Ultra Trails en Espagne : Sobrarbe, Aneto et autres

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
2 Cara del Aneto 2011 - Benasque
avec 2 récits au total
Vuelta Aneto 2011 - Benasque
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 2 au total
Gran Trail Sobrarbe 2016 - Ainsa
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 6 au total, 2 vidéos

Re: Ultra Trails en Espagne : Sobrarbe, Aneto et autres

Messagepar peky » 16 Mai 2013, 15:22

Comme l'année derniére?

Un trail en Asturies: http://www.traildevalgrande.com/

Un calendrier : http://burebatrail.blogspot.fr/p/calendario-2012.html

Le calendrier donné par Michel comporte une erreur de lien vers la course des Asturies citée plus haut.

J'ai cherché en Galice : 4 provinces et rien trouvé.
peky
Maître kikoureur
 
Messages: 3381
Inscrit le: 20 Mars 2006, 10:06

Re: Ultra Trails en Espagne : Sobrarbe, Aneto et autres

Messagepar SebKikourou » 16 Mai 2013, 17:49

[quote="peky"

J'ai cherché en Galice : 4 provinces et rien trouvé.[/quote]


Merci de ton aide c est vrais que moi ausdi j ai chercher differentes courses et aucun resultat
Gardien de la Montagne du Destin du Mordor
Avatar de l’utilisateur
SebKikourou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1061
Inscrit le: 20 Juin 2011, 10:37
Localisation: plaisir

Re: Ultra Trails en Espagne : Sobrarbe, Aneto et autres

Messagepar laulau » 16 Mai 2013, 19:29

Gaby31 a écrit:Ouaip, ID en général, c'est le numéro de la CI ou du passeport...

Merci, je vais essayer !

Je viens d'aller sur le site du Grand Trail Aneto-Posets. A priori, j'en fais un objectif important sinon l'objectif pour 2014. (je serai en Corse cet été sinon j'y allais dès cette année)
Pourquoi ?
Le lieu: Benasque, ce n'est pas très loin...pour moi. Le tracé est superbe que ce soit côté Aneto ou côté Posets. Col de Ballibierne, Salenques, Rencluse, Estos Viados, Eriste...waouh !
La distance: 40km de moins que l'ultra du GRP, je préfère !
Le profil avec des passages en haute altitude (2800, 2900m), plusieurs belles montées à gros dénivelé
Ce que j'aime un peu moins, c'est le départ à minuit !

Dommage que les billets pour la Corse soit achetés sinon j'aurais essayé de négocier ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
laulau
Maître kikoureur
 
Messages: 2504
Inscrit le: 06 Mars 2006, 19:42

Re: Ultra Trails en Espagne : Sobrarbe, Aneto et autres

Messagepar peky » 16 Mai 2013, 19:35

SebKikourou a écrit:[quote="peky"



Merci de ton aide c est vrais que moi ausdi j ai chercher differentes courses et aucun resultat


Les Asturies sont à coté par contre.

Ou alors le Portugal?
Dernière édition par peky le 17 Mai 2013, 21:30, édité 1 fois au total.
peky
Maître kikoureur
 
Messages: 3381
Inscrit le: 20 Mars 2006, 10:06

Re: Ultra Trails en Espagne : Sobrarbe, Aneto et autres

Messagepar mic31 » 16 Mai 2013, 20:10

laulau a écrit:
Gaby31 a écrit:Ouaip, ID en général, c'est le numéro de la CI ou du passeport...

Merci, je vais essayer !

Je viens d'aller sur le site du Grand Trail Aneto-Posets. A priori, j'en fais un objectif important sinon l'objectif pour 2014. (je serai en Corse cet été sinon j'y allais dès cette année)
Pourquoi ?
Le lieu: Benasque, ce n'est pas très loin...pour moi. Le tracé est superbe que ce soit côté Aneto ou côté Posets. Col de Ballibierne, Salenques, Rencluse, Estos Viados, Eriste...waouh !
La distance: 40km de moins que l'ultra du GRP, je préfère !
Le profil avec des passages en haute altitude (2800, 2900m), plusieurs belles montées à gros dénivelé
Ce que j'aime un peu moins, c'est le départ à minuit !

Dommage que les billets pour la Corse soit achetés sinon j'aurais essayé de négocier ! :lol:


N'insiste pas, j y serai aussi sans doute. Format intermédiaire qui me plait pour progresser doucement dans les distances.
Déjà 3 Kikous avec Tooom :)
Et pour cette année, tu as déjà un gros truc 15 jours avant non ?
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7029
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: Ultra Trails en Espagne : Sobrarbe, Aneto et autres

Messagepar laulau » 16 Mai 2013, 21:14

mic31 a écrit:
laulau a écrit:
Gaby31 a écrit:Ouaip, ID en général, c'est le numéro de la CI ou du passeport...

Merci, je vais essayer !

Je viens d'aller sur le site du Grand Trail Aneto-Posets. A priori, j'en fais un objectif important sinon l'objectif pour 2014. (je serai en Corse cet été sinon j'y allais dès cette année)
Pourquoi ?
Le lieu: Benasque, ce n'est pas très loin...pour moi. Le tracé est superbe que ce soit côté Aneto ou côté Posets. Col de Ballibierne, Salenques, Rencluse, Estos Viados, Eriste...waouh !
La distance: 40km de moins que l'ultra du GRP, je préfère !
Le profil avec des passages en haute altitude (2800, 2900m), plusieurs belles montées à gros dénivelé
Ce que j'aime un peu moins, c'est le départ à minuit !

Dommage que les billets pour la Corse soit achetés sinon j'aurais essayé de négocier ! :lol:


N'insiste pas, j y serai aussi sans doute. Format intermédiaire qui me plait pour progresser doucement dans les distances.
Déjà 3 Kikous avec Tooom :)
Et pour cette année, tu as déjà un gros truc 15 jours avant non ?


Fin juillet 2014, c'est encore loin mais ça part bien ! :D

Finalement, je ne vais pas pouvoir aller à Luchon non plus, obligation associative le 13 juillet ! Peut-être vais -je aller à Font-Romeu le 6 juillet sur la Kilian Classic mais pour l'instant, cela me motive moins
Avatar de l’utilisateur
laulau
Maître kikoureur
 
Messages: 2504
Inscrit le: 06 Mars 2006, 19:42

Re: Ultra Trails en Espagne : Sobrarbe, Aneto et autres

Messagepar Yvan11 » 16 Mai 2013, 21:37

Je ne me rappelle plus les raisons qui m'ont fait dire que je ne pouvais pas le faire dès cet année ce Gran Trail Aneto Posets.... :wink:

Pour le Sobrarbe, à confirmer, mais je suis bien tenté de venir en spectateur pour voir les copains devenir Allegador à leur tour ! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Re: Ultra Trails en Espagne : Sobrarbe, Aneto et autres

Messagepar mic31 » 16 Mai 2013, 21:54

laulau a écrit:Peut-être vais -je aller à Font-Romeu le 6 juillet sur la Kilian Classic mais pour l'instant, cela me motive moins


Si tu as envie de lécher la vitrine Salomon sinon...

Yvan11 a écrit:Pour le Sobrarbe, à confirmer, mais je suis bien tenté de venir en spectateur pour voir les copains devenir Allegador à leur tour ! 8)


N oublie pas, le demi coule à flot en attendant les Allegadors.
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7029
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: Ultra Trails en Espagne : Sobrarbe, Aneto et autres

Messagepar Miche » 16 Mai 2013, 22:11

Yvan11 a écrit:Je ne me rappelle plus les raisons qui m'ont fait dire que je ne pouvais pas le faire dès cet année ce Gran Trail Aneto Posets.... :wink:


Si tu ne te souviens pas, je veux bien prendre ton billet :lol:
et je marque aussi Aneto Posets pour 2014

Pour le Trail Aneto depuis Luchon, j'étais au sommet du Mulleres ce dimanche, je confirme que la vue est superbe. Si la neige a le temps de fondre d'ici là, cela semble plutôt cailloux-cailloux comme le Montcalm.
http://www.skitour.fr/photos_courses/aneto-et-maladeta,50322-8.jpg
Miche
Kikoureur ki kour
 
Messages: 780
Inscrit le: 12 Oct 2007, 22:01

Re: Ultra Trails en Espagne : Sobrarbe, Aneto et autres

Messagepar Gaby31 » 17 Mai 2013, 09:06

laulau a écrit:
Finalement, je ne vais pas pouvoir aller à Luchon non plus, obligation associative le 13 juillet ! Peut-être vais -je aller à Font-Romeu le 6 juillet sur la Kilian Classic mais pour l'instant, cela me motive moins


Je pensais que tu serais venu au Vignemale le 06 juillet Laulau...
Gaby31
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 117
Inscrit le: 09 Août 2011, 10:21

Re: Ultra Trails en Espagne : Sobrarbe, Aneto et autres

Messagepar Gaby31 » 17 Mai 2013, 09:08

Miche a écrit:
Yvan11 a écrit:Je ne me rappelle plus les raisons qui m'ont fait dire que je ne pouvais pas le faire dès cet année ce Gran Trail Aneto Posets.... :wink:


Si tu ne te souviens pas, je veux bien prendre ton billet :lol:
et je marque aussi Aneto Posets pour 2014

Pour le Trail Aneto depuis Luchon, j'étais au sommet du Mulleres ce dimanche, je confirme que la vue est superbe. Si la neige a le temps de fondre d'ici là, cela semble plutôt cailloux-cailloux comme le Montcalm.
http://www.skitour.fr/photos_courses/aneto-et-maladeta,50322-8.jpg


Ah c'est marrant, on dirait que c'est pas si enneigé que çà. Elle est de cette année la photo? Parceque plus à l'Ouest, c'est bien plus enneigé... Par contre, je confirme ton impression cailloux-cailloux...
Gaby31
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 117
Inscrit le: 09 Août 2011, 10:21

Re: Ultra Trails en Espagne : Sobrarbe, Aneto et autres

Messagepar Cedric09 » 17 Mai 2013, 09:29

mic31 a écrit:
laulau a écrit:Peut-être vais -je aller à Font-Romeu le 6 juillet sur la Kilian Classic mais pour l'instant, cela me motive moins


Si tu as envie de lécher la vitrine Salomon sinon...


Pour avoir fait la Kilian Classic, je confirme.
Tout est fait pour les salomons et pour les coureurs lambas, que dalle.

La course qui m'a laissé le plus mauvais ouvenirs jusqu'à maintenant...
http://cg09.free.fr/
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
Cedric09
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1742
Inscrit le: 05 Nov 2010, 21:50
Localisation: Lavelanet / Tournfeuille

Re: Ultra Trails en Espagne : Sobrarbe, Aneto et autres

Messagepar laulau » 17 Mai 2013, 13:38

Cedric09 a écrit:
mic31 a écrit:
laulau a écrit:Peut-être vais -je aller à Font-Romeu le 6 juillet sur la Kilian Classic mais pour l'instant, cela me motive moins


Si tu as envie de lécher la vitrine Salomon sinon...


Pour avoir fait la Kilian Classic, je confirme.
Tout est fait pour les salomons et pour les coureurs lambas, que dalle.

La course qui m'a laissé le plus mauvais ouvenirs jusqu'à maintenant...


Salomon arrive sur le GRP et je ne crois pas que cela va changer l'esprit remarquable qui y règne. Le parcours entre Péric et Carlit est quand même superbe. Les copains qui ont fait le trail blanc en Janvier ont apprécié. Cela manque peut-être de chaleur et de convivialité, je ne sais pas ! Vous me faites douter !
Je me dirige peut-être uniquement vers du off cet été ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
laulau
Maître kikoureur
 
Messages: 2504
Inscrit le: 06 Mars 2006, 19:42

Re: Ultra Trails en Espagne : Sobrarbe, Aneto et autres

Messagepar Cedric09 » 17 Mai 2013, 13:56

La romeufontaine est d'après ce que j'en sais bcp plus sympa que la kilian classik.

Pour la kilian, c'est manque de convivialité, manque de tout sur les ravitos( j'étais en milieu de peloton et c'était le désert sur les ravitos...), manque d'organisation mise à part pour salomon et ses invités qui eux sont chouchoutés.

Le 25 et le 45 partent en même temps. 900coureurs qui se retrouvent sur un single au bout de 500m, donc 20min de bouchon surtout que les salomons et invités partent devant dans un sas qui leur est réservé. Il y a aussi les BH complètements farfelus. C'est la seule course où j'ai passé toute les BH à 5min près alors que j'en suis toujours assez loin :shock: Je ne te dis pas le nombre d'éliminés... Ils étaient content, c'est la seule chose qui a mis de l'ambiance :mrgreen: J'avais prévu de rester pour la soirée, je me suis barré direct après la douche.
http://cg09.free.fr/
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
Cedric09
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1742
Inscrit le: 05 Nov 2010, 21:50
Localisation: Lavelanet / Tournfeuille

Re: Ultra Trails en Espagne : Sobrarbe, Aneto et autres

Messagepar Miche » 17 Mai 2013, 14:15

Gaby31 a écrit: Ah c'est marrant, on dirait que c'est pas si enneigé que çà. Elle est de cette année la photo? Parceque plus à l'Ouest, c'est bien plus enneigé... Par contre, je confirme ton impression cailloux-cailloux...


Plus à l'Ouest ? Tu veux dire ici : http://www.skitour.fr/photos_courses/vignemale,49900-4.jpg
Un beau sommet plus élancé que le Mulleres et qui sera aussi foulé par des trailers en Juillet prochain !
Pour le Mulleres, j'y étais dimanche dernier avant que les 50 cm de neige tombent. Et la photo du Vignemale date de fin avril.
Miche
Kikoureur ki kour
 
Messages: 780
Inscrit le: 12 Oct 2007, 22:01

Re: Ultra Trails en Espagne : Sobrarbe, Aneto et autres

Messagepar Gaby31 » 17 Mai 2013, 14:36

Miche a écrit:
Gaby31 a écrit: Ah c'est marrant, on dirait que c'est pas si enneigé que çà. Elle est de cette année la photo? Parceque plus à l'Ouest, c'est bien plus enneigé... Par contre, je confirme ton impression cailloux-cailloux...


Plus à l'Ouest ? Tu veux dire ici : http://www.skitour.fr/photos_courses/vignemale,49900-4.jpg
Un beau sommet plus élancé que le Mulleres et qui sera aussi foulé par des trailers en Juillet prochain !
Pour le Mulleres, j'y étais dimanche dernier avant que les 50 cm de neige tombent. Et la photo du Vignemale date de fin avril.


Suis au courant pour le Vignemale :wink:
Ta photo est sympa. Prise du Mayouret? Ou d'encore plus loin avec un télé (depuis chez les toys :wink: ) et c'est le Mayouret qu'on voit devant?
Gaby31
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 117
Inscrit le: 09 Août 2011, 10:21

Re: Ultra Trails en Espagne : Sobrarbe, Aneto et autres

Messagepar domi81 » 17 Mai 2013, 16:17

Cedric09 a écrit:Pour avoir fait la Kilian Classic, je confirme.
Tout est fait pour les salomons et pour les coureurs lambas, que dalle.

La course qui m'a laissé le plus mauvais ouvenirs jusqu'à maintenant...


+1.... j'étais sur la 1ère édition et ma dernière aussi !
domi81
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1774
Inscrit le: 03 Fév 2010, 06:40

Re: Ultra Trails en Espagne : Sobrarbe, Aneto et autres

Messagepar laulau » 22 Mai 2013, 18:54

Sûrement pas de trail à Font-Romeu pour moi le 6 juillet. Grâce aux copains du club de trail du SPUC lasterka, j'ai pu avoir une place à l'Euskal Herria Mendi Erronka le 1er juin, 65km, 3500m+. Mi juin, c'est le raid PPA à Arette sur 2 jours.
J'en saurai bientôt un peu plus sur l'organisation d'un "petit" ultra trail (80km) sur les Pyrénées ouest (Ossau-Aspe) par une association de raiders pour 2014 !
Avatar de l’utilisateur
laulau
Maître kikoureur
 
Messages: 2504
Inscrit le: 06 Mars 2006, 19:42

Re: Ultra Trails en Espagne : Sobrarbe, Aneto et autres

Messagepar grumlie » 23 Juin 2013, 13:12

Bon à J-6 de la version 3 de Sobrarbe(pour moi), on devrait éviter la canicule des années précédentes!!! :mrgreen:
1 seul objectif: aller au bout :twisted:
Avatar de l’utilisateur
grumlie
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1438
Inscrit le: 22 Oct 2007, 10:48

Re: Ultra Trails en Espagne : Sobrarbe, Aneto et autres

Messagepar mic31 » 23 Juin 2013, 13:23

grumlie a écrit:Bon à J-6 de la version 3 de Sobrarbe(pour moi), on devrait éviter la canicule des années précédentes!!! :mrgreen:
1 seul objectif: aller au bout :twisted:


Mouais...hier c'était pas la canicule non plus et j'ai bien transpiré en montant au Pic du Far, sur un parcours pourtant ombragé.
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7029
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: Ultra Trails en Espagne : Sobrarbe, Aneto et autres

Messagepar grumlie » 23 Juin 2013, 16:24

mic31 a écrit:
grumlie a écrit:Bon à J-6 de la version 3 de Sobrarbe(pour moi), on devrait éviter la canicule des années précédentes!!! :mrgreen:
1 seul objectif: aller au bout :twisted:


Mouais...hier c'était pas la canicule non plus et j'ai bien transpiré en montant au Pic du Far, sur un parcours pourtant ombragé.

8 à 10° de moins que l'an dernier avec un peu de vent: cela devrait être plus respirable.
Et entre 12 et 15° au départ c'est du jamais vu :lol:
Avatar de l’utilisateur
grumlie
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1438
Inscrit le: 22 Oct 2007, 10:48

Re: Ultra Trails en Espagne : Sobrarbe, Aneto et autres

Messagepar domi81 » 24 Juin 2013, 05:42

pour info, le tarif préférentiel pour l'ultra trail guara somontano prend fin le 30 juin.
http://utgs.es/. :wink:
domi81
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1774
Inscrit le: 03 Fév 2010, 06:40

Re: Ultra Trails en Espagne : Sobrarbe, Aneto et autres

Messagepar Yvan11 » 29 Juin 2013, 16:19

ULTRA TRAIL SOBRARBE en Espagne

Mic31
finit 6e du Media Marathon ( 23.3 km / 1750 mD+ )

Sur l'Ultra ( 66 km / 3900 m D+ ), temps de passage à Bielsa km42 :

69 Thierry ULTRA TRAIL MASCULINA 5:44:28
263 Toooom ULTRA TRAIL MASCULINA 7:02:45 ( ARRET )
98 Francis31 ULTRA TRAIL MASCULINA 7:23:30
10 Grumlie ULTRA TRAIL MASCULINA 7:25:08
99 Mme Francis31 ULTRA TRAIL MASCULINA 7:25:20
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Re: Ultra Trails en Espagne : Sobrarbe, Aneto et autres

Messagepar grumlie » 04 Juil 2013, 20:22

grumlie a écrit:1 seul objectif: aller au bout :twisted:

Et bien, obligé de retourner encore une fois à Ainsa :oops:
Avatar de l’utilisateur
grumlie
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1438
Inscrit le: 22 Oct 2007, 10:48

Re: Ultra Trails en Espagne : Sobrarbe, Aneto et autres

Messagepar florentpau » 25 Sep 2013, 17:38

Salut!
Laulau aurais-tu des infos sur l'organisation d'un ultra en vallée d'Ossau comme dit au dessus s'il te plait?
florentpau
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 19 Jan 2013, 21:04

Re: Ultra Trails en Espagne : Sobrarbe, Aneto et autres

Messagepar laulau » 25 Sep 2013, 22:43

florentpau a écrit:Salut!
Laulau aurais-tu des infos sur l'organisation d'un ultra en vallée d'Ossau comme dit au dessus s'il te plait?

Non, pas de nouvelles...ça me paraît compromis pour 2014.
Avatar de l’utilisateur
laulau
Maître kikoureur
 
Messages: 2504
Inscrit le: 06 Mars 2006, 19:42

Re: Ultra Trails en Espagne : Sobrarbe, Aneto et autres

Messagepar grumlie » 06 Mai 2014, 20:03

J'enlève la poussière de ce sujet pour vous "vendre" les trail de cap de creus à Rosas.
Parcours assez bluffants et exigeants et vues absolument magnifiques au programme au sein du parc naturel de cap de creus.
Et cerise sur le gâteau c'est aussi une destination bien agréable pour les non coureurs.
En touriste "supporter" cette année, j'ai bien envie d'être de la partie l'an prochain!
Avatar de l’utilisateur
grumlie
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1438
Inscrit le: 22 Oct 2007, 10:48

Re: Ultra Trails en Espagne : Sobrarbe, Aneto et autres

Messagepar mic31 » 06 Mai 2014, 21:40

grumlie a écrit:J'enlève la poussière de ce sujet pour vous "vendre" les trail de cap de creus à Rosas.
Parcours assez bluffants et exigeants et vues absolument magnifiques au programme au sein du parc naturel de cap de creus.
Et cerise sur le gâteau c'est aussi une destination bien agréable pour les non coureurs.
En touriste "supporter" cette année, j'ai bien envie d'être de la partie l'an prochain!


Technique en beaucoup d'endroits, magnifique quasiment partout, un des plus beaux que je connaisse. Avec pour un weekend un parfum de vacances qui fait du bien. Disfrutas !
Pièces jointes
IMG_9713.jpg
IMG_9713.jpg (2.15 Mio) Consulté 1456 fois
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7029
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: Ultra Trails en Espagne : Sobrarbe, Aneto et autres

Messagepar grumlie » 24 Juin 2014, 18:17

Bon après 3 "ramassages" du coté d'Ainsa pour l'ultra Sobrarbe, je fais l'impasse cette année :oops:
A la place un petit tour en Catalogne pour le trail d'uldetter vendu pour 30 bornes et 2400d+. C'est la même organisation que trail de cap de creus donc j'espère que cela sera aussi bien :)
Avatar de l’utilisateur
grumlie
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1438
Inscrit le: 22 Oct 2007, 10:48

Re: Ultra Trails en Espagne : Sobrarbe, Aneto et autres

Messagepar grumlie » 27 Juil 2014, 16:38

bon alors si par hasard vous êtes à la recherche d'un parcours "Brutal" :shock: je vous conseille l'ultra Cattlaras à La Pobla de Lillet :mrgreen: 54 bornes et 4000d+. Parcours de moyenne montagne (point haut à 1650 mètres), des montées de 500 à 800 mètres avec des pourcentages proches des KV, et en prime une descente spéciale "sangliers droit dans la pente"...)
Vraiment du très solide :!:
Avatar de l’utilisateur
grumlie
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1438
Inscrit le: 22 Oct 2007, 10:48

Re: Ultra Trails en Espagne : Sobrarbe, Aneto et autres

Messagepar grumlie » 25 Déc 2014, 19:54

Du nouveau coté espagnol avec le trail valle de Tena
1ère édition du 28 au 30 aout 2015.
2 parcours: 78k/ 6800d+ et 44k/ 3300d+. Avec un directeur de course nommé Oscar Perez, cela promet un beau chantier... :mrgreen:
Et quand je vois les temps impartis, va pas falloir s'attendre à du roulant :roll:
Avatar de l’utilisateur
grumlie
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1438
Inscrit le: 22 Oct 2007, 10:48

Re: Ultra Trails en Espagne : Sobrarbe, Aneto et autres

Messagepar peky » 25 Déc 2014, 20:09

Bonjour,

Sympas ces courses. Ca va piquer!
peky
Maître kikoureur
 
Messages: 3381
Inscrit le: 20 Mars 2006, 10:06

Re: Ultra Trails en Espagne : Sobrarbe, Aneto et autres

Messagepar ant09 » 25 Déc 2014, 20:22

grumlie a écrit:Du nouveau coté espagnol avec le trail valle de Tena
1ère édition du 28 au 30 aout 2015.
2 parcours: 78k/ 6800d+ et 44k/ 3300d+. Avec un directeur de course nommé Oscar Perez, cela promet un beau chantier... :mrgreen:
Et quand je vois les temps impartis, va pas falloir s'attendre à du roulant :roll:

il va me falloir 34h pour comprendre le site moi!!!! No comprendo l'espagnol !!! hihi
ant09
Kikoureur ki kour
 
Messages: 739
Inscrit le: 08 Avr 2013, 21:01

Re: Ultra Trails en Espagne : Sobrarbe, Aneto et autres

Messagepar grumlie » 25 Déc 2014, 20:42

ant09 a écrit: il va me falloir 34h pour comprendre le site moi!!!! No comprendo l'espagnol !!! hihi

C'est pile poil le temps imparti pour le 78 :mrgreen: !
Si besoin, fais signe (je devrais arriver à m'en sortir) :wink:
Avatar de l’utilisateur
grumlie
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1438
Inscrit le: 22 Oct 2007, 10:48

Re: Ultra Trails en Espagne : Sobrarbe, Aneto et autres

Messagepar grumlie » 26 Juin 2015, 08:10

Si par hasard vous vous ennuyez ce samedi (ou que vous avez trop chaud), vous pouvez suivre quelques kikous qui vont essayer de ne pas finir complétement rôtis sur le grand trail Sobrarbe
Suivi live aqui dorsales 8, 17, 31, 32?, 65.
Grumlie déjà trois fois rôti là bas :oops: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
grumlie
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1438
Inscrit le: 22 Oct 2007, 10:48

Re: Ultra Trails en Espagne : Sobrarbe, Aneto et autres

Messagepar Cedric09 » 25 Août 2015, 21:37

grumlie a écrit:Du nouveau coté espagnol avec le trail valle de Tena
1ère édition du 28 au 30 aout 2015.
2 parcours: 78k/ 6800d+ et 44k/ 3300d+. Avec un directeur de course nommé Oscar Perez, cela promet un beau chantier... :mrgreen:
Et quand je vois les temps impartis, va pas falloir s'attendre à du roulant :roll:

Présent le we prochain sur le grand format...

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que çà va être une boucherie cette coursette :mrgreen:
Temps estimé pour les premiers : 16h.... pour 78kms, cela fait une grosse moyenne horaire :?
http://cg09.free.fr/
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
Cedric09
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1742
Inscrit le: 05 Nov 2010, 21:50
Localisation: Lavelanet / Tournfeuille

Re: Ultra Trails en Espagne : Sobrarbe, Aneto et autres

Messagepar grumlie » 14 Sep 2015, 17:36

Cedric09 a écrit:
grumlie a écrit:Du nouveau coté espagnol avec le trail valle de Tena
1ère édition du 28 au 30 aout 2015.
2 parcours: 78k/ 6800d+ et 44k/ 3300d+. Avec un directeur de course nommé Oscar Perez, cela promet un beau chantier... :mrgreen:
Et quand je vois les temps impartis, va pas falloir s'attendre à du roulant :roll:

Présent le we prochain sur le grand format...

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que çà va être une boucherie cette coursette :mrgreen:
Temps estimé pour les premiers : 16h.... pour 78kms, cela fait une grosse moyenne horaire :?

Alors? Roulant :mrgreen:

1 nouveauté pour 2016 pour les amateurs de long à étapes:
las 8 lunas
"Petite plaisanterie" en 8 étapes pour 280 bornes 19500+ :twisted: :shock:
Si c'est aussi roulant que la traversée des picos de europa, je n'ose même pas envisager la "chose"...
Avatar de l’utilisateur
grumlie
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1438
Inscrit le: 22 Oct 2007, 10:48

Re: Ultra Trails en Espagne : Sobrarbe, Aneto et autres

Messagepar peky » 14 Sep 2015, 20:01

grumlie a écrit:
Cedric09 a écrit:
grumlie a écrit:Du nouveau coté espagnol avec le trail valle de Tena
1ère édition du 28 au 30 aout 2015.
2 parcours: 78k/ 6800d+ et 44k/ 3300d+. Avec un directeur de course nommé Oscar Perez, cela promet un beau chantier... :mrgreen:
Et quand je vois les temps impartis, va pas falloir s'attendre à du roulant :roll:

Présent le we prochain sur le grand format...

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que çà va être une boucherie cette coursette :mrgreen:
Temps estimé pour les premiers : 16h.... pour 78kms, cela fait une grosse moyenne horaire :?

Alors? Roulant :mrgreen:

1 nouveauté pour 2016 pour les amateurs de long à étapes:
las 8 lunas
"Petite plaisanterie" en 8 étapes pour 280 bornes 19500+ :twisted: :shock:
Si c'est aussi roulant que la traversée des picos de europa, je n'ose même pas envisager la "chose"...


Plutôt 300km et 40 000m D+
peky
Maître kikoureur
 
Messages: 3381
Inscrit le: 20 Mars 2006, 10:06

Re: Ultra Trails en Espagne : Sobrarbe, Aneto et autres

Messagepar philippe.u » 14 Sep 2015, 20:09

peky a écrit:


Plutôt 300km et 40 000m D+[/quote]

C'est ce qui est indiqué en 1ere page mais en fait c'est bien 20 000mD+ / 20 000 D- environ lorsque l'on regarde le détail des étapes.
Avatar de l’utilisateur
philippe.u
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1299
Inscrit le: 25 Oct 2009, 22:00

Re: Ultra Trails en Espagne : Sobrarbe, Aneto et autres

Messagepar grumlie » 14 Sep 2015, 20:59

Spécialité espagnole: annoncer le dénivelé cumulé...
Et en plus cette fois ils mettent bien le + au D! oh les vilains :lol:
Avatar de l’utilisateur
grumlie
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1438
Inscrit le: 22 Oct 2007, 10:48

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
2 Cara del Aneto 2011 - Benasque
avec 2 récits au total
Vuelta Aneto 2011 - Benasque
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 2 au total
Gran Trail Sobrarbe 2016 - Ainsa
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 6 au total, 2 vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !