SUIVI TOR DES GEANTS

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2010 - Courmayeur
avec 9 kivaoù, 5 récits pour 2010 et 71 au total, 23 vidéos, les résultats

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar rapace74 » 08 Sep 2010, 13:50

ArnaudP59 a écrit:Pour les 3 jours, il s'agit d'Alex (ceux qui le connaissent ont une idée de ce qu'il est capable de réaliser) :wink:


qui ne connait pas alex :roll: :roll: :wink:

si il y arrive a mon avis il gagne ou sera sur le podium....
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar yayoun » 08 Sep 2010, 13:56

Coucou, pour ma part je suivrai aussi en partie sur place et sur le net: samedi, dimanche, nous serons sur Courmayeur avec Nico, je le suis jusqu'au km 48 avant de rentrer et de poster toutes les news sur ce fil. Jusqu'à mardi soir, je réceptionne les nouvelles de nos deux reporters sur le terrain, j'ai nommé Rapacette 74 et Mme Goldenick et je fais suivre sur le post. Mercredi, direction l'alta via N°1 pour suivre Nico à partir de ...ça dépendra de son avancée: ça va être une semaine de dingue... :D
toujours courir, toujours finir
http://yayoun.kikourou.net
yayoun
Kikoureur ki kour
 
Messages: 596
Inscrit le: 02 Avr 2007, 19:46

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar serge » 08 Sep 2010, 15:41

rapace74 a écrit:
ArnaudP59 a écrit:Pour les 3 jours, il s'agit d'Alex (ceux qui le connaissent ont une idée de ce qu'il est capable de réaliser) :wink:


qui ne connait pas alex :roll: :roll: :wink:

si il y arrive a mon avis il gagne ou sera sur le podium....


son meilleur temps sur l'utmb est de 39h20.
2 * 40h = 80h
maintenant, le tor, c'est bien plus de 2 fois l'utmb en D+
si en plus, on considère qu'il ralentira sur la seconde moitié...

à moins, qu'il n'est jamais fait l'utmb à bloc, comme les 6 jours ou Mil kil.

la stratégie de Guillaume Millet :
http://lafuma-news.fr/06/09/2010/tor-de ... au-depart/
première nuit sans dormir, 3h de sommeil la seconde nuit et des micro siestes. 70h - 80h ?
serge
Maître kikoureur
 
Messages: 3749
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar DidierC » 08 Sep 2010, 15:45

serge a écrit:
à moins, qu'il n'est jamais fait l'utmb à bloc, comme les 6 jours ou Mil kil.

l

Je crois surtout (pour en avoir discuté avec un ami qui l'a couru avec lui) qu'il n'a jamais bien géré sa course sur l'UTMB, toujours parti sur des bases trop élévées.
Mais il a énormément progressé depuis 2 ans, et s'il y en a un qui peut passer 3 nuits sans dormir c'est bien lui...
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar Grizzlyski » 08 Sep 2010, 17:10

Pareil que Guillaume dans la stratégie (première nuit dehors et après quelques cycles de sommeil) même si, depuis le repérage de l'Alta Via n°2, je suis très dubitatif quant à envisager l'enchainement col Fenêtre, Entrelor et Loson dans la nuit de dimanche à lundi.

Je rêve plutôt de pousser jusqu'au refuge de l'Epée avant quelques heures de repos et d'entamer le très technique col Fenêtre au petit matin.

Je pense qu'il y a moyen de passer une nuit dehors un poil plus loin sur l'Alta Via 1 moins technique et surtout moins haut.

Enfin chacun sa stratégie. :lol:
Encore un jongieulan kikourt
Grizzlyski
Kikoureur débutant
 
Messages: 92
Inscrit le: 05 Juil 2007, 14:40

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar rapace74 » 09 Sep 2010, 11:14

perso je ne dors pas , je suis Alex au millimètre près et je le double dans la dernière descente :lol: :lol: :lol: :lol:

de temps en temps je laisse des traces de mon passage pour goldenick et tounik :twisted: :twisted:
sans oublier le frerot :D :D

manu :wink:
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar Mathias » 09 Sep 2010, 11:31

Un autre candidat au 3 jours : christophe le saux, envisage lui de faire de bonnes nuits et 110kms / jour. c'est quand même moins facile de courir à la frontale...

en tout cas on a nous aussi hâte d'y être pour le suivi !
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18469
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar Goldenick » 09 Sep 2010, 12:15

Mathias a écrit:Un autre candidat au 3 jours : christophe le saux, envisage lui de faire de bonnes nuits et 110kms / jour. c'est quand même moins facile de courir à la frontale...

en tout cas on a nous aussi hâte d'y être pour le suivi !


P-e que le Castor va faire un suivi par Twitter? Qu'en penses tu Mathias? C'est possible?
Avatar de l’utilisateur
Goldenick
Kikoureur ki kour
 
Messages: 532
Inscrit le: 31 Août 2007, 12:58

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar serge » 09 Sep 2010, 12:18

Mathias a écrit:Un autre candidat au 3 jours : christophe le saux, envisage lui de faire de bonnes nuits et 110kms / jour. c'est quand même moins facile de courir à la frontale...


le départ est à 10h le dimanche donc cela me semble difficile de faire 110km le dimanche sans empiéter beaucoup sur la nuit d'après.
dimanche 1 tronçon, lundi 2, mardi 2, mercredi 2 et l'on a les 7 tronçons mais pas 3 jours (3*24h).
110km, c'est ce que Kilian avait prévu pour sa traversée des Pyrénées et qu'il n'avait pas réussi à tenir sur un parcours en début de traversée avec moins de D+.
serge
Maître kikoureur
 
Messages: 3749
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar ouster » 09 Sep 2010, 12:30

chuis derrière vous les gars, loooooiiiiiiiiiinnnnnnnnnn derrière vous :mrgreen:

A ma connaissance l'Castor n'a pas de compte Twitter... je lui donnerais des cours vendredi

ouster_ho_hisse
What doesn't kill you makes you stronger
Avatar de l’utilisateur
ouster
Maître kikoureur
 
Messages: 2129
Inscrit le: 18 Juin 2008, 17:26

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar serge » 09 Sep 2010, 12:39

le suivi a commencé, c'est par ici :
http://lnx.courmayeurtrailers.it/cronom ... nte_87.php
les premiers sont à la Thuile, allez !
serge
Maître kikoureur
 
Messages: 3749
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar Koub » 09 Sep 2010, 14:36

Bonjour,
certaines estimations de coureurs me semblent très optimistes! Guillaume Millet nous parle de 10h pour parcourir en reco les 40 premiers kms...?!
Koub dossard 262
Koub
Kikoureur timide
 
Messages: 7
Inscrit le: 07 Juil 2010, 11:27

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar rapace74 » 10 Sep 2010, 09:54

et puis je penses qu'entre ce que l'on prévoie et la réalité de la course il y aura une différence suivant la forme du moment , la météo etc.....

manu_en_plein_casse_tête_pr_préparer_ses_affaires :? :wink:
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar Goldenick » 10 Sep 2010, 10:00

rapace74 a écrit:et puis je penses qu'entre ce que l'on prévoie et la réalité de la course il y aura une différence suivant la forme du moment , la météo etc.....

manu_en_plein_casse_tête_pr_préparer_ses_affaires :? :wink:


Si t'étais allé bosser aujourd'hui, t'aurais pas le temps de te prendre la tete.

Nico_qui aimerait bien etre en repos aujourd'hui...
Avatar de l’utilisateur
Goldenick
Kikoureur ki kour
 
Messages: 532
Inscrit le: 31 Août 2007, 12:58

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar Land Kikour » 10 Sep 2010, 10:10

Un suivi de géants... que force et courage soient avec vous....
A tous une très belle course. :wink:

@manu: effectivement, Alex est une bonne "roue" à prendre puisqu'il compte faire la différence sur sa capacité à très peu dormir...
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Avatar de l’utilisateur
Land Kikour
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 23 Avr 2009, 17:54

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar rapace74 » 10 Sep 2010, 10:44

olivier il y a une difference entre tres peu dormir comme veut faire guillaume milet et ne pas dormir du tout comme veut faire alex......

nico je suis d'ac avec toi mais bon je n'ai pas pu m'empecher de faire le pont aujourd'hui vu que c'etait ferié hier a geneve :P :wink: :wink: :wink:

pour ma stratégie elle est simple :

je pars cool a la derniere place comme d'hab :P , je ne cherche pas a suivre quelqu'un , je fais ma course au feeling et j'espere arriver au bout 8) .c'est simple!!! non :?: :roll:

manu_qui_a_tout_preparé :roll: ou_presque :wink:
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar serge » 12 Sep 2010, 01:52

bon suivi aux suiveurs et bonne course aux coureurs !
serge
Maître kikoureur
 
Messages: 3749
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar rodio » 12 Sep 2010, 04:21

Les favoris :

Calmbach Uli....1510
Guillaume Millet..............1430
Calvo Redondo Salvatore.....1420
Valsesia Nico...........1400
Le Saulx Christophe.....1300
Corinne Favre......1280
Forestieri Alexandre....1250

J'ai survolé la liste des engagés et je referai un point juste après le départ (10 heures ce matin).

Les cotes ci-dessus s'entendent pour une épreuve de 24 heures. C'est un format nouveau, certains vont forcément y trouver leur compte (Alexandre Forestieri), mais grosso modo les favoris sont là. Calmbach est en grande forme et sera le favori de l'épreuve. Millet et Calvo Redondo ont un excellent niveau sur format très long. Valsesia est un très bon coureur, comme Wouter Hamelinck le Belge, mais ils changent vraiment d'horizon sur cette course. Christophe Le Saulx vient à peine de finir la Grande Traversée des Alpes. Il est bien chaud... 8)
Corinne Favre fait figure de bel épouvantail chez les filles et elle devrait faire souffrir les garçons. :wink:
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar Land Kikour » 12 Sep 2010, 08:06

Alex a effectivement une capacité à ne pas dormir qui est exceptionnelle et ce malgré l'effort, il sera capable d'effectuer un bon nombre de kilomètres pendant que ces principaux adversaires se reposeront.
Je vois bien notre Forrest faire un grand Tour de géant à sa mesure et en toute discrétion comme à son habitude :wink:
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Avatar de l’utilisateur
Land Kikour
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 23 Avr 2009, 17:54

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar DidierC » 12 Sep 2010, 08:28

rodio a écrit:Les favoris :

Calmbach Uli....1510
Guillaume Millet..............1430
Calvo Redondo Salvatore.....1420
Valsesia Nico...........1400
Le Saulx Christophe.....1300
Corinne Favre......1280
Forestieri Alexandre....1250



Merci pour les cotes, mais c'est vrai que sur ce format c'est un peu l'inconnu...on verra à la fin si on retrouve à peu près ceux-là... je vois bien Alex dans le top 5, peut-être mieux si les conditions de courses sont difficiles.
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar rodio » 12 Sep 2010, 08:32

Land. a écrit:Alex a effectivement une capacité à ne pas dormir qui est exceptionnelle et ce malgré l'effort, il sera capable d'effectuer un bon nombre de kilomètres pendant que ces principaux adversaires se reposeront.
Je vois bien notre Forrest faire un grand Tour de géant à sa mesure et en toute discrétion comme à son habitude :wink:

Si l'on calque leur format sur les formats course, ils sont partis (pour les meilleurs) pour 72 heures d'effort. Si l'on prend comme référence les formats marche (Paris-Colmar), ils feront moins et 66 heures est envisageable en cas de grosse bagarre (sont peu à pouvoir se tirer la bourre cependant).
Pour un effort de 66 heures, deux fois deux heures de sommeil ne représentent que 6% du temps global d'effort, ce qui ne bouleversera pas vraiment la hiérarchie "24 heures" que j'ai coté. Deux arrêts bien placés peuvent permettre de reprendre de la lucidité, une donnée non négligeable, il me semble, en course de trail de montagne.
En tout cas bonne chance à eux. Très belle épreuve avec les délicieux parfums d'une première. :wink:
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar rodio » 12 Sep 2010, 08:39

DidierC a écrit:
Calmbach Uli....1510
Guillaume Millet..............1430
Calvo Redondo Salvatore.....1420
Valsesia Nico...........1400
Le Saulx Christophe.....1300
Hamelinck Wouter....1300
Corinne Favre......1280
Forestieri Alexandre....1250

Merci pour les cotes, mais c'est vrai que sur ce format c'est un peu l'inconnu...on verra à la fin si on retrouve à peu près ceux-là... je vois bien Alex dans le top 5, peut-être mieux si les conditions de courses sont difficiles.


Heu... pas de quoi ! Y vont pas nous priver sans arrêt de not' bibine, les Dieux de la montagne. Je viens déjà de m'apercevoir que j'ai cité Hamelinck...mais que je ne l'avais pas mis dans la cote. Je ferai un point très précis après le départ. Sachant qu'il y aura peut-être des invités de dernière heure. J'espère que l'orga sera à la hauteur de la beauté du truc. J'ai déjà des doutes avec l'utilisation du suivi informatique... Il me semble que c'est le même système que lors de la 6666. Gros décalage entre la réalité et le suivi. Bon, on verra. On leur souhaite bonne chance.
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar DidierC » 12 Sep 2010, 08:44

rodio a écrit: J'ai déjà des doutes avec l'utilisation du suivi informatique....


Moi aussi... :? les 2 meilleurs systèmes restent à mon avis livetrail et Geofp.
Pour le pire, celui de la WS100 est quand-même dur à égaler... :roll:
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar rodio » 12 Sep 2010, 08:53

DidierC a écrit:
Moi aussi... :? les 2 meilleurs systèmes restent à mon avis livetrail et Geofp.
Pour le pire, celui de la WS100 est quand-même dur à égaler... :roll:


Encore un duel à surveiller de près ! Celui-ci pourrait rivaliser avec celui de la WS100. On va espérer que non. :D
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar vogoy' » 12 Sep 2010, 08:59

tu veux dire un pointage réalisé avec des pigeons voyageurs :):)
ouaip, c'est pas gagné :)
au moins sur l'utmb, ils ont peut être pas réussi leur WE mais le suivi était vraiment top.
( forcément quand y a pas de course je :arrow: )
cours toujours tu m'intéresses...
vogoy'
Kikoureur ki kour
 
Messages: 609
Inscrit le: 29 Oct 2009, 22:45

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar rodio » 12 Sep 2010, 09:14

vogoy' a écrit:tu veux dire un pointage réalisé avec des pigeons voyageurs :):)
ouaip, c'est pas gagné :)
au moins sur l'utmb, ils ont peut être pas réussi leur WE mais le suivi était vraiment top.
( forcément quand y a pas de course je :arrow: )

Là c'est de l'organisation ritale. Si la mafia s'en mêle on est mal du suivi. Yvont nous détourner la course, si c'est pas un Sicilien en tête. :D

Bon allez, j'y vais de mon message perso ! Vas-y Jean-Mimi, montre-leur ! :D :mrgreen:
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar vogoy' » 12 Sep 2010, 09:24

rodio a écrit:Là c'est de l'organisation ritale. Si la mafia s'en mêle on est mal du suivi. Yvont nous détourner la course, si c'est pas un Sicilien en tête. :D

Bon allez, j'y vais de mon message perso ! Vas-y Jean-Mimi, montre-leur ! :D :mrgreen:



Tu veux que l'on se fasse pirater kikou par nos amis de Palermes :)
cours toujours tu m'intéresses...
vogoy'
Kikoureur ki kour
 
Messages: 609
Inscrit le: 29 Oct 2009, 22:45

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar jpoggio » 12 Sep 2010, 10:51

vogoy' a écrit:
rodio a écrit:Tu veux que l'on se fasse pirater kikou par nos amis de Palermes :)

Je sais pas pourquoi, le cousin Giuseppe y regarde ce que je tape par dessus mon épaule en parlant d'une voix bizarrement enrouée...Mathias, la sauvegarde est à jour ?
8)
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar paulo74 » 12 Sep 2010, 11:24

Allez les kikous, soyez forts !

Au fait Manu, je comprends mieux pourquoi je t'ai vu avec Rapacette nous encourager sur un pont aux Houches un certain vendredi soir... T'aurais quand même pu venir faire la course, c'était juste un 30kms :D C'était une bonne séance d'entrainement.
Allez, bonne chance et ne lâches pas Fastoch ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
paulo74
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 262
Inscrit le: 14 Juil 2009, 20:14

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar rodio » 12 Sep 2010, 11:47

Sont partis comme des bêtes pour un périple de deux tumb avec un déniv supérieur en pourcentage. L'équivalent de 75 Tour Eiffel pour que ça parle aux japonais qui nous lisent. D'après ce qu'on sait voici une liste non-exhaustive de kikoureurs on the rocks :

Rapace74 : dossard 138
Goldenick : dossard 190
L'Castor Junior : 247
Fastoch : dossard 129
Tounik : dossard 55
Ultrasteph : dossard 59
J-Michel Touron : dossard 283
Safou : dossard 17
Serge : dossard 242
Alex Forrest : dossard 74

Ah les grands fous.

Sinon les favoris cités ont l'air d'être au départ et sans surprise particulière. Le premier point devrait permettre d'élaguer et d'ajouter éventuellement un ou deux noms. A suivre... si c'est possible ?
Dernière édition par rodio le 12 Sep 2010, 12:05, édité 1 fois au total.
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar Land Kikour » 12 Sep 2010, 11:59

Sans oublier, Alex Forrest : dossard 76.... :wink:

Bonne course à tous, que force et courage vous accompagnent sur ce périple hors norme !!
Dernière édition par Land Kikour le 12 Sep 2010, 13:00, édité 1 fois au total.
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Avatar de l’utilisateur
Land Kikour
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 23 Avr 2009, 17:54

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar rodio » 12 Sep 2010, 12:11

Que sait-on, tontaine et tonton, sur nos courageux fous dans leurs drôles de shoes à ressort (pour certains). Qu'ils sont grands, mais pas tous, qu'ils sont beaux (quasiment tous sauf rapace qui un bec d'aigle et des plumes partout), et qu'ils sentent bon le sable chaud mais uniquement quand ils sont en vacances en Corse. Et là, non. Ils sont pas en vacances, encore que, ils vont en baver comme des crapauds en rut, et je sens que ça va être bon pour ceux qui font rien. Comme moi. Je vais tenter de vous présenter chacun d'eux, encore que pour la plupart, je ne les connaisse que virtuellement. Donc à tout de suite ou à plus pour une présentation de tous ces grands fous. Oh les grands fous ! :roll:
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar rodio » 12 Sep 2010, 12:28

Dossard 138 - rapace 74

Comme tout l'indique, rapace 74 est un oiseau de proie qui survole son sujet avant de fondre sur la ligne d'arrivée. Regard perçant du prédateur kinenveut, Manu, puisque c'est son prénom, n'est pas né n'importe où comme tout le monde, mais dans un p... de nid. Le Nid d'Aigle, ou un truc comme ça. Oeuf tout à fait quelconque à la pondaison, le jeune Manu se distingue rapidement des autres oisillons par un style qui le fait fondre invariablement sur des lignes d'arrivée en déboulant les vallons. Il acquiert rapidement une renommée internationale de fondeur débouleur et on le retrouve un peu partout où il faut fondre en déboulant : tumb notamment par deux fois, et plus récemment à Madère, célèbre pour ses tapis volants, ses serre-joints téléscopiques, et son tord-boyau sucré qui fait penser au Porto, mais quand t'es déjà bourré.
Les ambitions de Rapace 74 sur ce tour du Val d'Aoste : faire fumer les jambons. Nous lui souhaitons bonne chance et bonne fonte sur la ligne d'arrivée en jambonnant à qui mieux-mieux. :wink:
Dernière édition par rodio le 12 Sep 2010, 12:31, édité 1 fois au total.
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar DidierC » 12 Sep 2010, 12:31

mauvaise nouvelle, les premiers passent à La Thuile, et... le classement du suivi est toujours par ordre alphabétique... ce qui signifie que pour connaître la classement il faut se taper toute la liste et remettre dans l'ordre... :evil:
Heureusement que Rodio va nous faire ça :mrgreen:

en attendant plusieurs italiens en tête apparemment...
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar rodio » 12 Sep 2010, 12:37

DidierC a écrit:mauvaise nouvelle, les premiers passent à La Thuile, et... le classement du suivi est toujours par ordre alphabétique... ce qui signifie que pour connaître la classement il faut se taper toute la liste et remettre dans l'ordre... :evil:
Heureusement que Rodio va nous faire ça :mrgreen:

en attendant plusieurs italiens en tête apparemment...


Apparemment on est déjà dans le scénario annoncé avec Uli, Nico et Wouter dans les boules des prems. Fabio Menino est un 1400 sur des courses plus courtes. Il n'est pas étonnant qu'il soit également parmi les premiers. Le système a l'air de fonctionner. On va pouvoir suivre ça comme des Géants !!!
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar DidierC » 12 Sep 2010, 12:38

Ouf, en cliquant sur le N° de dossard, on peut obtenir la place: Alex Forestieri est 14°.

et en effet le système a l'air réactif, c'est l'essentiel.
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar vogoy' » 12 Sep 2010, 12:44

Un grenoblois, Pierre Henry Jouneau est devant aussi. Mais, j'espère qu'il ne soit pas parti trop vite...
C'est plus un 1300 qu'un 1400 ( si rodio me confirme bien sûr...)

et bien, cela va être long.
Damien.
cours toujours tu m'intéresses...
vogoy'
Kikoureur ki kour
 
Messages: 609
Inscrit le: 29 Oct 2009, 22:45

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar Jerome_I » 12 Sep 2010, 12:52

Les news de La Thuile en direct. Mme Goldenick, Rapacette et Sarah sont sur place:

Déja nos kikous au départ:

Image

Et le sac d'ultrasteph:

Image

Nico Valsesia (organisateur Toubkal, Via lattea Trail...) et Fabio Menino (Guide Trail) sont passés en tète...

Uli cambach, Wouter ne sont pas loin tout comme de bons coureurs Forest Alex, Alberto Motta...

Enfin moins de 2h30 pour les premiers pour faire:

Dolonne - Col dell'Arp : 1300m D+ et 8,8km
Col dell'Arp - La Thuile : 1050m D- et 10,2km

Ca me parrait vraiment trop trop rapide pour une course de 350km et connaissant aussi les coureurs (très bons mais tout de mème)!

Allé Gogo go.
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar DidierC » 12 Sep 2010, 12:59

jerome_I a écrit:Ca me parrait vraiment trop trop rapide pour une course de 350km et connaissant aussi les coureurs (très bons mais tout de mème)!

Allé Gogo go.


Oui, je me disais que c'était à peu près mes temps sur mon parcours d'entrainement, mais avec 310 kms de + à faire après !!! :shock:
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar rodio » 12 Sep 2010, 13:08

jerome_I a écrit:Uli cambach, Wouter ne sont pas loin tout comme de bons coureurs Forest Alex, Alberto Motta...

Enfin moins de 2h30 pour les premiers pour faire:

Dolonne - Col dell'Arp : 1300m D+ et 8,8km
Col dell'Arp - La Thuile : 1050m D- et 10,2km

Ca me parrait vraiment trop trop rapide pour une course de 350km et connaissant aussi les coureurs (très bons mais tout de mème)!

Allé Gogo go.


C'est pas trop rapide, c'est le lot de toutes les courses de ce genre. Un groupe se dégage, ceux qui sont venus avec des ambitions. De toute façon, et quasiment pour tous, on va vers l'inconnu, mais on sait qu'il faut coller à la tête de course pour pouvoir la remporter. Partir très en retrait en se disant, je vais ramasser tout le monde à la fin, c'est particulièrement osé. 8)
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2010 - Courmayeur
avec 9 kivaoù, 5 récits pour 2010 et 71 au total, 23 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !