Les 6,12 et 24h de Marignane 3et4/12

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: Les 6,12 et 24h de Marignane 3et4/12

Messagepar taz28 » 07 Déc 2010, 23:55

Mon récit de ces 24 heures de folie est en ligne....

http://www.kikourou.net/recits/recit-11292-24_heures_telethon_de_marignane-2010-par-taz28.html

Encore une fois MERCI Jean-Louis pour cette édition inoubliable, merci à toi et toute ton équipe !

Bonne lecture à tous !!!

Taz
Avatar de l’utilisateur
taz28
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1159
Inscrit le: 09 Oct 2005, 16:54

Re: Les 6,12 et 24h de Marignane 3et4/12

Messagepar CROCS-MAN » 08 Déc 2010, 00:13

ouais, je vite le lire, je reviens :wink:
http://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=99640
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5434
Inscrit le: 21 Jan 2008, 14:53

Re: Les 6,12 et 24h de Marignane 3et4/12

Messagepar Land Kikour » 08 Déc 2010, 00:22

le solitaire a écrit:1300 euros ont été récoltés grace à notre action, MERCI A TOUS :D


C'est bon ça, SUPER :wink:
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Avatar de l’utilisateur
Land Kikour
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 23 Avr 2009, 17:54

Re: Les 6,12 et 24h de Marignane 3et4/12

Messagepar Astro(phytum) » 08 Déc 2010, 01:58

le solitaire a écrit:1300 euros ont été récoltés grace à notre action, MERCI A TOUS :D


C'est un plaisir d'y avoir contribué :wink: :wink:
Astro(phytum)
Kikoureur ki kour
 
Messages: 966
Inscrit le: 01 Fév 2009, 16:58

Re: Les 6,12 et 24h de Marignane 3et4/12

Messagepar chtigrincheux » 08 Déc 2010, 08:18

Elles sont ou les photos du bagnard ? :lol:
Plus de son plus d'image j'espère qu'il va bien :!: :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Re: Les 6,12 et 24h de Marignane 3et4/12

Messagepar Jay » 08 Déc 2010, 10:15

chtigrincheux a écrit:Elles sont ou les photos du bagnard ? :lol:
Plus de son plus d'image j'espère qu'il va bien :!: :!: :!:

SAlut FIfi .. bien rentré ?

les tofs de lolo sont là :D
http://picasaweb.google.com/bagnard.armand/24HDeMarignane?feat=content_notification#
Jay
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Re: Les 6,12 et 24h de Marignane 3et4/12

Messagepar gdraid » 08 Déc 2010, 14:31

Bravo encore Jean-Louis pour ton exploit d'organisation, pour le téléthon :!:
:D
JC
mon récit des 8 jours No Finish line est publié ICI
Avatar de l’utilisateur
gdraid
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Re: Les 6,12 et 24h de Marignane 3et4/12

Messagepar CROCS-MAN » 08 Déc 2010, 15:16

Merci jc mais. C est surtout grâce aux kikous venus des 4 coins de France
http://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=99640
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5434
Inscrit le: 21 Jan 2008, 14:53

Re: Les 6,12 et 24h de Marignane 3et4/12

Messagepar Cantalou » 08 Déc 2010, 16:19

Astro(phytum) a écrit:
le solitaire a écrit:1300 euros ont été récoltés grace à notre action, MERCI A TOUS :D


C'est un plaisir d'y avoir contribué :wink: :wink:

+1

Jean-Pierre
Cantalou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 823
Inscrit le: 13 Sep 2005, 19:20

Re: Les 6,12 et 24h de Marignane 3et4/12

Messagepar chtigrincheux » 08 Déc 2010, 20:29

J'ai du mal à rédiger ( et a avoir du temps de libre) mon cr mais en avant première je vous en dévoile la bande annonce :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


....On prend le n’avion avant le chant du coq avec Arnaud et direction MARSEILLE.
C’est à partir de ce moment là que nous sommes probablement rentré dans la cinquième dimension.
Samy Naceri dans le film taxi est un moine tibétain à coté de JL ,il empreinte les voix de tram avec son bolide ,fais demi tour et je ne sais même plus si on a fais une marche arrière à un moment ou à un autre .
Le chauffeur du tram asiatique de père en fils depuis des générations en nous voyant en a perdu le bridage de ses yeux tellement il les écarquillait.
Pour JL un raccourci c’est prendre trois fois à droite .
Le clebs des Gypsy King à encore l’ADN du par choc et moi celui du pare brise.
On rencontre plein d’autre kikous et passons à table avec un estomac ressemblant comme deux gouttes d’eau à un bilboquet....
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Re: Les 6,12 et 24h de Marignane 3et4/12

Messagepar CROCS-MAN » 08 Déc 2010, 21:20

n'importe quoi, j'avais même pas un taxi :roll: pour le reste je dirai juste que j'ai toujours 12 points à mon permis......
http://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=99640
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5434
Inscrit le: 21 Jan 2008, 14:53

Re: Les 6,12 et 24h de Marignane 3et4/12

Messagepar petit franck » 09 Déc 2010, 01:23

Bonjour ,

Voici mon compte rendu de ma course aux 24 heures de Marignane

j'avais prevenu les habitues du chat et les gens du forum que je ferais jsute quelques kilometres et que je courrais tranqukillement donc j'ai fait que 127 kilometres la copurse commencait vendredi a 18 heures , beraucoup de gens m'avaient mis en garde que c'etait dangereux d'enchainer deux 24 heures a une semaine d'intervalle ( j'avais couru la No Finish Line le week end d'avant )

A l'aller j'ai trouve un billet de train rennes Aix tgv a 54 € donc j'ai pris le tgv plutot que de partir en stop pour le vendredi je pars a 9h10 de rennes et j'arrive a 15h10 a aix en provence tgv , mais on part de rennes qu'avec 30 minutes de retard pour attendre la correspondance d'un autre TGV venant de Brest , on part a 9h40 et passé Le Mans on commence a rouler sur la Linge a Grande Vitesse mais en proncipe le tgv devrait rouler a 300 km/h et j'ai l'impression qu'on roule plus lentement et le controleur annonce " suite aux intemperies , la vitesse est limitée a 220 km/ h au lieieu de 300 km/h jusqu' a Lyon , notre arrivee a Lyon est prevue a 14h35 au lieu de 13h31 "

Vu que le depart de la course est a 18 heures j'espere qu'on n'aura pas trop de retard LE TGV roule dans la Beauce toute ennigée c'est maginifique l'immsensite blanche on se croirait en Antarctique , on arrive a Massy mais la c'est le moment ou le TGV prend le contournement sud de paris et comme il y a unn autre train devant on traine pour contourner paris , a certains moments le tgv va a moins de 10 km/h ! ( j'arive a calculer la vitesse en regardant le long des voies les indications kilometriques sur les catenaires ) vers 12h30 on recupere la ligne a grande vitesse paris marseille et comme la veille au soir j'avais fait une grosse crise de panique j'etais fatigué et j'ai dormi dans le train

on file evrs le sud a 220 km/h toujours et on arrive a aix tgv a 16h15 au lieu de 15h09 et c'est le frere du solitaire qui vient de m recuperer a la gare pour me conduire a marignane et on arrive a marignane vers 17 heures et le temps de si'nscrire je discute avec tous les autres kikous qui sonjt la je vois Taz 28 au debut j'ai un peu peur car il y a qyuelques mois la premiere foisq ue je l'avais vue sur le chat de kikourou j'avais ete tres lourd avec elle et les gens m'avaint dit que j'avais ete lours avec elle sur le chat je m'excuse si je lui ai pose des questions indsiscretes sur le chat mais elle est tres gentille elle ne m'en veut pas je vois aussi d'autres kikous comme Land jil est tres gentil et je suis content d'etre son ami sur kikourou ensuite je vois Chtigrincheux qui vient plus pour boitre des bieres que pour courir d'apres ce qu'il me dit puis tous les autres kikous

c'est deja l'heure de commencer a courir / marcher a 18 heures et sur la ligne de departjdonc je pars tranquillement et des le premier tour c'est dutr car on se prend le mistral en pleine face sur le debut du parcours de 1 350 metres et c'est dur d'avancer des le prelmier tour alors je me dis qu'est ce que ca va etre dur dans 24 heures et finalement au bout de 4 heures je vais pas vite je suis a 7km/h de moyenne en plus beaucoup de kikous quand ils me voient me demandent si je vais bien car ils disent que je boite et qu'il faut fairer attention a pas me blmesser en fait c'est que j'avauis des ampioules au pied gauche et que pour eviter de trop tirer syur l'ampoule je "compensais " et c'est pour ca que je boitais un peu ( maios je m'en suis rendu compte a la fin seulement ) mais apres tout je m'en fiche je suis mieux sur le circuit qu'a ressasser mes angoisses seul chez moi au moins la il y a du monde et j'ai pas de crises d'angoisse ciomme la veille alors il faut bien se faire plaisr de temps en temps

mais vers deux heures du matin je suis un peu fatigue et en plus beaucoup de kikous me conseillent d'aller me reposer pour recuperer comme Land qui me dit que il faut pas que je m'epuise ou le Bagnard qu'il faut que j'ecoute mon corps et les kikous qui me rappellent ma promsse que 'jai faite de courri ce 24 heures trabnquilmlement et sans me blesser et puis le mistral devient d eplus en plus froid alors je vais dormir vers 3 heures du matin je dors bien et je me reveille evrs 7h30 et la je me dis j'espere que 'jai pas trop dormi et les kikous me disent que non il faut ecouter son corps si j'avais besoin de sommeil c'est qu'il fallait dormir et que je peux repartir pplus frais donc je recours et c'est vrai que je vais plus vite que la veille en plus le mistral est moins ofrt depuis une heure d'apres ce que les gens me disent et que 'jai bien fait de dormir car les gens qui ont tourne pendant la nuit disnet que c'etait tres dur entere 4 et 6 heures du matin

j'alterne marche et course come le repas c'est des pates et de la pizza et que je peux pas trop prendre de gluten a cause de mon handicap je peux pas beaucopup manger je prends pas beaucoup de pates et de pizza et je mange ebaucoup plus de sucre etd 'abricots secs et je bois beaucoup , en plus c'est trop bien car il se remet a faire beau le solieil brille et il y a moins de miostral que la veille , beaucoup de kikous ont abandonné mais a midi il y a les coureurs du 6 heures qui vinnent courri j'essaie de les suivre mais quansd je les suis ils me disnet de faire attentuion et de pas lme griller alors je continue a alterner la marche et la course ca serait con de finir blessé

a un moment je discute avec un autre kikou et on parle de kikourou et du chat je lui dis que j'aime beaucoup le chat mais que les gens me grondent car ils disnet que je cours trop et que j'ecoute pas les conseils et la personne avec qui je cours me dit " ah mais je pense exactement comme eux , tu cours trop et tu ne te repose pas assez "

apres je vois un gars qui tourne vite et ca fait plusieurs fois qu'il me depasse et il a une veste des 24 heures d'arceuil alors j'essaie de le suivre et je parle avec lui il me dit qu'il a battu le record des 48 heures d'antibes avec 340 kms , il est vraiment fort ! je lui dis que je l'adlmire et que je reve d'etre comme lui , je lui raconte ma passion de la course a pied depuis quelques mois et il est gentil je lui demande comment il trouve les 24 heures d'arceuil j'aurais aimé les courir cette année et il me dit que c'est vraiment une bonne organsiation mpieux que u=ici je lui dis que je trouve que l'organsiation est quand meme super a marignane et la il me dit que ca la choque que les ravitos sont pas terribles et que les classemnts sont pas super fiables et je lui dis que c'est pour le telethon et que je prefere que les ravitos soient pas terribles et que l'argent des ravitos soient reverses a des associations caritatives plutot que de mettrre de l'argent dans des trucs qui servabnent ^pas a grand chose et que si lesz ravitos sont pas terribles poutr luii il vaut mieux qu'il prenen ses opropores ravitos laz prochaine fois en plusje lui dis que j'aime bien les epreuves ou c'est convivial j'aime pas les courses ou les coureurs se croient tout permis parc equ'ils ont patye et que c mieux que les ravitops soient les moins chers possibles pour que le maximume d'argent soit reverse pour le telethon

donc au final j'ai couru 126.9 kms je suis 9 eme je suis content je discute avec les autres kikous apres le solitaire nous invite a la remiose des coupes puis apres c'est la paella , et aperes avec bernardlepirate chatigrincheux , mara , le bagnard on va dormir et le lmendemain bernardlepirate m'explique que ca l'arrange qu'il y ait pas beaucoup d'elites sur la course car ca lui a permis de gagner et quand je dis au solitaire qu'il pourrait inviter des coureurs forts en 24 heures bernardlePirate repond qu'il faut surtout pas car sinon il fera une moins bonne place et effectivement c'est marrant de voir que pour quelqu'un de bon c'est pas frocement bien que le niveau soit relevé

apres on mange chez le solitaire et les gens ralent car il y a pas d'ananas et j'adore l'anans , mais j'avais pas compris qu'ils plaisantaient alors du coup la femme du solitaire me donne de l'anans elle est tres gentille

apres le solitaire m'amene a une station service a la ssortie de marignane sur un pont qui passe sur l'A 7 et quelqu'un m'emmene a Rognac en stop et aopres je fais du stop a la sortie de Rognac , beaucioup de voitures s'arretent mais malheureusement leles vont a Marseille alors que moi je vais vers le Nord ( je remonte vers Rennes ) donc ca m'arrange pas et vers 14 heures je suis toujours au bord de la route et il pleut et aun moment qn me propose encore une fois d'aller a marseille et comme je suis tout trempé j'accepte je ferai du stop directement a la sdorie de masrseille ca sera mieux que rognac car a rognac tout lme monde va vers marseille c'estn super dur de trouver une voiture qui aille vers le nord depuis Rognac alorsd je vais a marseille et la personne qui m'a pris me propose d'aller faire un tour dans les calanques puis de revenir faire du stop a marseille histoire de voir les calanques du coup je vais avec le gars voir les calanques de marseille a l'est de marseille et apres je reviens faire du stop pres de la place du prado il y a un pont qui mene vers l'A 7 qui va vers Lyon alors je fais du stop mais personne me prend alors a 18 heures j'en ai marre et je vais consulter internet dans un kyriad qui est jsute a cote et le gars du kyriad me conseille d'aller sur un site Coachsurfing c'est un site ou on peut dormir chez les gens apres leur accord donc je trouve quelqu'un qui me propose de dormir chez lui mais apres il me rappeklekle comme quoi c pas possible car il faut que je le rejoigne dans une boite de nuit et que la boite de nuit est situee dans les quartiers nord de marseille et que c pas pratique de le rejoindre alors du coup je cherche un hebergement en urgence pour la nuit des kikous me telmephonent pour me porposer de dormir chez eux mais ils sont pas a marseille meme et je leur dis que 'jai pas envie qu'ils fassent un aller retour en voiture juste pour venir me chercher merci a eux pour la porposition apres je toruve un hotel pas loin de la gare saint charles a 20 euros

et le lendemain je reussis a repartier en stop en me placant mieux je me suis mis juste a cote de la gare sain t charles il y a une bretelle qui permet de rejoindre l'A7 et apres c'est facile de faire du stop sur les aires d'autoroute

Merci à tout le monde pour ce super week end

Bonne journée

Franck Derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Les 6,12 et 24h de Marignane 3et4/12

Messagepar Le Bagnard » 09 Déc 2010, 02:47

[quote="petitfranck"

apres on mange chez le solitaire et les gens ralent car il y a pas d'ananas et j'adore l'anans , mais j'avais pas compris qu'ils plaisantaient alors du coup la femme du solitaire me donne de l'anans elle est tres gentille

[/quote]


:lol: :lol: :lol: :lol:

Merci Franck pour ce superbe CR :wink: et au plaisir de te recroiser (mais en bénévole cette fois)
"Tu es responsable de ce que tu apprivoises"
Avatar de l’utilisateur
Le Bagnard
Maître kikoureur
 
Messages: 2881
Inscrit le: 17 Avr 2007, 19:21

Re: Les 6,12 et 24h de Marignane 3et4/12

Messagepar CROCS-MAN » 09 Déc 2010, 08:30

Bravo francky et merci d être venu et d avoir défendu ma course.à une prochaine fois.bravo.
http://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=99640
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5434
Inscrit le: 21 Jan 2008, 14:53

Re: Les 6,12 et 24h de Marignane 3et4/12

Messagepar CROCS-MAN » 09 Déc 2010, 10:23

Je vous raconterai pas tout ce que ma dit FANFAN en off, comme il balance le FIFI, un bel enf... :wink:
http://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=99640
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5434
Inscrit le: 21 Jan 2008, 14:53

Re: Les 6,12 et 24h de Marignane 3et4/12

Messagepar CROCS-MAN » 09 Déc 2010, 11:11

Voici un message de notre vaillant kiné bénévole:
"Salut Jean-Louis,

C'est moi qui te remercie de m'avoir permis de vivre cette aventure humaine hors du commun avec des gens qui ne le sont pas moins.Ce fut un réel plaisir et un honneur d'apporter ma modeste pierre à ce bel édifice.En espérant avoir répondu aux attentes des participants qui ont eu besoin de mes services , je te fais parvenir mes amitiés.Mon seul regret étant de n'avoir pu me joindre à vous après la course...Je te salue châleureusement"
http://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=99640
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5434
Inscrit le: 21 Jan 2008, 14:53

Re: Les 6,12 et 24h de Marignane 3et4/12

Messagepar lapinouack » 09 Déc 2010, 11:14

un grand bravo pour le gentil kiné :)
Avatar de l’utilisateur
lapinouack
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 335
Inscrit le: 05 Nov 2009, 21:46
Localisation: 13

Re: Les 6,12 et 24h de Marignane 3et4/12

Messagepar Cantalou » 09 Déc 2010, 11:48

lapinouack a écrit:un grand bravo pour le gentil kiné :)

Et pour son dévouement, une séance de soins à 2h du mat puis retour sur le coup de 8h et à la fin de la course.

Chapeau, Jean-Pierre
Cantalou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 823
Inscrit le: 13 Sep 2005, 19:20

Re: Les 6,12 et 24h de Marignane 3et4/12

Messagepar gdraid » 09 Déc 2010, 12:41

petitfranck a écrit:Bonjour ,

Voici mon compte rendu de ma course aux 24 heures de Marignane

( j'avais couru la No Finish Line le week end d'avant ) ...



LE TGV roule dans la Beauce toute enneigée c'est magnifique l'immensite blanche on se croirait en Antarctique ...

la veille au soir j'avais fait une grosse crise de panique j'etais fatigué et j'ai dormi dans le train ...


ensuite je vois Chtigrincheux qui vient plus pour boire des bieres que pour courir d'apres ce qu'il me dit ...


en fait c'est que j'avais des ampoules au pied gauche ...

mais apres tout je m'en fiche je suis mieux sur le circuit qu'a ressasser mes angoisses seul chez moi au moins la il y a du monde et j'ai pas de crises d'angoisse comme la veille alors il faut bien se faire plaisir de temps en temps ...



comme le repas c'est des pates et de la pizza et que je peux pas trop prendre de gluten a cause de mon handicap ...

la personne avec qui je cours me dit " ah mais je pense exactement comme eux , tu cours trop et tu ne te repose pas assez "...

j'aime pas les courses ou les coureurs se croient tout permis parce qu'ils ont paye et que c mieux que les ravitos soient les moins chers possibles pour que le maximum d'argent soit reverse pour le telethon ...


alors du coup la femme du solitaire me donne de l'ananas elle est tres gentille ...

mais malheureusement elles vont a Marseille alors que moi je vais vers le Nord ( je remonte vers Rennes ) ...

je suis toujours au bord de la route et il pleut ...


je trouve un hotel pas loin de la gare saint charles a 20 euros ...

je me suis mis juste a cote de la gare saint charles il y a une bretelle qui permet de rejoindre l'A7 et apres c'est facile de faire du stop sur les aires d'autoroute ...

Merci à tout le monde pour ce super week end

Bonne journée

Franck Derrien


Ton récit est comme toi, petitfrank , il est extraordinaire et émouvant !
Mais tu mets ta vie au quotidien en danger, avec une telle aisance !

Comme de nombreux Kikous, je t'incite à plus de prudence et modération, dans tes projets parfois trop fous de ces derniers temps. (il suffit de lire les forums de CAP de ces derniers mois, pour s'en rendre compte.)
Tu sembles en grande souffrance parfois, et ta manière d'en sortir est plutôt admirable.
Bonne chance petitfranck, et bonne fin d'année !
JC
Avatar de l’utilisateur
gdraid
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Re: Les 6,12 et 24h de Marignane 3et4/12

Messagepar petit franck » 09 Déc 2010, 15:17

Bonjour ,

je cherche une course sympa a faire ce week end en recuperation , je cgherche a ciourir tranquille , pour recuperer des 24 heures de marignane ( ou si ily a une course qui recherche des benevoles pour ce week end je suis aussi interesse )

merci par avance pour vos reponses

Bonne journée

Franck Derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Les 6,12 et 24h de Marignane 3et4/12

Messagepar Flo2Cannes » 09 Déc 2010, 16:37

Je te conseil vivement l'UltraSieste ce week end.
Challenge Trails 05: découvrez les Hautes-Alpes autrement
Mon blog: Team La Cordée
Avatar de l’utilisateur
Flo2Cannes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1231
Inscrit le: 30 Juin 2008, 11:14

Re: Les 6,12 et 24h de Marignane 3et4/12

Messagepar CROCS-MAN » 09 Déc 2010, 19:20

C'est la fin de la saison Francky, le REPOS des guerriers, pour mieux reprendre en 2011.
Alors toi qui demande toujours des conseils, écoutes les quand on te les donne. Et soignes ces ampoules c'est hyper important sinon si ça s'infecte tu ne pourras plus courir du tout.
http://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=99640
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5434
Inscrit le: 21 Jan 2008, 14:53

Re: Les 6,12 et 24h de Marignane 3et4/12

Messagepar chtigrincheux » 09 Déc 2010, 20:27

Mon CR à l'arrache je le balancerai d'ici ce week end sur kirikou :roll:
mais comme vous êtes impatientes .....
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Re: Les 6,12 et 24h de Marignane 3et4/12

Messagepar ch'ti vincent » 09 Déc 2010, 21:15

chtigrincheux a écrit:Mon CR à l'arrache je le balancerai d'ici ce week end sur kirikou :roll:
mais comme vous êtes impatientes .....


J'attends ce week end pour le lire alors :lol:
Leffe toi et cours !
ch'ti vincent
Maître kikoureur
 
Messages: 3153
Inscrit le: 31 Oct 2005, 16:05

Re: Les 6,12 et 24h de Marignane 3et4/12

Messagepar Bruno CATANIA » 09 Déc 2010, 21:37

petitfranck a écrit:Bonjour ,

je cherche une course sympa a faire ce week end en recuperation , je cgherche a ciourir tranquille , pour recuperer des 24 heures de marignane ( ou si ily a une course qui recherche des benevoles pour ce week end je suis aussi interesse )

merci par avance pour vos reponses

Bonne journée

Franck Derrien

Salut Franck

On a couru quelques mètres ensemble Samedi. Je n'ai pas vraiment de conseils à te donner, mais il me semble que tu puisses te ménager un peu de repos. Moi a trop vouloir courir, je me suis blessé plusieurs fois. Alors si ça t'empéche de courir c'est pas trop grave, mais quand tu es gêné dans la vie de tout les jours, c'est beaucoup, beaucoup moins drôle. Allez bon repos et comme on dit par chez nous bon bout d'an :D

Bruno
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Avatar de l’utilisateur
Bruno CATANIA
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1129
Inscrit le: 13 Sep 2009, 20:00

Re: Les 6,12 et 24h de Marignane 3et4/12

Messagepar bernardlepirate » 09 Déc 2010, 22:09

petitfranck a écrit:Bonjour ,

je cherche une course sympa a faire ce week end en recuperation , je cgherche a ciourir tranquille , pour recuperer des 24 heures de marignane ( ou si ily a une course qui recherche des benevoles pour ce week end je suis aussi interesse )

merci par avance pour vos reponses

Bonne journée

Franck Derrien


Franky,

Peut être, écoutera tu les conseils d'un Champion (d'un jour) :!:

Si tu veux réussir en course à pied, il te faudra alterner les périodes de compétition, de récup, de travail mais aussi de repos :shock: Eh oui de repos.

En revanche, si tu veux te blesser continu comme cela à enchainer des courses. Et là c'est sur tu vas gagner :idea:

A toi de choisir :roll:
Moi, j'ai choisi: depuis que j'ai réduit le nombre d'ultra réalisé j'ai progressé et suis un vrai Pignon pardon Champion.

Le pirate ki-cherche-une-course-dans-2-mois-où-les-autres-champions-n'iront-pas-pour--pouvoir-gagner-encore
Avatar de l’utilisateur
bernardlepirate
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 196
Inscrit le: 29 Sep 2005, 13:46

Re: Les 6,12 et 24h de Marignane 3et4/12

Messagepar petit franck » 09 Déc 2010, 22:25

Flo2Cannes a écrit:Je te conseil vivement l'UltraSieste ce week end.


Bonjour ,

Je connais l'ultra sieste c'est une organsiation contre l'UTMB mais j'avais discute avec eux cet ete et ils m'avaint gronde comme quoi j'etais benevole a l'UTMB ils disaient que je me faisais exploiter par l'UTMB et j'ai repondu que pas du tout que j'etais trop content d'etre benevole et quand je leur ai dit que j'etais pret a tout pour etre beneviole sur un ultra uils ont dit qu'ils etaient pas d'accord avec moi

Mais l'ultra sieste organise quelque chose ce week end ?

J'ai rien trouve sur internet la dessus

Merci par azvance pourr vos reponses

Bonne journée

Franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Les 6,12 et 24h de Marignane 3et4/12

Messagepar Land Kikour » 16 Déc 2010, 21:53

Un petit récit pour une épreuve que l'on est pas près d'oublier :wink:

http://www.kikourou.net/recits/recit-11 ... land..html
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Avatar de l’utilisateur
Land Kikour
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 23 Avr 2009, 17:54

Re: Les 6,12 et 24h de Marignane 3et4/12

Messagepar rodio » 28 Déc 2010, 10:17

195 km pour Nanard le Pirate ! Rodio d'or, même si ce n'était apparemment pas de la marche au début. Belle perf de Xahviê également, de bonne augure pour le TOE !
Nanard, si tu fais tout en marchant, tu ne dois plus être très loin de la "barre qualif" à 180 km en marche athlé. :wink:
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: Les 6,12 et 24h de Marignane 3et4/12

Messagepar Land Kikour » 28 Déc 2010, 10:24

rodio a écrit:195 km pour Nanard le Pirate ! Rodio d'or, même si ce n'était apparemment pas de la marche au début. Belle perf de Xahviê également, de bonne augure pour le TOE !
Nanard, si tu fais tout en marchant, tu ne dois plus être très loin de la "barre qualif" à 180 km en marche athlé. :wink:


En effet Xavier a été d'une régularité exemplaire, chapeau pour un 1 er 24 h !!!
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Avatar de l’utilisateur
Land Kikour
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 23 Avr 2009, 17:54

Re: Les 6,12 et 24h de Marignane 3et4/12

Messagepar CROCS-MAN » 28 Déc 2010, 12:05

Va falloir confirmer à l'édition 2011 :wink:
http://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=99640
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5434
Inscrit le: 21 Jan 2008, 14:53

Re: Les 6,12 et 24h de Marignane 3et4/12

Messagepar Xavhië » 29 Déc 2010, 01:07

le solitaire a écrit:Va falloir confirmer à l'édition 2011 :wink:

Si tu coupes le ventilo l'année prochaine, no problem :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Xavhië
Kikoureur ki kour
 
Messages: 828
Inscrit le: 30 Sep 2007, 00:09

Re: Les 6,12 et 24h de Marignane 3et4/12

Messagepar CROCS-MAN » 29 Déc 2010, 09:00

promis on fermera les fenêtres :roll: :lol:
http://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=99640
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5434
Inscrit le: 21 Jan 2008, 14:53

Re: Les 6,12 et 24h de Marignane 3et4/12

Messagepar ArnaudP59 » 03 Jan 2011, 22:10

Voici enfin mes photos : ici
"Qui veut aller loin ménage sa monture".

http://arnaudp59.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
ArnaudP59
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1607
Inscrit le: 08 Mars 2008, 14:17

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 20 invité(s)

cron

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !