[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mamanpat » 16 Mai 2017, 13:55

Reg a écrit:
Mamanpat a écrit:Pas très paritaire tout ça... :mrgreen:


Absolument, mais on a pensé à tout ! Notre ministre des anciens combattants portera une perruque à couettes lors de toutes nos séances, tant que nous ne seront pas parvenu à appliquer cette règle.
Et sache qu'il reste toujours un poste à pourvoir, celui de premier ministre... Ca te branche ?


Suite à notre entretien confidentiel de ce midi, en présence tout de même du ministre de la communication, j'accepte ta proposition mais, n'étant ni du sud ni du nord et donc plutôt centriste, je me propose comme la femme du ralliement des forces lyonnaises.
Pour se faire, plus que jamais, la réunion houblonnée du 23 mai prochain sera le moment le plus opportun pour mettre en place ce ralliement et poser les bases d'une force kikouresque lyonnaise forte et plus que jamais déterminée à porter toujours plus haut, plus fort, plus vite, plus happy, plus funny, les couleurs Kikourou !
Au 18 juin,je céderai mon poste et accepterai le futur ministère promis...
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 16 Mai 2017, 13:59

idée rigolote !!!

mais la semaine suivante je serai (peut être) à St Nicolas de Véroce donc ça ne serait pas raisonnable.
peut être à l'after ou sur une portion....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25493
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar marat 3h00 ? » 16 Mai 2017, 14:29

Arclusaz a écrit:idée rigolote !!!

mais la semaine suivante je serai (peut être) à St Nicolas de Véroce donc ça ne serait pas raisonnable.
peut être à l'after ou sur une portion....


j'avais à l'origine, pensé à faire une journée "off" avec
12km cool voir marche (familialle quoi) départ milieu d'aprem +
le semi départ début d'aprem +
le marathon départ milieu de matinée

et faire un regroupement de tous en fin d'aprem pour un bon gros after...

Il me semble qu'il y a moyen, pour quelqu'un qui ne se perd pas (ou plus) et qui sait lire une carte, de piloter le semi ou le 12km ...
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2488
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Reg » 16 Mai 2017, 14:45

Mamanpat a écrit:Suite à notre entretien confidentiel de ce midi, en présence tout de même du ministre de la communication, j'accepte ta proposition mais, n'étant ni du sud ni du nord et donc plutôt centriste, je me propose comme la femme du ralliement des forces lyonnaises.
Pour se faire, plus que jamais, la réunion houblonnée du 23 mai prochain sera le moment le plus opportun pour mettre en place ce ralliement et poser les bases d'une force kikouresque lyonnaise forte et plus que jamais déterminée à porter toujours plus haut, plus fort, plus vite, plus happy, plus funny, les couleurs Kikourou !
Au 18 juin,je céderai mon poste et accepterai le futur ministère promis...


L'une de nos devise à la GHT est : "Chose promise, chose.... promise !"
N'ai crainte.
Reg
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 446
Inscrit le: 07 Mars 2011, 15:07
Localisation: Lyon

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 16 Mai 2017, 15:09

Reg a écrit:
Mamanpat a écrit:Suite à notre entretien confidentiel de ce midi, en présence tout de même du ministre de la communication, j'accepte ta proposition mais, n'étant ni du sud ni du nord et donc plutôt centriste, je me propose comme la femme du ralliement des forces lyonnaises.
Pour se faire, plus que jamais, la réunion houblonnée du 23 mai prochain sera le moment le plus opportun pour mettre en place ce ralliement et poser les bases d'une force kikouresque lyonnaise forte et plus que jamais déterminée à porter toujours plus haut, plus fort, plus vite, plus happy, plus funny, les couleurs Kikourou !
Au 18 juin,je céderai mon poste et accepterai le futur ministère promis...


L'une de nos devise à la GHT est : "Chose promise, chose.... promise !"
N'ai crainte.

j'ai eu peur que tu ne cites Coluche....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25493
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar polosh » 16 Mai 2017, 18:29

Hello, un grand bravo à tous pour les Coursières (aux fusées des deux parcours ainsi qu'aux neo cenbornards) et merci pour les photos des pacers / photographes ça avait l'air bien chouette !!!

Arclusaz a écrit:Bon anniversaire Polosh !!!!! rassurez moi, je suis bien le premier là ?

Mazouth a écrit:HB Polosh#deuz

Kirikou69 a écrit:Happy Birthday Paul#treuz


Merci beaucoup! On espère que ça marquera le renouveau.... On y croit!
“Pour savoir où l'on va, il faut savoir où l'on est."
Avatar de l’utilisateur
polosh
Kikoureur ki kour
 
Messages: 863
Inscrit le: 04 Avr 2013, 16:31

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mazouth » 16 Mai 2017, 19:13

polosh38 a écrit:Hello, un grand bravo à tous pour les Coursières (aux fusées des deux parcours ainsi qu'aux neo cenbornards)

Merci
polosh38 a écrit:et merci pour les photos des pacers / photographes ça avait l'air bien chouette !!!

Et tu n'as encore rien vu ! Mon film est en cours de fignolage du montage... et il fait 35 minutes ! Chuis nul en films courts moi :P
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8379
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar bruno230 » 16 Mai 2017, 19:36

Bon anniversaire Polosh38 et à très bientôt sur les sentiers.
Si tu le souhaites je recrute du coureur "contemplatif" pour courir avec moi.
Je n'ose plus faire de Off avec ce groupe,y'a rien que des z'avions centbornards maintenant :oops:
Au fait j'en profite pour vous tirer à tous un grand coup de chapeau,vous avez vraiment été grandioses sur ces Coursières.
J'ai hâte de voir le film :wink:
Avatar de l’utilisateur
bruno230
Kikoureur ki kour
 
Messages: 732
Inscrit le: 24 Avr 2012, 17:17

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 16 Mai 2017, 20:57

polosh38 a écrit:Hello, un grand bravo à tous pour les Coursières (aux fusées des deux parcours ainsi qu'aux neo cenbornards) et merci pour les photos des pacers / photographes ça avait l'air bien chouette !!!

Arclusaz a écrit:Bon anniversaire Polosh !!!!! rassurez moi, je suis bien le premier là ?

Mazouth a écrit:HB Polosh#deuz

Kirikou69 a écrit:Happy Birthday Paul#treuz


Merci beaucoup! On espère que ça marquera le renouveau.... On y croit!


happy poloshaire, comme aurait pu l'écrire Mazouth le pouët !
pour fêter ça, tu viens grimper demain soir à Craponne ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 16 Mai 2017, 20:59

marat 3h00 ? a écrit:j'avais à l'origine, pensé à faire une journée "off" avec
12km cool voir marche (familialle quoi) départ milieu d'aprem +
le semi départ début d'aprem +
le marathon départ milieu de matinée

et faire un regroupement de tous en fin d'aprem pour un bon gros after...


euh... si on part pour 42 bornes légèrement vallonnées en milieu de matinée, on sera rendus pour le café... et on fera quoi jusqu'à la fin d'aprèm ? ( :mrgreen: :arrow: )
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 16 Mai 2017, 21:02

Mazouth a écrit:
lemulot a écrit:
marat 3h00 ? a écrit:hello !

je post pas beaucoup en ce moment mais c'est que vous lire prend déjà pas mal de temps !

Bravo pour vos perfs qui impressionnent :shock: et vos commentaires qui égaillent :mrgreen:

Est-ce qu'il y aurait des tentés par un OFF le samedi 1er juillet ?

L'idée serait qu'après avoir fait le "semi du col de la luère", nous fassions
"le marathon du col de la luère" (42,2km / 2150m D+)

Jamais à + de 5 km du col, jamais le même chemin ou single, 20 montées, un minimum de bitume après échauffement, 1 point d'eau

Bon courage pour la sarra ! je serai bien venu mais je vais essayer de faire le pacer sur le trail de l'ardêche pour drill38.


Ca me plait bien ton truc et vu que je ne ferai pas l'X alpine cette année ça me libère des créneaux pour offer :mrgreen:

Présents :

Intéressés : lemulot, Mazouth, xian

Très intéressant, mais dispo à confirmer.


blague débile ayant été faite, intéressé itou, il va falloir penser à me mettre en mode montagne pour jouer dans les cailloux belledonniens. et contrairement à là bas, on peut supposer que la neige aura fondu à la Luère pour le maratoff de la luère de Marat :wink:

mais dispo à confirmer également, la fin d'année est propice en trucs pas prévus de dernière minute tous les we...
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 16 Mai 2017, 21:05

Reg a écrit:Communiqué officiel de la GHT

Vous l'attendiez tous avec la plus grande impatience, c'est pourquoi je vous annonce solennellement, la composition du gouvernement GHTesque, pour le mandat à venir (dont la date de fin reste à définir... ou pas)

Hum hum

Par ordre alphabétique du nom de famille (ouai nous on déconne pas avec le protocole, c'est quand même pas rien quoi !), sont nommés :

ArnaudB : Ministre de la relance perpétuelle en côte, sur plat et en descente. Ministre de la santé et de la bière pression.

Arclusaz : Ministre du tourisme, des anciens combattants, des préparations lactées savoyardes et sera également porte parole de la GHT

Trixou : Ministre de l'industrie numérique, de l’innovation technologique en communication et pour la pérennité des datas serveurs. Ministre de la communication par voix orale dans les oreilles, donc... du bouche à oreilles.

Nico G. : Ministre de la jeunesse, de la VMA et des séances spécifiques qui foutent la gerbe. Ministre de la stratégie de course ou pas, et ministre chargé de nous faire tous courir à au moins Douzaleur d'ici la fin du mandat.

Ce projet, c'est notre projet et nous allons le faire gagner ! (Qui ? Je sais pas !)
Mais la tâche est immense...

Longue vie à l'ensemble des kikous, de tous bords (meme ceux qui portent des débardeurs résilles), de tous horizons (même "pas nets") et de toutes obédiences. Sachez que les portes de la GHT vous seront toujours grandes ouvertes (de avril à octobre de 7h à 22h et de novembre à mars de 8h à 20h).
N'hésitez à vous joindre à nous chaque mercredi lors du con-seils des ministres (12h15 à la porte du Lycée).

Salutations présidentielles


c'est beau... j'en viendrais presque à regretter la dictatoriale démocratie du CGT, rien que pour pouvoir faire de beaux discours à la langue de bois comme ça :wink:
allez, paske je suis sympa, je vais peut être vous envoyer un petit nouveau, qui taffe dans votre coin de sauvages...
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 16 Mai 2017, 21:23

info importante : off-vampire de mai (à l'arrache), ce vendredi à 11h50 à l'EFS Lyon Perrache.
histoire de reposer les jambes bien confortablement installé pendant 3/4h.

çadidumonde ? (bon, les hamsters de l'UBS sont bien entendu exemptés :wink:

participant : xian
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Spir » 16 Mai 2017, 21:55

Bon anniversaire Polosh ! Et je crois que c'était aussi celui de a Dreuz y'a pas longtemps...

'tain, faut pas le lâcher ce fil, sinon on est largué...
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6389
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Trixou » 17 Mai 2017, 13:41

xian a écrit:c'est beau... j'en viendrais presque à regretter la dictatoriale démocratie du CGT, rien que pour pouvoir faire de beaux discours à la langue de bois comme ça :wink:
allez, paske je suis sympa, je vais peut être vous envoyer un petit nouveau, qui taffe dans votre coin de sauvages...


Merci, je te transmets par mp la demande de virement à accompagner d'un rib.
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3226
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Trixou » 17 Mai 2017, 13:43

Spir a écrit:Bon anniversaire Polosh ! Et je crois que c'était aussi celui de a Dreuz y'a pas longtemps...

Tout pareil !
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3226
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Jean-Phi » 17 Mai 2017, 13:57

Trixou a écrit:
Spir a écrit:Bon anniversaire Polosh ! Et je crois que c'était aussi celui de a Dreuz y'a pas longtemps...

Tout pareil !

tout pareil +2
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 17 Mai 2017, 16:01

xian a écrit:info importante : off-vampire de mai (à l'arrache), ce vendredi à 11h50 à l'EFS Lyon Perrache.
histoire de reposer les jambes bien confortablement installé pendant 3/4h.

çadidumonde ? (bon, les hamsters de l'UBS sont bien entendu exemptés :wink:

participant : xian


SMS de l'EFS à midi : grosse pénurie de plasma : ça recrute du donneur pour le centre de Perrache !!!

à vot' belles veines, msieurs dames
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Jean-Phi » 18 Mai 2017, 14:22

Pour info, je me suis incrit au grand duc fin juin. C'était prévu (moyen ou grand).
Je pense donc monter quelques fois sur St Pierre (chez mon père) pour effectuer des recos du parcours. Si ça en intéresse quelques uns faites le moi savoir. Je mettrai un message ici quand j'envisage de monter.
Idéalement en 2 fois pour faire 40 kms à chaque fois.
J'ai déjà mal aux jambes :oops:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar zeze » 18 Mai 2017, 15:45

xian a écrit:
xian a écrit:info importante : off-vampire de mai (à l'arrache), ce vendredi à 11h50 à l'EFS Lyon Perrache.
histoire de reposer les jambes bien confortablement installé pendant 3/4h.

çadidumonde ? (bon, les hamsters de l'UBS sont bien entendu exemptés :wink:

participant : xian


SMS de l'EFS à midi : grosse pénurie de plasma : ça recrute du donneur pour le centre de Perrache !!!

à vot' belles veines, msieurs dames


J'ai appelé il faut que je fasse mon deuxième don complet avant de pouvoir donner du plasma
je pense y aller Mercredi 24 midi
demain montage de l'UBS puis bénévole, lundi fatigué..... mardi rest off... reste mercredi :D

Bernard
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
Participez au Kikoudon
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=14&t=5206&start=2520#p1035239
Avatar de l’utilisateur
zeze
Kikoureur ki kour
 
Messages: 526
Inscrit le: 03 Août 2009, 12:50

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar polosh » 18 Mai 2017, 17:54

Encore merci à tous d'avoir pensé à mes vieux jours !!!



bruno230 a écrit:Si tu le souhaites je recrute du coureur "contemplatif" pour courir avec moi.

Oula mais t'as pas peur de la lenteur toi !! J'ai aussi trop la trouille des zavions...

xian a écrit:pour fêter ça, tu viens grimper demain soir à Craponne ?

Tu sais que j'y pense à chaque fois ou presque que je passe à Craponne?? Bientôt j'espère... Je vais essayer d'aller à une séance d'essai à Pollionay aussi.

Mazouth a écrit:Et tu n'as encore rien vu ! Mon film est en cours de fignolage du montage... et il fait 35 minutes ! Chuis nul en films courts moi :P

J'ai vu ça, je vais regarder ça bientôt ça fait envie! Y'a les CR qui arrivent aussi... Bref de la lecture et du visionnage en perspective!
“Pour savoir où l'on va, il faut savoir où l'on est."
Avatar de l’utilisateur
polosh
Kikoureur ki kour
 
Messages: 863
Inscrit le: 04 Avr 2013, 16:31

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar TomTrailRunner » 18 Mai 2017, 21:53

Jean-Phi a écrit:Pour info, je me suis incrit au grand duc fin juin. C'était prévu (moyen ou grand).
Je pense donc monter quelques fois sur St Pierre (chez mon père) pour effectuer des recos du parcours. Si ça en intéresse quelques uns faites le moi savoir. Je mettrai un message ici quand j'envisage de monter.
Idéalement en 2 fois pour faire 40 kms à chaque fois.
J'ai déjà mal aux jambes :oops:

Partant...tant qu'il s'agit de gambader dans du sauvage...
mais non, c'est tout dans la tête :oops:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12609
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar TomTrailRunner » 18 Mai 2017, 21:53

Mazouth a écrit:
lemulot a écrit:
marat 3h00 ? a écrit:hello !

je post pas beaucoup en ce moment mais c'est que vous lire prend déjà pas mal de temps !

Bravo pour vos perfs qui impressionnent :shock: et vos commentaires qui égaillent :mrgreen:

Est-ce qu'il y aurait des tentés par un OFF le samedi 1er juillet ?

L'idée serait qu'après avoir fait le "semi du col de la luère", nous fassions
"le marathon du col de la luère" (42,2km / 2150m D+)

Jamais à + de 5 km du col, jamais le même chemin ou single, 20 montées, un minimum de bitume après échauffement, 1 point d'eau

Bon courage pour la sarra ! je serai bien venu mais je vais essayer de faire le pacer sur le trail de l'ardêche pour drill38.


Ca me plait bien ton truc et vu que je ne ferai pas l'X alpine cette année ça me libère des créneaux pour offer :mrgreen:

Présents :

Intéressés : lemulot, Mazouth, Tom

Très intéressant, mais dispo à confirmer.

+1
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12609
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 18 Mai 2017, 22:38

zeze a écrit:
xian a écrit:
xian a écrit:info importante : off-vampire de mai (à l'arrache), ce vendredi à 11h50 à l'EFS Lyon Perrache.
histoire de reposer les jambes bien confortablement installé pendant 3/4h.

çadidumonde ? (bon, les hamsters de l'UBS sont bien entendu exemptés :wink:

participant : xian


SMS de l'EFS à midi : grosse pénurie de plasma : ça recrute du donneur pour le centre de Perrache !!!

à vot' belles veines, msieurs dames


J'ai appelé il faut que je fasse mon deuxième don complet avant de pouvoir donner du plasma
je pense y aller Mercredi 24 midi
demain montage de l'UBS puis bénévole, lundi fatigué..... mardi rest off... reste mercredi :D

Bernard


bien, Zeze !
allez, vendu pour credi prochain pour ton don complet et le suivant, on fait plasma-party avec Yannos69 et Arclusaz :D
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Kirikou69 » 19 Mai 2017, 07:42

Toujours spirituel, mais sans excès sur les spiritueux car il tient à se tenir à carreaux , minimaliste sur les chaussures mais maximaliste sur la bonne humeur : Joyeux anniversaire Spir : on fêtera celà demain soir autour d'une bonne bière.
Avatar de l’utilisateur
Kirikou69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1425
Inscrit le: 10 Oct 2012, 21:07

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar yannos69 » 19 Mai 2017, 08:16

xian a écrit:
zeze a écrit:
xian a écrit:info importante : off-vampire de mai (à l'arrache), ce vendredi à 11h50 à l'EFS Lyon Perrache.
histoire de reposer les jambes bien confortablement installé pendant 3/4h.

çadidumonde ? (bon, les hamsters de l'UBS sont bien entendu exemptés :wink:

participant : xian


SMS de l'EFS à midi : grosse pénurie de plasma : ça recrute du donneur pour le centre de Perrache !!!

à vot' belles veines, msieurs dames

J'ai appelé il faut que je fasse mon deuxième don complet avant de pouvoir donner du plasma
je pense y aller Mercredi 24 midi
demain montage de l'UBS puis bénévole, lundi fatigué..... mardi rest off... reste mercredi :D

Bernard


bien, Zeze !
allez, vendu pour credi prochain pour ton don complet et le suivant, on fait plasma-party avec Yannos69 et Arclusaz :D


Rdv pris pour credi prochain 12 h :wink:
yannos69
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 416
Inscrit le: 27 Jan 2009, 15:34

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar yannos69 » 19 Mai 2017, 08:19

Joyeux Anniv Spir :D
yannos69
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 416
Inscrit le: 27 Jan 2009, 15:34

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Minie Flo » 19 Mai 2017, 08:28

Yaouuuuuu je suis pas en retard cette fois! Bon anniv Spir :lol:

Quant aux autres, ça commence à bien faire tous vos récits des Coursières.... Je vais finir par craquer et cliquer un jour si ça continue... En tous cas, bravo pour toutes vos perfs du we dernier! Xian juste incroyable, et tous les autres bluffants! Tom dans la Drôme, pareil : un autre monde pour moi!

Très bonne course demain à tous les fans de Sarra. Finalement les conditions météo seront bien meilleures que prévues. Par contre le terrain va être bien gras..... Bon courage à mon lapinou préféré : FORZA MAMANPAT ! Et à tous les autres aussi bien sûr, coureurs ou bénévoles!

De mon coté ce sera les 42 km du trail SO Bugey, qui sera bien gras aussi je pense, avec comme seule référence les 6h50 de Patricia l'année dernière.
Minie Flo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 327
Inscrit le: 29 Juin 2010, 13:21

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar tidgi » 19 Mai 2017, 08:49

Bonne anniv' Spir !
Champagne de côté au ravito express pour toi ? Attention ensuite hein ? Il n'y a pas de virage dans NdL...
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3820
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mamanpat » 19 Mai 2017, 09:18

Bon anniv Spir !


Ca va le faire p'tite Flo dimanche et 6h50 après le départ, tu seras changée, alimentée et réhydratée !!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar polosh » 19 Mai 2017, 09:23

Joyeux anniversaire Spir !! :D
“Pour savoir où l'on va, il faut savoir où l'on est."
Avatar de l’utilisateur
polosh
Kikoureur ki kour
 
Messages: 863
Inscrit le: 04 Avr 2013, 16:31

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Jean-Phi » 19 Mai 2017, 09:24

Bon anniversaire Spir !! :D
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mazouth » 19 Mai 2017, 09:25

HaSpir Birthday !!
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8379
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Davitw » 19 Mai 2017, 10:52

Bon anniv Spir !

Et bon UBS à tous ;)
Avatar de l’utilisateur
Davitw
Kikoureur ki kour
 
Messages: 940
Inscrit le: 10 Sep 2014, 14:34

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Trixou » 19 Mai 2017, 11:01

marat 3h00 ? a écrit:hello !

je post pas beaucoup en ce moment mais c'est que vous lire prend déjà pas mal de temps !

Bravo pour vos perfs qui impressionnent :shock: et vos commentaires qui égaillent :mrgreen:

Est-ce qu'il y aurait des tentés par un OFF le samedi 1er juillet ?

L'idée serait qu'après avoir fait le "semi du col de la luère", nous fassions
"le marathon du col de la luère" (42,2km / 2150m D+)

Jamais à + de 5 km du col, jamais le même chemin ou single, 20 montées, un minimum de bitume après échauffement, 1 point d'eau

Bon courage pour la sarra ! je serai bien venu mais je vais essayer de faire le pacer sur le trail de l'ardêche pour drill38.

Présents :

Intéressés : lemulot, Mazouth, Tom, Trixou


Pareil que lemulot, Mazouth et Tom ! (dispo à confirmer)
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3226
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Trixou » 19 Mai 2017, 11:04

Kirikou69 a écrit:Toujours spirituel, mais sans excès sur les spiritueux car il tient à se tenir à carreaux , minimaliste sur les chaussures mais maximaliste sur la bonne humeur : Joyeux anniversaire Spir : on fêtera celà demain soir autour d'une bonne bière.


+1 en espérant que le bide me permette de trinquer...
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3226
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mamanpat » 19 Mai 2017, 11:41

Dernier Up avant résa lundi !

Merci aux intéressés de confirmer.
N'oubliez pas que de nombreux sujets vont être débattus et il n'y aura aucun compromis (voilà Arclusaz, tu l'as ta citation... :wink: ) !

RestOff Mamanpat

Date : Mardi 23 mai
Lieu : Ninkasi Gerland
Heure début : 12h15
Heure de fin : ne prévoyez pas de reunion à 14h, vous n'y serez pas et ne tiendrez pas de discours cohérent!


Présents : Mamanpat, Kirikou69, Jean-Phi, Mazouth, xian, Tom, Cheville de Miel, Arclusaz,zeze, Davitw, Franckdebrignais,
Intéressés : Reg, Trixou, tidgi, Papakipik, Spir
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Reg » 19 Mai 2017, 11:47

Dernier Up avant résa lundi !

Merci aux intéressés de confirmer.
N'oubliez pas que de nombreux sujets vont être débattus et il n'y aura aucun compromis (voilà Arclusaz, tu l'as ta citation... :wink: ) !

RestOff Mamanpat

Date : Mardi 23 mai
Lieu : Ninkasi Gerland
Heure début : 12h15
Heure de fin : ne prévoyez pas de reunion à 14h, vous n'y serez pas et ne tiendrez pas de discours cohérent!


Présents : Mamanpat, Kirikou69, Jean-Phi, Mazouth, xian, Tom, Cheville de Miel, Arclusaz,zeze, Davitw, Franckdebrignais, Reg
Intéressés : Trixou, tidgi, Papakipik, Spir
Reg
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 446
Inscrit le: 07 Mars 2011, 15:07
Localisation: Lyon

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Reg » 19 Mai 2017, 11:48

Joyeux anniversaire à l'ami Spir !
Reg
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 446
Inscrit le: 07 Mars 2011, 15:07
Localisation: Lyon

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Trixou » 19 Mai 2017, 12:11

Dernier Up avant résa lundi !

Merci aux intéressés de confirmer.
N'oubliez pas que de nombreux sujets vont être débattus et il n'y aura aucun compromis (voilà Arclusaz, tu l'as ta citation... :wink: ) !

RestOff Mamanpat

Date : Mardi 23 mai
Lieu : Ninkasi Gerland
Heure début : 12h15
Heure de fin : ne prévoyez pas de reunion à 14h, vous n'y serez pas et ne tiendrez pas de discours cohérent!


Présents : Mamanpat, Kirikou69, Jean-Phi, Mazouth, xian, Tom, Cheville de Miel, Arclusaz, zeze, Davitw, Franckdebrignais, Reg, Trixou
Intéressés : tidgi, Papakipik, Spir
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3226
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !