[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar bruno230 » 05 Juil 2015, 10:39

lalan a écrit:Super course :D Trop fort Fildar :D et Minieflo aussi :D
Merci Laurent pour le suivi live :D
Bonne course au coureur du jour.

+1
Des nouvelles de notre guerrier viking?
Avatar de l’utilisateur
bruno230
Kikoureur ki kour
 
Messages: 732
Inscrit le: 24 Avr 2012, 17:17

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar sebmelalix » 05 Juil 2015, 14:28

lalan a écrit:Super course :D Trop fort Fildar :D et Minieflo aussi :D
Merci Laurent pour le suivi live :D
Bonne course au coureur du jour.



Oui, un grand Bravo, superbes perf 8)
sebmelalix
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 440
Inscrit le: 23 Sep 2011, 09:36

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar calpas » 05 Juil 2015, 14:37

Bon ben j'ai bifurqué sur le 40 !! Il fallait être très costaud pour être finisher de la 60 et le 100 je n'en parles même pas gros coup de chapeaux à ceux-là
calpas
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 350
Inscrit le: 15 Jan 2012, 23:13

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar TomTrailRunner » 05 Juil 2015, 14:45

Jean-Phi a écrit:Très forts ;)
Ca doit faire chaud même là haut !

Je confirme ; faisait bien chaud là haut : déjà que faire bénévole à Tré la Tête m'a fatigué...alors courir
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12613
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar tidgi » 05 Juil 2015, 14:45

Grand grand bravo et respect pour les hardeurs et hardeuses de la Montagne 8)
Chapeau bas :!:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3822
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar TomTrailRunner » 05 Juil 2015, 14:46

bruno230 a écrit:
lalan a écrit:Super course :D Trop fort Fildar :D et Minieflo aussi :D
Merci Laurent pour le suivi live :D
Bonne course au coureur du jour.

+1
Des nouvelles de notre guerrier viking?

CP11 - Bifurc
zecrazytux (133) : 13:26:24, 116ème, -1 place
Il devrait finir
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12613
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Minie Flo » 05 Juil 2015, 17:34

De retour de cette aventure torride!!! Juste incroyable d'avoir pu courir par ce temps. Mais une orga et des bénévoles au top qui ont pris grand soin de nous. Les secouristes n'ont pas chômé :oops:

Perso une course étrange. Presque rien pu avaler après Bionassay au km 21. Gros coup de chaud après le ravito. Vomi plusieurs fois. Questionnement pendant l’ascension dans le col du tricot pour savoir si je bifurquais sur le 40 à Miage. Le ravito c'était l'armée du Salut...;ca abandonnait dans tous les sens. Mais la barrière horaire était loin, du coup je ne me suis plus posé de question et j'ai continué. C'est la 1ère fois que je vais puiser aussi loin dans mes limites sur une course! J'ai trouvé une rytme régulier en montée. J'ai réussi à ne rien lacher et courir (bon, OK, trottiner) chaque fois que c'était possible et notamment sur le fond de vallée avant les Contamines. Bon les descentes....c'est toujours pas mon fort. Pour la descente finale, je me suis bien marrée en repensant aux conseils prodigués par Jean-Phi :"tu baisses ton centre de gravité". Là, pour le coup, il était super bas : j'étais en mode canard accroupi, vous voyez l'image?
J'ai eu le plus grand mal à me déplier pour m'extraire de la voiture après les 2h du trajet retour. Je pense que les jours qui viennent vont être difficiles mais j'espère que les températures vont me permettre de sortir mon vélo.
En tous cas, je suis tellement contente d'avoir participé à cette aventure parce que vraiment, ce n'était pas une course comme les autres :D :D
Minie Flo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 327
Inscrit le: 29 Juin 2010, 13:21

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Jean-Phi » 05 Juil 2015, 18:06

Ben n'empêche que j'ai raison pour le centre de gravité ! :-)
Bravo à toi, tu as réussi un super truc ! Tu vois, c'est passé et plutôt bien ! Félicitations !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Khioube » 05 Juil 2015, 21:49

Bravo à tous, c'est vrai qu'ils sont costauds ces Lyonnais ! Pour moi, DNF au maratrail de Faverges. Après "pas de bras, pas de chocolat", j'ai découvert qu'une autre maxime est tout aussi juste : pas d'entraînement, pas de jus.
Au final une sortie longue de 4h avec 23km et 1650+ sous un soleil de plomb, c'est toujours ça de pris !
Khioube
Kikoureur ki kour
 
Messages: 671
Inscrit le: 19 Fév 2013, 23:17

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar lalan » 05 Juil 2015, 22:05

Congratulations aux coureurs du week end :D :D
MinieFlo si tu écoutes les conseils de jean phi tu vas finir au tricot :mrgreen: Bravo pour ta course :D
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 05 Juil 2015, 22:39

lalan a écrit:Congratulations aux coureurs du week end :D :D
MinieFlo si tu écoutes les conseils de jean phi tu vas finir au tricot :mrgreen: Bravo pour ta course :D

ben, c'est déjà fait !!!!!!!

elle a franchi ce WE le Col du Tricot.....


Faverges a été moins favorable à nos couleurs que St Nicolas : faut dire que les Bauges, c'est de la vraie montagne.....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25542
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar miniping » 05 Juil 2015, 22:51

Bravo MiniFlo, pour t'avoir vu à la fin, t'en as chié, mais tu l'a fais :)

Avec cette chaleur, c'était quand même impressionant de voir les coureurs du 60 aller se frotter à la montée Armancette. J'en suis resté bouche bée, bravo à vous !
miniping
Maître kikoureur
 
Messages: 3185
Inscrit le: 15 Juin 2012, 11:27

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Jean-Phi » 06 Juil 2015, 07:10

lalan a écrit:Congratulations aux coureurs du week end :D :D
MinieFlo si tu écoutes les conseils de jean phi tu vas finir au tricot :mrgreen: Bravo pour ta course :D

Alors là ! C'est l'hôpital qui se fout de la charité, c'est pas possible !!! :lol: :lol: :lol:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar snail69 » 06 Juil 2015, 08:33

Arclusaz a écrit:Faverges a été moins favorable à nos couleurs que St Nicolas : faut dire que les Bauges, c'est de la vraie montagne.....


Effectivement, mon premier abandon, au 37ème. Il ne restait que les 11 km de descente sur Faverges mais la chaleur a fini par m'avoir. Mais ça va, pas trop de frustration : j'ai passé les BH de mon premier véritable trail de montagne, j'ai bien progressé en montée et la ballade valait le coup d'oeil :wink: Avec 10 degrés de moins, je finissais sans doute. Les résultats ne sont pas encore publiés mais je crois que le taux d'abandon est assez important. Pour quelques-uns, j'ai fait ce trail avec Laure (OFF du faisan) qui elle, a terminé au courage.
Avatar de l’utilisateur
snail69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 754
Inscrit le: 04 Jan 2011, 18:30

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 06 Juil 2015, 08:36

snail69 a écrit:
Arclusaz a écrit:Faverges a été moins favorable à nos couleurs que St Nicolas : faut dire que les Bauges, c'est de la vraie montagne.....


Effectivement, mon premier abandon, au 37ème. Il ne restait que les 11 km de descente sur Faverges mais la chaleur a fini par m'avoir. Mais ça va, pas trop de frustration : j'ai passé les BH de mon premier véritable trail de montagne, j'ai bien progressé en montée et la ballade valait le coup d'oeil :wink: Avec 10 degrés de moins, je finissais sans doute. Les résultats ne sont pas encore publiés mais je crois que le taux d'abandon est assez important. Pour quelques-uns, j'ai fait ce trail avec Laure (OFF du faisan) qui elle, a terminé au courage.


bref, Laure t'a faisandé !!!
bonne recup.

Et t'a pu acheté du tamié ou de la tome ?
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25542
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Khioube » 06 Juil 2015, 09:13

snail69 a écrit:Les résultats ne sont pas encore publiés mais je crois que le taux d'abandon est assez important.


Merde, alors ! Effectivement, ce n'était pas le jour des Lyonnais à Faverges. On pourrait croire qu'on est habitué à la chaleur, pourtant... Moi c'est surtout la méforme qui m'a poussé à jeter l'éponge. Dans la montée vers la Sambuy, après l'abbaye, j'ai eu vraiment du mal à suivre un copain à qui j'ai mis une heure au Marathon du Mont-Blanc l'an dernier... Des que les côtes dépassent celles de Fourvière ou de la Croix-Rousse je suis dépassé !
Pour les abandons, j'ai vu les résultats et il me semble qu'on est une centaine à avoir lâché l'affaire. Mon pote fini 5mn avant la barrière horaire et il est dans les 130, 140e...

Bonne récup à tous !
Khioube
Kikoureur ki kour
 
Messages: 671
Inscrit le: 19 Fév 2013, 23:17

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar bruno230 » 06 Juil 2015, 09:54

snail69 a écrit:Les résultats ne sont pas encore publiés mais je crois que le taux d'abandon est assez important.


Ouais puis le plateau était pas aussi relevé qu'en 2013 avec l'absence notamment de la désormais célébre "team justin bridou" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
bruno230
Kikoureur ki kour
 
Messages: 732
Inscrit le: 24 Avr 2012, 17:17

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Vivi13 » 06 Juil 2015, 10:37

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il y a des gens qui courent le soir dans les collines pas loin de Lyon (pour pouvoir s'y rendre sans se prendre des embouteillages) ? Si oui qui quoi comment et quand ?!

Quand j'étais à Marseille j'étais au MTC, je recherche qqch comme ça sans devoir pour autant débourser une cotisation de 80 € pour un club car le trail n'est pas mon activité principale mais j'aime bien courir pour m'entrainer et m'entretenir mais je commence à m'envoyer à la tete d'or !

Merci,

Vivi
Vivi13
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 06 Juil 2015, 10:34

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar miniping » 06 Juil 2015, 10:39

Tu peux prendre le train pour aller à St Germain au Mont d'Or et revenir à la gare de Vaise à pied. Ca fait entre 18 et 25km (ou plus avec les détours) via les monts d'or.
miniping
Maître kikoureur
 
Messages: 3185
Inscrit le: 15 Juin 2012, 11:27

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar marat 3h00 ? » 06 Juil 2015, 15:04

avec pas mal de retard : bon anniversaire aux ex jeunes parvenus enfin dans la force de l'âge ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2494
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Minie Flo » 06 Juil 2015, 19:30

Un grand souffle d'air frais...... et beaucoup de courage Jean-Phi pour l'aventure qui t'attend. Fais-toi plaisir et profite un max :lol:
Minie Flo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 327
Inscrit le: 29 Juin 2010, 13:21

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mazouth » 06 Juil 2015, 19:48

Allez Jean-Phi !! Tous mes encouragements pour ce long raid ! Et plus c'est long plus c'est bon :D
N'hésite pas à boire l'intégrale du canal en passant, ça va chauffer :twisted:
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8383
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Kirikou69 » 06 Juil 2015, 21:01

Bon courage Jean-phi : tu vas travailler le mental
Avatar de l’utilisateur
Kirikou69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1426
Inscrit le: 10 Oct 2012, 21:07

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 06 Juil 2015, 21:43

Vivi13 a écrit:Bonjour,

Je voudrais savoir s'il y a des gens qui courent le soir dans les collines pas loin de Lyon (pour pouvoir s'y rendre sans se prendre des embouteillages) ? Si oui qui quoi comment et quand ?!

Quand j'étais à Marseille j'étais au MTC, je recherche qqch comme ça sans devoir pour autant débourser une cotisation de 80 € pour un club car le trail n'est pas mon activité principale mais j'aime bien courir pour m'entrainer et m'entretenir mais je commence à m'envoyer à la tete d'or !

Merci,

Vivi


bienvenue Vivi13 :D
certes, il y a les monts d'or (les tas de cailloux au nord de Lyon), mais en terme de collines, il y a laaaaargement mieux : les monts du Lyonnais ! :mrgreen:
le seul truc, c'est que point de vue accès en TC (surtout le soir), c'est moins fun que le plan de Miniping :twisted:
mais si tu es motorisé, le paradis du trailer (ou du vttiste ou du lanceur de bouses de vaches, mais c'est une autre histoire) s'ouvre à toi ! du roulant, du un peu plus technique, du "ki relance", du culturel (les acqueducs), du mythique, des traces de off de partout partout (dont les classiques "le 36" et le "off à Jano" recommandé par les plus grands néo-quarantenaires marathonniens, des lapins (des quads aussi parfois), et souvent pas mal de kikous sur ces beaux chemins !

ça tombe bien, je vais être qq jours tout seul à la maison (semaine du 20 juillet) : proposition de off semi-nocturne à venir (faut bien commencer à préparer la STL :mrgreen: )

moralité : viens courir dans les MdL, tu ne t'en remettras pas :lol:

(j'ai comme l'impression de m'être transformé en Arclusaz présentant - en toute objectivité - les Bauges. la tome en moins)
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar cloclo » 06 Juil 2015, 21:48

Tous mes encouragements à Jean-Phi qui va en chier grave, mais il aime ça :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5746
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar tidgi » 06 Juil 2015, 21:57

xian69 a écrit:certes, il y a les monts d'or (les tas de cailloux au nord de Lyon), mais en terme de collines, il y a laaaaargement mieux : les monts du Lyonnais ! :mrgreen:


moralité : viens courir dans les MdL, tu ne t'en remettras pas :lol:

(j'ai comme l'impression de m'être transformé en Arclusaz présentant - en toute objectivité - les Bauges. la tome en moins)


Bigre ! Ca devient contagieux :twisted: :mrgreen:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3822
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 06 Juil 2015, 22:12

tidgi a écrit:
xian69 a écrit:certes, il y a les monts d'or (les tas de cailloux au nord de Lyon), mais en terme de collines, il y a laaaaargement mieux : les monts du Lyonnais ! :mrgreen:


moralité : viens courir dans les MdL, tu ne t'en remettras pas :lol:

(j'ai comme l'impression de m'être transformé en Arclusaz présentant - en toute objectivité - les Bauges. la tome en moins)


Bigre ! Ca devient contagieux :twisted: :mrgreen:


ouais, t'a vu, on les forme bien nos petits jeunes !

mais on n'est pas sectaires on va tous courir plusieurs fois par an dans les Monts d'Or....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25542
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mazouth » 06 Juil 2015, 22:15

Super vidéo de Philippe Saucillon aux 80k du Mont Blanc, avec un joli buff Kikourou à 17'20 :)
https://youtu.be/Ha7wqR2mxRw
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8383
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 06 Juil 2015, 22:16

le jeu du soir....

mais éloignez les enfants de l'écran avant....

Où a été prise cette photo et qui sont les protagonistes ?






c'est bon les enfants sont partis ?







c'est sur ?





bon alors, j'y vais






Je préviens, c'est hard.......










Capture d’e?cran 2015-07-06 a? 22.18.14.png
Capture d’e?cran 2015-07-06 a? 22.18.14.png (186.77 Kio) Consulté 1068 fois
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25542
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mazouth » 06 Juil 2015, 22:20

Arclusaz a écrit:le jeu du soir....

mais éloignez les enfants de l'écran avant....

Où a été prise cette photo et qui sont les protagonistes ?






c'est bon les enfants sont partis ?







c'est sur ?





bon alors, j'y vais






Je préviens, c'est hard.......










Capture d’écran 2015-07-06 à 22.18.14.png


J'ai un doute sur la personne en rose.... :mrgreen:
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8383
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Papakipik » 06 Juil 2015, 22:23

Il a fait chaud ce WE ! Bravo à tous d'avoir bravé ces conditions parfois extrêmes :roll:

Pour ma part (merci Laurent et Rémi pour le :wink: ), j'étais dans le massif des Ecrins pour participer à la 7ème édition de l'Ultrachampsaur (60 km et 3600 m de D+, plutôt respectés). Parcours divisé en 3 grosses montées qui font l'essentiel du dénivelé, avec en point d'orgue au somment du Piolit (2 500 m environ) et une magnifique vue sur le lac de Serre-Ponçon.

Plateau plutôt relevé de 200 coureurs (ce trail fait partie d'un challenge provençal d'une quinzaine d'étapes) avec bon nombre de club de trails et de triathlètes.

Nous avons, je trouve, commencé à subir la chaleur à partir de 4h de courses (avec un départ à 5h45, une grosse moitié de parcours sur les bons versants et des parties boisées). Content de moi en terme d'hydratation et d'alimentation, pas de courbatures particulières, je finis finalement 80ème avec a priori un bon quart d'abandons (pas de résultats définitifs) derrière moi.

Point négatif : mes Cascadia commencent à se découdre et n'ont plus d'accroche. En plus, j'ai eu mal sous le pied avec les chocs répétés. Je pensais tester les Hokas qui ont l'air d'avoir un gros drop : j'imagine qu'elles amortissent mieux ?

Au final, belle 2ème prépa TDS après les Coursières. Prochaine étape : la 6000D où je croiserai Franck.

Bonne semaine à tous.
"How to run a marathon : Step one, you start running. There is no Step two"
Barney Stinson quote - How I met your mother
Avatar de l’utilisateur
Papakipik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1383
Inscrit le: 26 Jan 2014, 19:37
Localisation: Lyon

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 06 Juil 2015, 22:24

Mazouth a écrit:Super vidéo de Philippe Saucillon aux 80k du Mont Blanc, avec un joli buff Kikourou à 17'20 :)
https://youtu.be/Ha7wqR2mxRw


ah oui, effectivement, c'est superbe et.... il est superbe le gars avec un buff kikourou.
je sens qu'il va passer la vidéo en boucle vautré dans son canapé...
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25542
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar christ-off » 06 Juil 2015, 23:11

christ-off
Kikoureur ki kour
 
Messages: 633
Inscrit le: 01 Jan 2014, 16:06

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Spir » 06 Juil 2015, 23:14

Papakipik a écrit:Point négatif : mes Cascadia commencent à se découdre et n'ont plus d'accroche. En plus, j'ai eu mal sous le pied avec les chocs répétés. Je pensais tester les Hokas qui ont l'air d'avoir un gros drop : j'imagine qu'elles amortissent mieux ?


Bravo pour ta course ! Les Écrins, c'est magnifique, c'est beau, c'est de la vraie montagne ! (Vivement dans 15 jours !)

Les Hoka n'ont pas un gros drop : 4 mm pour les Mafate Speed. Par contre, ce qu'elles ont de gros, c'est la semelle ! Testé dans la mauvaise moraine bellodonnesque ce week-end, et c'est bien stable et confortable. Par contre, je suis pas sûr que les semelles durent longtemps dans la caillasse
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6390
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mazouth » 06 Juil 2015, 23:16

Bravo Romain !! Ils sont forts ces offeurs :!: :D
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8383
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mazouth » 06 Juil 2015, 23:18

christ-off a écrit:http://www.20minutes.fr/lyon/1646839-20150706-haute-savoie-lyonnais-conclut-100-km-montagnhard-plus-33-heures

Quel star :!:

"... a pu compter sur son mental hors pair et sur sa Chartreuse"
C'est pas bien de se doper à la Chartreuse :mrgreen: :arrow:
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8383
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Vik » 06 Juil 2015, 23:20

bruno230 a écrit:
lalan a écrit:Super course :D Trop fort Fildar :D et Minieflo aussi :D
Merci Laurent pour le suivi live :D
Bonne course au coureur du jour.

+1
Des nouvelles de notre guerrier viking?


Salut Bruno :-)

J'ai souffert de la chaleur mais ai pu terminer, en volant la vedette contre mon gré à Laurent qui voulait à tout prix terminer dernier, sur un malentendu ;D
Donc dernier en 33h20, c'est pas exactement ce que j'attendais mais très content d'avoir terminé vue les circonstances et les difficultées rencontrées.

Très très belle aventure, un parcours magique et une organisation sans faille (comme quoi je ne suis pas toujours mauvais critique envers les courses !)

Un cr écrit encore chaud: http://www.kikourou.net/recits/recit-17 ... zytux.html
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mazouth » 06 Juil 2015, 23:24

Mazouth a écrit:
christ-off a écrit:http://www.20minutes.fr/lyon/1646839-20150706-haute-savoie-lyonnais-conclut-100-km-montagnhard-plus-33-heures

Quel star :!:

"... a pu compter sur son mental hors pair et sur sa Chartreuse"
C'est pas bien de se doper à la Chartreuse :mrgreen: :arrow:

Ah ouais quand j'en étais à lire ça je croyais qu'ils parlaient du massif :oops: :lol: ... Quelle santé :D
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8383
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Vik » 06 Juil 2015, 23:27

christ-off a écrit:http://www.20minutes.fr/lyon/1646839-20150706-haute-savoie-lyonnais-conclut-100-km-montagnhard-plus-33-heures

Quel star :!:


:cry: :cry: :cry:

la prochaine fois je refuse de parler et j'écris moi même

la personne au bout du fil est sympatoche, mais alors le rendu, c'est pas du tout l'esprit...
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 06 Juil 2015, 23:41

zecrazytux a écrit:
christ-off a écrit:http://www.20minutes.fr/lyon/1646839-20150706-haute-savoie-lyonnais-conclut-100-km-montagnhard-plus-33-heures

Quel star :!:


:cry: :cry: :cry:

la prochaine fois je refuse de parler et j'écris moi même

la personne au bout du fil est sympatoche, mais alors le rendu, c'est pas du tout l'esprit...


mais non, mais non, c'est bien rigolo quand même !!!!
t'es un bon client pour les médias, c'est pas de ta faute.
ça commence mal avec un titre nullos mais ça s'améliore au fur et à mesure...

un journaliste ça doit faire du sensationnel, ça a besoin d'une tête de gondole.

on continuera à te parler quand même.... si tu payes ta Chartreuse (non, en fait j'aime pas, une de tes anciennes bières, ce sera mieux !!!).

Et "mon" buff est dans 20 minutes, c'est mon quart d'heure Warhol....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25542
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : blaireau59 et 18 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !