Montée du Ventoux 2010

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montée du Ventoux 2010 - Bedoin
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2010 et 2 au total, les résultats, 2 avis

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » 11 Juin 2010, 12:18

akunamatata a écrit:
on s'est inscrit a l'arrache avec l'dingo tout a l'heure malgre la cloture preemtive des inscriptions sur le site
il faut tel direct a l'organisateur ce matin !


GENIAL AKUNA !

Pense à prendre ton duvet et tes baskets... tu redescends en trottant faire photos sur le parcours ??? :lol: :lol: :lol:

Ben ça serait génial...bon un peu fatiguant quand même...je ne pense pas que vous ayiez prévu ça ??? mais quoique.....ça ne m'étonnerait pas !

A bientôt. DéB
Courir, se faire plaisir, partager des moments, des endroits, réver, se dépasser, se surprendre.
DENTELLES ET BASKETS
Kikoureur ki kour
 
Messages: 651
Inscrit le: 15 Jan 2009, 03:51

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » 11 Juin 2010, 14:58

akunamatata a écrit:on s'est inscrit a l'arrache avec l'dingo tout a l'heure malgre la cloture preemtive des inscriptions sur le site
il faut tel direct a l'organisateur ce matin !


:D :D :D Super, je viens d'apprendre qu'en plus c'est pour une bonne cause : LE DON DU SANG.

Bravo les gars, régalez-vous et j'espère à dimanche.

DéB
Courir, se faire plaisir, partager des moments, des endroits, réver, se dépasser, se surprendre.
DENTELLES ET BASKETS
Kikoureur ki kour
 
Messages: 651
Inscrit le: 15 Jan 2009, 03:51

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » 13 Juin 2010, 18:25

GRAND BRAVO A L'ORGANISATION pour cette première !

Une organisation sans faille, un beau parcours, un repas d'après course au top, le tout aidé par une météo de rêve pour un passage au sommet ont fait de cette journée une GRANDE REUSSITE.

Merci à mon Club L'USPA LE PONTET qui a su mobiliser ses membres pour aider à cette organisation.

Vive la MDV 2011.

DéB croisée mi-canard mi-vieille voutée à l'heure qu'il est ! :lol: :lol: :lol:

:oops: :oops: :oops: et merci à mon Kikou bien sûr ! :wink:
Courir, se faire plaisir, partager des moments, des endroits, réver, se dépasser, se surprendre.
DENTELLES ET BASKETS
Kikoureur ki kour
 
Messages: 651
Inscrit le: 15 Jan 2009, 03:51

Messagepar fab84 » 13 Juin 2010, 23:03

je confirme super organisation :wink: , un parcours très sympa avec la première partie a l'abris du soleil vraiment ludique et un final calcaire avec cette antenne en point de mire .un super parcours une course promis a un bel avenir.
les resultats sur :

http://www.nikrome.com/index.php?c=201006131

chez les garçons :
1er piegelin remi en 1h44
2eme blanc jerome 1h45
3eme azzaz karim 1h46

Chez les féminines le team ALTECSPORT s'octroie les deux premières places avec BAILLON chantal (1er en 1h59) et sandra MARTIN alias DéB :wink: (2eme en 2h02) , en 3eme position RECCO estelle (en 2ho7)

bravo a toutes et tous
Avatar de l’utilisateur
fab84
Kikoureur ki kour
 
Messages: 615
Inscrit le: 19 Jan 2007, 00:23

Messagepar VB » 14 Juin 2010, 09:53

Je remercie aussi l'organisation pour cette belle épreuve, très bien organisée, en plus d'une superbe météo !!! Quoi demander de plus.
Avatar de l’utilisateur
VB
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 269
Inscrit le: 05 Juil 2005, 13:22

Messagepar superchoco » 14 Juin 2010, 11:06

Je me suis régalé aussi du début à la fin. Le tracé était splendide ; balisage impeccable, météo au beau fixe, ambiance très sympa pendant et en dehors de la course :D
et puis sportivement, c'était passionnant aussi, car il n y'a aucun moment de répit et il faut bien doser son effort :D
En espérant que cette première édition ne soit que la première d'une grande série !
superchoco
Kikoureur débutant
 
Messages: 77
Inscrit le: 18 Sep 2008, 10:18

Messagepar akunamatata » 14 Juin 2010, 11:40

kikidrome a écrit:
joy a écrit:Sa me tente bien de le faire a vélo de nuit moi!!! :wink:


inscris toi :
http://www.ventouxnightsession.com/

pour moi, c'est fait !


on y a vu un gars qui avait un moteur de F1 dans son velo :wink:

Image

Bravo a Deb pour son titre de championne de provence !

Image

8)
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6110
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

Messagepar kikidrome » 14 Juin 2010, 12:53

akunamatata a écrit:
on y a vu un gars qui avait un moteur de F1 dans son velo :wink:



je confirme qu'il va très vite en vélo... quand il m'a dépassé, je n'ai même pas imaginé essayer de le suire !

Pendant que j'y suis, je veux remercier Akuna et le Dingo qui ont été mes sauveurs lors de la descente... Sans eux, j'y serais encore :wink:

Une épreuve vraiment inoubliable pour moi avec 2 kikous-sauveurs vraiment adorables et super sympas.

Récit à venir.
Avatar de l’utilisateur
kikidrome
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1278
Inscrit le: 29 Jan 2005, 01:00

Messagepar joy » 14 Juin 2010, 15:45

Hello,
Effectivement 2 beau grand moment sur le Ventoux ce week end, un à vélo et l'autre à pied...
Une météo top moumoute pour le plus grand plaisir de tous les sportifs.
Ce fut un grand moment pour moi aussi d'enfin touché la fusée au sommet du Ventoux,il m'a fallu du temps avant de pouvoir l'approcher ce sommet, c pas trop tôt...
Ravi d'avoir vu ma chérie prendre une belle deuxième place sur la MDV 2010 et surtout un beau titre de Championne de Provence de courses de Montagne :wink: .
Et banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Pour la suite
Kikoureusement votre !!!
Avatar de l’utilisateur
joy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1573
Inscrit le: 22 Avr 2005, 00:00

Messagepar L'Dingo » 14 Juin 2010, 23:24

akunamatata a écrit:
on y a vu un gars qui avait un moteur de F1 dans son velo :wink:

Image

8)


Ah, c'est pour ça que l'type en blanc j'arrivais pas à le decoller de ma roue. :lol: :lol:

Et il m'a fait le coup de l'aspiration au dernier virage :evil:

Champion le gars, arfff :)

L'Dingo
L'Dingo ^[°o°]^
Avatar de l’utilisateur
L'Dingo
Maître kikoureur
 
Messages: 3612
Inscrit le: 13 Oct 2004, 00:00

Messagepar Land Kikour » 14 Juin 2010, 23:28

Ca avait l'air bien sympa cette montée du Ventoux :wink:
le calendrier 2011 va très vite se remplir, je le sens :lol:
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Avatar de l’utilisateur
Land Kikour
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 23 Avr 2009, 17:54

Messagepar Astro(phytum) » 14 Juin 2010, 23:34

Land. a écrit:Ca avait l'air bien sympa cette montée du Ventoux :wink:
le calendrier 2011 va très vite se remplir, je le sens :lol:


Faudrait peut-être ressortir le vélo :P :P

bon je :arrow:
Astro(phytum)
Kikoureur ki kour
 
Messages: 966
Inscrit le: 01 Fév 2009, 16:58

Messagepar golf 38 » 15 Juin 2010, 09:02

Je ne regrette vraiment pas mon déplacement depuis Grenoble pour venir participer à cette première édition da la MDV !!! découverte d'un village bien sympa ( Bédoin) d'organisateurs très accueillants, et d'une course superbe ( longue, usante, difficile à gérer) et très bien organisée ( je n'ai pas connu la cohue du retrait des dossards puisque j'avais retiré le mien la veille, tranquillement, au calme sur la place du village ..... Et puis, je retiendrai le "choc" que j'ai éprouvé ( pour moi qui n'était jamais aller au sommet du Ventoux) au sortir des bois, cette vision presque lunaire, cette impression de se retrouver sur une autre planète .... un grand moment de CAP ! :o
Seuls petits bémols de ce très bon week end ....une nuit infernal au camping à Bédoin (car il y avait une bringue quelque part avec sono bien puissante et cris en tout genre ; et j'avais malheureusement oublié les boules quiès !)et les odeurs de gaz d'échappements à l'arrivée à cause du nombre trop élévé , je trouve, de voitures et de motos sur cette route ! Mais pour ces deux points négatifs, les organisateurs n'y pouvaient vraiment rien !!!! :wink: :D :D
Ah, si , dernière petite découverte, je ne savais pas qu'ils faisaient du vin blanc au pied du Ventoux, j'en ai acheté une bouteille ... on va attendre un petit peu avant de le gouter !!!! :?
golf 38
Kikoureur débutant
 
Messages: 86
Inscrit le: 02 Mai 2008, 16:27

Messagepar superchoco » 15 Juin 2010, 10:50

voilà une petite vidéo fort sympathique pour nous remémorer cette superbe journée :D

http://www.tvsport-nature.com/site/_pag ... _2010.html

Avec 200 participants, on se reconnaît forcément à un moment donné :wink:

je ne sais pas par contre si des photos ont été prises.

a+ :D
superchoco
Kikoureur débutant
 
Messages: 77
Inscrit le: 18 Sep 2008, 10:18

Messagepar picos de europa » 15 Juin 2010, 13:08

Bonjour,
Merci pour cette superbe vidéo. Très belle organisation en effet et moi j'ai beaucoup apprécié le message de l'organisateur Cyril Olivier. La remise des prix s'est déroulée sur la place du village en plein air, et commentée avec enthousiasme!
Pour les photos : http://ventoux.photos.fr
Dernière édition par picos de europa le 05 Déc 2010, 13:54, édité 1 fois au total.
picos de europa
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 345
Inscrit le: 03 Fév 2009, 23:46
Localisation: haute savoie

Messagepar picos de europa » 15 Juin 2010, 13:10

Pardon..je rectifie pour le lien:
http://www.ventouxphoto.fr/
picos de europa
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 345
Inscrit le: 03 Fév 2009, 23:46
Localisation: haute savoie

Messagepar kikidrome » 15 Juin 2010, 13:21

golf 38 a écrit:Seuls petits bémols de ce très bon week end ....une nuit infernal au camping à Bédoin (car il y avait une bringue quelque part avec sono bien puissante et cris en tout genre ; et j'avais malheureusement oublié les boules quiès !)

:oops: :oops:
je me demande si le bruit que tu as entendu ne venait pas de notre "camp de base" pour le départ de la Ventoux Night session...
:? :oops:
Avatar de l’utilisateur
kikidrome
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1278
Inscrit le: 29 Jan 2005, 01:00

Messagepar golf 38 » 15 Juin 2010, 18:44

Non, je ne pense pas ! ça ressemblait plus à un mariage où à un anniversaire !!!!! il me semble même avoir entendu un karaoké ....où alors vous avez de drôles de façons pour vous préparer pour affronter le Ventoux en vélo !!!! :wink:
golf 38
Kikoureur débutant
 
Messages: 86
Inscrit le: 02 Mai 2008, 16:27

Messagepar kikidrome » 15 Juin 2010, 19:40

golf 38 a écrit:Non, je ne pense pas ! ça ressemblait plus à un mariage où à un anniversaire !!!!! il me semble même avoir entendu un karaoké ....où alors vous avez de drôles de façons pour vous préparer pour affronter le Ventoux en vélo !!!! :wink:

tu as raison, nous n'avons pas chanté... enfin, pas moi en tout cas !
Bien récupéré ?
:wink:
Avatar de l’utilisateur
kikidrome
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1278
Inscrit le: 29 Jan 2005, 01:00

Messagepar golf 38 » 15 Juin 2010, 21:49

Si la journée de lundi a été assez dure ( les jambes en bois !) aujourd'hui ça va nettement mieux ! il faut dire que dimanche soir je me suis couché à 9 H 30 pour me réveiller le lundi matin à 8 H 30 !!! heureusement je bosse de l'après midi cette semaine !!!
golf 38
Kikoureur débutant
 
Messages: 86
Inscrit le: 02 Mai 2008, 16:27

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montée du Ventoux 2010 - Bedoin
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2010 et 2 au total, les résultats, 2 avis

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Boudy, Cheville de Miel et 10 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !