon du Faing, parcours plat, puis descente jusqu'au Lac Blanc. Bon je ne suis pas un traileur donc je me montre certainement trop alarmant (c'est ça marrez-vous ! :evil: ). En tout cas les grosses difficultés se situent sur les 20er km.
Maintenant pour ceux qui hésitent, c'est facile, 33 : 3 = 11 km donc venez me rejoindre ! :wink:
L'Astra-qui-veut-pas-courir-le-12-tout-seul
Avatar de l’utilisateur
astra wally
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1513
Inscrit le: 12 Mai 2007, 21:29

Messagepar bzh67 » 28 Juil 2007, 06:37

Ca a l'air sympa comme course vu ce que vous dites. Malheureusement je ne suis pas sûre d'être en Alsace ce week end là.
Rassure toi Laurent, si je viens à m'inscrire ce sera sur le 12 km aussi, ce sera ma première course de ce genre et je ne me vois pas tenter tout de suite le 33km.
l'important c'est que l'essentiel reste le principal
Avatar de l’utilisateur
bzh67
Kikoureur ki kour
 
Messages: 518
Inscrit le: 25 Avr 2007, 23:15

Messagepar astra wally » 28 Juil 2007, 10:26

bienvenue dans le club des 12 bornes, Nico ! :D
Si jamais t'es partant on se rencarde là-bas. Faudrait juste du beau temps pour en prendre plein la vue avec les belles cimes vosgiennes.
Avatar de l’utilisateur
astra wally
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1513
Inscrit le: 12 Mai 2007, 21:29

Messagepar JLW » 28 Juil 2007, 11:02

Merci Astra de faire de la pub pour cette très belle course et parmi les plus anciennes de ce type en France.
PLus de 30 ans quand même.
Tu connais bien le coin visiblement. Le gazon du Faing est effectivement moins dur mais je me rappelle avoir éprouvé quelques difficultés quand même dues à la fatigue de la fin du parcours certes mais également des rochers ou plutôt des pierres un peu mal placées et qui se révélaient piègeuses (fatigue aidant encoire une fois) et surtout entre les pierres le sol était vraiment détrempée (l'édition 2006 s'est faite en partie sous la pluie ...). Bref on ne savait plus trop ou mettre ses pieds par endroit (c'est le comble pour un coureur à pied) et cela devenait assez technique de ce fait. La fin en descente est assez grisante.

PS: au fait je m'apercois que je suis inscrit à Kikourou depuis un an aujourd'hui !! :D
Je crois bien que je m'étais inscrit à l'occasion de ces Crêtes Vosgiennes justement.
Avatar de l’utilisateur
JLW
Maître kikoureur
 
Messages: 2278
Inscrit le: 28 Juil 2006, 22:32

Messagepar bzh67 » 28 Juil 2007, 12:42

Joyeux anniversaire d'inscription Jean Luc !!! :lol:
N'oublie pas le champagne aux crêtes vosgiennes pour fêter ça. :wink:
l'important c'est que l'essentiel reste le principal
Avatar de l’utilisateur
bzh67
Kikoureur ki kour
 
Messages: 518
Inscrit le: 25 Avr 2007, 23:15

Messagepar astra wally » 28 Juil 2007, 22:44

demain je fais justement une rando dans le coin. Je passerai du Col du Herrenberg jusqu'au Rainkopf. Je pousserai peut-être jusqu'au Kastelberg. Le temps pourri prévu gachera un peu la joie que je me faisait à l'idée de voir les crètes. :cry:
Franchement quand je vois les 33 bornes que vous allez faire c'est balèze ! (encore une fois je suis pas traileur !)
En tout cas je serais à l'arrivée pour vous applaudir ! :D
Avatar de l’utilisateur
astra wally
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1513
Inscrit le: 12 Mai 2007, 21:29

Messagepar bzh67 » 29 Juil 2007, 12:08

J'ai chercheé sur leur site internet mais je n'ai rien trouvé. Est ce que quelqu'un sait quel est le dénivelé du 12km?
l'important c'est que l'essentiel reste le principal
Avatar de l’utilisateur
bzh67
Kikoureur ki kour
 
Messages: 518
Inscrit le: 25 Avr 2007, 23:15

Messagepar astra wally » 29 Juil 2007, 23:11

Salut Nico !
le site c'est :

www.cretes-vosgiennes.com

inscription en ligne, édition du bulletin, descriptif de la course etc...
Je reviens de la rando. Bon sang ! vent très violent, pluies ininterrompues, glaçantes et pénétrantes. S'il fait ce temps le jour de la course, oh misère. On a carrément rebroussé chemin tellement la météo était mauvaise. Mais bon c'était quand même amusant, par contre en courant 33 ou 12 km par ce temps c'est de la folie !
Avatar de l’utilisateur
astra wally
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1513
Inscrit le: 12 Mai 2007, 21:29

Messagepar bzh67 » 29 Juil 2007, 23:24

Salut Laurent,
Merci pour le site. Je l'avais mais ce que je voulais dire c'est que je n'ai trouvé nulle part, notamment sur leur site, le dénivelé du 12 km.

Je devrais savoir en début de semaine si je pourrais venir, je te tiendrais au courant. En espérant que ce soit aussi l'occasion de revoir Jean Luc :wink:
l'important c'est que l'essentiel reste le principal
Avatar de l’utilisateur
bzh67
Kikoureur ki kour
 
Messages: 518
Inscrit le: 25 Avr 2007, 23:15

Messagepar astra wally » 30 Juil 2007, 01:00

oups ! :oops: j'ai mal lu effectivement.
Bon je retourne en classe :lol:
Avatar de l’utilisateur
astra wally
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1513
Inscrit le: 12 Mai 2007, 21:29

Messagepar kikidrome » 30 Juil 2007, 09:08

JLW a écrit:
astra wally a écrit:L'ami JLW devrait y participer, mais le connaissant un peu il va faire le 33 km !

Si je viens c'est pour le 33 c'est sur mais je ne suis pas encore sur de venir ... Faut que je me décide (ca c'est facile) mais surtout que j'arrive à m'organiser ... (plus dur).
Me deciderai debut Aout (c'est bientôt je sais)

Astra, 33 c'est jamais que 3x10 bornes ou presque ... :wink:

Allez.. moi non plus je n'ai jamais couru aussi long !!!
plus on est de fous....
Avatar de l’utilisateur
kikidrome
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1278
Inscrit le: 29 Jan 2005, 01:00

Messagepar kikidrome » 30 Juil 2007, 09:11

bzh67 a écrit:Salut Laurent,
Merci pour le site. Je l'avais mais ce que je voulais dire c'est que je n'ai trouvé nulle part, notamment sur leur site, le dénivelé du 12 km.

Je devrais savoir en début de semaine si je pourrais venir, je te tiendrais au courant. En espérant que ce soit aussi l'occasion de revoir Jean Luc :wink:

le dénivelé du 33, c'est 1100... en regardant le profil du 12, je pense que ca doit faire du 300 maxi 8)
Avatar de l’utilisateur
kikidrome
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1278
Inscrit le: 29 Jan 2005, 01:00

Messagepar astra wally » 30 Juil 2007, 13:45

si tu connais des rites indiens pour assurer le beau temps sur les hauteurs ce jour là, tout ira bien. :lol: Par contre si tu a un temps pourri avec pluie et vent, tu a intérêt à t'accrocher. Le pire ennemi de cette course, c'est les conditions climatiques.
Pour le dénivelé du 12 km c'est pas plus de 300m. effectivement

L'Astra_qui_va_réussir_à_mettre_kikidrome_et_JLW_sur_le_12 :wink:
Avatar de l’utilisateur
astra wally
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1513
Inscrit le: 12 Mai 2007, 21:29

Messagepar kikidrome » 30 Juil 2007, 13:56

astra wally a écrit:si tu connais des rites indiens pour assurer le beau temps sur les hauteurs ce jour là, tout ira bien. :lol: Par contre si tu a un temps pourri avec pluie et vent, tu a intérêt à t'accrocher. Le pire ennemi de cette course, c'est les conditions climatiques.
Pour le dénivelé du 12 km c'est pas plus de 300m. effectivement

L'Astra_qui_va_réussir_à_mettre_kikidrome_et_JLW_sur_le_12 :wink:

ca fait 3 mois que je me prépare mentalement pour ce 33 km et c'est l'objectif de ma saison... alors, tu ne me convaincra pas de faire le 12 km !!! Na !
ce sera ma plus longue course jamais courue alors, j'y tiens, qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente !
Avatar de l’utilisateur
kikidrome
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1278
Inscrit le: 29 Jan 2005, 01:00

Messagepar kikidrome » 30 Juil 2007, 13:58

astra wally a écrit:si tu connais des rites indiens pour assurer le beau temps sur les hauteurs ce jour là, tout ira bien. :lol: Par contre si tu a un temps pourri avec pluie et vent, tu a intérêt à t'accrocher. Le pire ennemi de cette course, c'est les conditions climatiques.
Pour le dénivelé du 12 km c'est pas plus de 300m. effectivement

L'Astra_qui_va_réussir_à_mettre_kikidrome_et_JLW_sur_le_12 :wink:

ca fait 3 mois que je me prépare mentalement pour ce 33 km et c'est l'objectif de ma saison... alors, tu ne me convaincra pas de faire le 12 km !!! Na !
ce sera ma plus longue course jamais courue alors, j'y tiens, qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente !
Avatar de l’utilisateur
kikidrome
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1278
Inscrit le: 29 Jan 2005, 01:00

Messagepar astra wally » 30 Juil 2007, 14:22

Je m'incline devant tant de détermination. Je serais à l'arrivée pour t'applaudir chaleureusement car c'est ce que tu mérite. L'ami Jean-Luc de même s'il se présente. Mon objectif c'est le marathon de Molsheim pour l'an prochain et quoi qu'on me dise je le ferais également même si j'ai jamais couru une aussi longue distance.

Dernière chose : on a signalé une meute de loup affamé, 2 grizzly échappés d'un cirque et une famille d'écureuils shootés au crack dans le secteur Markstein-Schlucht mais ça ne devrait pas trop poser de problèmes :wink:

L'Astra_qui_ferait_mieux_de_bosser_au_lieu_de_taquiner_kikidrome
Avatar de l’utilisateur
astra wally
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1513
Inscrit le: 12 Mai 2007, 21:29

Messagepar JLW » 30 Juil 2007, 16:29

kikidrome a écrit:ca fait 3 mois que je me prépare mentalement pour ce 33 km et c'est l'objectif de ma saison... alors, tu ne me convaincra pas de faire le 12 km !!! Na !
ce sera ma plus longue course jamais courue alors, j'y tiens, qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente !

Tu as bien raison kikidrome, c'est une belle course quelque soient les conditions météo. Tu ne devrais pas être décue.
Un petit rappel de l'édition 2006. :wink:
Avatar de l’utilisateur
JLW
Maître kikoureur
 
Messages: 2278
Inscrit le: 28 Juil 2006, 22:32

Messagepar kikidrome » 30 Juil 2007, 22:34

J'ai fait une sortie de 02h00 ce soir avec des sacré bosses... si avec çà, je n'arrive pas à les finir ces crêtes, j'arrête de courir :lol:
Avatar de l’utilisateur
kikidrome
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1278
Inscrit le: 29 Jan 2005, 01:00

Messagepar kikidrome » 30 Juil 2007, 22:36

astra wally a écrit:Dernière chose : on a signalé une meute de loup affamé, 2 grizzly échappés d'un cirque et une famille d'écureuils shootés au crack dans le secteur Markstein-Schlucht mais ça ne devrait pas trop poser de problèmes :wink:

L'Astra_qui_ferait_mieux_de_bosser_au_lieu_de_taquiner_kikidrome


même pas peur 8)
Avatar de l’utilisateur
kikidrome
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1278
Inscrit le: 29 Jan 2005, 01:00

Messagepar astra wally » 31 Juil 2007, 00:06

mais si tu va y arriver kikidrome ! :D
je souhaite vraiment un beau temps pour que tu puisse en prendre plein la vue de nos belles vosges. La route des crêtes a des aspects "alpins" et la vue sur les sommets est splendide. Le gazon du Faing a des allures de landes écossaises avec ses bruyères. Ah j'ai hate d'y retourner !

Dernière chose : des pompes de courses normales ça suffit pour le 12 bornes sachant que le dénivelé est pas important ?

L'Astra_radin_qui_donnera_jamais_sa_chère_noisette
Avatar de l’utilisateur
astra wally
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1513
Inscrit le: 12 Mai 2007, 21:29

Messagepar kikidrome » 31 Juil 2007, 08:58

J'espère aussi qu'il fera beau car ma seule incursion dans les Vosges (qui date un peu) n'avait pas été ensoleillée :wink:
Pour les pompes, je dirais que çà tient moins à la distance qu'au terrain... non ?
Avatar de l’utilisateur
kikidrome
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1278
Inscrit le: 29 Jan 2005, 01:00

Messagepar astra wally » 31 Juil 2007, 09:17

sur du bitume oui mais là le terrain est un peu sépcial. Tu a des pompes de trail ou tu prendra des chaussures de courses tradionnelles ?
Avatar de l’utilisateur
astra wally
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1513
Inscrit le: 12 Mai 2007, 21:29

Messagepar ema » 31 Juil 2007, 09:51

kikidrome a écrit:J'ai fait une sortie de 02h00 ce soir avec des sacré bosses... si avec çà, je n'arrive pas à les finir ces crêtes, j'arrête de courir :lol:

mais oui kiki tu y arriveras :lol: :lol: :lol: avec les sortie que tu as fais, :wink: :wink: je ne me fais pas de soucis :wink: :wink: :wink:
ema
ema
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1683
Inscrit le: 26 Juin 2007, 20:08

Messagepar JLW » 31 Juil 2007, 09:58

astra wally a écrit:Dernière chose : des pompes de courses normales ça suffit pour le 12 bornes sachant que le dénivelé est pas important ?
L'Astra_radin_qui_donnera_jamais_sa_chère_noisette

Laurent, si le terrain est humide je te conseille des trails même sur les 12 bornes.
Par temps sec (mais surtout terrain sec) tu peux eventuellement prendre des runnings plus classiques pour tout chemin.
Avatar de l’utilisateur
JLW
Maître kikoureur
 
Messages: 2278
Inscrit le: 28 Juil 2006, 22:32

Messagepar kikidrome » 31 Juil 2007, 10:34

ema a écrit:mais oui kiki tu y arriveras :lol: :lol: :lol: avec les sortie que tu as fais, :wink: :wink: je ne me fais pas de soucis :wink: :wink: :wink:

Merci coach pour la confiance que tu m'accordes ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
kikidrome
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1278
Inscrit le: 29 Jan 2005, 01:00

Messagepar astra wally » 31 Juil 2007, 10:52

merci Jean-Luc, je vais essayer d'en dégotter tant que c'est encore les soldes. Sinon je cours pieds nus. Rien de tel que des cailloux pour vous renforcer la plante des pieds :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
astra wally
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1513
Inscrit le: 12 Mai 2007, 21:29

Messagepar bzh67 » 31 Juil 2007, 13:52

Bon il va falloir que je regarde ça aussi pour les pompes.

Merci du conseil en tout cas Jean Luc.
l'important c'est que l'essentiel reste le principal
Avatar de l’utilisateur
bzh67
Kikoureur ki kour
 
Messages: 518
Inscrit le: 25 Avr 2007, 23:15

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Crêtes Vosgiennes 2007 - Markstein
avec 8 kivaoù, 5 récits pour 2007 et 18 au total, 3 galeries photos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot] et 12 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !