Trail Sainte Victoire 2010 - Inscriptions - kikiva ???

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Sainte Victoire 2010 - Rousset
avec 18 kivaoù, 8 récits pour 2010 et 57 au total, 2 galeries photos, les résultats, 1 avis

Messagepar Jean-Phi » 06 Avr 2010, 10:41

Bien qu'en forme très incertaine depuis le Ventoux (bronchite persistante), Fabien Flacher (3° l'an dernier) sera bien là. A quelle place, lui même me disait ne rien en savoir pour l'heure. Sensations un peu en berne... :cry: Go Fabien !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 15:43

Messagepar akunamatata » 07 Avr 2010, 11:15

devant l'avalanche de forfait je ne cours plus jusqu'au trail
je me mets devant le PC et je mate les videos des éditions précédentes :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6110
Inscrit le: 23 Fév 2005, 00:00

Messagepar @lex_38 » 07 Avr 2010, 11:28

Et côté météo? On dirait que la pluie sera là dimanche...
Après les Balcons d'Azur l'an dernier, est-ce que ce sera la Ste Victoire sous le déluge?
Si il pleut, je vous préviens, c'est la dernière fois que je descends dans le Sud!!!! :evil:
Avatar de l’utilisateur
@lex_38
Maître kikoureur
 
Messages: 4928
Inscrit le: 12 Mars 2008, 09:39

Messagepar akunamatata » 07 Avr 2010, 11:38

pour l'instant le ciel est couvert, demain pluie.
mais c'est plutot une bonne nouvelle car statistiquement il y a des grandes chances pour qu'il fasse beau les 2 ou 3 jours suivants.
Le beau temps va nous tomber dessus d'un coup, et on va le regretter quand on cramera du cote sud de la sainte victoire :twisted:
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6110
Inscrit le: 23 Fév 2005, 00:00

Messagepar fulgurex » 08 Avr 2010, 14:26

aujourd'hui, météo france annonce du soleil et une température variant de 9 à 17°C pour dimanche :D
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 10:39

Messagepar philou13 » 09 Avr 2010, 19:05

Nous avons balisé une partie du parcours aujourd'hui sous le soleil :D
Jean-Marie l'avait prévu, ceux qui arriveront après 13h risquent d'avoir chaud.
A dimanche. 8)
philou13
Kikoureur timide
 
Messages: 15
Inscrit le: 23 Mars 2005, 00:00

Messagepar riri51 » 10 Avr 2010, 15:41

Bonne course à tous! Amusez-vous bien :wink: ce trail c'est "que du bonheur!" 8)
Avatar de l’utilisateur
riri51
Maître kikoureur
 
Messages: 2263
Inscrit le: 25 Jan 2006, 21:31

Messagepar patdours » 10 Avr 2010, 17:50

Bonjour,
Fait en partie ce jour, il faisait bon sur les Crêtes et en versant Nord mais effectivement un peu chaud dans la face Sud et notamment à partir de 11h dans la descente sur Puyloubier, où je me suis arrêté car c'est chez moi.....
Bonnes courses à toutes et à tous
Patdours
patdours
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1150
Inscrit le: 30 Mars 2009, 12:26

Messagepar fulgurex » 11 Avr 2010, 18:22

et voilà une belle journée de passée.

nos photos sur http://picasaweb.google.fr/fulgurex.CAP ... eVictoire# (pas aussi jolies que celles d'akuna, désolé.)

content d'avoir croisé des kikous du sud
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 10:39

Messagepar @lex_38 » 12 Avr 2010, 07:17

De retour de ce trail!
Une course très difficile, mais une course magnifique!
Mon CR tout en photo viendra très vite!
Bien content d'avoir rencontré quelques kikous que je ne connaissais pas, et merci en particulier à L'Dingo pour les encouragements sur le parcours!
Avatar de l’utilisateur
@lex_38
Maître kikoureur
 
Messages: 4928
Inscrit le: 12 Mars 2008, 09:39

Messagepar riri51 » 12 Avr 2010, 09:44

vivement vos Crs...pour profiter un peu à notre tour de ce magnifique trail :wink: et bonne récup à tous!

Riri impatient d'être sur la ligne de départ en 2011 8) (une année sans TSV et je suis déja en manque! :lol: )
Avatar de l’utilisateur
riri51
Maître kikoureur
 
Messages: 2263
Inscrit le: 25 Jan 2006, 21:31

Trail de la ste Victoire 2010

Messagepar didstzach83 » 12 Avr 2010, 15:15

Blessé depuis fin janvier, le mois de repos a été très pesant
alors la reprise, j'enchaine les sorties
samedi passé un 35 kms seul en auto suffisance sur la ste Baume
puis aujourd'hui le Trail de la Sainte Victoire
pas de dossard pour cause d'inscriptions closes , donc aujourd'hui assistance à mon pote Jacky. Mais il se blesse en descendant au ravito du 20 eme kms.
Puis 10 bornes de galère jusqu'à son abandon pour entorse. Alors je donne un coup de main à Robert un coureur de mon club Auriolais. Donc beaucoup de plaisir, tout en retenue...
Les bénévoles formidables, la sécurité au top, les ravitos pas de soucis. L'an prochain je prends un dossard promis juré. Maintenant récup...
Avant l'échéance...

http://picasaweb.google.fr/didstzach83/ ... DuVentoux#

Courir plutôt que marcher ou reculer !!!!!
_________________
borderline, no limit
borderline, no limit
didstzach83
Kikoureur ki kour
 
Messages: 506
Inscrit le: 05 Oct 2009, 21:25

Messagepar HERVE GAP » 12 Avr 2010, 17:28

riri51 a écrit:vivement vos Crs...pour profiter un peu à notre tour de ce magnifique trail :wink: et bonne récup à tous!

Riri impatient d'être sur la ligne de départ en 2011 8) (une année sans TSV et je suis déja en manque! :lol: )


Salut riri, mon CR est en ligne pour te faire vivre un peu ma journée d'hier! Vive 2011 pour que tu prennes ton pied à travers la Ste...
Hervé
hervé Giraud-Sauveur
HERVE GAP
Kikoureur débutant
 
Messages: 44
Inscrit le: 09 Juin 2009, 08:40

Messagepar rodio » 12 Avr 2010, 17:39

HERVE GAP a écrit:
riri51 a écrit:vivement vos Crs...pour profiter un peu à notre tour de ce magnifique trail :wink: et bonne récup à tous!

Riri impatient d'être sur la ligne de départ en 2011 8) (une année sans TSV et je suis déja en manque! :lol: )


Salut riri, mon CR est en ligne pour te faire vivre un peu ma journée d'hier! Vive 2011 pour que tu prennes ton pied à travers la Ste...
Hervé


Heu...là ça va fumer grave de la cote, cause les deux de devant sont des 1500 et je ne t'attendais pas si haut, si tôt. Bon mais je ne suis pas dans les coureurs. Pas encore... :D

Bravo pour ta course, sans doute une de tes meilleures !
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 28 Mars 2004, 23:00

Messagepar akunamatata » 12 Avr 2010, 18:17

mes impressions de course
tres bien jusqu'à 200 m du sommet de Baudino apres 6h de course
puis suite a panne de carburant, passage dans "zombieland" pendant les 10 derniers km
mama mia, je vais devoir y revenir encore une fois en 2011 !
quelques photos avant et apres course
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6110
Inscrit le: 23 Fév 2005, 00:00

Messagepar @lex_38 » 12 Avr 2010, 19:48

Mon CR est en ligne! Sur kikou ou sur notre blog http://freres-fun.over-blog.com
Avatar de l’utilisateur
@lex_38
Maître kikoureur
 
Messages: 4928
Inscrit le: 12 Mars 2008, 09:39

Messagepar Jean-Phi » 12 Avr 2010, 20:18

rodio a écrit:
HERVE GAP a écrit:
riri51 a écrit:vivement vos Crs...pour profiter un peu à notre tour de ce magnifique trail :wink: et bonne récup à tous!

Riri impatient d'être sur la ligne de départ en 2011 8) (une année sans TSV et je suis déja en manque! :lol: )


Salut riri, mon CR est en ligne pour te faire vivre un peu ma journée d'hier! Vive 2011 pour que tu prennes ton pied à travers la Ste...
Hervé


Heu...là ça va fumer grave de la cote, cause les deux de devant sont des 1500 et je ne t'attendais pas si haut, si tôt. Bon mais je ne suis pas dans les coureurs. Pas encore... :D

Bravo pour ta course, sans doute une de tes meilleures !

Rodio, tu peux me faire un topo sur Fabien qui termine 5° ? Merci bien ;)
Il était déçu à ce qu'il m'en a dit...
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 15:43

Messagepar HERVE GAP » 12 Avr 2010, 20:35

rodio a écrit:
HERVE GAP a écrit:
riri51 a écrit:vivement vos Crs...pour profiter un peu à notre tour de ce magnifique trail :wink: et bonne récup à tous!

Riri impatient d'être sur la ligne de départ en 2011 8) (une année sans TSV et je suis déja en manque! :lol: )


Salut riri, mon CR est en ligne pour te faire vivre un peu ma journée d'hier! Vive 2011 pour que tu prennes ton pied à travers la Ste...
Hervé


Heu...là ça va fumer grave de la cote, cause les deux de devant sont des 1500 et je ne t'attendais pas si haut, si tôt. Bon mais je ne suis pas dans les coureurs. Pas encore... :D

Bravo pour ta course, sans doute une de tes meilleures !

Salut rodio
merci pour ton message.Mon résultat d'hier est la récompense d'un travail hivernal en qualité et quantité et l'ajustage de petits détails....La suite à la prochaine course dimanche 18 sur le 42 à Buis les Baronnies, je croise les doigts pour la récup,(je verrai mes sensations à partir de jeudi)!!!
A+ rodio
hervé Giraud-Sauveur
HERVE GAP
Kikoureur débutant
 
Messages: 44
Inscrit le: 09 Juin 2009, 08:40

Messagepar fulgurex » 12 Avr 2010, 20:49

a moins que je ne me trompe, 2 kikoureurs sur le podium 8) :lol:
A quand un pseudo pour Dawa?
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 10:39

Messagepar rodio » 13 Avr 2010, 00:25

jeanphi69 a écrit:Rodio, tu peux me faire un topo sur Fabien qui termine 5° ? Merci bien ;)
Il était déçu à ce qu'il m'en a dit...


Ben je ne vois pas bien pourquoi il était déçu. 5e d'un tel lot, c'est tout de même flatteur ! Je fais un point tous les mercredis matins sur le lien signature, mais j'ai déjà coté le truc et ça donne 1445 pour Fabien. Bon maintenant il pensait peut etre faire mieux... :wink:
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 28 Mars 2004, 23:00

Un petit compte rendu ... vite fait !

Messagepar Genépi » 13 Avr 2010, 05:41

Résumé de mon week-end au trail de la St Victoire.

Samedi matin , 10H00 nous laissons nos 2 filles ( en pleine forme ) aux beaux parents , 15HOO nous sommes à Rousset près d'Aix en Provence. Nous retrouvons tous nos amis : Vincent Delebarre , Dawa Sherpa , Guillaume Lenormand( l'équipe Chaskis , team Quechua ).
Une liste de départ digne d'une manche de championnat de France , un plateau très relevé avec : Dawa , Vincent , Guillaume , Begaud , Giraud Sauveur , Giguet , Roux , Flacher , Blanc , Zaugg , Marmet , Barthez , Gault , ect ... j'en oublie !
17H , appel des beaux parents : notre petite à la gastro , malade toute l'après -midi. Youpi , généralement c'est les petites et nous ... à suivre !
Un repas sympathique le samedi soir avec toute l'équipe , une organisation au top , très agréable !

Le trail de la St Victoire est très difficile , 50 KM 2700M+ et - avec des passages très techniques , un beau trail de début de saison !
L'année dernière , je termine 8ème avec peu de préparation , j'avais beaucoup souffert tout le long du parcours. Cette année , je suis mieux préparé , plus affuté !
Un départ prudent , je me retrouve au sommet de la première difficulté ( sommet du massif de la St Victoire ) avec Vincent Delebarre , nous sommes autour de la 15 ème place. Nous sommes dans notre élément , le technique , nous déroulons dans la descente pour nous retrouver 12-13ème au premier ravito. Je m'arrête , lui non , nous garderons un écart de 2 mn jusqu'au kilomètre 35 : 2ème ravito. Nous sommes alors 9 et 10 ème , à 10 mn de Dawa ( en tête ) et du 4ème au 10ème nous étions dans un mouchoir de 5 mn ( sur 4H00 de course ). J'étais à ce moment là physiquement en pleine forme mais au niveau gastrique après le ravito ... pas très bien ! Je prend le temps de m'alimenter et repartis pour les 15 derniers kilomètres , une montée et une longue descente jusqu'à l'arrivée. J'avais des maux de ventre après ce dernier ravito , vraiment pas bien du tout ! Et puis , dans la montée , je sors du sentier pour ... ce que l'on fait lorsque on a une gastro !!! Je me suis vidé litérallement ! Le 11ème me double , j'essaye de positiver et de repartir , rien n'est perdu ! A bout de force avec beaucoup de frisson , j'arrive au sommet de la dernière montée difficilement , je suis alors 15 ème. Les bénévoles me demandent si je vais bien , j'étais blanc comme un "cul" : je vais descendre prudemment et terminer la course tranquillement !
Je suis descendu péniblement , j'avais faim , très faim ! Kilomètre 42 , ma femme est là , il reste 8 km plat + descente mais je suis a bout de force. Je préfère stopper , mal au ventre !

Après une saison 2009" merdique" de blessures , j'entame 2010 avec un zéro pointé ! Pourtant physiquement , je suis bien là. Aujourd'hui , je suis toujours brassé , j'ai passé une mauvaise nuit.

Je félicite mes amis de l'équipe , je suis très heureux que Dawa gagne ce trail avec une grande aisance , je suis très heureux que Vincent avec très peu d'entraînements termine 4ème ( belle remontée ) et je félicite Guillaume pour cette régularité , 7ème.

La saison est encore longue , a suivre ...[/list]
Genépi
Kikoureur débutant
 
Messages: 66
Inscrit le: 04 Fév 2009, 21:00

Messagepar millénium » 13 Avr 2010, 05:52

merci Seb pour ce compte-rendu . Une gastro , ç'est vraiment dommage , mais ne remets pas en cause la suite des courses à venir....
Tu vas nous faire une grande saison , j'en suis convaincu.
Pas d'ORSAN cette année ?
A bientôt de te (re)croiser :wink:
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 08:55

Messagepar Jean-Phi » 13 Avr 2010, 07:44

rodio a écrit:
jeanphi69 a écrit:Rodio, tu peux me faire un topo sur Fabien qui termine 5° ? Merci bien ;)
Il était déçu à ce qu'il m'en a dit...


Ben je ne vois pas bien pourquoi il était déçu. 5e d'un tel lot, c'est tout de même flatteur ! Je fais un point tous les mercredis matins sur le lien signature, mais j'ai déjà coté le truc et ça donne 1445 pour Fabien. Bon maintenant il pensait peut etre faire mieux... :wink:

Je pense qu'il voulait et pouvait (peut être) faire mieux !
Il a eu le bide en vrac sur les 2/3 de la course !!! :lol:
Cela étant, je suis d'accord. 5° derrière Dawa, Begaud,Giraud Sauveur et Delebarre, ça a de la gueule ! Ca le fait... :roll:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 15:43

Messagepar Yorick30 » 13 Avr 2010, 10:18

Ouais, bon, on va relativiser hein, moi, je suis 112ème et content ;D
Félicitations à tous ces grands coureurs qui envoient du lourd mais aussi à Talotti, bien dommage pour l'abandon mais, une gastro, c'est quand même pas une entorse ou une tendinite, ça se répare plus vite ;D

Bravo aussi à l'organisation vraiment au top tout au long du parcours!

Mon CR et quelques photos sur notre blog:
http://freres-fun.over-blog.com

Et, un dernier merci à tous les kikoureurs rencontrés avant et pendant l'épreuve, un petit mot fait toujours du bien!
Avatar de l’utilisateur
Yorick30
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 120
Inscrit le: 28 Fév 2008, 17:04

Messagepar rodio » 13 Avr 2010, 11:48

jeanphi69 a écrit:
Il a eu le bide en vrac sur les 2/3 de la course !!! :lol:
Cela étant, je suis d'accord. 5° derrière Dawa, Begaud,Giraud Sauveur et Delebarre, ça a de la gueule ! Ca le fait... :roll:


ma parole, mais yavait du chili dans la pasta pour qu'il y ait une épidemie de mal au bide???
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 28 Mars 2004, 23:00

Messagepar ludorsan » 13 Avr 2010, 13:45

BADGONE a écrit:merci Seb pour ce compte-rendu . Une gastro , ç'est vraiment dommage , mais ne remets pas en cause la suite des courses à venir....
Tu vas nous faire une grande saison , j'en suis convaincu.
Pas d'ORSAN cette année ?
A bientôt de te (re)croiser :wink:



Seb ne sera pas avec nous à ORSAN cette année à moins qu'il change d'avis dans le but de faire des kilos.
En tout il sait que nous aurons toujours un dossard pour lui car nous l'avons beaucoup apprécié.
Je ne crains pas d'être lent mais juste d'être à l'arrêt

http://ludorsan-trail.over-blog.fr/
Avatar de l’utilisateur
ludorsan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1095
Inscrit le: 13 Fév 2009, 18:34

Messagepar akunamatata » 14 Avr 2010, 20:40

les photos d'arc images commencent a etre en ligne
du 1 au 75 pour l'instant 8)
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6110
Inscrit le: 23 Fév 2005, 00:00

Messagepar fulgurex » 15 Avr 2010, 12:57

Je me demande combien on a fait de kilomètres et de dénivelée car je lis des valeurs différentes à droite ou à gauche.

qui aurait fait le parcours avec un GPS?

le TSV en GPS, SVP. :)
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 10:39

Messagepar @lex_38 » 15 Avr 2010, 13:12

Je te file ma trace ce soir si tu veux.
Ma Garmin 205 via SportTrack et Correction du dénivelé coef 30 me donne, de mémoire, 52km et 2700m d+
Avatar de l’utilisateur
@lex_38
Maître kikoureur
 
Messages: 4928
Inscrit le: 12 Mars 2008, 09:39

Messagepar fulgurex » 15 Avr 2010, 15:08

@lex_38 a écrit:Je te file ma trace ce soir si tu veux.
Ma Garmin 205 via SportTrack et Correction du dénivelé coef 30 me donne, de mémoire, 52km et 2700m d+

je veux bien, merci.

52 km, je croyais partir sur 50... peut être l'explication de mes 10 minutes de "retard" :wink:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 10:39

Messagepar @lex_38 » 15 Avr 2010, 16:53

Donc avec la correction dans Sport Track, j'ai 51.6km et 2700m de d+
Voici le fichier kml (google earth): http://up.sur-la-toile.com/izLc
Avatar de l’utilisateur
@lex_38
Maître kikoureur
 
Messages: 4928
Inscrit le: 12 Mars 2008, 09:39

Messagepar Elcap » 15 Avr 2010, 17:05

@lex_38 a écrit:Donc avec la correction dans Sport Track, j'ai 51.6km et 2700m de d+
Voici le fichier kml (google earth): http://up.sur-la-toile.com/izLc


Si vous désirez que je passe vos traces à la moulinette pour leur mettre les altitudes de l'IGN vous pouvez me les envoyer par email, je le ferai avec plaisir ;-)

florent arobase zoo-logique.org :-)
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 11:18

Messagepar @lex_38 » 15 Avr 2010, 17:23

C'est fait! :lol:
Avatar de l’utilisateur
@lex_38
Maître kikoureur
 
Messages: 4928
Inscrit le: 12 Mars 2008, 09:39

Messagepar akunamatata » 15 Avr 2010, 21:43

Bienvenue en Zombieland 8)

Image
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6110
Inscrit le: 23 Fév 2005, 00:00

Trail de la ste Victoire 2010

Messagepar didstzach83 » 16 Avr 2010, 00:10

cher Akunamatata, je t'ai aperçu au départ, je t'ai entr'aperçu dans la salle des Fêtes, tard l'après-midi, tu ne ressemblais pas à un zombie
*ou alors j'y comprends rien !!!!!!!!!!





Jusqu'à plus SOIF !!!!
borderline, no limit
didstzach83
Kikoureur ki kour
 
Messages: 506
Inscrit le: 05 Oct 2009, 21:25

Messagepar akunamatata » 16 Avr 2010, 06:36

c'était sur les 10 derniers km :?
plus de force, mal nulle part mais style j'envoyais la sauce mentalement et physiquement les jambes faisaient de tout petit petit pas...comme si le corps ne voulait plus repondre, d'ou zombieland
sinon arrivé a Rousset, en tres bon etat physique, pas de courbature.. nickel.
bref va comprendre charles !
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6110
Inscrit le: 23 Fév 2005, 00:00

Messagepar Papy » 17 Avr 2010, 11:22

Il est exact que notre cher Akunamatata à utiliser le dicton, comme je le fais malheureusement trop souvent, "fait ce que je dis pas ce que je fais"...

En effet, avec ses connaissances maintes fois partagées sur les sucres et leurs différentes propriétés, il n'en a pas joué cette fois ci, ne restant que dans une seule filière.

C'est Olaf qui doit rigoler ! :wink:

D'ailleurs, mon cher Akuna, as tu lu le papier de Vincent le Chlore avec le Virtago ?
Pour ma part, pas encore fait...


Mon CR TSV2010 est fini avec des photos du Dingo entre autre...Image

Bonne lecture !

L'Papy_en_vélo_pour_travail_carpette_sur_120_bornes_demain...
Avatar de l’utilisateur
Papy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1503
Inscrit le: 13 Jan 2004, 00:00

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Sainte Victoire 2010 - Rousset
avec 18 kivaoù, 8 récits pour 2010 et 57 au total, 2 galeries photos, les résultats, 1 avis

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !