[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Jean-Phi » 31 Jan 2015, 23:52

Petit rappel pour le dimanche 22 fevrier :

le Gentille OFF 3

Départ : le Chateau de la Gentille

organisateurs : Tom

heure : 8h00

distance : 26 km env

D+ : un petit 400

Durée : un bon 3h, peu de pente mais peu roulant

présents : Tom, Mamanpat, Talos

intéressés : jean-phi (à voir comment ça se goupille dans le plan !)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar marat 3h00 ? » 01 Fév 2015, 00:08

hello !
bon, ben moi aussi je lance mon off !

En fait, je vous propose la même chose que ce que j'ai proposé aux personnes de la section running de mon boulot (c'est ballot, c'est en même temps que le off de la gentille, mais c'est aussi très différent) :


Pour ceux qui voudraient savoir où ils en sont, pour ce tester ou par simple curiosité, je vous propose de faire ... un "test 10Km". C'est en effet l'une de mes pratiques/références en fin d'hivers, en course ou seul. Donc,
dimanche 22 février, départ à 10h de la sortie de Brindas (10km de marcy l'étoile) :
10Km de bitume, 5km en aller-retour (+ sympa pour voir où en sont les autres), sur petites routes ouvertes à la circulation, entre Brindas et Chaponost. 40m de D+ en tout.
L'objectif est de faire monter le palpitant sur une période un peu longue. idéal pour préparer un semi vers mi-mars et un marathon de printemps, ou juste pour ... éliminer les raclettes, tartiflettes de la semaine qui viendra de s'écouler.
bref, comme d'habitude, je vous propose de partager l'une de mes sorties "Vitesse" , si ça vous dit.
Comment ? : j'aurai balisé le parcours, chacun gère son échauffement comme il l'entend et je passerai à 9h50 (après mon échauffement perso) devant l'église de brindas, au centre du village (parkings à proximité), lieu du rendez-vous commun. J'emmènerai les éventuels présents sur le lieux de départ, à 500 m de là, tranquillement.
Comme d'habitude, ceux qui viendraient seront en excursion personnelle; le gilet fluo est recommandé comme la route ne nous est pas réservée ...
Je n'aurai pas accès à mes mails la semaine précédente mais c'est pas grave, c'est gratuit et c'est sans inscription. Dernier point : il n'y a pas de ravito en route bien sûr, c'est vraiment comme à l'entrainement !
Patrice
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2488
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar snail69 » 01 Fév 2015, 07:37

bruno230 a écrit:
snail69 a écrit:
TomTrailRunner a écrit:Partant :wink:

Un OFF est donc lancé !
Allez, on aura sans doute un peu de neige. Invités de dernière minute seront bien sur les bienvenus !


Peut être des vôtres mais pas encore certain,si vous me voyez pas à 8h30,m'attendez pas.


Allez allez, tu en as trop dit ! Et c'est à côté de chez toi !
Avatar de l’utilisateur
snail69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 754
Inscrit le: 04 Jan 2011, 18:30

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar sebmelalix » 01 Fév 2015, 10:10

marat 3h00 ? a écrit:hello !
bon, ben moi aussi je lance mon off !

En fait, je vous propose la même chose que ce que j'ai proposé aux personnes de la section running de mon boulot (c'est ballot, c'est en même temps que le off de la gentille, mais c'est aussi très différent) :


Pour ceux qui voudraient savoir où ils en sont, pour ce tester ou par simple curiosité, je vous propose de faire ... un "test 10Km". C'est en effet l'une de mes pratiques/références en fin d'hivers, en course ou seul. Donc,
dimanche 22 février, départ à 10h de la sortie de Brindas (10km de marcy l'étoile) :


Slt Coach,
Étant en vacances dans ma Bourgogne natale, je vais tenter de m'organiser pour être présent...
C'est surtout pour vous voir que pour la particularité de ce Off même si je prendrais tous tes bons conseils ;-)
Coach, je prereserve un dossard :mrgreen:
J'te mets pas la pression Coach et je ne veux pas que tu exploses ton cardio... N'essaies pas de me suivre (les hostilités sont lancées, je rigole bien sûr :mrgreen: )
sebmelalix
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 440
Inscrit le: 23 Sep 2011, 09:36

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar marat 3h00 ? » 01 Fév 2015, 11:40

pfffff, j'ai honte :oops: : je me suis trompé de date (c'est pas bon d'être vieux) ! le dimanche 22, à priori, c'est grillé par les anniversaires des femmes de la famille (3 générations en 6 jours).

En fait, c'est le dimanche 15 février que je vous propose le "10 Km en OFF" .

C'est bien d'un côté car ça évite d'être en même temps que le off de tom mais du coup, ça va peut-être bien devenir impossible pour seb :evil: . Depuis le temps qu'il doit me mettre une tôle, c'est le moment idéal : je cours un peu mais pas trop :| , je vais allègrement sur mes 90Kg :roll: (sans parler de la semaine de bouffes à la montagne :? ) et je devrai passer une bonne partie de la journée du samedi à faire le piquet.
Bref, Seb, si tu peux, c'est le moment !
Et surtout, ça ferait bien plaisir :P !
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2488
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar sebmelalix » 01 Fév 2015, 12:07

Ben, t'as pas tenu longtemps... T'as déjà craqué sous la pression :mrgreen:
Malheureusement je ne pourrais pas être dispo le 15... Ce n'est que partie remise et ça te laisse le temps de te remettre à niveau :wink:

A voir pour le Off de Tom...
sebmelalix
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 440
Inscrit le: 23 Sep 2011, 09:36

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar TomTrailRunner » 01 Fév 2015, 13:09

snail69 a écrit:
TomTrailRunner a écrit:Partant :wink:

Un OFF est donc lancé !
Allez, on aura sans doute un peu de neige. Invités de dernière minute seront bien sur les bienvenus !

On a eu un peu de neige...et beaucoup de boue : une bien belle balade entre paysage tout blanc et rayons de soleil : Grand Merci à David sans qui je n'aurai pas fait une sortie aussi longue.
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12609
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Jean-Phi » 01 Fév 2015, 14:23

Bien joué ! :)
Quant à moi j'ai travaillé le mental en enquillant 22 tours de 1.3 kms sue le plateau de montmein à oullins. Ben c'est long ! :shock:
Des nouvelles des compétiteurs du côté de saint cyr et montanay ?
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar TomTrailRunner » 01 Fév 2015, 14:32

Jean-Phi a écrit:Bien joué ! :)
Quant à moi j'ai travaillé le mental en enquillant 22 tours de 1.3 kms sue le plateau de montmein à oullins. Ben c'est long ! :shock:
Des nouvelles des compétiteurs du côté de saint cyr et montanay ?

On a croisé la foulées des monts d'or avec David ceux qui étaient au 15eme ....puis ceux qui étaient au 13eme un peu plus tard ( on en a profité pour leur mettre une mine :mrgreen: ). Pas de news sinon
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12609
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar tidgi » 01 Fév 2015, 14:36

Pas vu de kikoureurs sur la Foulée des Mdo :? Remportée par l'ami Yo Stuck...

Après 20 bornes hier pour aller chercher le dossard de Madame (elle a peut-être trouvé son pseudo :wink: ), 10 bornes aujourd'hui pour l'accompagner sur la fin du parcours. Merci Biscotte pour les 15 premiers kil :wink:
Pour moi çà tient donc je dirais que les affaires reprennent... doucement. Pour la miss, le mal de hanche récurrent s'est intensifié. Ca va être chaud pour les Cabornis Patricia. Objectif : une remise sur pied pour être d'attaque dans 5 semaines :roll:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3820
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Minie Flo » 01 Fév 2015, 17:14

Jean-Phi a écrit:Petit rappel pour le dimanche 22 fevrier :

le Gentille OFF 3

Départ : le Chateau de la Gentille

organisateurs : Tom

heure : 8h00

distance : 26 km env

D+ : un petit 400

Durée : un bon 3h, peu de pente mais peu roulant

présents : Tom, Mamanpat, Talos

intéressés : jean-phi (à voir comment ça se goupille dans le plan !)


De retour de la foulée des Monts d'Or que je faisais pour la 1ère fois en solo (d'habitude je faisais un relai avec mon mari). 2h22; j'ai explosé au 20 éme comme prévu. Je savais que je n'avais pas encore la caisse pour faire 25km... mais j'ai adoré me mettre dans le rouge et être au carton. Trop bien :oops:

Pour le off du 22, très intéressée! Vous acceptez les petites nouvelles????
Minie Flo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 327
Inscrit le: 29 Juin 2010, 13:21

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar snail69 » 01 Fév 2015, 19:38

TomTrailRunner a écrit:
snail69 a écrit:
TomTrailRunner a écrit:Partant :wink:

Un OFF est donc lancé !
Allez, on aura sans doute un peu de neige. Invités de dernière minute seront bien sur les bienvenus !

On a eu un peu de neige...et beaucoup de boue : une bien belle balade entre paysage tout blanc et rayons de soleil : Grand Merci à David sans qui je n'aurai pas fait une sortie aussi longue.


Une bien belle sortie en effet avec en point d'orgue l'ascension, sous un rayon de soleil, du Mont Thou enneigé...et un beau baptême de boue pour les Cascadia toutes neuves ! Merci Tom pour la compagnie.
Avatar de l’utilisateur
snail69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 754
Inscrit le: 04 Jan 2011, 18:30

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Jean-Phi » 01 Fév 2015, 20:10

Minie Flo a écrit:Pour le off du 22, très intéressée! Vous acceptez les petites nouvelles???

ben il manquerait plus que cela que l'on n'accepte pas les petites nouvelles (et nouveaux !)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar bruno230 » 01 Fév 2015, 20:12

Désolé pour ce matin mais l'étreinte de la couette était trop forte :oops:
Mais j'ai quand même profité de ma sortie dominicale pour essayer d' embrigader un nouveau kikoureur.

Minieflo, je crois parler au nom de tous en te disant que tu seras la bienvenue

Allez, a bientôt sur les sentiers
Avatar de l’utilisateur
bruno230
Kikoureur ki kour
 
Messages: 732
Inscrit le: 24 Avr 2012, 17:17

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar TomTrailRunner » 01 Fév 2015, 21:57

Jean-Phi a écrit:
Minie Flo a écrit:Pour le off du 22, très intéressée! Vous acceptez les petites nouvelles???

ben il manquerait plus que cela que l'on n'accepte pas les petites nouvelles (et nouveaux !)

+1....welcome
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12609
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar franck de Brignais » 01 Fév 2015, 22:40

Bienvenue Minie Flo !
Tu auras la crème des kikoureurs le 22 !! N'hésite pas à te joindre à cette bande de doux-dingues !! :D

De mon côté, j'ai, une fois n'est pas coutume, passé ma matinée de dimanche sur les quais. Avec une variante aujourd'hui (j'suis un dingue !) : après la remontée des quais du Rhône depuis Gerland, j'ai fait un tour complet du parc(une nouveauté !!... à vitesse "élevée" (j'en vois un ou deux qui sourient...) Je comprends mieux la création de la GHT : toutes les plus belles filles de Lyon se réunissent au Parc en fait !!... :oops: ...
puis traversée du tunnel de la XRousse et retour pas les quais de Saône qui étaient, de nouveau, inondés.

23 km, 2h15 de sortie... toujours un joli vent du Nord...et pas un flocon pour égayer ces tristes quais !!
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2975
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar jano » 01 Fév 2015, 23:14

ben fallait monter dans les Mdls, avec 10cm en moyenne en haut et des accumulations sympas de 20cm (hors congères dans les sentiers entre malval et la luère)
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7727
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Jean-Phi » 02 Fév 2015, 15:15

janolesurfeur a écrit:ben fallait monter dans les Mdls, avec 10cm en moyenne en haut et des accumulations sympas de 20cm (hors congères dans les sentiers entre malval et la luère)

Les Mdls sembaient effectivement bien blancs. Un peu plus loin, j'ai vu quelques voitures en provenance de st christo en Jarez, impressionnant ! :shock:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mamanpat » 02 Fév 2015, 15:42

TomTrailRunner a écrit:
Jean-Phi a écrit:
Minie Flo a écrit:Pour le off du 22, très intéressée! Vous acceptez les petites nouvelles???

ben il manquerait plus que cela que l'on n'accepte pas les petites nouvelles (et nouveaux !)

+1....welcome


Oh que oui ! Je me sentirais moins seule parmi ces... piplettes ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar miniping » 02 Fév 2015, 15:56

Dîtes, y'a des gens qui feraient l'UBS à 3 moins un pour le moment? Apparemment ça va vite les inscriptions, donc bon, faudrait que je me décide :)
miniping
Maître kikoureur
 
Messages: 3181
Inscrit le: 15 Juin 2012, 11:27

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar lalan » 02 Fév 2015, 18:01

franck de Brignais a écrit:Bienvenue Minie Flo !
Tu auras la crème des kikoureurs le 22 !! N'hésite pas à te joindre à cette bande de doux-dingues !! :D

De mon côté, j'ai, une fois n'est pas coutume, passé ma matinée de dimanche sur les quais. Avec une variante aujourd'hui (j'suis un dingue !) : après la remontée des quais du Rhône depuis Gerland, j'ai fait un tour complet du parc(une nouveauté !!... à vitesse "élevée" (j'en vois un ou deux qui sourient...) Je comprends mieux la création de la GHT : toutes les plus belles filles de Lyon se réunissent au Parc en fait !!... :oops: ...
puis traversée du tunnel de la XRousse et retour pas les quais de Saône qui étaient, de nouveau, inondés.

23 km, 2h15 de sortie... toujours un joli vent du Nord...et pas un flocon pour égayer ces tristes quais !!

Je crois que Patrovite 69 ne va plus te laisser partir dans ce coin :mrgreen:
Et si veux rallonger encore un peux (environ 5 à 6 km ) plus , pour une prépa marathon par exemple , il y a le tour du parc de la feyssine à rajouter . Cela donne une sortie d'environ 27 , 28 kms. Pratique pour faire des 3 fois 3000 ou 4 fois 5000 sans être arrêté par un stop ,une voiture. Par contre une belle paire de fesses au parc et tout s'écroule :arrow: :arrow: :lol:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar lalan » 02 Fév 2015, 18:03

je ne sais pas si bous avez vu mais y a Kelek inscrit au Tor des Géants :o 8) Trop cool.
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Elcap » 03 Fév 2015, 09:43

miniping a écrit:Dîtes, y'a des gens qui feraient l'UBS à 3 moins un pour le moment? Apparemment ça va vite les inscriptions, donc bon, faudrait que je me décide :)


Je crois que calpas et tortue01 veulent le refaire, mais je ne serai pas dispo.... peut-être pourrais-tu me remplacer ?
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar franck de Brignais » 03 Fév 2015, 10:06

lalan a écrit:Pratique pour faire des 3 fois 3000 ou 4 fois 5000 sans être arrêté par un stop ,une voiture. Par contre une belle paire de fesses au parc et tout s'écroule :arrow: :arrow: :lol:


C'est bien le problème... je n'ai aucune volonté !! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2975
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Jean-Phi » 03 Fév 2015, 10:18

franck de Brignais a écrit:
lalan a écrit:Pratique pour faire des 3 fois 3000 ou 4 fois 5000 sans être arrêté par un stop ,une voiture. Par contre une belle paire de fesses au parc et tout s'écroule :arrow: :arrow: :lol:


C'est bien le problème... je n'ai aucune volonté !! :mrgreen:

Même pour suivre les belles paires de fesses ? :mrgreen:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar patrovite69 » 03 Fév 2015, 10:27

Jean-Phi a écrit:
franck de Brignais a écrit:
lalan a écrit:Pratique pour faire des 3 fois 3000 ou 4 fois 5000 sans être arrêté par un stop ,une voiture. Par contre une belle paire de fesses au parc et tout s'écroule :arrow: :arrow: :lol:


C'est bien le problème... je n'ai aucune volonté !! :mrgreen:

Même pour suivre les belles paires de fesses ? :mrgreen:


Non mais dites donc vous allez arrêter! Sinon je ne laisse plus Franck sortir tout seul! :evil:
Avatar de l’utilisateur
patrovite69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 505
Inscrit le: 11 Jan 2014, 16:47

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Jean-Phi » 03 Fév 2015, 11:10

patrovite69 a écrit:Non mais dites donc vous allez arrêter! Sinon je ne laisse plus Franck sortir tout seul! :evil:

Ah mais nous avions bien vu la semaine dernière qu'il ne pouvait plus sortir que chaperonné ! :lol:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar franck de Brignais » 03 Fév 2015, 12:26

patrovite69 a écrit:
Non mais dites donc vous allez arrêter! Sinon je ne laisse plus Franck sortir tout seul! :evil:


(Hé les gars...je suis lâchement abandonné par ma petite femme pour 2 jours.... kicéki veut venir voir ce qu'il se passe au parc samedi matin ?)

Bon, si il y en a que ça tente, du coup, je lance un off :
A Lyon, "j'bouffe du goudron"

Départ samedi à 9h30 du Palais des Sports. remontée du Rhône, un tour du parc, peut être un passage par le parc de la Feyssine si les jambes sont là, passage sous la X Rousse, redescente par la Saône, Pont Raymond Barre, retour voitures.
Allure modérée (10,5 à la montée, 12,5 pour le tour du parc et le passage du tunnel, 10,5 pour la redescente. Soit une moyenne à 10,8 environ... oui je sais c'est très précis, mais c'est le plan qui veut... pas moi !). 23 à 26 km suivant Feyssine ou pas.

Présents : Franck de Brignais
Intéressés :
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2975
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mamanpat » 03 Fév 2015, 12:29

franck de Brignais a écrit:
patrovite69 a écrit:
Non mais dites donc vous allez arrêter! Sinon je ne laisse plus Franck sortir tout seul! :evil:


(Hé les gars...je suis lâchement abandonné par ma petite femme pour 2 jours.... kicéki veut venir voir ce qu'il se passe au parc samedi matin ?)

Bon, si il y en a que ça tente, du coup, je lance un off :
A Lyon, "j'bouffe du goudron"

Départ samedi à 9h30 du Palais des Sports. remontée du Rhône, un tour du parc, peut être un passage par le parc de la Feyssine si les jambes sont là, passage sous la X Rousse, redescente par la Saône, Pont Raymond Barre, retour voitures.
Allure modérée (10,5 à la montée, 12,5 pour le tour du parc et le passage du tunnel, 10,5 pour la redescente. Soit une moyenne à 10,8 environ... oui je sais c'est très précis, mais c'est le plan qui veut... pas moi !). 23 à 26 km suivant Feyssine ou pas.

Présents : Franck de Brignais
Intéressés :


WE YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUU pour Franck !!! :D
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar zeze » 03 Fév 2015, 14:27

Et bien moi je cours très très souvent au parc ..... :wink:
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
Participez au Kikoudon
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=14&t=5206&start=2520#p1035239
Avatar de l’utilisateur
zeze
Kikoureur ki kour
 
Messages: 526
Inscrit le: 03 Août 2009, 12:50

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Jean-Phi » 03 Fév 2015, 15:10

franck de Brignais a écrit:Bon, si il y en a que ça tente, du coup, je lance un off :
A Lyon, "j'bouffe du goudron"

Bon et puis si il y en a qui veulent ne rien voir du tout sinon des immeubles et des voitures, je vous propose mon propre off débile :
le vendredi, tourner comme un con c'est permis ! 8)
Départ : Quartier de Montmein (Oullins) à 7h45
Durée : ~4h00 et 36 kms soit 27.69 boucles (c'est précis !)
Objectif : tourner en rond sur une boucle de 1.3 kms en plein quartier immobilier d'Oullins
Pas d'after bien sûr car j'ai un môme à récupérer ensuite pour le faire manger.
Présents : Jean-Phi
Intéressés : :?:

Ca vous branche ? Non ? Enfin bon c'est vous qui voyez...
:mrgreen:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar franck de Brignais » 03 Fév 2015, 15:37

Mamanpat a écrit:
WE YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUU pour Franck !!! :D


Ouai c'est pas vendeur hein ?.... :?
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2975
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar marat 3h00 ? » 03 Fév 2015, 16:27

en tous cas, il y en aura quelques-uns d'affutés pour le prochain "Off des records",
normalement le samedi 28/02 au matin :wink:
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2488
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Jean-Phi » 03 Fév 2015, 16:42

franck de Brignais a écrit:
Mamanpat a écrit:
WE YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUU pour Franck !!! :D


Ouai c'est pas vendeur hein ?.... :?

en fait si !
Ne te plains pas trop, regarde juste au dessus de ton post ! ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar franck de Brignais » 03 Fév 2015, 17:38

Jean-Phi a écrit:
franck de Brignais a écrit:
Mamanpat a écrit:
WE YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUU pour Franck !!! :D


Ouai c'est pas vendeur hein ?.... :?

en fait si !
Ne te plains pas trop, regarde juste au dessus de ton post ! ;)


Ah ouai... on est pas très sexy ces jours ci en propos de offs !!

Ami coureur qui passerait là par hasard, surtout ne fuis pas : on peut faire bien mieux que ça !!
Je suis sur qu'une petite sortie dans la neige va se dessiner d'ici ce WE, quelques valeureux offeurs des Mt du Lyonnais ou des Mt d'Or vont sortir de leur igloo et proposer d'aller folâtrer dans les blanches prairies environnantes !! :D
Restons attentif... tout peut arriver !
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2975
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar bruno230 » 03 Fév 2015, 17:39

Non mais les gars,c'est quoi ces Offs que vous proposez :shock: ??

Dimanche je discute avec un coureur,je lui dis de venir faire un tour sur ce post,qu'il y a des sorties cool à faire,que ça va pas trop vite,toussa quoi, et vous vous mettez tous à proposer des sorties de dingue!!!

Et en plus SANS AFTER,non décidément ,tout va à volo :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
bruno230
Kikoureur ki kour
 
Messages: 732
Inscrit le: 24 Avr 2012, 17:17

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Jean-Phi » 03 Fév 2015, 18:04

franck de Brignais a écrit:Ah ouai... on est pas très sexy ces jours ci en propos de offs !!

En même temps si les participant(e)s à cs offs sont sexys, ça me va amplement ! :mrgreen:
franck de Brignais a écrit:Restons attentif... tout peut arriver !

bruno230 a écrit:imanche je discute avec un coureur,je lui dis de venir faire un tour sur ce post,qu'il y a des sorties cool à faire,que ça va pas trop vite,toussa quoi, et vous vous mettez tous à proposer des sorties de dingue!!!

Et en plus SANS AFTER,non décidément ,tout va à volo :mrgreen:

On va bientôt avoir le off de maître Tom avec after digne de ce nom ;)
Mais en même temps, le off chez Tom risque fort de ressembler à un mud day en plus dur, donc sortie de dingue ! :twisted:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar franck de Brignais » 03 Fév 2015, 18:11

bruno230 a écrit:Non mais les gars,c'est quoi ces Offs que vous proposez :shock: ??

Dimanche je discute avec un coureur,je lui dis de venir faire un tour sur ce post,qu'il y a des sorties cool à faire,que ça va pas trop vite,toussa quoi, et vous vous mettez tous à proposer des sorties de dingue!!!

Et en plus SANS AFTER,non décidément ,tout va à volo :mrgreen:


Ah bah par contre, je veux bien proposer l'after... et puis si tu es dans le coin Bruno, je te dois une dizaine de bière environ... elles seront toutes dans le coffre (au frais du coup !!) !!... si des fois tu hésitais :mrgreen:

Autre message au lecteur de passage : ça coure peu mais ça boit beaucoup... n'hésite pas à venir !!
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2975
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar turtlerunforfun » 03 Fév 2015, 18:40

franck de Brignais a écrit:
patrovite69 a écrit:
Non mais dites donc vous allez arrêter! Sinon je ne laisse plus Franck sortir tout seul! :evil:


(Hé les gars...je suis lâchement abandonné par ma petite femme pour 2 jours.... kicéki veut venir voir ce qu'il se passe au parc samedi matin ?)

Bon, si il y en a que ça tente, du coup, je lance un off :
A Lyon, "j'bouffe du goudron"

Départ samedi à 9h30 du Palais des Sports. remontée du Rhône, un tour du parc, peut être un passage par le parc de la Feyssine si les jambes sont là, passage sous la X Rousse, redescente par la Saône, Pont Raymond Barre, retour voitures.
Allure modérée (10,5 à la montée, 12,5 pour le tour du parc et le passage du tunnel, 10,5 pour la redescente. Soit une moyenne à 10,8 environ... oui je sais c'est très précis, mais c'est le plan qui veut... pas moi !). 23 à 26 km suivant Feyssine ou pas.

Présents : Franck de Brignais
Intéressés :turtlerunforfun


Puisqu'il te faut un chaperon, je me propose volontiers, histoire de maintenir l'allure dans le parc ... ou pas
Avatar de l’utilisateur
turtlerunforfun
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 282
Inscrit le: 05 Juil 2009, 15:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mazouth » 03 Fév 2015, 19:20

Jean-Phi a écrit:
franck de Brignais a écrit:Bon, si il y en a que ça tente, du coup, je lance un off :
A Lyon, "j'bouffe du goudron"

Bon et puis si il y en a qui veulent ne rien voir du tout sinon des immeubles et des voitures, je vous propose mon propre off débile :
le vendredi, tourner comme un con c'est permis ! 8)
Départ : Quartier de Montmein (Oullins) à 7h45
Durée : ~4h00 et 36 kms soit 27.69 boucles (c'est précis !)
Objectif : tourner en rond sur une boucle de 1.3 kms en plein quartier immobilier d'Oullins
Pas d'after bien sûr car j'ai un môme à récupérer ensuite pour le faire manger.
Présents : Jean-Phi
Intéressés : :?:

Ca vous branche ? Non ? Enfin bon c'est vous qui voyez...
:mrgreen:

Si ça c'est pas une prépa ALC ! :mrgreen:
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8379
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !