Ki au SANGLIER 2010 ?

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course du Sanglier 2010 - Cerny
avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2010 et 28 au total, 6 galeries photos, les résultats
La Course du Marcassin 2010 - Cerny
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2010 et 28 au total, 6 galeries photos

Messagepar pepette » 07 Mai 2010, 14:22

J-1

A demain les kikous :lol:
Avatar de l’utilisateur
pepette
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 337
Inscrit le: 19 Mai 2009, 20:33

Messagepar gdraid » 07 Mai 2010, 16:20

Bonne surprise sur les chemins à bourbiers, ils sont secs, mais toujours aussi défoncés, et durs comme du béton. :D
De longues portions de chemins sont, très caillouteuses et déformées, en plus d'être très dures.
Certaines longues côtes, sont couvertes de gros pavés, et cailloux. :?
D'autres longues portions en plaine, sont très poussiéreuses, mais demain, à la vitesse de 7km/h
je ne risque pas de soulever trop de poussière :lol:

Les chaussures de trail me semblent préférables, pour leur meilleure adhérence, leur bon maintien, et leur bon amorti... :roll:

Tout est prêt sur le terrain, le balisage au sol rouge fuschia, et les nombreuses petites pancartes sont bien en place, comme chaque année.

Un premier bravo pour les bénévoles et organisateurs du Sanglier de Cerny

A demain
:wink:
JC :!:
Avatar de l’utilisateur
gdraid
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar chris78 » 07 Mai 2010, 17:06

Merci JC pour ces infos !!!
Pour moi mes chaussures de route ont des crampons suffisants pour ce type de terrain, donc ce sera route pour privilégier l'amorti.
A demain les kikous ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
chris78
Kikoureur ki kour
 
Messages: 615
Inscrit le: 05 Avr 2008, 07:04

Messagepar Ponpon » 07 Mai 2010, 18:29

gdraid a écrit:Bonne surprise sur les chemins à bourbiers, ils sont secs, mais toujours aussi défoncés, et durs comme du béton...


Merci pour les infos !!! Je sais maintenant que je vais courir avec les XT Wings !
Le bonheur est partout, on ne s'en rend parfois pas compte sur le coup, mais il est bien là. Il suffit de le capter. Stéphane Brosse
Avatar de l’utilisateur
Ponpon
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1453
Inscrit le: 05 Nov 2009, 18:14

Messagepar lutin93 » 07 Mai 2010, 18:45

a demain donc , en pleine forme et de bonne humeur , ce sera rapé pour la grace mat

y a t'il un point de rdv kiikous?
Avatar de l’utilisateur
lutin93
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1026
Inscrit le: 31 Août 2008, 18:30

Messagepar JLW » 07 Mai 2010, 19:25

Je reviens du balisage et je confirme le terrain est très très sec. Pas de boue pour cette année. :wink:
Avatar de l’utilisateur
JLW
Maître kikoureur
 
Messages: 2278
Inscrit le: 28 Juil 2006, 22:32

Messagepar Land Kikour » 07 Mai 2010, 19:27

Bonnes courses à vous tous... :wink:
Regrets de ne pas en être :?
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Avatar de l’utilisateur
Land Kikour
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 23 Avr 2009, 17:54

Messagepar caro.s91 » 07 Mai 2010, 19:48

Vivivi, à demain donc, on devrait arriver à se voir du côté du gymnase :-)
Merci pour la reconnaissance du terrain et pour le balisage. Donc Pegasus aux pieds, sans contestation !!!

Caro
Avatar de l’utilisateur
caro.s91
Maître kikoureur
 
Messages: 3889
Inscrit le: 18 Oct 2009, 14:24

Messagepar lutin93 » 07 Mai 2010, 20:51

petit souci de voiture pour demain, je ne dispose pas de véhicule , mon véhicule a du être immobilisé, je lance un sos pour savoir si un généreux kikous venant de seine et marne et passant par noisy pourrait me covoiturer, ou alors existe t'il un moyen de de rendre a cerny par rer ?????????????????????,

merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur
lutin93
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1026
Inscrit le: 31 Août 2008, 18:30

Messagepar caro.s91 » 07 Mai 2010, 21:04

lutin93 a écrit:petit souci de voiture pour demain, je ne dispose pas de véhicule , mon véhicule a du être immobilisé, je lance un sos pour savoir si un généreux kikous venant de seine et marne et passant par noisy pourrait me covoiturer, ou alors existe t'il un moyen de de rendre a cerny par rer ?????????????????????,

merci de votre aide


Je viens du Nord Ouest, donc de l'opposé. Par contre La Ferté Allais est sur la ligne D du RER direction Malesherbes. Cerny est tout à côté.
J'espère que tu trouveras une solution... meilleure que ce que je te suggère...

Caro
Avatar de l’utilisateur
caro.s91
Maître kikoureur
 
Messages: 3889
Inscrit le: 18 Oct 2009, 14:24

Messagepar JLW » 07 Mai 2010, 21:57

lutin93 a écrit:petit souci de voiture pour demain, je ne dispose pas de véhicule , mon véhicule a du être immobilisé, je lance un sos pour savoir si un généreux kikous venant de seine et marne et passant par noisy pourrait me covoiturer, ou alors existe t'il un moyen de de rendre a cerny par rer ?????????????????????,

merci de votre aide


Il y a 2 trains en gare de la Ferté Alais à 7h37 et 8h37 (heure d'arrivée), nous organisons des navettes pour ramener les coureurs sur l'aire de départ. :wink:
Avatar de l’utilisateur
JLW
Maître kikoureur
 
Messages: 2278
Inscrit le: 28 Juil 2006, 22:32

Messagepar pepette » 08 Mai 2010, 06:23

Jour J, a tout à l'heure les kikous :wink: :lol:
Avatar de l’utilisateur
pepette
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 337
Inscrit le: 19 Mai 2009, 20:33

Messagepar Cédrikos » 08 Mai 2010, 06:56

Petit dej et hop c'est part pour la chasse au sanglier :)
Cédrikos
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 179
Inscrit le: 01 Avr 2006, 21:02

Messagepar Cédrikos » 08 Mai 2010, 14:26

Et voila retour à la maison.
Les chevilles qui tirent un peu.
Coude et genoux à soigner (petit chute avant le ravitaillement du 15km) bêtement sur du plat (pas fait gaffe à la racine :).

Temps: 2h01, pas loin des 2h (j'y ai cru), mais le tour de stade à eu raison de moi.

Toujours superbe course, organisation super sympa (merci encore aux bénévoles).
Et parcours vraiment sympa (j'ai trouvé dans ce sens + facile que l'année dernière = a voir ?).

A l'année prochaine à CERNY
Cédrikos
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 179
Inscrit le: 01 Avr 2006, 21:02

Messagepar Ponpon » 08 Mai 2010, 15:00

Un grand merci aux organisateurs et aux bénévoles, je regretterai presque de ne pas être venu avant !!!!

Super parcours, je voulais faire 2h, je fais 1h59, bonne ambiance, et surtout content d'avoir retrouvé des amis !

Merci aux organisateurs pour le soleil, c'était appréciable avec les binouzes sur le parking :)

Bravo à Caro (que j'ai enfin rencontré)
Le bonheur est partout, on ne s'en rend parfois pas compte sur le coup, mais il est bien là. Il suffit de le capter. Stéphane Brosse
Avatar de l’utilisateur
Ponpon
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1453
Inscrit le: 05 Nov 2009, 18:14

Messagepar germaine » 08 Mai 2010, 15:11

Et moi je n'ai pas pu venir :cry: .....je peste, je rage :evil: , mais tout s'est ligué contre moi pour aller de travers et mettre tous mes plans d'organisation par terre ..j'ai du bosser ce matin, j'y suis encore à cette heure-ci ...des modifications de dernière minute, qui ne se déroulent pas comme prévu ...et à régler aujourd'hui même car demain matin aux aurores je prends un avion, ou devrais-je dire "peut être" car là encore suprise de dernière minute mon aéroport d'atterissage serait sur le point de fermer à cause des cendres (faudra que je fasse le trajet le voiture :? ).......bref, quand ça va de travers, ça va de travers :twisted: :twisted: ....et quand je pense que vous avez couru je rage encore plus :twisted: :cry:
Avatar de l’utilisateur
germaine
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 415
Inscrit le: 19 Juin 2006, 22:59

Messagepar caro.s91 » 08 Mai 2010, 15:37

Coucou les kikous,

Un grand merci aux bénévoles pour commencer, avec un parking super, un parcours roulant mais sélectif, un balisage sans reproche, et même le soleil !!! ;-) Sympa le couteau pour la rando et la rose pour les filles! :-)
J'ai vu plein de Kikous et de pas Kikous ! gdraid et son petit fils, JLW, Chris, Jorge, Aleksou, Ponpon, Trinouille, mes amis du Bois de Verrières Raymonde et Alain, mon collègue Daniel qui fait une belle 22ème place, les coureurs et coureuses de Elan91, mes amis de Vauhallan, emmenés par Pierre Yves Deroche, l'organisateur du Castor Fou, Pascal au micro, comme d'habitude dithyrambique sur mes perfs passées, et puis des tas de filles que je connais plus ou moins !

A noter donc, la victoire d'Aleksou en couple sur le 11km !!! :lol: un Jorge en petite forme que je reprends au 10ème km, tout comme des tas d'autres coureurs après ma chute vers le 13.5km. Negative split pour ma course, ce qui est toujours bon pour le moral !!! Victoire de Christina en 1h35, ce qui est un temps canon!

A bientôt pour un CR plus détaillé. Pour l'instant mon VTT m'attend ! ;-)

Caro
PS: je finis 2ème en 1h42'26" (objectif 1h43')
Avatar de l’utilisateur
caro.s91
Maître kikoureur
 
Messages: 3889
Inscrit le: 18 Oct 2009, 14:24

Messagepar Ponpon » 08 Mai 2010, 16:35

Un point négatif : le couteau !!!
Un couteau sans tire-bouchard c'est quand même pô cool :)
Le bonheur est partout, on ne s'en rend parfois pas compte sur le coup, mais il est bien là. Il suffit de le capter. Stéphane Brosse
Avatar de l’utilisateur
Ponpon
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1453
Inscrit le: 05 Nov 2009, 18:14

Messagepar gdraid » 08 Mai 2010, 16:43

germaine a écrit:Et moi je n'ai pas pu venir :cry: .....je peste, je rage :evil: , mais tout s'est ligué contre moi pour aller de travers et mettre tous mes plans d'organisation par terre ..j'ai du bosser ce matin, j'y suis encore à cette heure-ci ...des modifications de dernière minute, qui ne se déroulent pas comme prévu ...et à régler aujourd'hui même car demain matin aux aurores je prends un avion, ou devrais-je dire "peut être" car là encore suprise de dernière minute mon aéroport d'atterissage serait sur le point de fermer à cause des cendres (faudra que je fasse le trajet le voiture :? ).......bref, quand ça va de travers, ça va de travers :twisted: :twisted: ....et quand je pense que vous avez couru je rage encore plus :twisted: :cry:


Je me faisais une joie de te revoir ma petite Germaine, mais les aléas de la vie en ont décidé autrement :cry:

Nous avons passé une super matinée au Sanglier, comme tu peux déjà le lire plus haut. Tu seras des nôtres le 8 mai 2011 j'espère, pour en profiter enfin :!:

Je te souhaite un bon voyage pour demain, quel que soit ton moyen de transport :roll:

A bientôt, peut-être aux Carrières de Mondeville, le 23 mai prochain :D

:wink:
JC
Avatar de l’utilisateur
gdraid
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar gdraid » 08 Mai 2010, 16:48

Ponpon a écrit:Un point négatif : le couteau !!!
Un couteau sans tire-bouchard c'est quand même pô cool :)


Magnifique couteau, en souvenir des Sangliers 2010.
Je ne regrette pas de l'avoir offert à mon petit fils Maxence, sur la ligne d'arrivée. Son grand sourire heureux m'a fait trop plaisir :D

Pour le tire bouchon, cela fera une idée de cadeau pour l'édition prochaine du Sanglier le 8 mai 2011 ... :lol:

:wink:
JC
Avatar de l’utilisateur
gdraid
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar gdraid » 08 Mai 2010, 17:22

caro.s91 a écrit:Coucou les kikous,

Un grand merci aux bénévoles pour commencer, avec un parking super, un parcours roulant mais sélectif, un balisage sans reproche, et même le soleil !!! ;-) Sympa le couteau pour la rando et la rose pour les filles! :-)
J'ai vu plein de Kikous et de pas Kikous ! gdraid et son petit fils, JLW, Chris, Jorge, Aleksou, Ponpon, Trinouille, mes amis du Bois de Verrières Raymonde et Alain, mon collègue Daniel qui fait une belle 22ème place, les coureurs et coureuses de Elan91, mes amis de Vauhallan, emmenés par Pierre Yves Deroche, l'organisateur du Castor Fou, Pascal au micro, comme d'habitude dithyrambique sur mes perfs passées, et puis des tas de filles que je connais plus ou moins !

A noter donc, la victoire d'Aleksou en couple sur le 11km !!! :lol: un Jorge en petite forme que je reprends au 10ème km, tout comme des tas d'autres coureurs après ma chute vers le 13.5km. Negative split pour ma course, ce qui est toujours bon pour le moral !!! Victoire de Christina en 1h35, ce qui est un temps canon!

A bientôt pour un CR plus détaillé. Pour l'instant mon VTT m'attend ! ;-)

Caro
PS: je finis 2ème en 1h42'26" (objectif 1h43')


Coucou la caro ...

J'ai été très heureux de te revoir "pour de vrai" :D

Nous avons d'abord échangé un sourire timide sur le parking d'arrivée dans ta caro "tomobile" rouge.
Puis avant le départ de la course, ce fut l'échange de quelques paroles d'usage pour les présentations des uns et des autres.
Et enfin, après mon arrivée en moins de 3h00 de course, 1 heure et quart après toi, j'ai écouté avec plaisir, tes commentaires et impressions de championne, sur cette belle course qui t'a valu une chute sans gravité apparente, qui dis-tu, t'a boostée au point de rattraper de nombreux autres coureurs, te permettant de recevoir en plus d'une grande coupe, une jolie rose et un beau couteau de poche en souvenir du Sanglier .

Tu as impressionné Maxence par tes capacités à enchainer si souvent, des courses couronnées de podiums.

Et comme cette course de Sanglier n'était pour toi aujourd'hui, qu'un simple hors d'oeuvre programmé à moins de 13 km/h, tu nous as quitté pour rejoindre cet après midi, d'autres amis en vue d'un entrainement de VTT de "décrassage" ... :lol:

Aurons nous le même plaisir de te revoir aux Carrières de Mondeville le 13 mai prochain :?:

Bises
A bientôt caro
:wink:
JC
Avatar de l’utilisateur
gdraid
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar JLW » 08 Mai 2010, 18:35

Les résultats scratch sont sur le site de la course => ici.
L'indication est encore marquée 2009 pour l'instant (cela devrait être corrigé dans la soirée ...) mais ce sont bien les résultats 2010 qui apparaissent. :wink:

Merci à tous les participants, kikourou et autres, vos commentaires sympas sont plus qu'appréciés par tous les bénévoles et nous donnent du cœur à l'ouvrage pour recommencer en 2011. :D
Avatar de l’utilisateur
JLW
Maître kikoureur
 
Messages: 2278
Inscrit le: 28 Juil 2006, 22:32

Messagepar chris78 » 08 Mai 2010, 18:50

Merci aux organisateurs et aux bénévoles pour cette superbe course !!!!! Rarement vu autan de ravitos sur une course, et un balisage super top avec indications des difficultés. On a eu une super météo en plus !
Heureuse d'avoir rencontré les kikous, et encore bravo à Caro pour son podium !!!
Avatar de l’utilisateur
chris78
Kikoureur ki kour
 
Messages: 615
Inscrit le: 05 Avr 2008, 07:04

Messagepar patfinisher » 08 Mai 2010, 19:02

Bravo les filles :!: Caro toujours en pleine prépa pour les côtes, même après course pour gravir le podium !
Petite pensée à vous, perso j'étais en vtt sur le parcours des 67 km des Lavoirs :wink:
Avatar de l’utilisateur
patfinisher
Maître kikoureur
 
Messages: 3977
Inscrit le: 13 Mai 2009, 22:49

Messagepar caro.s91 » 08 Mai 2010, 19:31


Merci pour vos petits mots, c'est sympa. :-)

retrouvez la course du Sanglier telle que je l'ai vécue sur:
http://www.kikourou.net/recits/recit-10 ... o.s91.html

Yes, je serai à Mondeville le 23 mai pour les Carrières.

Bises,
Caro

http://www.kikourou.net/recits/recit-10 ... o.s91.html
Avatar de l’utilisateur
caro.s91
Maître kikoureur
 
Messages: 3889
Inscrit le: 18 Oct 2009, 14:24

Messagepar gdraid » 08 Mai 2010, 20:08

chris78 a écrit:Merci aux organisateurs et aux bénévoles pour cette superbe course !!!!! Rarement vu autan de ravitos sur une course, et un balisage super top avec indications des difficultés. On a eu une super météo en plus !
Heureuse d'avoir rencontré les kikous, et encore bravo à Caro pour son podium !!!


Bravo Christine pour ta course à plus de 10km/h de moyenne :!:
Dommage, je ne t'ai pas reconnu, ni avant le départ, ni après l'arrivée ... Pourtant Maxence mon petit fils de 16 ans, toujours auprès de moi, portait haut et fier au dessus de ses 1,86m le buff bien rouge de Kikourou :lol:

Ce sera pour la prochaine fois peut-être aux Carrières de Mondeville, le 23 mai prochain :roll:

A bientôt
:wink:
JC
Avatar de l’utilisateur
gdraid
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar gdraid » 08 Mai 2010, 20:24

JLW a écrit:Les résultats scratch sont sur le site de la course => ici.
L'indication est encore marquée 2009 pour l'instant (cela devrait être corrigé dans la soirée ...) mais ce sont bien les résultats 2010 qui apparaissent. :wink:

Merci à tous les participants, kikourou et autres, vos commentaires sympas sont plus qu'appréciés par tous les bénévoles et nous donnent du cœur à l'ouvrage pour recommencer en 2011. :D


Merci Jean Luc pour cette belle édition du Sanglier 2010 :!:
Votre organisation depuis tant d'années, vaut son pesant d'or :!:
Cette année elle m'a valu le cadeau à mon arrivée d'avant dernier devant Marcelle, d'un très joli petit couteau de poche, qui a fait le bonheur de Maxence.

Grâce à des gens comme toi Jean-Luc, je transmets d'année en année, la passion de ces belles courses vertes de l'Essonne à Maxence mon petit fils de 16 ans, que tu connais déjà depuis 2 ans, et qui attends avec impatience ses 18 ans, pour pouvoir s'inscrire librement sur les 21 du Sanglier.

:wink:
JC
Avatar de l’utilisateur
gdraid
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar Bastouille » 08 Mai 2010, 21:33

Un très grand merci aux bénévoles pour cette très belle course!
Une organisation au top ( parking, retrait des dossards, ravitaillements), un temps idéal, un circuit très sympa hormis cette sacrée montée sur le bitume vers le 15e km qui n'en finit pas...
J'ai été heureux de rencontrer quelques Kikoureurs Ponpon, Trinouill et Hanibal.
A très bientôt pour les Carrières dans 15j!
tout temps, tout terrain!
Avatar de l’utilisateur
Bastouille
Kikoureur timide
 
Messages: 8
Inscrit le: 19 Avr 2010, 21:43

Messagepar caro.s91 » 08 Mai 2010, 21:41

Bastouille a écrit:Un très grand merci aux bénévoles pour cette très belle course!
Une organisation au top ( parking, retrait des dossards, ravitaillements), un temps idéal, un circuit très sympa hormis cette sacrée montée sur le bitume vers le 15e km qui n'en finit pas...


Presque tout à fait d'accord avec toi, mais bitume ou pas, il fallait bien remonter !!! ;-)
Encore bravo à l'organisation.
A Mondeville, c'est généralement pas mal non plus!

Caro

http://www.kikourou.net/recits/recit-10 ... o.s91.html
Avatar de l’utilisateur
caro.s91
Maître kikoureur
 
Messages: 3889
Inscrit le: 18 Oct 2009, 14:24

Ki au SANGLIER 2010 ?

Messagepar asse77 » 08 Mai 2010, 21:58

Merci encore JLW à toi et à tous les bénévoles. Super organisation comme tous les ans, et tous les participants de "courir à Lieusaint" ont apprécié ces parcours, ainsi que le soleil qui nous a permis de rester pique-niquer sur place! A l' année prochaine à Cerny, et à bientôt sur les sentiers.
asse77
Kikoureur débutant
 
Messages: 59
Inscrit le: 06 Fév 2008, 14:58

Messagepar pepette » 09 Mai 2010, 09:43

Eh bien moi, je suis déçu, j'ai pas vu beaucoup de kikous :cry:

Pourtant j'étais aux inscriptions, je guettai mais j'ai vu personne :!: :!:

Par contre j'ai couru avec ma moitié, et je suis contente de ma course :lol: Bon Phil a fait le reporter photo, bien oui lui c'est devant qu'il est habituellement, là il a été obligé de m'attendre :oops:, alors il allait d'avant en arrière pour prendre des photos :P

Gdraid je ne t'ai pas aperçu, j'en suis désolée :twisted: bon une prochaine j'espère :lol:

Bon dimanche à tous.

PEPETTE
Avatar de l’utilisateur
pepette
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 337
Inscrit le: 19 Mai 2009, 20:33

Messagepar gdraid » 09 Mai 2010, 10:06

pepette77 a écrit:Eh bien moi, je suis déçu, j'ai pas vu beaucoup de kikous :cry:

Pourtant j'étais aux inscriptions, je guettai mais j'ai vu personne :!: :!:

Par contre j'ai couru avec ma moitié, et je suis contente de ma course :lol: Bon Phil a fait le reporter photo, bien oui lui c'est devant qu'il est habituellement, là il a été obligé de m'attendre :oops:, alors il allait d'avant en arrière pour prendre des photos :P

Gdraid je ne t'ai pas aperçu, j'en suis désolée :twisted: bon une prochaine j'espère :lol:

Bon dimanche à tous.

PEPETTE


Tu étais donc bien là PEPETTE, cachée derrière Phil 8)
Il y avait beaucoup de monde à croiser, entre les parkings, le gymnase, et l'aire de départ ... j'ai eu cependant le plaisir d'être reconnu par Stéphanie, la coureuse des Laveuses aux 6 heures du téléthon de Lisse !
Elle s'est jointe à Maxence et moi en fin de peloton, pour épargner ses forces durant les 5 premiers km, et terminer facilement sa course de 21km, une demi heure avant nous :D

A bientôt PEPETTE aux Carrières de Mondeville le 23 mai prochain :?:

:wink:
JC
Avatar de l’utilisateur
gdraid
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar caro.s91 » 09 Mai 2010, 20:24

pepette77 a écrit:Eh bien moi, je suis déçu, j'ai pas vu beaucoup de kikous :cry:

Pourtant j'étais aux inscriptions, je guettai mais j'ai vu personne :!: :!:


PEPETTE


Bon on fera peut être connaissance à Mondeville !!!

Caro


http://www.kikourou.net/recits/recit-10 ... o.s91.html
Avatar de l’utilisateur
caro.s91
Maître kikoureur
 
Messages: 3889
Inscrit le: 18 Oct 2009, 14:24

Messagepar gdraid » 10 Mai 2010, 08:58

germaine a écrit:Et moi je n'ai pas pu venir :cry: .....je peste, je rage :evil: , mais tout s'est ligué contre moi pour aller de travers et mettre tous mes plans d'organisation par terre ..j'ai du bosser ce matin, j'y suis encore à cette heure-ci ...des modifications de dernière minute, qui ne se déroulent pas comme prévu ...et à régler aujourd'hui même car demain matin aux aurores je prends un avion, ou devrais-je dire "peut être" car là encore suprise de dernière minute mon aéroport d'atterrissage serait sur le point de fermer à cause des cendres (faudra que je fasse le trajet le voiture :? ).......bref, quand ça va de travers, ça va de travers :twisted: :twisted: ....et quand je pense que vous avez couru je rage encore plus :twisted: :cry:


Ne rage plus germaine, lis plutôt nos CR du Sanglier ... :lol:
http://www.kikourou.net/recits/recit-10 ... draid.html

:wink:
JC
Avatar de l’utilisateur
gdraid
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar Le Loup » 10 Mai 2010, 09:04

pepette77 a écrit:Eh bien moi, je suis déçu, j'ai pas vu beaucoup de kikous :cry:

Pourtant j'étais aux inscriptions, je guettai mais j'ai vu personne :!: :!:


Vilaine ! Je suis venu vous dire bonjour... :wink: Tu devais déjà être dans ta course... :lol:
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Messagepar pepette » 10 Mai 2010, 09:12

aleksou a écrit:Mensonges ! Je suis venu vous dire bonjour... :wink: Tu devais déjà être dans ta course... :lol:


Attention Aleksou, je n'ai pas dis que je n'avais pas vu de kikous, mais pas beaucoup, je sais bien que tu étais là, j'étais au départ avec toi :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
pepette
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 337
Inscrit le: 19 Mai 2009, 20:33

Messagepar Le Loup » 10 Mai 2010, 09:22

pepette77 a écrit:
aleksou a écrit:Mensonges ! Je suis venu vous dire bonjour... :wink: Tu devais déjà être dans ta course... :lol:


Attention Aleksou, je n'ai pas dis que je n'avais pas vu de kikous, mais pas beaucoup, je sais bien que tu étais là, j'étais au départ avec toi :roll: :roll:


Arggg, j'avais corrigé en mettant "vilaine", je trouvais ça plus "gentil"... :lol:

C'est vrai qu'à part vous deux j'ai aussi raté pas mal de monde ! J'ai vu Caro, Jorge, Vadrouillette (avec qui j'ai couru...) et raté Gdraid. Pour les autres... :?

Bon, je vous laisse ; je vais essayer de rédiger un tout petit CR pour célébrer ma première coupe ! :wink:
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

La photo !

Messagepar caro.s91 » 10 Mai 2010, 10:50

aleksou a écrit:Bon, je vous laisse ; je vais essayer de rédiger un tout petit CR pour célébrer ma première coupe ! :wink:


La photo, la photo, la photo !!! ;-) ;-) ;-)

Caro

http://www.kikourou.net/recits/recit-10 ... o.s91.html
Avatar de l’utilisateur
caro.s91
Maître kikoureur
 
Messages: 3889
Inscrit le: 18 Oct 2009, 14:24

Messagepar stefismiles » 10 Mai 2010, 14:07

j'ai eu cependant le plaisir d'être reconnu par Stéphanie, la coureuse des Laveuses aux 6 heures du téléthon de Lisse !
Elle s'est jointe à Maxence et moi en fin de peloton, pour épargner ses forces durant les 5 premiers km, et terminer facilement sa course de 21km, une demi heure avant nous :D

J'étais également ravie de t'avoir retrouvé sur cette course. Au début, j'ai préféré y aller doucement car je m'entraine moins qu'avant et j'ai tendance à trainer de la fatigue physique. Je voulais terminer la course. Je ne voulais pas me griller au bout de 10 kms parce que j'étais parti trop vite. (j'aurai été frustrée)

Après 1 heure d'allure lente et après avoir refait le monde avec G raid, je me sentais bien et j'ai sentie que je pouvais accélérer le rythme.

Et oui j'ai quitté G raid et une coureuse (que j'avais accompagnée l'année dernière à la foulée des laveuses quand je faisais la voiture ballai) que j'ai retrouvé au croisement avec un écart de 5 kms. on s'est salué.

Je m'élance seule et je rattrape un peloton féminin que je double, et je commence à papoter avec Martine et on a fini la course ensemble. Bon!!! aux derniers kilomètres, elle a accélérer et je ne pouvais plus courir à son allure.Je paie alors le manque d'entrainement.
Mais j'ai tenu bon, à mon grand regret j'ai pas réussi à doubler la personne que je visais à la fin.
Martine m'a beaucoup encouragé et elle m'attendait sur la zone d'arrivée.

C'est une course que j'affectionne car elle est très bien organisée, l'on y retrouve des amis coureurs et bénévoles (jean luc, jean mimi, fred....). Et puis j'adore les terrains accidentés.

Tout le monde m'a encouragé et cela m'a donné la pêche. J'ai donc mis 2H30. J'étais contente car j'ai mieux su gérer ma course et mon effort et je n'ai pas vu les kilomètres passés.... J'ai partagé un très bon moment mêlé d'effort, de solidarité et d'échange.

C'est une course que j'affectionne parce qu'il y a des amis qui sont bénévoles et le parcours est très agréable.

A mon arrivée, il y avait Coco et Georges qui m'attendais... alex était déja reparti, je suis contente pour toi, tu as fais avec coco une belle performance.

j'espère faire mieux aux carrières.

amitiés sportives

Steph

:wink:
Avatar de l’utilisateur
stefismiles
Kikoureur débutant
 
Messages: 60
Inscrit le: 15 Mai 2008, 13:24

Messagepar Le Loup » 10 Mai 2010, 14:17

stefismiles a écrit:A mon arrivée, il y avait Coco et Georges qui m'attendais... alex était déja reparti, je suis contente pour toi, tu as fais avec coco une belle performance.


J'ai dû filer car j'étais attendu en Bourgogne comme tu le liras sur mon petit CR... Oui je suis sûr que tu feras mieux aux Carrières grâce à cette reprise pleine de bonnes sensations ! Merci pour tes encouragements. :wink:
A+
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course du Sanglier 2010 - Cerny
avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2010 et 28 au total, 6 galeries photos, les résultats
La Course du Marcassin 2010 - Cerny
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2010 et 28 au total, 6 galeries photos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Franch, Toad78 et 10 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !