[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mazouth » 23 Mai 2017, 17:29

+1 c'était un top restoff !
Bon polynésinage et bon voyage Pat, mais fais gaffe, j'ai déjà vu un avion avoir une crampe au train d'atterrissage... :mrgreen:
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8383
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 23 Mai 2017, 17:40

Merci pour tout Pacific Princess !!!!
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25539
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Papakipik » 23 Mai 2017, 18:45

Mamanpat a écrit:
Quelle tablée de compet !


Y'en a un qui se cache, toujours très discret mais il est bien venu...

6 pichets de 2 litres à 16 un midi de semaine...
L'am risque d'être compliqué pour les travailleurs !

IMG_20170523_123716[1].jpg


Un immense merci à vous d'être venus car c'était pour moi une belle occasion de vous dire au revoir.

L'UBS était aussi le prétexte pour revoir un maximum de ce groupe de coureurs lyonnais, kikous et autres qui fait que toutes nos épreuves et off sur Lyon et environ permettent des moments de sports, de partage et d'amitié inoubliables.

Vous allez me manquer ! Mon fuschia et délires sonores peut-être moins de votre côté mais par ici je continuerai de traîner ! :P

Dans 4 semaines jour pour jour je pars vers une belle aventure en famille sous les palmiers polynésiens, je ne manquerai pas de vous réchauffer à distance avec quelques beaux clichés !

Surtout ne changez rien, continuer de cohabiter entre GHT et CGT, de partager surtout avec autant de simplicité, humilité et convivialité !

Ps : Trixou, les dossiers compromettants suivent... :mrgreen:

En mode "Où est Papakipik ?" :mrgreen:
Je ne pouvais pas manquer ton départ : je sens qu'on va encore pleurer devant les photos que tu vas nous faire 8)
Bises
"How to run a marathon : Step one, you start running. There is no Step two"
Barney Stinson quote - How I met your mother
Avatar de l’utilisateur
Papakipik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1383
Inscrit le: 26 Jan 2014, 19:37
Localisation: Lyon

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar TomTrailRunner » 23 Mai 2017, 19:26

Mamanpat a écrit:
Quelle tablée de compet !


Y'en a un qui se cache, toujours très discret mais il est bien venu...

6 pichets de 2 litres à 16 un midi de semaine...
L'am risque d'être compliqué pour les travailleurs !...:

C'était parfait. ...

Seul défaut ; on arrive mal à distinguer la couleur du pichet de blonde du pichet de blanche. ....ceci dit la meilleure était issue du pichet de fuchsia. .. :D
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12613
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Jean-Phi » 23 Mai 2017, 19:31

Mamanpat a écrit:Il semblerait que le concerné ait prétexté un manque d'hydratation... Mais quel mensonge éhonté !

IMG_20170523_135422[1].jpg

Mais on dirait qu'il va tout casser l'ami Xian ! Heureusement que nous &étions là pour savoir de quoi il retourne en vrai ! En fait, il suuporte pas l'eau et fait des crampes pas possible !! :mrgreen:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Kirikou69 » 23 Mai 2017, 19:38

Encore un très bon moment en belle compagnie.

Finalement les gars de la GHT sont super abordables malgré tout ce que nous dit notre grand timonier détenteur de la sagesse éternelle.

@Mamanpat : Tu sais que tu vas arriver en plein hiver ? :D bon vent à toute ta famille. Fais gaffe à ta ligne car Vahiné c'est gonflé :arrow:

ton discours d'adieu m'a fait pensé à ça mais avec plus de sourires :
https://www.youtube.com/watch?v=6RAJdafk1Y8
Avatar de l’utilisateur
Kirikou69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1426
Inscrit le: 10 Oct 2012, 21:07

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 23 Mai 2017, 21:17

alors... le CGT au coeur de l'action du restoff de mamanpat :

restoff début.jpg
restoff début.jpg (236.12 Kio) Consulté 1209 fois


restoff début autre côté.jpg
restoff début autre côté.jpg (235.53 Kio) Consulté 1209 fois
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 23 Mai 2017, 21:20

il faisait chaud, alors on s'est bien, bien, bien hydratés...
hydratation.jpg
hydratation.jpg (237.98 Kio) Consulté 1207 fois


mousse.jpg
mousse.jpg (220.01 Kio) Consulté 1207 fois
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 23 Mai 2017, 21:23

tout le monde a noté le style décontract' de Président Reg (2° photo de mon 1° post), au premier plan à gauche, pour les kikous qui ne connaîtraient pas LE Reg). mais il y avait des restoffeurs qui ont grave le swag de la classe vestimentaire...

les boss.jpg
les boss.jpg (183.85 Kio) Consulté 1203 fois

kicé ???
(une sortie Talons-Fesses à gagner pour les bonnes réponses)
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar franck de Brignais » 23 Mai 2017, 21:33

xian a écrit:tout le monde a noté le style décontract' de Président Reg (2° photo de mon 1° post), au premier plan à gauche, pour les kikous qui ne connaîtraient pas LE Reg). mais il y avait des restoffeurs qui ont grave le swag de la classe vestimentaire...

les boss.jpg

kicé ???
(une sortie Talons-Fesses à gagner pour les bonnes réponses)


Je sais pas qui c'est....
Par contre il semblerait qu'il y en ait un qui veuille cacher qqchose avec sa main.... :roll:
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2976
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mamanpat » 23 Mai 2017, 21:33

xian a écrit:tout le monde a noté le style décontract' de Président Reg (2° photo de mon 1° post), au premier plan à gauche, pour les kikous qui ne connaîtraient pas LE Reg). mais il y avait des restoffeurs qui ont grave le swag de la classe vestimentaire...

les boss.jpg

kicé ???
(une sortie Talons-Fesses à gagner pour les bonnes réponses)

Il manque le costard avec les chaussures à pompoms !!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 23 Mai 2017, 21:34

Mamanpat a écrit:Il semblerait que le concerné ait prétexté un manque d'hydratation... Mais quel mensonge éhonté !

IMG_20170523_135422[1].jpg


COMMUNIQUE OFFICIEL DU CGT
en direct de la Grande Timonerie


le premier we de juin, je participerai à une petite balade en Lozère avec Anthodelb et Jano (la super roulane, ça s'appelle). Comme ils sont persuadés qu'ils vont arriver largement avant moi, j'ai lancé un programme #15joursdintox pour les enduire de confusion et les laisser loin derrière sans qu'ils n'aient le temps de réagir, persuadés qu'ils seront que je suis à la ramasse.
le stratagème théâtral de midi, connu comme "le coup de la crampe" était une pièce importante de la stratégie. Comme il a été magistralement interprété, tous les convives ayant cru que le Grand Timonier était réellement crampé de la cuisse, l'effet sera maximal.
Je remercie tous les kikous de propager l'intox pour définitivement endormir la vigilance de mes copains pendant les 10 jours qui restent.

Le Grand Timonier du CGT


Sinon, merci Mamanpat pour l'organisation (privatiser le Ninkasi, la classe), c'était cool de revoir un peu du monde. Et de rencontrer un petit nouveau lyonnais, Mr Benman.
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 23 Mai 2017, 21:35

franck de Brignais a écrit:
xian a écrit:tout le monde a noté le style décontract' de Président Reg (2° photo de mon 1° post), au premier plan à gauche, pour les kikous qui ne connaîtraient pas LE Reg). mais il y avait des restoffeurs qui ont grave le swag de la classe vestimentaire...

les boss.jpg

kicé ???
(une sortie Talons-Fesses à gagner pour les bonnes réponses)


Je sais pas qui c'est....
Par contre il semblerait qu'il y en ait un qui veuille cacher qqchose avec sa main.... :roll:


yep... tout de suite, une photo sans les têtes, ça modifie "le centre de gravité"... :oops:
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 23 Mai 2017, 21:36

Mamanpat a écrit:
xian a écrit:tout le monde a noté le style décontract' de Président Reg (2° photo de mon 1° post), au premier plan à gauche, pour les kikous qui ne connaîtraient pas LE Reg). mais il y avait des restoffeurs qui ont grave le swag de la classe vestimentaire...

les boss.jpg

kicé ???
(une sortie Talons-Fesses à gagner pour les bonnes réponses)

Il manque le costard avec les chaussures à pompoms !!! :mrgreen:


woui, mais lui, il était réellement bien sapé, ça n'allait pas avec les 3 autres :wink:
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mamanpat » 23 Mai 2017, 21:49

Davitw a écrit:
Bonne continuation à toi Patricia, j'attendrai avec impatience une photo de coucher de soleil, avec ou sans grue... :wink: Des bises et profites bien de ta nouvelle vie :!:

Sinon bonne récup à Xian, c'était physique de présider une si grande tablée, même bien hydratés ! :mrgreen:


David, j'ai fait quelques essais en 2015 et j'ai peur que les photos soient régulièrement gâchées par ces végétaux aux grandes feuilles...
Pièces jointes
DSC_0154.JPG
DSC_0154.JPG (3.23 Mio) Consulté 1175 fois
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Spir » 23 Mai 2017, 22:38

C'était bien chouette ce rest-off, même si l'occasion de se réunir était un départ :oops: Bon vent Patricia ! :D

Maintenant, Arclu est officiellement le porte-drapeau fuschia de la région (ça va faire plaisir à l'autre Laurent, Wauquiez :mrgreen: ) !

Xian, contrairement à d'autres, je me garderai de faire la moindre allusion à ton court passage à vide. Ce qui s'est passé au rest-off doit rester au rest-off. Et puis, ça prouve que tu restes encore un peu humain !
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6390
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar snail69 » 23 Mai 2017, 22:40

Mamanpat a écrit:
Quelle tablée de compet !


Y'en a un qui se cache, toujours très discret mais il est bien venu...

6 pichets de 2 litres à 16 un midi de semaine...
L'am risque d'être compliqué pour les travailleurs !

IMG_20170523_123716[1].jpg


Un immense merci à vous d'être venus car c'était pour moi une belle occasion de vous dire au revoir.

L'UBS était aussi le prétexte pour revoir un maximum de ce groupe de coureurs lyonnais, kikous et autres qui fait que toutes nos épreuves et off sur Lyon et environ permettent des moments de sports, de partage et d'amitié inoubliables.

Vous allez me manquer ! Mon fuschia et délires sonores peut-être moins de votre côté mais par ici je continuerai de traîner ! :P

Dans 4 semaines jour pour jour je pars vers une belle aventure en famille sous les palmiers polynésiens, je ne manquerai pas de vous réchauffer à distance avec quelques beaux clichés !

Surtout ne changez rien, continuer de cohabiter entre GHT et CGT, de partager surtout avec autant de simplicité, humilité et convivialité !

Ps : Trixou, les dossiers compromettants suivent... :mrgreen:


Wouatt?!? Je regrette d'autant plus de ne pas avoir pu être là pour ce repas de départ. Tu es qd même ma marraine kikourou: tu as posté le tout premier commentaire sur mon tout premier récit de course...qui m'a conduit sur ce fil. J'ai bien pensé à Tom et à toi ce WE en faisant ce trail dans le Bugey.
Je te souhaite le meilleur dans cette nouvelle aventure familiale aux antipodes. Bises.
Avatar de l’utilisateur
snail69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 754
Inscrit le: 04 Jan 2011, 18:30

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Davitw » 23 Mai 2017, 23:31

Mamanpat a écrit:
Davitw a écrit:
Bonne continuation à toi Patricia, j'attendrai avec impatience une photo de coucher de soleil, avec ou sans grue... :wink: Des bises et profites bien de ta nouvelle vie :!:

Sinon bonne récup à Xian, c'était physique de présider une si grande tablée, même bien hydratés ! :mrgreen:


David, j'ai fait quelques essais en 2015 et j'ai peur que les photos soient régulièrement gâchées par ces végétaux aux grandes feuilles...


Oh-My-God... ça promet des images de dingue... tu vas te régaler...
une ptite place dans la valise ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Davitw
Kikoureur ki kour
 
Messages: 940
Inscrit le: 10 Sep 2014, 14:34

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Minie Flo » 24 Mai 2017, 07:26

J'ai bien pensé à vous hier à midi, alors que j'étais coincée par une formation pour mes collègues au lycée de Villefranche ... La tablée de la cantine était moins fun!

Patricia, pas de long discours ici, je préférerais qu'on se fasse un petit run d'au revoir dans notre coin (?). Mais quand même : c'est grâce à tes récits de la SaintéLyon que j'ai osé me lancer dans la course à pied, à ton sourire, à ta bonne humeur, à ta façon d'envisager notre sport et tout ce qui va avec. Alors merci pour tout ça. Toi en version brune à tresses, moi en version blonde à queue de cheval, on a quand même beaucoup beaucoup de points communs :wink:

Bon vent sous les palmiers. Une nouvelle aventure, en famille celle-ci.


snail69 a écrit: J'ai bien pensé à Tom et à toi ce WE en faisant ce trail dans le Bugey.
Je te souhaite le meilleur dans cette nouvelle aventure familiale aux antipodes. Bises.


On ne s'est pas croisé??? J'avais le buff Kikourou sur la tête... J'ai pas mal joué au yoyo avec Tof01, on s'est croisé et recroisé un bon nombre de fois. Moi j'ai adoré cette course. Je manquais de préparation pour la distance (44,3 km au final) mais j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir.
Minie Flo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 327
Inscrit le: 29 Juin 2010, 13:21

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Reg » 24 Mai 2017, 10:06

xian a écrit:tout le monde a noté le style décontract' de Président Reg (2° photo de mon 1° post), au premier plan à gauche, pour les kikous qui ne connaîtraient pas LE Reg).

C'est le style de "La présidence Normale" :mrgreen:
Excellent moment passé en votre compagnie, c'était un vrai plaisir de partager ce moment avec vous, même si effectivement, c'est avec le cœur lourd (et le foie chargé), que ce rendez-vous sonnait le départ de notre lapinou phosphorescent...
Merci Pat d'avoir organisé ce restoff qui restera un grand cru, et bon vent...
Reg
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 446
Inscrit le: 07 Mars 2011, 15:07
Localisation: Lyon

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar zeze » 24 Mai 2017, 13:49

Mamanpat a écrit:
Quelle tablée de compet !


Y'en a un qui se cache, toujours très discret mais il est bien venu...

6 pichets de 2 litres à 16 un midi de semaine...
L'am risque d'être compliqué pour les travailleurs !

IMG_20170523_123716[1].jpg


Un immense merci à vous d'être venus car c'était pour moi une belle occasion de vous dire au revoir.

L'UBS était aussi le prétexte pour revoir un maximum de ce groupe de coureurs lyonnais, kikous et autres qui fait que toutes nos épreuves et off sur Lyon et environ permettent des moments de sports, de partage et d'amitié inoubliables.

Vous allez me manquer ! Mon fuschia et délires sonores peut-être moins de votre côté mais par ici je continuerai de traîner ! :P

Dans 4 semaines jour pour jour je pars vers une belle aventure en famille sous les palmiers polynésiens, je ne manquerai pas de vous réchauffer à distance avec quelques beaux clichés !

Surtout ne changez rien, continuer de cohabiter entre GHT et CGT, de partager surtout avec autant de simplicité, humilité et convivialité !

Ps : Trixou, les dossiers compromettants suivent... :mrgreen:


AAAAHHHHHHHHHH

Je suis triste :oops: et très content :D

Triste parce que je ne vais plus pouvoir te faire de proposition indécente pendant la SaintéLyon et très content pour toi et ta famille pour ce futur sous le soleil.
l'avantage des réseaux sociaux et de kikourou est que l'on pourra se donner des nouvelles de tous les Syndicats et manifestation prévues

A bientôt

Zézé
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
Participez au Kikoudon
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=14&t=5206&start=2520#p1035239
Avatar de l’utilisateur
zeze
Kikoureur ki kour
 
Messages: 526
Inscrit le: 03 Août 2009, 12:50

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Reg » 24 Mai 2017, 15:21

xian a écrit:
COMMUNIQUE OFFICIEL DU CGT
en direct de la Grande Timonerie


le premier we de juin, je participerai à une petite balade en Lozère avec Anthodelb et Jano (la super roulane, ça s'appelle). Comme ils sont persuadés qu'ils vont arriver largement avant moi, j'ai lancé un programme #15joursdintox pour les enduire de confusion et les laisser loin derrière sans qu'ils n'aient le temps de réagir, persuadés qu'ils seront que je suis à la ramasse.
le stratagème théâtral de midi, connu comme "le coup de la crampe" était une pièce importante de la stratégie. Comme il a été magistralement interprété, tous les convives ayant cru que le Grand Timonier était réellement crampé de la cuisse, l'effet sera maximal.
Je remercie tous les kikous de propager l'intox pour définitivement endormir la vigilance de mes copains pendant les 10 jours qui restent.

Le Grand Timonier du CGT


#Perlimpinpin
Reg
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 446
Inscrit le: 07 Mars 2011, 15:07
Localisation: Lyon

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Papakipik » 24 Mai 2017, 16:08

Reg a écrit:
xian a écrit:
COMMUNIQUE OFFICIEL DU CGT
en direct de la Grande Timonerie


le premier we de juin, je participerai à une petite balade en Lozère avec Anthodelb et Jano (la super roulane, ça s'appelle). Comme ils sont persuadés qu'ils vont arriver largement avant moi, j'ai lancé un programme #15joursdintox pour les enduire de confusion et les laisser loin derrière sans qu'ils n'aient le temps de réagir, persuadés qu'ils seront que je suis à la ramasse.
le stratagème théâtral de midi, connu comme "le coup de la crampe" était une pièce importante de la stratégie. Comme il a été magistralement interprété, tous les convives ayant cru que le Grand Timonier était réellement crampé de la cuisse, l'effet sera maximal.
Je remercie tous les kikous de propager l'intox pour définitivement endormir la vigilance de mes copains pendant les 10 jours qui restent.

Le Grand Timonier du CGT


#Perlimpinpin

[HS] Rappelons également que le Grand Bond en Avant du Timonier de céans se limitera à une série de Petits Bonds en Avant dans la montée du Grapillon, beaucoup moins funestes (enfin on l'espère) [fin HS]
"How to run a marathon : Step one, you start running. There is no Step two"
Barney Stinson quote - How I met your mother
Avatar de l’utilisateur
Papakipik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1383
Inscrit le: 26 Jan 2014, 19:37
Localisation: Lyon

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 24 Mai 2017, 20:01

Papakipik a écrit:[HS] Rappelons également que le Grand Bond en Avant du Timonier de céans se limitera à une série de Petits Bonds en Avant dans la montée du Grapillon, beaucoup moins funestes (enfin on l'espère) [fin HS]


yop... pas de crampes dans les scaliers à midi, mais une agonie caniculaire & musculaire.
c'était limite des bondinets !
je sais pas si je vais aller en Lozère...
#15joursdintox
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar snail69 » 24 Mai 2017, 20:12

Minie Flo a écrit:


snail69 a écrit: J'ai bien pensé à Tom et à toi ce WE en faisant ce trail dans le Bugey.
Je te souhaite le meilleur dans cette nouvelle aventure familiale aux antipodes. Bises.


On ne s'est pas croisé??? J'avais le buff Kikourou sur la tête... J'ai pas mal joué au yoyo avec Tof01, on s'est croisé et recroisé un bon nombre de fois. Moi j'ai adoré cette course. Je manquais de préparation pour la distance (44,3 km au final) mais j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir.


Ah ben non, j'ai vu personne. Faut dire que je suis arrivé juste juste pour le départ. Par contre, j'ai pas mal trainé à l'arrivée et au repas et je n'ai vu aucun K blanc sur fond rouge...et j'avais oublié mon buff.
J'ai mis 6h20 en partant du fond et en prenant plaisir à remonter pas mal de coureurs...surtout dans la dernière looooongue montée aux chenilles. Je me suis régalé du début à la fin. Coin magnifique sous ce soleil, chouette orga de village avec un beau plateau : Antolinos, Nourry, Vinot...

En route pour le TGV !
Avatar de l’utilisateur
snail69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 754
Inscrit le: 04 Jan 2011, 18:30

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar _Romu_ » 24 Mai 2017, 20:39

Je te souhaite une très très bonne continuation Patricia.
On ne se sera vu qu'une fois mais jai passe un très bon moment trail dans le bugey ce jour la.
Bon vent miss fuschia!! :wink:
_Romu_
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 365
Inscrit le: 16 Oct 2015, 20:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar _Romu_ » 24 Mai 2017, 20:43

Maintenant que tous mes bobos semblent être réparés, je vais essayé detre beaucoup plus présent sur les off.
Pas de off ce week-end ?
Dernière édition par _Romu_ le 24 Mai 2017, 20:45, édité 2 fois au total.
_Romu_
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 365
Inscrit le: 16 Oct 2015, 20:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Minie Flo » 24 Mai 2017, 21:09

snail69 a écrit:Ah ben non, j'ai vu personne. Faut dire que je suis arrivé juste juste pour le départ. Par contre, j'ai pas mal trainé à l'arrivée et au repas et je n'ai vu aucun K blanc sur fond rouge...et j'avais oublié mon buff.
J'ai mis 6h20 en partant du fond et en prenant plaisir à remonter pas mal de coureurs...surtout dans la dernière looooongue montée aux chenilles. Je me suis régalé du début à la fin. Coin magnifique sous ce soleil, chouette orga de village avec un beau plateau : Antolinos, Nourry, Vinot...

En route pour le TGV !


Ouffffff j'ai eu chaud aux fesses : il s 'en est fallu de peu pour que tu me remontes aussi (et non Lalan, ne vois aucun sens caché dans cette formule!!!) je finis en 6h12....
Plus de K blanc après la course : j'ai eu le temps de me changer et j'ai trainé pas mal sur l'arrivée avec ma fille qui était sur le 16 km et qui a brillamment représenté la famille :lol:
Minie Flo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 327
Inscrit le: 29 Juin 2010, 13:21

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 24 Mai 2017, 21:24

Minie Flo a écrit:Plus de K blanc après la course : j'ai eu le temps de me changer et j'ai trainé pas mal sur l'arrivée avec ma fille qui était sur le 16 km et qui a brillamment représenté la famille :lol:


elle a encore fait podium ???
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar franck de Brignais » 24 Mai 2017, 21:53

romu-trail a écrit:Maintenant que tous mes bobos semblent être réparés, je vais essayé detre beaucoup plus présent sur les off.
Pas de off ce week-end ?


Faut que je fasse du dénivelé de mon côté. J'avais prévu une reco EB à l'origine (col de la vache)... mais à moins de la faire à ski...
Bref, ça sera dimanche, certainement dans les MdL... en tous cas de mon côté. Si il y a du monde tenté ?
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2976
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Minie Flo » 24 Mai 2017, 21:56

xian a écrit:
Minie Flo a écrit:Plus de K blanc après la course : j'ai eu le temps de me changer et j'ai trainé pas mal sur l'arrivée avec ma fille qui était sur le 16 km et qui a brillamment représenté la famille :lol:


elle a encore fait podium ???


Et oui... Elle fait 1ere du scratch féminin.... J étais fière comme un pape!!!!
Minie Flo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 327
Inscrit le: 29 Juin 2010, 13:21

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar _Romu_ » 24 Mai 2017, 22:02

franck de Brignais a écrit:
romu-trail a écrit:Maintenant que tous mes bobos semblent être réparés, je vais essayé detre beaucoup plus présent sur les off.
Pas de off ce week-end ?


Faut que je fasse du dénivelé de mon côté. J'avais prévu une reco EB à l'origine (col de la vache)... mais à moins de la faire à ski...
Bref, ça sera dimanche, certainement dans les MdL... en tous cas de mon côté. Si il y a du monde tenté ?


Tu peux me compter à tes côtés Franck. :wink:
_Romu_
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 365
Inscrit le: 16 Oct 2015, 20:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar franck de Brignais » 24 Mai 2017, 22:03

Minie Flo a écrit:
xian a écrit:
Minie Flo a écrit:Plus de K blanc après la course : j'ai eu le temps de me changer et j'ai trainé pas mal sur l'arrivée avec ma fille qui était sur le 16 km et qui a brillamment représenté la famille :lol:


elle a encore fait podium ???


Et oui... Elle fait 1ere du scratch féminin.... J étais fière comme un pape!!!!


Ah ouai.... elle assure !! :shock: déjà à Bourg, de mémoire, elle avait bien tournée !
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2976
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar franck de Brignais » 24 Mai 2017, 22:04

romu-trail a écrit:
Tu peux me compter à tes côtés Franck. :wink:


Je posterai samedi si personne n'a fait de propo avant.
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2976
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Jean-Phi » 24 Mai 2017, 23:03

franck de Brignais a écrit:
romu-trail a écrit:Maintenant que tous mes bobos semblent être réparés, je vais essayé detre beaucoup plus présent sur les off.
Pas de off ce week-end ?


Faut que je fasse du dénivelé de mon côté. J'avais prévu une reco EB à l'origine (col de la vache)... mais à moins de la faire à ski...
Bref, ça sera dimanche, certainement dans les MdL... en tous cas de mon côté. Si il y a du monde tenté ?

Et côté pilat ? J'avais en tête une sortie en mode doux sur 3h 4h mais avec pas mal de D+.
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar _Romu_ » 24 Mai 2017, 23:15

Moi pilât ou MDL je prends ps de soucis.
_Romu_
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 365
Inscrit le: 16 Oct 2015, 20:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 25 Mai 2017, 09:35

Minie Flo a écrit:
xian a écrit:
Minie Flo a écrit:Plus de K blanc après la course : j'ai eu le temps de me changer et j'ai trainé pas mal sur l'arrivée avec ma fille qui était sur le 16 km et qui a brillamment représenté la famille :lol:


elle a encore fait podium ???


Et oui... Elle fait 1ere du scratch féminin.... J étais fière comme un pape!!!!


ah ouais, la classe... elle s'est mise sérieusement à l'entrainement "au fil de l'eau" ??? :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 25 Mai 2017, 09:36

franck de Brignais a écrit:Faut que je fasse du dénivelé de mon côté. J'avais prévu une reco EB à l'origine (col de la vache)... mais à moins de la faire à ski...
Bref, ça sera dimanche, certainement dans les MdL... en tous cas de mon côté. Si il y a du monde tenté ?



faut voir, pourquoi pas... j'aviserai en fonction de la distance et du d+ que tu proposes (faudrait pas que je me crame avant la Lozère... #15joursdintox)
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar TomTrailRunner » 25 Mai 2017, 11:01

snail69 a écrit:...J'ai bien pensé à toi ce WE en faisant ce trail dans le Bugey. ...

Belle ballade n'est ce pas : :?:
:arrow: faudrait que l'on organise un off sur le parcours (il y a moyen de raccourcir un peu les détours du début pour ne pas faire un truc trop trop long ....j'ai dans un coin de ma tête l'idée de faire Ambérieux-Lhuis par le GR un jour... un peu long et une petite logistique de voiture mais sans doute agréable :wink:

Puis maintenant, on ne dira plus Off dans le Bugey....mais Off sur les traces du fuschïa :wink:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12613
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Jean-Phi » 25 Mai 2017, 12:51

Excellent souvenir que ce so Bugey, surtout quand tu montes sur la boite ! :)
PS : je retourne demain dans les monts du lyonnais, côté col des Brosses cette fois (j'étais sur Thurins ce matin). Si ça tente quelqu'un...
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !