Les entrainements de l'U.S.Marquette Athlétisme

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Les entrainements de l'U.S.Marquette Athlétisme

Messagepar chticentbornard » 10 Nov 2006, 09:16

Si le coeur vous en dit, l'U.S.Marquette Athlétisme se réunit chaque mercredi à 18h45 près du bois de Boulogne (Lille) côté Lambersart (parking Lille Hockey Club) pour des séances de VMA et de fractionnés ...
pour courir dans la joie et la bonne humeur !
@ bientôt peut-être

Arnaud - Chticentbornard
http://usm59.free.fr
passionné de course à pied et plus particulièrement d'ultrafond, j'aime partager ma passion avec ceux qui vont au bout d'eux même ...
Avatar de l’utilisateur
chticentbornard
Kikoureur timide
 
Messages: 18
Inscrit le: 30 Août 2005, 00:39

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !