[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 05 Jan 2012, 12:42

Elcap a écrit:Et ca lui va pas de laisser les rapides faire des aller-retours ? c'est bon pour eux : ils fractionnent d'une certaine manière... sérieusement, je pense même que c'est encore meilleur pour eux, pour l'entrainement, de faire une sortie comme ça plutot que d'aller simplement à leur rythme...


tout à fait d'accord avec toi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 05 Jan 2012, 13:12

Elcap a écrit:haaaaa !!!!! 'rclusaz sur la montagn'hard ! mieux que Clara Morgan à l'UTMB !!!!

j'aimerais bien pacer cette année.... ça te dirais pas qu'on se fasse le petit ? (et j'enchaine sur le pacage ensuite...). le reste de ma petite famille sera bénévole :mrgreen:


Florent qui propose de se pacser ! je comprends plus rien à ce forum....

Je ferais bien un petit avec toi (décidément !!!!!!!!) mais le 07 juillet je serais sur le bateau direction l'Ile de beauté (j'arrive d'ailleurs un jour trop tard pour le Restonica Trail !!) ; quand ça veut pas, ça veut pas....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25539
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 05 Jan 2012, 13:48

On va dire que tu veux pas et pi c'est tout ! nan mais !
Aller en Corse et zapper le restonica trail... pffff, c'est comme venir vivre à Lyon, participer un peu au topic des lyonnais et louper un off le 08/01 alors qu'on va être super nombreux !!! :twisted: y en a z'ont de ces idées, j'vous jure ! :lol:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Flo 694 » 05 Jan 2012, 15:32

Et bien moi c'est "Florian", donc pas de soucis de prénoms déjà pris!

Merci pour l'accueil, je vais suivre ce fil de discussion assidûment pour faire quelques sorties communes avec vous.

Juste pour info, je comptais faire le trail des cabornis et celui du Beaujolais en début d'année. Je vous tiendrais au courant pour les sorties de reco.

A bientôt
Flo 694
Kikoureur timide
 
Messages: 17
Inscrit le: 05 Jan 2012, 10:42

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 05 Jan 2012, 15:33

Sois le bienvenu ! ;) Plus on est de fous... tu connais l'adage.
On se croisera donc aux Cabornis. Tu feras le 40 ?
A bientôt sur un off !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 05 Jan 2012, 16:08

marat 3h00 ? a écrit:hello !
Elcap a écrit:Bon, j'suis presque arrivé à le faire venir dimanche mais il a le même pb qu'Arclusaz..

Oh la la, quelle foule !
va falloir prévoir des sas de départ non ? :mrgreen:

Plus sérieusement, Trottinette me demande de proposer ceci : que pensez-vous de faire 2 groupes en fonction des niveaux ? Elle sait qu'elle sera derrière mais elle n'a pas forcement envie de "ruiner" la sortie de tout le monde. :oops:

Bienvenue Flo 694, :D ,
Météo dimanche:légère pluie.
Trottinette,mauvaise proposition.C'est plus sympa de faire la sortie en groupe et de fractionner c'est plutot cool.En plus les "féminines"ne sont pas tout le temps présente.C'est plutot les plus rapides qui vont se ruiner sur les fractionner :mrgreen:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 05 Jan 2012, 17:25

Idem. On part ensemble et nous arrivons ensemble.
De toute façon, on est là pour le fun et pas pour la compét ce jour là. ;)
J'émets juste le fait que je souhaite tout de même être dans ma voiture à 10h45 rapport à mon timing plus que serré. J'espère que ça vous ira ?
Sinon je partirai devant et fildar sera obligé de me suivre ! :mrgreen:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar fildar » 05 Jan 2012, 17:33

Flo 694 a écrit:Et bien moi c'est "Florian", donc pas de soucis de prénoms déjà pris!

Juste pour info, je comptais faire le trail des cabornis et celui du Beaujolais en début d'année. Je vous tiendrais au courant pour les sorties de reco.

A bientôt


Tu es le bienvenu flo 694
je compte aussi faire les Cabornis et le trail du Beaujolais
@+
Avatar de l’utilisateur
fildar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 662
Inscrit le: 01 Fév 2011, 20:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar fildar » 05 Jan 2012, 17:34

jean-phi a écrit:Idem. On part ensemble et nous arrivons ensemble.
De toute façon, on est là pour le fun et pas pour la compét ce jour là. ;)
J'émets juste le fait que je souhaite tout de même être dans ma voiture à 10h45 rapport à mon timing plus que serré. J'espère que ça vous ira ?
Sinon je partirai devant et fildar sera obligé de me suivre ! :mrgreen:


je peux aussi rentrer en courant
Avatar de l’utilisateur
fildar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 662
Inscrit le: 01 Fév 2011, 20:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar fulgurex » 05 Jan 2012, 17:36

Arclusaz a écrit:
Elcap a écrit:haaaaa !!!!! 'rclusaz sur la montagn'hard ! mieux que Clara Morgan à l'UTMB !!!!

j'aimerais bien pacer cette année.... ça te dirais pas qu'on se fasse le petit ? (et j'enchaine sur le pacage ensuite...). le reste de ma petite famille sera bénévole :mrgreen:


Florent qui propose de se pacser ! je comprends plus rien à ce forum....

Je ferais bien un petit avec toi (décidément !!!!!!!!) mais le 07 juillet je serais sur le bateau direction l'Ile de beauté (j'arrive d'ailleurs un jour trop tard pour le Restonica Trail !!) ; quand ça veut pas, ça veut pas....

malgré tous vos beaux discours scabreux, pas beaucoup de volontaire au tirage! :twisted:
La côte d'or c'est pas loin, c'est joli, les kikous sont sympas (si, si!), alors, venez tenter votre chance pour 105 km de bonheur début juin:
viewtopic.php?f=25&t=23813#p500343
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 05 Jan 2012, 17:37

je viens de réaliser que le 2 juin c'est la veille du 3 juin qui est le jour de la revanche de Nini au Maratrail de Lans en Vercros..... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 05 Jan 2012, 17:37

fildar a écrit:
jean-phi a écrit:Idem. On part ensemble et nous arrivons ensemble.
De toute façon, on est là pour le fun et pas pour la compét ce jour là. ;)
J'émets juste le fait que je souhaite tout de même être dans ma voiture à 10h45 rapport à mon timing plus que serré. J'espère que ça vous ira ?
Sinon je partirai devant et fildar sera obligé de me suivre ! :mrgreen:


je peux aussi rentrer en courant

Ca va te faire une trotte mais au moins tu commenceras super bien l'entraînement pour l'ultra des coursières ! :wink:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 05 Jan 2012, 17:39

fulgurex a écrit:
Arclusaz a écrit:
Elcap a écrit:haaaaa !!!!! 'rclusaz sur la montagn'hard ! mieux que Clara Morgan à l'UTMB !!!!

j'aimerais bien pacer cette année.... ça te dirais pas qu'on se fasse le petit ? (et j'enchaine sur le pacage ensuite...). le reste de ma petite famille sera bénévole :mrgreen:


Florent qui propose de se pacser ! je comprends plus rien à ce forum....

Je ferais bien un petit avec toi (décidément !!!!!!!!) mais le 07 juillet je serais sur le bateau direction l'Ile de beauté (j'arrive d'ailleurs un jour trop tard pour le Restonica Trail !!) ; quand ça veut pas, ça veut pas....

malgré tous vos beaux discours scabreux, pas beaucoup de volontaire au tirage! :twisted:
La côte d'or c'est pas loin, c'est joli, les kikous sont sympas (si, si!), alors, venez tenter votre chance pour 105 km de bonheur début juin:
viewtopic.php?f=25&t=23813#p500343

Franchement, je me suis tâté (heu y a rien de sexuel hein ! :oops: :mrgreen: ) et pas qu'un peu. Mais à 15 jours de l'aravis trail, fallait faire un choix. Mais je le retiens pour 2013 celui là ! :)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Flo 694 » 05 Jan 2012, 18:22

Merci à tous!

Je pensais faire le 25 aux cabornis et le 50 au Beaujolais village trail, histoire de garder une progression dans la préparation de la Montagn'hard.
Flo 694
Kikoureur timide
 
Messages: 17
Inscrit le: 05 Jan 2012, 10:42

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 05 Jan 2012, 20:49

Flo 694 a écrit:Merci à tous!

Je pensais faire le 25 aux cabornis et le 50 au Beaujolais village trail, histoire de garder une progression dans la préparation de la Montagn'hard.


Bienvenue sur KKR Florian ! :wink:
Je pense que l'on devrait se croiser puisque Cabornis, Beaujolais Trail et surement MH aussi.

Mais pour se reconnaitre, il faut des signes distinctifs clairement identifiables :mrgreen:
Après avoir pris tes marques par ici, je t'invite à consulter la boutique. :roll:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3821
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 05 Jan 2012, 20:55

tidgi a écrit:Et tant que je vous tiens, n'oubliez pas le Trail Givré à Montanay (près de Neuville sur Saône) le 5 Février (comptant à nouveau pour le challenge TTN) : 9 ou 21 km à travers le vallon des Echets.
Il peut - là aussi - y avoir pas mal de kiks :?: :twisted:
... Dont certains pourraient nous "péter" un joli chrono :mrgreen:


Bon, je vois qu'il n'y a pas beaucoup de retour sur cette échéance. :?

Venez donc nombreux courir face aux Monts d'Or.
Allez, on va le dire comme çà : c'est presque aussi joli que les Monts du Lyonnais. Et les gens du coin sont presque aussi sympa :mrgreen:



Après, çà vous fait pousser un peu plus au Nord...
fulgurex a écrit:La côte d'or c'est pas loin, c'est joli, les kikous sont sympas (si, si!), alors, venez tenter votre chance pour 105 km de bonheur début juin:
viewtopic.php?f=25&t=23813#p500343

Déjà prêt pour moi celui là...
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3821
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar sebmelalix » 05 Jan 2012, 21:40

Salut Tidgi,

j' ai prévu d'aller au Trail Givré sur le 21.
Par contre et même si je suis natif de la région Chalonnaise et que c'est très prêt de Dijon, la distance n'est pas encore acquise :shock: encore un peu de temps!
Au plaisir...
sebmelalix
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 440
Inscrit le: 23 Sep 2011, 09:36

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 05 Jan 2012, 22:02

Cool Seb ! RDV là bas :wink:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3821
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 06 Jan 2012, 15:22

Pour dimanche la liste n'a pas bougée :D ,elle peut s'agrandir pour ceux qui veulent encore venir.petit rappele pour le rendez vous.Au stade a saint martin en haut et départ 8H30.(éviter de rester collé au lit :mrgreen: )
Légère pluie et environ 3°C. a dimanche,,
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar liline coq » 06 Jan 2012, 15:57

Salut tout le monde!

Bon,je me suis fait un peu discrète ces temps ci, insatallation oblige, mais je ne vous oublie pas pour autant! D'ailleurs, ça vous dirait un off dans les monts de Tarare le dimanche 22/01 pour se remettre en jambes après les Coursières :wink:
Au menu: départ à 9h de la salle polyvalente de St Romain de Popey, balade d'environ 1h30, (on peut rallonger si ça vous tente) et apéro pour fêter mon installation dans les locaux de mon cabinet d'ostéo :wink:
Contactez moi par MP pour dresser la liste des intéressés!
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait.
Mark Twain
liline coq
Kikoureur débutant
 
Messages: 37
Inscrit le: 18 Nov 2010, 10:33

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 06 Jan 2012, 16:02

liline coq a écrit:Salut tout le monde!

Bon,je me suis fait un peu discrète ces temps ci, insatallation oblige, mais je ne vous oublie pas pour autant! D'ailleurs, ça vous dirait un off dans les monts de Tarare le dimanche 22/01 pour se remettre en jambes après les Coursières :wink:
Au menu: départ à 9h de la salle polyvalente de St Romain de Popey, balade d'environ 1h30, (on peut rallonger si ça vous tente) et apéro pour fêter mon installation dans les locaux de mon cabinet d'ostéo :wink:
Contactez moi par MP pour dresser la liste des intéressés!


cool, et félicitations ! Saint Romain est un très joli village :-)
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 06 Jan 2012, 16:04

Couru ce midi autour de Ste Foy Francheville depuis Pierre Bénite. Franchement, si nous avons ce temps pour dimanche ce sera le top ! :D
Pour Tidgi : Je réfléchis pour Montanay. C'est vrai que ça pourrait être sympa à refaire. Peut être en version 9 kms histoire de planter un chrono,enfin si je peux ! :roll:
Drôle de souvenir l'an dernier sur le 21 ou j'accompagne pendant un bout de temps Fiona Porte à bon train et puis on se perd et je perds la dame ensuite :roll: .
Bilan, 2 bornes de trop ou presque, baisse de régime et un chrono un peu anarchique (1h35) mais c'était bien sympa (et très froid :oops: )
Peut être à là bas finalement. Ca me retente bien ;) :mrgreen:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 06 Jan 2012, 16:13

liline coq a écrit:Salut tout le monde!

Bon,je me suis fait un peu discrète ces temps ci, insatallation oblige, mais je ne vous oublie pas pour autant! D'ailleurs, ça vous dirait un off dans les monts de Tarare le dimanche 22/01 pour se remettre en jambes après les Coursières :wink:
Au menu: départ à 9h de la salle polyvalente de St Romain de Popey, balade d'environ 1h30, (on peut rallonger si ça vous tente) et apéro pour fêter mon installation dans les locaux de mon cabinet d'ostéo :wink:
Contactez moi par MP pour dresser la liste des intéressés!

Et après y a séance d'ostéo pour tout le monde ! :mrgreen:
Je plaisante. 22/01... Why not ?
A voir, te confirme cela par mp comme demandé. ;)
Dernière édition par Jean-Phi le 06 Jan 2012, 20:10, édité 1 fois au total.
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 06 Jan 2012, 16:15

ha oui pourquoi pas !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar marat 3h00 ? » 06 Jan 2012, 16:19

liline coq a écrit:ça vous dirait un off dans les monts de Tarare le dimanche 22/01


Ce sera sans moi, paraît qu'il y a un peu de poudreuse qu'est tombée ... :P
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2494
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 06 Jan 2012, 18:29

Avec regret,sans moi.j'ai 10 ans de mariage a fêter avec ma tendre épouse :oops:
Le coin est magnifique la bas d'autant plus si la neige est présente.
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 06 Jan 2012, 18:43

Pour le 22, je vais tout faire pour !!!!!
à priori, c'est possible (la poudreuse je vais la voir la semaine suivante....).

Je ne connais pas du tout le coin et quoi de mieux qu'un Off pour découvrir ???

Bien sur, je ne parlerai pas ici du plaisir que j'aurais à revoir Liline, ça pourrait être mal interprété !!!

La suite en MP dans quelques jours comme demandé....

Offez bien dimanche
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25539
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Mirwais » 06 Jan 2012, 20:08

Merci à tous pour votre acceuil bien chaleureux!!!

Lalan pour dimanche te reste-il des places dans ta voiture?

Suis bien motiv' aussi pour le trail des Cabornis 25km...

Bon début de we et à dimanche!
Mirwais
Kikoureur timide
 
Messages: 6
Inscrit le: 27 Nov 2011, 20:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 06 Jan 2012, 21:07

Salut Mirwais,pas de problème.Il y a Ogo,pierrot69,moi et toi si tu confirme.Je te contact en mp
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 07 Jan 2012, 11:51

Annulation pour Nini et Elcap :-(

Un de mes gosses se tape une gastro comme j'en ai rarement vu :-(
Du coup pas moyen de les refiler au grand-père pour qu'on puisse venir..... Mais on pensera à vous....

(en plus notre 2ème chat est mort, on l'a trouvé hier soir renversé par une voiture devant la maison.... C'est pas la joie ici...)
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 07 Jan 2012, 13:26

Elcap a écrit:Annulation pour Nini et Elcap :-(

Un de mes gosses se tape une gastro comme j'en ai rarement vu :-(
Du coup pas moyen de les refiler au grand-père pour qu'on puisse venir..... Mais on pensera à vous....

(en plus notre 2ème chat est mort, on l'a trouvé hier soir renversé par une voiture devant la maison.... C'est pas la joie ici...)


Ce sera pour une prochaine fois,l'année ne fait que commencer.Essayer de passer un bon week end quand même.A la prochaine.

N'ai pas peur trotinette d'être la féminine de la sortie,tu sera bien entouré.l'allure sera cool et les autres fractioneront.Le but de la sortie est la reco du parcours et passer un bon moment tous ensemble :D .A demain
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar le berger » 07 Jan 2012, 16:09

Bon off demain!
Je ne pourrai pas venir malheureusement, mon fils a un tournoi de foot, mais j'espère être à St Martin le 15.

Tidgi, je viendrai peut-être au Trail Givré. Pour travailler la vitesse, c'est une course intéressante, mais ce n'est pas ma course préférée, ça doit être le trail le plus roulant au calendrier, il y un monde fou...et puis l'année dernière il y a un gars qui a fini comme une locomotive me doublant à 500 mètres de l'arrivée et qui a fini dix secondes devant moi. Démoralisant! :evil: :wink:
Avatar de l’utilisateur
le berger
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 373
Inscrit le: 14 Nov 2008, 20:58

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 07 Jan 2012, 16:35

le berger a écrit:Tidgi, je viendrai peut-être au Trail Givré. Pour travailler la vitesse, c'est une course intéressante, mais ce n'est pas ma course préférée, ça doit être le trail le plus roulant au calendrier, il y un monde fou...et puis l'année dernière il y a un gars qui a fini comme une locomotive me doublant à 500 mètres de l'arrivée et qui a fini dix secondes devant moi. Démoralisant! :evil: :wink:

J'étais poursuivi par celui qui a fini juste derrière toi, et je ne voulais pas qu'il me dépasse... :shock:
Cette année, tu auras l'occasion de me mettre un vent :wink:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3821
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 07 Jan 2012, 16:41

marat,trottinette,fildar,sebmelalix.pierrot69, Ogo,Mirwais,lalan et jean-phi et totoro.
présence réacualisée.
Alors la CO a parilly c'était comment.décu de ne pas pouvoir venir :?
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 07 Jan 2012, 16:48

tidgi a écrit:
le berger a écrit:Tidgi, je viendrai peut-être au Trail Givré. Pour travailler la vitesse, c'est une course intéressante, mais ce n'est pas ma course préférée, ça doit être le trail le plus roulant au calendrier, il y un monde fou...et puis l'année dernière il y a un gars qui a fini comme une locomotive me doublant à 500 mètres de l'arrivée et qui a fini dix secondes devant moi. Démoralisant! :evil: :wink:

J'étais poursuivi par celui qui a fini juste derrière toi, et je ne voulais pas qu'il me dépasse... :shock:
Cette année, tu auras l'occasion de me mettre un vent :wink:



????????????????????

y a comme un binz !!!!

tu voulais dire devant et t'as écrit derrière : tout le monde a compris mais un mauvais esprit comme moi ne pouvait que le faire remarquer !!!!!!

et la blessure, ça s'améliore ?

Pour le trail givré, je pense que ce n'est pas une course pour moi : trop rapide et puis moi, vous savez les Monts d'Or.......

j'irais surement offer quelque part ce jour là. Faut que je m'entraine pour l'OKIMO 2012 (Off Kikourou In the Mont d'Or)....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25539
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 07 Jan 2012, 17:14

Arclusaz a écrit:
tidgi a écrit:J'étais poursuivi par celui qui a fini juste derrière toi, et je ne voulais pas qu'il me dépasse... :shock:
Cette année, tu auras l'occasion de me mettre un vent :wink:


????????????????????

y a comme un binz !!!!

tu voulais dire devant et t'as écrit derrière : tout le monde a compris mais un mauvais esprit comme moi ne pouvait que le faire remarquer !!!!!!

Non, non, ma langue n'a pas fourché :wink:
Un ami du club est bien arrivé derrière lui...

Arclusaz a écrit:et la blessure, ça s'améliore ?

Tout (trop pour la tête ?) doucement. Ça court sur de la surface plane... :roll:

Arclusaz a écrit:Pour le trail givré, je pense que ce n'est pas une course pour moi : trop rapide et puis moi, vous savez les Monts d'Or.......

Là oui, tu fais du mauvais esprit :twisted:
Justement, ce n'est pas dans les MdO :wink:
Arclusaz a écrit:j'irais surement offer quelque part ce jour là. Faut que je m'entraine pour l'OKIMO 2012 (Off Kikourou In the Mont d'Or)....

Je sais, je sais... :mrgreen:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3821
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 07 Jan 2012, 18:09

Lorsque l'on arrive de lyon, thurins etc, au rond point à l'entrée de St-martin, prendre tout droit direction St-symphorien sur coise.
La route va redescendre. Le parking est au bout de 500m environ, sur la gauche (en face d'un collège -je crois- dont le toit à une forme moderne concave. Il est aussi possible de se garer devant ce collège.
petit rappel pour le lieu de rendez vous(merci marat)
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 07 Jan 2012, 19:17

Lalan voiture complète pour le départ demain matin(la y a du covoiturage,j'aurai presque pu louer le tank de TwoTival :lol: )Ogo,pierrot69,Mirwais accompagné avec quelqu'un et Lalan.
J'ai fait le parcours sur une IGN avec les données que j'ai,et avec les connaisseurs du coin ce sera parfait.marat,trottinette,fildar,sebmelalix.pierrot69, Ogo,Mirwais,lalan et jean-phi et totoro et l'ami de Mirwais.soit 11,la liste remonte :D
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 08 Jan 2012, 07:08

Debout la dedans :mrgreen:
Un peu d'humidité et une belle fraîcheur ce matin mais cela devrai être bon :!: dans une semaine le réveil sera un peu plus tôt(départ 9h00 de l'hivernale des coursieres.)
Pour ceux qui n'ont pas pu venir passez une bonne journée
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 08 Jan 2012, 07:36

lalan a écrit:Debout la dedans :mrgreen:
Un peu d'humidité et une belle fraîcheur ce matin mais cela devrai être bon :!: dans une semaine le réveil sera un peu plus tôt(départ 9h00 de l'hivernale des coursieres.)
Pour ceux qui n'ont pas pu venir passez une bonne journée


'tain déjà debout ... j'ai les neuilles qui collent et pas franchement envie de regarder dehors mais je serais au rendez-vous :-) à toute à l'heure !
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : beneseb, chirov, Google [Bot] et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !