Chouette!!! Le Grand Duc

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Duc de Chartreuse 2011 - St Hilaire
avec 14 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Grand Duc de Chartreuse - Duo 2011 - St Hilaire
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats

Re: Chouette!!! Le Grand Duc

Messagepar the dude » 28 Juin 2011, 22:59

Ah y est je me suis fendu d'un p'tit récit.

Sortez vos mouchoirs :wink:
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
Avatar de l’utilisateur
the dude
Maître kikoureur
 
Messages: 2764
Inscrit le: 31 Oct 2006, 14:58

Re: Chouette!!! Le Grand Duc

Messagepar Pachy » 29 Juin 2011, 12:09

Arrivée de Dawa... (sans faire de pub notez bien la marque de ses bâtons pour ceux qui en cherche :D )
Pièces jointes
Dawa GD.JPG
Dawa
Dawa GD.JPG (215.39 Kio) Consulté 1739 fois
Le Pachy
Avatar de l’utilisateur
Pachy
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 447
Inscrit le: 07 Déc 2005, 12:44
Localisation: Le Fontanil-Cornillon

Re: Chouette!!! Le Grand Duc

Messagepar Jean-Phi » 29 Juin 2011, 12:39

Sans faire de polémique au sujet de Dawa (que j'admire en en tant qu'homme comme en tant que trailer) : Qui sait que, lorsque les tous premiers se sont perdus, Dawa a "bénéficié" d'une voiture pour retourner sur Manival ? Pas les autres. J'ai trouvé ça curieux.
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Chouette!!! Le Grand Duc

Messagepar PhilippeG-629 » 29 Juin 2011, 13:52

@lex_38 a écrit:Et elles sont toutes ici: https://picasaweb.google.com/fotalex38/ ... treuse2011
J'espère que vous trouverez un petit souvenir
Encore Bravo à tous

Salut et merci beaucoup @lex pour ces belles photos :D
C'est vrai que c'est bien sympa de pouvoir se retrouver dessus en plein effort ! Faut dire qu'en plus ce n'était que le début donc nous sommes encore frais :lol:

Sinon la course: j'ai adoré les paysages superbes en première moitié ou il fallait en profiter avant de succomber à cette terrible chaleur de la deuxième moitié :(
J'ai même réussi à faire une petite sieste de 15' tellement je dormais en marchant :?:
C'est bien la première fois que la chaleur me fais réagir ainsi...
Finalement je n'ai pas trop perdu de place mais la 1ère femme réussie à me coller 30' en 15km :roll:

J'aime bien ce renouvellement de tracé réalisé chaque année par l'organisation car ainsi l'on peut revenir sur plusieurs éditions tout en ayant l'impression de faire une nouvelle course, chapeau :D
Pratiquement rien de commun avec le circuit d'il y a deux ans ou j'avais bien aimé également.
Bravo à tous, organisation, bénévoles super sympa, coureurs finisseurs ou pas :)
Avatar de l’utilisateur
PhilippeG-629
Maître kikoureur
 
Messages: 4853
Inscrit le: 25 Juin 2009, 15:17
Localisation: Sucy en Brie

Re: Chouette!!! Le Grand Duc

Messagepar pierramenta » 29 Juin 2011, 14:09

jeanphi69 a écrit:Sans faire de polémique au sujet de Dawa (que j'admire en en tant qu'homme comme en tant que trailer) : Qui sait que, lorsque les tous premiers se sont perdus, Dawa a "bénéficié" d'une voiture pour retourner sur Manival ? Pas les autres. J'ai trouvé ça curieux.

c'est-à-dire :?:
------------------------------------------------------
http://a4avelo.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
pierramenta
Kikoureur timide
 
Messages: 9
Inscrit le: 14 Avr 2011, 11:48

Re: Chouette!!! Le Grand Duc

Messagepar the dude » 29 Juin 2011, 14:37

jeanphi69 a écrit:Sans faire de polémique au sujet de Dawa (que j'admire en en tant qu'homme comme en tant que trailer) : Qui sait que, lorsque les tous premiers se sont perdus, Dawa a "bénéficié" d'une voiture pour retourner sur Manival ? Pas les autres. J'ai trouvé ça curieux.


D'après ce que j'ai entendu, mais je n'étais pas là pour vérifier, donc à prendre avec des pincettes: il s'est perdu pour cause de dé balisage, est descendu jusqu'au village de Saint-Ismier, a rencontré des gens à qui il a demandé sa route, ils lui ont gentiment proposé de le ramener en voiture.
Si les choses se sont effectivement passées comme ça, on peut juste en déduire qu'il a eu un peu plus de bol que les suivants.
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
Avatar de l’utilisateur
the dude
Maître kikoureur
 
Messages: 2764
Inscrit le: 31 Oct 2006, 14:58

Re: Chouette!!! Le Grand Duc

Messagepar Niko3006 » 29 Juin 2011, 15:06

richard192 a écrit:
Xavier G38 a écrit:Bonsoir,

Après importation dans sportTracks, j'obtiens 83,67km, 67km au bas du Manival. C'est cohérent avec les repérages faits précédemment qui me donnaient 80km, mais qui n'étaient tout à fait identiques à la compétition (après le Sappey et la descente de l'Aulp du Seuil). Pour la déniv, j'avais une première estimation mixte relevée gps + carto à 5200m D+. Celle relevée par mon gps dimanche est trop énorme pour être réaliste... même après correction. :oops:


Je confirme tes valeurs notre duo avec le dude.
http://www.kikourou.net/entrainement/fi ... ?id=173247
http://www.kikourou.net/entrainement/fi ... ?id=173315


Félicitation pour ta course Richard nous on était du coté du MMB, et si on faisait
une petite en duo un ces 4 ça te dis ?
Membre de l'équipe ILZONLAPATATE!
Niko3006
Kikoureur ki kour
 
Messages: 504
Inscrit le: 06 Nov 2009, 13:10

Re: Chouette!!! Le Grand Duc

Messagepar Jean-Phi » 29 Juin 2011, 15:12

the dude a écrit:
jeanphi69 a écrit:Sans faire de polémique au sujet de Dawa (que j'admire en en tant qu'homme comme en tant que trailer) : Qui sait que, lorsque les tous premiers se sont perdus, Dawa a "bénéficié" d'une voiture pour retourner sur Manival ? Pas les autres. J'ai trouvé ça curieux.


D'après ce que j'ai entendu, mais je n'étais pas là pour vérifier, donc à prendre avec des pincettes: il s'est perdu pour cause de dé balisage, est descendu jusqu'au village de Saint-Ismier, a rencontré des gens à qui il a demandé sa route, ils lui ont gentiment proposé de le ramener en voiture.
Si les choses se sont effectivement passées comme ça, on peut juste en déduire qu'il a eu un peu plus de bol que les suivants.

oui c'est ce que m'a dit qq'un de la tête de course qui s'est perdu également. Il trouvait juste dommage que ça se soit passé ainsi. Sans plus. ;) De la même façon que Marc Toubin qui connaissait très bien le coin a su faire 1/2 tour 200m juste après et n'a pas perdu de temps.
Ce qui n'est pas le cas de la personne dont je parle puisqu'il pointait 3° avant de se perdre et s'est retrouvé 8° ensuite. Il a pu revenir très fort mais pas assez pour le podium. Je me faisais juste l'écho de sa remarque. ;)
Comme il me l'a dit lui même : ce n'est que de la course :)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Chouette!!! Le Grand Duc

Messagepar le_kéké » 29 Juin 2011, 15:16

Dommage que je n'ai pas été en tête de course car je grillais Dawa et tous les autres dans ce coin que je connais par cœur malheureusement 6h après tout était rebalisé comme il faut :cry:
Avatar de l’utilisateur
le_kéké
Maître kikoureur
 
Messages: 4068
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Re: Chouette!!! Le Grand Duc

Messagepar Jean-Phi » 29 Juin 2011, 15:17

le_kéké a écrit:Dommage que je n'ai pas été en tête de course car je grillais Dawa et tous les autres dans ce coin que je connais par cœur malheureusement 6h après tout était rebalisé comme il faut :cry:

Mort de rire ! :lol:
Tout pareil ! :mrgreen:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Chouette!!! Le Grand Duc

Messagepar Elcap » 29 Juin 2011, 15:19

excellent les bâtons ! belle improvisation. ça prouve qu'il en a chié plus qu'il ne le pensait : sinon il aurait prit ses batons persos :)
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: Chouette!!! Le Grand Duc

Messagepar the dude » 29 Juin 2011, 15:37

le_kéké a écrit:Dommage que je n'ai pas été en tête de course car je grillais Dawa et tous les autres dans ce coin que je connais par cœur malheureusement 6h après tout était rebalisé comme il faut :cry:


hum hum, nous tenons donc le suspect numéro 1 :twisted:
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
Avatar de l’utilisateur
the dude
Maître kikoureur
 
Messages: 2764
Inscrit le: 31 Oct 2006, 14:58

Re: Chouette!!! Le Grand Duc

Messagepar Arclusaz » 29 Juin 2011, 17:21

Dans les trucs curieux vus sur les photos d'Alex, quelle idée a eu Benoit Laval de partir en long en bas ?
je sais que ces vêtements sont hyper-respirants (je n'ai pas bien vu la marque ....) mais en short ou cuissard on est quand même mieux par forte chaleur !

C'était peut être pour les passages dans les grandes herbes (vu aussi sur les photos).
A t il abandonné suite à un coup de chaud ?

aucune polémique dans ma question naïve : je ne pense pas qu'un champion comme lui puisse faire d'énormes erreurs d'équipement (surtout qu'il a le choix pour s'habiller !)
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25525
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Chouette!!! Le Grand Duc

Messagepar Elcap » 29 Juin 2011, 17:41

peut-être que la marque "RAIDLIGHT" est moins visible sur les cuissards ? (et c'est pas un reproche, je comprend lé démarche :-) )
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: Chouette!!! Le Grand Duc

Messagepar richard192 » 29 Juin 2011, 20:26

Niko3006 a écrit:
richard192 a écrit:
Xavier G38 a écrit:Bonsoir,

Après importation dans sportTracks, j'obtiens 83,67km, 67km au bas du Manival. C'est cohérent avec les repérages faits précédemment qui me donnaient 80km, mais qui n'étaient tout à fait identiques à la compétition (après le Sappey et la descente de l'Aulp du Seuil). Pour la déniv, j'avais une première estimation mixte relevée gps + carto à 5200m D+. Celle relevée par mon gps dimanche est trop énorme pour être réaliste... même après correction. :oops:


Je confirme tes valeurs notre duo avec le dude.
http://www.kikourou.net/entrainement/fi ... ?id=173247
http://www.kikourou.net/entrainement/fi ... ?id=173315


Félicitation pour ta course Richard nous on était du coté du MMB, et si on faisait
une petite en duo un ces 4 ça te dis ?


J'ai vu que ça a bien marché pour toi aussi BRAVO. As tu souffert aussi de la chaleur à Chamonix?
Car ici en Chartreuse c'était la fournaise!
Avatar de l’utilisateur
richard192
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 18 Nov 2009, 15:20

Re: Chouette!!! Le Grand Duc

Messagepar Jean-Phi » 29 Juin 2011, 22:38

Arclusaz a écrit:Dans les trucs curieux vus sur les photos d'Alex, quelle idée a eu Benoit Laval de partir en long en bas ?
je sais que ces vêtements sont hyper-respirants (je n'ai pas bien vu la marque ....) mais en short ou cuissard on est quand même mieux par forte chaleur !

C'était peut être pour les passages dans les grandes herbes (vu aussi sur les photos).
A t il abandonné suite à un coup de chaud ?

aucune polémique dans ma question naïve : je ne pense pas qu'un champion comme lui puisse faire d'énormes erreurs d'équipement (surtout qu'il a le choix pour s'habiller !)

me suis aussi posé la question.... 8)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Chouette!!! Le Grand Duc

Messagepar richard192 » 30 Juin 2011, 07:24

the dude a écrit:Ah y est je me suis fendu d'un p'tit récit.

Sortez vos mouchoirs :wink:


Je viens de raconter la suite
http://www.kikourou.net/recits/recit-11 ... rd192.html
Avatar de l’utilisateur
richard192
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 18 Nov 2009, 15:20

Re: Chouette!!! Le Grand Duc

Messagepar béné38 » 30 Juin 2011, 21:29

Voici mes photos en attendant peut-être un récit
Avatar de l’utilisateur
béné38
Maître kikoureur
 
Messages: 3050
Inscrit le: 07 Mai 2006, 16:06

Re: Chouette!!! Le Grand Duc

Messagepar LtBlueb » 30 Juin 2011, 22:18

béné38 a écrit:Voici mes photos en attendant peut-être un récit


ca marche pôooo :oops:
Aucune photo à découvrir... Soit cet album n'en contient aucune, soit vous n'y avez pas accès. Si vous souhaitez demander l'accès à l'album, contactez le propriétaire.
---
Coureur en pré-retraite
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Re: Chouette!!! Le Grand Duc

Messagepar béné38 » 01 Juil 2011, 07:39

LtBlueb a écrit:
béné38 a écrit:Voici mes photos en attendant peut-être un récit


ca marche pôooo :oops:
Aucune photo à découvrir... Soit cet album n'en contient aucune, soit vous n'y avez pas accès. Si vous souhaitez demander l'accès à l'album, contactez le propriétaire.



Oups !!! et là c'est mieux ?
Avatar de l’utilisateur
béné38
Maître kikoureur
 
Messages: 3050
Inscrit le: 07 Mai 2006, 16:06

Re: Chouette!!! Le Grand Duc

Messagepar LtBlueb » 01 Juil 2011, 10:30

béné38 a écrit:
Oups !!! et là c'est mieux ?


much better :wink:
dis donc, t'as pas pris beaucoup de photos pendant ton relais 8) :mrgreen:

L'Blueb_taquiiiiinn :wink:
---
Coureur en pré-retraite
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Re: Chouette!!! Le Grand Duc

Messagepar Sanggi » 01 Juil 2011, 12:01

Merci pour les photos Béné ! une bonne tête de vainqueurs Samontetro et Sanggi 8)
Quelque part un aigle.......
Avatar de l’utilisateur
Sanggi
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 261
Inscrit le: 15 Mars 2005, 01:00

Re: Chouette!!! Le Grand Duc

Messagepar Jean-Phi » 01 Juil 2011, 12:30

+1. Elles sont super sympa ! :)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Chouette!!! Le Grand Duc

Messagepar o[Bob] » 01 Juil 2011, 12:43

D'après les photos de Béné, trail qui semblait bien organisé et éthique :
* Chauffé comme il faut (tee shirt manches courtes by night)
* Autorisé -au vu des batons- aux Gens de Petite Taille (*)

Cool...

(*) Je n'ose imaginer qu'en fait le 201 et le 126 ne seraient en fait que des garnements encore mineurs..!

:wink: et :arrow:
!
o[Bob]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 950
Inscrit le: 16 Déc 2010, 00:49

Re: Chouette!!! Le Grand Duc

Messagepar samontetro » 02 Juil 2011, 10:39

oBob a écrit:D'après les photos de Béné, trail qui semblait bien organisé et éthique :
* Chauffé comme il faut (tee shirt manches courtes by night)
* Autorisé -au vu des batons- aux Gens de Petite Taille (*)

Cool...

(*) Je n'ose imaginer qu'en fait le 201 et le 126 ne seraient en fait que des garnements encore mineurs..!

:wink: et :arrow:


Oui, notre sortie de fin d'année de classe de CP :mrgreen:
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: Chouette!!! Le Grand Duc

Messagepar val » 02 Juil 2011, 14:47

Bonjour,
Merci au généreux photographes, ca m'a permis de récupérer quelques clichés et retrouver les dossard de coureurs avec qui j'ai partaghé quelques moments en course(54, 201,...).
Val
Val
- Aide toi et le ciel t'aidera -
http://val.trail.over-blog.com/
val
Kikoureur débutant
 
Messages: 71
Inscrit le: 29 Sep 2004, 00:00

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Duc de Chartreuse 2011 - St Hilaire
avec 14 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Grand Duc de Chartreuse - Duo 2011 - St Hilaire
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bacchus et 13 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !