[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar turtlerunforfun » 30 Oct 2014, 11:22

kirioca a écrit:Super reco , des grands moments de delires un moment de receuillement , de la chasse au segment des sapins qui predisent un super noel , du saucisson qui fleurait bon les prés de st martin en haut ! du cake a defriser mamie , et des suchards qui nous on bien rempli de sucre !
Bref une super soirée , qui comme a son habitude n'a pas été un vrai off car on à pas fini au palais des sport ( laurent t'inquites je t'ai devancé )
A la prochaine

Ps : j'ai posé le segment descente mulatiere en 5eme position ! et il commence bien après le virage en fait !

Je confirme un chouette off, le cake venant récompenser une sortie assez rapide avec des petites accélérations pour dégourdir les pattes ! Pour ma part, bien content d'avoir fait la connaissance de nouveaux kikous. A très vite...
Avatar de l’utilisateur
turtlerunforfun
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 282
Inscrit le: 05 Juil 2009, 15:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar TwoTiVal » 30 Oct 2014, 12:55

turtlerunforfun a écrit:
kirioca a écrit:Super reco , des grands moments de delires un moment de receuillement , de la chasse au segment des sapins qui predisent un super noel , du saucisson qui fleurait bon les prés de st martin en haut ! du cake a defriser mamie , et des suchards qui nous on bien rempli de sucre !
Bref une super soirée , qui comme a son habitude n'a pas été un vrai off car on à pas fini au palais des sport ( laurent t'inquites je t'ai devancé )
A la prochaine

Ps : j'ai posé le segment descente mulatiere en 5eme position ! et il commence bien après le virage en fait !

Je confirme un chouette off, le cake venant récompenser une sortie assez rapide avec des petites accélérations pour dégourdir les pattes ! Pour ma part, bien content d'avoir fait la connaissance de nouveaux kikous. A très vite...

Oui, encore une fois c'était un super OFF !
Mais vraiment y'a un problème : ils se font de plus en plus rapidement ! Va falloir remédier à ça, parce que moi hier, j'ai pas eu le temps de bien discuter avec mon Franck !
Exceptionnellement j'avais mis le cardio pour voir et j'étais à 160 tout le long !

Je vous avoue que j'ai un peu mal aux jambes ce matin :)
Faites de la CO !
Courir à Lyon
Avatar de l’utilisateur
TwoTiVal
Kikoureur ki kour
 
Messages: 566
Inscrit le: 19 Mai 2010, 15:02

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar christ-off » 30 Oct 2014, 13:29

TwoTiVal a écrit:Oui, encore une fois c'était un super OFF !
Mais vraiment y'a un problème : ils se font de plus en plus rapidement ! Va falloir remédier à ça, parce que moi hier, j'ai pas eu le temps de bien discuter avec mon Franck !
Exceptionnellement j'avais mis le cardio pour voir et j'étais à 160 tout le long !



Mais ou va t'ont, si on ne peut même plus faire un off tranquille :mrgreen:
D'ailleurs je propose que pour le prochain off ,on met lalan devant ,on verrat qui fait encore le malin à la fin de la sortie :mrgreen: :arrow:
christ-off
Kikoureur ki kour
 
Messages: 633
Inscrit le: 01 Jan 2014, 16:06

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mamanpat » 30 Oct 2014, 14:53

Mamanpat a écrit:3 traversées de tube de nouveau !
Rendez-vous 12h05 (c'est précis) entrée Saône (faut varier les plaisirs et surtout... rentrer plus vite !)
Tous types de rongeurs acceptés et autres espèces animales également !


Après avoir cherché (enfin attendu) désespérement mon lièvre, je suis partie pensant qu'il m'avait posé un lapin...
Mais quelques encablures plus loin on sifflait sur mon popotin, j'avais récupéré mon GPS humain !
Ouf, surtout que j'avais oublié le mien (la montre quoi !)

Et c'était trop bien !
8'12" - 7'43" - 7'54" et donc une nouvelle marque pour Mamanpat avec ce 7'43" !
Merci Jean Phi !
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar bruno230 » 30 Oct 2014, 14:57

christ-off a écrit:Mais ou va t'ont, si on ne peut même plus faire un off tranquille :mrgreen:
D'ailleurs je propose que pour le prochain off ,on met lalan devant ,on verrat qui fait encore le malin à la fin de la sortie :mrgreen: :arrow:

Tu peux aussi le mettre derrière,sur qu 'y feront pas les malins non plus :mrgreen: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
bruno230
Kikoureur ki kour
 
Messages: 732
Inscrit le: 24 Avr 2012, 17:17

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar christ-off » 30 Oct 2014, 14:59

bruno230 a écrit:
christ-off a écrit:Mais ou va t'ont, si on ne peut même plus faire un off tranquille :mrgreen:
D'ailleurs je propose que pour le prochain off ,on met lalan devant ,on verrat qui fait encore le malin à la fin de la sortie :mrgreen: :arrow:

Tu peux aussi le mettre derrière,sur qu 'y feront pas les malins non plus :mrgreen: :arrow:


MDR :mrgreen: :mrgreen:
christ-off
Kikoureur ki kour
 
Messages: 633
Inscrit le: 01 Jan 2014, 16:06

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar christ-off » 30 Oct 2014, 15:04

Mamanpat a écrit:
Mamanpat a écrit:3 traversées de tube de nouveau !
Rendez-vous 12h05 (c'est précis) entrée Saône (faut varier les plaisirs et surtout... rentrer plus vite !)
Tous types de rongeurs acceptés et autres espèces animales également !


Après avoir cherché (enfin attendu) désespérement mon lièvre, je suis partie pensant qu'il m'avait posé un lapin...
Mais quelques encablures plus loin on sifflait sur mon popotin, j'avais récupéré mon GPS humain !
Ouf, surtout que j'avais oublié le mien (la montre quoi !)

Et c'était trop bien !
8'12" - 7'43" - 7'54" et donc une nouvelle marque pour Mamanpat avec ce 7'43" !
Merci Jean Phi !


Bravo pour ta marque Patricia :wink:
christ-off
Kikoureur ki kour
 
Messages: 633
Inscrit le: 01 Jan 2014, 16:06

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Jean-Phi » 30 Oct 2014, 16:09

Mamanpat a écrit:
Mamanpat a écrit:3 traversées de tube de nouveau !
Rendez-vous 12h05 (c'est précis) entrée Saône (faut varier les plaisirs et surtout... rentrer plus vite !)
Tous types de rongeurs acceptés et autres espèces animales également !


Après avoir cherché (enfin attendu) désespérement mon lièvre, je suis partie pensant qu'il m'avait posé un lapin...
Mais quelques encablures plus loin on sifflait sur mon popotin, j'avais récupéré mon GPS humain !
Ouf, surtout que j'avais oublié le mien (la montre quoi !)

Et c'était trop bien !
8'12" - 7'43" - 7'54" et donc une nouvelle marque pour Mamanpat avec ce 7'43" !
Merci Jean Phi !

All pleasure was for me beauté fatale ! :mrgreen:
Bravo pour ta marque, l'effort en valait la peine. Quant à moi, je mesuis fait une bonne sortie à allure dés le départ. ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar bobafleur » 30 Oct 2014, 16:52

Bon petit off, je n'ai toujours pas eu le plaisir de prendre le bus, mais le retour était pas mal non plus. Effectivement on a eu de la chance que la montre de kirioca ne fonctionnait pas bien sinon il aurait été encore plus vite, mais bon c'était pas trop un problème car à chaque croisement on partait sur la mauvaise piste et les derniers selon les paroles divines passaient les premiers.

J'ai trouvé que la partie beaunant - Lyon passait nettement plus vite, c'est une super idée de passer dans le parc aventure.
Avatar de l’utilisateur
bobafleur
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 499
Inscrit le: 23 Sep 2013, 15:46

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar franck de Brignais » 30 Oct 2014, 17:59

bobafleur a écrit:
J'ai trouvé que la partie beaunant - Lyon passait nettement plus vite, c'est une super idée de passer dans le parc aventure.


Elle passe plus vite... parce qu'elle est plus courte en distance...!! Il ne faut pourtant pas la sous estimer, les relances sont nombreuses et il y a quelques grimpettes sympathiques.
Une fois encore méfiance dans le parc city aventure et notamment si c'est humide : gare aux glissades !!
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2976
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar franck de Brignais » 30 Oct 2014, 18:04

Mamanpat a écrit:
Mamanpat a écrit:3 traversées de tube de nouveau !
Rendez-vous 12h05 (c'est précis) entrée Saône (faut varier les plaisirs et surtout... rentrer plus vite !)
Tous types de rongeurs acceptés et autres espèces animales également !


Après avoir cherché (enfin attendu) désespérement mon lièvre, je suis partie pensant qu'il m'avait posé un lapin...
Mais quelques encablures plus loin on sifflait sur mon popotin, j'avais récupéré mon GPS humain !
Ouf, surtout que j'avais oublié le mien (la montre quoi !)

Et c'était trop bien !
8'12" - 7'43" - 7'54" et donc une nouvelle marque pour Mamanpat avec ce 7'43" !
Merci Jean Phi !

Arggg ... tu me passes devant et tu exploses mon temps perso ... d'1sec...!!
Je ne me laisserai pas faire mademoiselle... je relève le défi (que je viens moi même de me poser...) et je vais aller chercher 7'42" dès que possible !!
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2976
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar bubulle » 30 Oct 2014, 18:50

Salut les gones,

Soyons fous....et ayons des idées tordues.

Il se trouve que le week-end des 22/23 novembre, j'ai un truc de prévu dont au sujet duquel certains ont entendu parler. Cela implique des lentilles, du bitume, une lampe frontale et un poutrage par Etienne et jean-Phi. A cet effet, je séjourne le week-end en question en la bonne ville de Saint-Etienne chez ma môman à moi que j'ai.

J'avais initialement prévu de "remonter" en nos contrées parigotes le lundi matin par le TGV, avec l'avantage d'un arrêt à Lyon qui reste dans la limite de ce que je peux décemment supporter (2 minutes).

Or, je dois me rendre, pour les besoins de mon travail à moi que j'ai (parce que j'ai un travail, savez-vous, je ne passe mes mes journées QUE à faire des suivi live de courses) le mardi 25 novembre en la bonne ville de Modane, dans le département 7-3, cher à certains sur ce fil de discussion.

J'avais donc imaginé m'offrir une journée de congés le lundi 24 et rester à Sainté au lieu de "remonter" à Paris pour "redescendre" le lendemain.

Mais pourquoi ne pas être encore plus fou et imaginer genre un Off le lundi 24 au soir avec quelques allumés et (grand fou que je suis) le faire à Lyon. Je n'irai pas jusqu'à imaginer un "Off bus Soucieu" tellement mythique mais, bon, tout est possible (également aller poser une marque stéphano-parigote sur le record du tunnel).

Bref, pour cela, il faudrait en gros que j'imaginasse aller de Sainté à Lyon le lundi 24, genre le matin, ou dans la journée, avec les centaines de pauvres hères stéphanois qu'on oblige à aller travailler à Lyon, trouver un point de chute local, genre kikoureur, pouvant également m'héberger, moi en mon sac plein de fringues de courses qui puent, le soir dudit lundi 24, faire un off avec la troupe locale ledit soir, un petit dodo, et pouvoir ensuite, frais et dispo, quitter Lyon pour Modane le mardi 25 afin de poursuivre ma contribution aux progrès de la Science Aéronautique Française.

Enfin, bref, vous voyez le tableau qui a germé dans ma tête de Grand Malade (ce que dira certainement Elisabeth quand je lui expliquerai ce plan plus que tordu)

ça semble réalisable ?
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Jean-Phi » 30 Oct 2014, 19:35

bubulle a écrit:ça semble réalisable ?

oui ! ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Trixou » 30 Oct 2014, 19:56

Tu vas le décevoir, je crois que Bubulle espérais une invitation d'Alan :mrgreen:
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3226
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mamanpat » 30 Oct 2014, 20:45

Jean-Phi a écrit:
bubulle a écrit:ça semble réalisable ?

oui ! ;)


Je dirais même mieux, oui si tu as encore des jambes après LPF ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mamanpat » 30 Oct 2014, 20:46

franck de Brignais a écrit:Arggg ... tu me passes devant et tu exploses mon temps perso ... d'1sec...!!
Je ne me laisserai pas faire mademoiselle... je relève le défi (que je viens moi même de me poser...) et je vais aller chercher 7'42" dès que possible !!


j'ai l'intention de faire encore mieux jeudi prochain, les secondes vont être chères ! :P
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Jean-Phi » 30 Oct 2014, 21:21

Jean-Phi a écrit:
bubulle a écrit:ça semble réalisable ?

oui ! ;)

En fait non ! :mrgreen:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 30 Oct 2014, 21:47

Jean-Phi a écrit:
Jean-Phi a écrit:
bubulle a écrit:ça semble réalisable ?

oui ! ;)

En fait non ! :mrgreen:


bon, on va bien trouver une solution.....

on a encore un peu de temps.
J'suis partant pour un off bus le lundi soir (sous réserve d'un détail physique et d'une voisine susceptible d'aller chercher ma fille à l'école !).

Au pire du pire, je peux loger notre ami parisien dans une banlieue infâme dans un canapé lit : ça lui fera toucher du doigt ce que sont les conditions de vie en province....

Edit : mince de mince, j'ai dit oui "par principe" et là, je viens de regarder la date. Le mardi, j'anime une formation que je vais finir de préparer à l'arrache comme d'hab le lundi soir ! en plus, les off, on ne sait jamais dans quel état on va rentrer... Bref, pour moi, pas simple....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25539
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar jano » 30 Oct 2014, 22:24

horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7734
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 30 Oct 2014, 22:34

janolesurfeur a écrit:au fait : http://www.strava.com/segments/8419072


ah, ouais, 38 m de D+ quand même !!!!!

je suppose que, vu le titre, c'est toi qui l'as créé récemment.

Et bien, magie de Strava, on se souvient grâce à ce segmentque notre ami Le Berger avançait bien (classé 14eme à la fin d'une Val'lyonnaise).
ça s'est un segment très motivant pour moi et..... pour toi qui dit souvent que tu manques de vitesse. Là, tu as un terrain de jeu idéal pour t'étalonner.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25539
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar jano » 30 Oct 2014, 22:49

Arclusaz a écrit:
janolesurfeur a écrit:au fait : http://www.strava.com/segments/8419072


ah, ouais, 38 m de D+ quand même !!!!!

je suppose que, vu le titre, c'est toi qui l'as créé récemment.

Et bien, magie de Strava, on se souvient grâce à ce segmentque notre ami Le Berger avançait bien (classé 14eme à la fin d'une Val'lyonnaise).
ça s'est un segment très motivant pour moi et..... pour toi qui dit souvent que tu manques de vitesse. Là, tu as un terrain de jeu idéal pour t'étalonner.

j'ai vu pour le berger, oui.
pour le terrain de jeu, c'est vrai que faire 3 fois l'AR, ça peut être une séance
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7734
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar christ-off » 31 Oct 2014, 10:25

bubulle a écrit:Salut les gones,

Soyons fous....et ayons des idées tordues.

Il se trouve que le week-end des 22/23 novembre, j'ai un truc de prévu dont au sujet duquel certains ont entendu parler. Cela implique des lentilles, du bitume, une lampe frontale et un poutrage par Etienne et jean-Phi. A cet effet, je séjourne le week-end en question en la bonne ville de Saint-Etienne chez ma môman à moi que j'ai.

J'avais initialement prévu de "remonter" en nos contrées parigotes le lundi matin par le TGV, avec l'avantage d'un arrêt à Lyon qui reste dans la limite de ce que je peux décemment supporter (2 minutes).

Or, je dois me rendre, pour les besoins de mon travail à moi que j'ai (parce que j'ai un travail, savez-vous, je ne passe mes mes journées QUE à faire des suivi live de courses) le mardi 25 novembre en la bonne ville de Modane, dans le département 7-3, cher à certains sur ce fil de discussion.

J'avais donc imaginé m'offrir une journée de congés le lundi 24 et rester à Sainté au lieu de "remonter" à Paris pour "redescendre" le lendemain.

Mais pourquoi ne pas être encore plus fou et imaginer genre un Off le lundi 24 au soir avec quelques allumés et (grand fou que je suis) le faire à Lyon. Je n'irai pas jusqu'à imaginer un "Off bus Soucieu" tellement mythique mais, bon, tout est possible (également aller poser une marque stéphano-parigote sur le record du tunnel).

Bref, pour cela, il faudrait en gros que j'imaginasse aller de Sainté à Lyon le lundi 24, genre le matin, ou dans la journée, avec les centaines de pauvres hères stéphanois qu'on oblige à aller travailler à Lyon, trouver un point de chute local, genre kikoureur, pouvant également m'héberger, moi en mon sac plein de fringues de courses qui puent, le soir dudit lundi 24, faire un off avec la troupe locale ledit soir, un petit dodo, et pouvoir ensuite, frais et dispo, quitter Lyon pour Modane le mardi 25 afin de poursuivre ma contribution aux progrès de la Science Aéronautique Française.

Enfin, bref, vous voyez le tableau qui a germé dans ma tête de Grand Malade (ce que dira certainement Elisabeth quand je lui expliquerai ce plan plus que tordu)

ça semble réalisable ?


Quel programme :!:
Bon tu va surement trouver un bon samaritain pour te loger dans cette belle ville de Lyon :mrgreen:
christ-off
Kikoureur ki kour
 
Messages: 633
Inscrit le: 01 Jan 2014, 16:06

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Romue38 » 31 Oct 2014, 10:43

bubulle a écrit:Salut les gones,
Bref, pour cela, il faudrait en gros que j'imaginasse aller de Sainté à Lyon le lundi 24, genre le matin, ou dans la journée, avec les centaines de pauvres hères stéphanois qu'on oblige à aller travailler à Lyon, trouver un point de chute local, genre kikoureur, pouvant également m'héberger, moi en mon sac plein de fringues de courses qui puent, le soir dudit lundi 24, faire un off avec la troupe locale ledit soir, un petit dodo, et pouvoir ensuite, frais et dispo, quitter Lyon pour Modane le mardi 25 afin de poursuivre ma contribution aux progrès de la Science Aéronautique Française.


ça semble réalisable ?


Je peux volontiers héberger (2 bémols en MP), si quelqu'un d'autre a un logement sans aucun bémol, n'hésitez pas à proposer aussi, je ne serai pas vexée...
Une sortie, oui, mais à mon goût plutôt ailleurs que sous le tunnel (sauf tempête de neige)
Avatar de l’utilisateur
Romue38
Kikoureur débutant
 
Messages: 51
Inscrit le: 08 Nov 2012, 17:42

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar bubulle » 31 Oct 2014, 10:55

Romue38 a écrit:Je peux volontiers héberger (2 bémols en MP), si quelqu'un d'autre a un logement sans aucun bémol, n'hésitez pas à proposer aussi, je ne serai pas vexée...
Une sortie, oui, mais à mon goût plutôt ailleurs que sous le tunnel (sauf tempête de neige)


Une édition des Ponts de Lyon? ;-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar miniping » 31 Oct 2014, 11:13

bubulle a écrit:Une édition des Ponts de Lyon? ;-)

On avait commencé avec le Pont de la Mulatière mercredi :mrgreen:

On a couru SUR l'A7!
(On y voit pas grand chose, mais c'est Turtle, Mazouth et Kirioka je crois :) )
Pièces jointes
2014-10-29 22.05.26.jpg
Pont de la Mulatière
2014-10-29 22.05.26.jpg (1.62 Mio) Consulté 1007 fois
miniping
Maître kikoureur
 
Messages: 3185
Inscrit le: 15 Juin 2012, 11:27

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar TwoTiVal » 31 Oct 2014, 14:34

Arclusaz a écrit:Je pensais allé faire Soucieu-Chaponost dimanche matin : je crois que je vais y aller mais...en marchant ! si ça intéresse quelqu'un de promener papy....


Kiki veut partir de St Genoux en courant et rattraper papy (et son invité mystère) un peu avant l'auberge du Garon pour finir en marchant avec lui ?
Ça ferait une sortie de 17+5km (ou 16+6, ou 18+4, ou ....) environ.
Faites de la CO !
Courir à Lyon
Avatar de l’utilisateur
TwoTiVal
Kikoureur ki kour
 
Messages: 566
Inscrit le: 19 Mai 2010, 15:02

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Jean-Phi » 31 Oct 2014, 14:57

bubulle a écrit:
Romue38 a écrit:Je peux volontiers héberger (2 bémols en MP), si quelqu'un d'autre a un logement sans aucun bémol, n'hésitez pas à proposer aussi, je ne serai pas vexée...
Une sortie, oui, mais à mon goût plutôt ailleurs que sous le tunnel (sauf tempête de neige)


Une édition des Ponts de Lyon? ;-)

non, pas intéressant mais la version LUT by night peut être tout fait appropriée. ;)
Peux pas t"héberger mais par contre pour une sortie avec after, toujours présent ! 8)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar arthurbaldur » 31 Oct 2014, 15:01

Je vais me faire une boucle entre Soucieu et Sainte-Catherine dimanche matin. Environ 3h de balade. Départ de Soucieu, aller à Ste Catherine au plus court, retour par le tracé STL2014.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
arthurbaldur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1085
Inscrit le: 23 Oct 2006, 09:38

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar fildar » 31 Oct 2014, 15:12

arthurbaldur a écrit:Je vais me faire une boucle entre Soucieu et Sainte-Catherine dimanche matin. Environ 3h de balade. Départ de Soucieu, aller à Ste Catherine au plus court, retour par le tracé STL2014.


Salut
A quelle heure comptes-tu partir ?
départ du gymnase je suppose ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
fildar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 662
Inscrit le: 01 Fév 2011, 20:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar arthurbaldur » 31 Oct 2014, 16:01

fildar a écrit:
arthurbaldur a écrit:Je vais me faire une boucle entre Soucieu et Sainte-Catherine dimanche matin. Environ 3h de balade. Départ de Soucieu, aller à Ste Catherine au plus court, retour par le tracé STL2014.


Salut
A quelle heure comptes-tu partir ?
départ du gymnase je suppose ?

Merci

Oui, je pensais me garer au gymnase. J'ai pas calé l'horaire, quelle heure te convient ? Je pensais partir vers 7h30 de soucieu.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
arthurbaldur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1085
Inscrit le: 23 Oct 2006, 09:38

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar miniping » 31 Oct 2014, 17:00

Quelqu'un aurait par hasard un porte carte VTT (type VTT'O) pour ce week end?
Pour les intéressés, je pense aller reconnaître St Etienne Soucieu à vélo dimanche. Ça peut être déplacé à samedi si pas trop tôt.
miniping
Maître kikoureur
 
Messages: 3185
Inscrit le: 15 Juin 2012, 11:27

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 31 Oct 2014, 17:57

arthurbaldur a écrit:
fildar a écrit:
arthurbaldur a écrit:Je vais me faire une boucle entre Soucieu et Sainte-Catherine dimanche matin. Environ 3h de balade. Départ de Soucieu, aller à Ste Catherine au plus court, retour par le tracé STL2014.


Salut
A quelle heure comptes-tu partir ?
départ du gymnase je suppose ?

Merci

Oui, je pensais me garer au gymnase. J'ai pas calé l'horaire, quelle heure te convient ? Je pensais partir vers 7h30 de soucieu.


bonjour,
intéressé aussi pour la balade. 7h30 au gymnase ira tout parfait --> tu confirmes l'horaire ?
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar fildar » 31 Oct 2014, 18:16

xian69 a écrit:
arthurbaldur a écrit:
arthurbaldur a écrit:Je vais me faire une boucle entre Soucieu et Sainte-Catherine dimanche matin. Environ 3h de balade. Départ de Soucieu, aller à Ste Catherine au plus court, retour par le tracé STL2014.


Oui, je pensais me garer au gymnase. J'ai pas calé l'horaire, quelle heure te convient ? Je pensais partir vers 7h30 de soucieu.


bonjour,
intéressé aussi pour la balade. 7h30 au gymnase ira tout parfait --> tu confirmes l'horaire ?


Je ne suis pas encore certain de venir, mais si je viens je serai à l'heure.
Je surveille ce post pour la confirmation de l'horaire.
Avatar de l’utilisateur
fildar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 662
Inscrit le: 01 Fév 2011, 20:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 31 Oct 2014, 18:41

Bon, ça foisonne les off/reco, ce dimanche, c'est normal, c'est la période.

Donc, si j'ai bien compris, il y a un départ à 7H30 du gymnase de Soucieu pour un A/R Soucieu/St Catherine organisé par Arthur.

Je rajoute une double proposition.
RDV à 8H00 au gymnase de Chaponost (nouveau ravito de la STL).
Marat et moi même partons de Soucieu pour faire soucieu/chaponost EN MARCHANT (et oui, on en est là ! pour vous dire, j'envisage sérieusement de prendre des bâtons) environ 2H (9 km, ne rigolez pas SVP !).
A priori, TwoTiVal nous y rejoint aussi et on le dépose à St Genou : il va faire St Genou/Chaponost en espérant nous rejoindre (grand fou !). Si d'autres veulent se joindre à lui ou à nous (2 places dans la voiture), dites-y !

attention, je suis sur la route toute la journée de demain et ne me connecterai que tard (genre 20h).
Mais, on va y arriver.
Dernière édition par Arclusaz le 31 Oct 2014, 19:06, édité 2 fois au total.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25539
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar arthurbaldur » 31 Oct 2014, 18:56

Bon, je confirme, RDV 7h30 au gymnase de Soucieu. Je prépare une trace Samedi en début d'après midi.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
arthurbaldur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1085
Inscrit le: 23 Oct 2006, 09:38

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 31 Oct 2014, 19:49

arthurbaldur a écrit:Bon, je confirme, RDV 7h30 au gymnase de Soucieu. Je prépare une trace Samedi en début d'après midi.


C'est tout OK pour moi. Je compte sur ton tracé :?
On tâchera de pas se faire mal :wink:, sinon on sera obligés de filer marcher avec les convalescents !!!
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mazouth » 31 Oct 2014, 20:40

miniping a écrit:
bubulle a écrit:Une édition des Ponts de Lyon? ;-)

On avait commencé avec le Pont de la Mulatière mercredi :mrgreen:

On a couru SUR l'A7!
(On y voit pas grand chose, mais c'est Turtle, Mazouth et Kirioka je crois :) )


Excellent ! Un grand moment :lol:
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8383
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Kirikou69 » 31 Oct 2014, 21:12

Arclusaz a écrit:A priori, TwoTiVal nous y rejoint aussi et on le dépose à St Genou : il va faire St Genou/Chaponost en espérant nous rejoindre (grand fou !). Si d'autres veulent se joindre à lui ou à nous (2 places dans la voiture), dites-y !

Partant pour faire St Genou Chaponost avec TwoTiVal : avec lui aucun risque de se perdre !!
Avatar de l’utilisateur
Kirikou69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1426
Inscrit le: 10 Oct 2012, 21:07

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Trottinette » 01 Nov 2014, 02:29

Festival kikourou ce soir à la courzapat :
11km : lalan renoue avec ses bonnes habitudes en 53' pour 500 bons mètres de d+
21km : victoire là aussi mais en féminine pour martinev et chez les hommes, Arnaud termine lui aussi sur la boite avec une très belle 3eme place. Kelek doit faire 6e je crois . Fildar est a peine plus loin, dans les20 ou 30.
pour 1 première, + de 400 participants, une bonne ambiance, des patates et du saucisson chaud + de la soupe de potiron, beaucoup de déguisements, bref tous les ingrédients pour que ca devienne un must !
Il n'est jamais trop tard !
Trottinette
Kikoureur débutant
 
Messages: 33
Inscrit le: 24 Nov 2009, 23:58

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mamanpat » 01 Nov 2014, 07:56

Trottinette a écrit:Festival kikourou ce soir à la courzapat :
11km : lalan renoue avec ses bonnes habitudes en 53' pour 500 bons mètres de d+
21km : victoire là aussi mais en féminine pour martinev et chez les hommes, Arnaud termine lui aussi sur la boite avec une très belle 3eme place. Kelek doit faire 6e je crois . Fildar est a peine plus loin, dans les20 ou 30.
pour 1 première, + de 400 participants, une bonne ambiance, des patates et du saucisson chaud + de la soupe de potiron, beaucoup de déguisements, bref tous les ingrédients pour que ca devienne un must !


Que d'agréables nouvelles pour débuter le WE ! :D
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !