[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar chantrail » 01 Oct 2017, 16:37

Dans ce coin de beaujolais, c'est plus forestier : davantage de pins douglas que de vignes.....relativement roulant quand on revient de la montagne, mais il devrait y avoir quelques belles bosses et un peu de caillasses sur les sentiers quand même !!
chantrail
Kikoureur ki kour
 
Messages: 787
Inscrit le: 20 Oct 2014, 16:59

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar chantrail » 01 Oct 2017, 16:42

Il me semble aussi que c'est un trail pour inaugurer une nouvelle station de trail...
chantrail
Kikoureur ki kour
 
Messages: 787
Inscrit le: 20 Oct 2014, 16:59

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mazouth » 01 Oct 2017, 17:31

TomTrailRunner a écrit:Quelqu'un a des informations sur le trail du Beaujolais Vert du 14 octobre :?: sympa :?: roulant :?:
On trouve pas grand chose sur le site si ce n'est de virus que c'est FDH qui parraine :)

Au fur et à mesure des beaujo-ravitos, le parcours devient de plus en plus sinueux je pense...
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8383
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 01 Oct 2017, 17:32

Nous avions l'habitude de faire ici une petit retour systématique sur les OFF.
Il ne faudrait pas qu'avec l'apparition de Strava (et aussi des non off !) cette tradition disparaisse.

Bref, nous étions 55 hier soir : 5 kikoureurs (Bob, Trixou, Marat, Lemulot et le boulet) et une bonne cinquantaine de salamandres toutes plus jolies les unes que les autres.

Grâce à l'organisation sans faille de Thibaut qui avait tout prévu (même qu'il allait oublier tout ce qu'il avait préparé pour pas qu'on se perde ! Trixou a pu le relayer et c'est amusé comme un petit fou avec son nouveau joujou) nous avons pu reconnaitre la portion St Catherine-Soucieu de la STL 2017.
ça change, j'ai du mal à avoir un avis définitif.

c'est roulant, bien plus que d'habitude, avec probablement plus de bitumes que ces dernières années. Je suis toujours content qu'on passe au Signal par contre le crochet par Rontalon est bien long et n'amène pas grand chose.... à part le plaisir de la découverte de chemins que nous ne connaissions pas.

3h25 pour 24 km, on n'a pas battu des records mais à la fin (c'est à dire au bout de 10 km !) ça allait bien assez vite pour moi (et c'est un euphémisme).

mais, encore une belle soirée (surtout qu'on est arrivé à faire semblant de ne pas retrouver Xian), avec une température parfaite et des compagnons bien agréables.
Un after raisonnable mais avec dégustations de bières locales "la soyeuse" (encore merci Thibaut).

https://www.strava.com/activities/1209344689
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25539
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar TomTrailRunner » 01 Oct 2017, 19:15

jano a écrit:
TomTrailRunner a écrit:Quelqu'un a des informations sur le trail du Beaujolais Vert du 14 octobre :?: sympa :?: roulant :?:
On trouve pas grand chose sur le site si ce n'est de virus que c'est FDH qui parraine :)
pas d'idée sur les parcours si ce n'est que ça doit ressembler à des chemins du Beaujolais.
Ah si je trouve ça bien cher sachant que c'est organisé par l'OT.

Ah oui, 1€ du km.... mais bon ca rentrerait bien dans le planning pour se forcer à reprendre...et puis c'est bien les samedis :)
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12613
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 01 Oct 2017, 22:21

Arclusaz a écrit:Nous avions l'habitude de faire ici une petit retour systématique sur les OFF.
Il ne faudrait pas qu'avec l'apparition de Strava (et aussi des non off !) cette tradition disparaisse.

Bref, nous étions 55 hier soir : 5 kikoureurs (Bob, Trixou, Marat, Lemulot et le boulet) et une bonne cinquantaine de salamandres toutes plus jolies les unes que les autres.

Grâce à l'organisation sans faille de Thibaut qui avait tout prévu (même qu'il allait oublier tout ce qu'il avait préparé pour pas qu'on se perde ! Trixou a pu le relayer et c'est amusé comme un petit fou avec son nouveau joujou) nous avons pu reconnaitre la portion St Catherine-Soucieu de la STL 2017.
ça change, j'ai du mal à avoir un avis définitif.

c'est roulant, bien plus que d'habitude, avec probablement plus de bitumes que ces dernières années. Je suis toujours content qu'on passe au Signal par contre le crochet par Rontalon est bien long et n'amène pas grand chose.... à part le plaisir de la découverte de chemins que nous ne connaissions pas.

3h25 pour 24 km, on n'a pas battu des records mais à la fin (c'est à dire au bout de 10 km !) ça allait bien assez vite pour moi (et c'est un euphémisme).

mais, encore une belle soirée (surtout qu'on est arrivé à faire semblant de ne pas retrouver Xian), avec une température parfaite et des compagnons bien agréables.
Un after raisonnable mais avec dégustations de bières locales "la soyeuse" (encore merci Thibaut).

https://www.strava.com/activities/1209344689



moi aussi, j'ai passé une bonne soirée : obligé de courir vite pour vous échapper :mrgreen:
je partage l'avis d'Arclusaz : si la trace conconctée par le local de l'étape, Bobafleur, est la bonne, sur la partie que j'ai testée (St Genoux / Rontalon / Soucieu) est la bonne (mais le tracé d'hier est logique), c'est hyper roulane, bien bitumeux (et sans intérêt majeur (à part celui d'aller vite !)

à part 250 salamandres (essayer de les éviter rajoute du piment à la course), croisé aussi une palanquée de lapinous et 2 petits chatons tous mignons dans un talus en dessus de St Genoux.

par d'after pour moi...
les off nocturnes en solo, c'est sympa, mais pour l'ambiance, c'est pas ça :mrgreen: :wink:
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 01 Oct 2017, 22:24

xian a écrit:C’est repartu !

Prochain Rest-Off : jeudi 5 octobre (je cale une date lointaine pour que chacun puisse s’organiser et faire craquer réunions et déplacements prévus ce jour !)

Lieu : à barycentrer selon les origines géographiques des rest-offeurs
Horaire : ~ 12h15

Participants : xian, tidgi (tout juste en recup Millau :mrgreen: ), Mazouth, anthodelb, Romu, coco38,
Intéressés : Cheville de miel, Polosh



nouvelle remontée de post pour le restoff de jeudaï...
je clos les inscriptions demain soir pour calcul du barycentrage et résa d'un resto mardi, donc, faut pas trainer pour s'inscrire (parce qu'en plus, entre Millau, le TAR, le RIL... on va en avoir des trucs à bièrer :lol: )
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Trixou » 01 Oct 2017, 22:30

Arclusaz a écrit: (même qu'il allait oublier tout ce qu'il avait préparé pour pas qu'on se perde ! Trixou a pu le relayer et c'est amusé comme un petit fou avec son nouveau joujou)


Je tiens à remercier solennellement ici même Jano, le consultant technique qui m'a propulsé dans le 21e siècle.

Et sinon bravo aux performeurs RILiens et Millavois !!!
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3226
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Trixou » 01 Oct 2017, 22:32

xian a écrit:C’est repartu !

Prochain Rest-Off : jeudi 5 octobre (je cale une date lointaine pour que chacun puisse s’organiser et faire craquer réunions et déplacements prévus ce jour !)

Lieu : à barycentrer selon les origines géographiques des rest-offeurs
Horaire : ~ 12h15

Participants : xian, tidgi (tout juste en recup Millau :mrgreen: ), Mazouth, anthodelb, Romu, coco38,
Intéressés : Cheville de miel, Polosh, Trixou

Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3226
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Benman » 01 Oct 2017, 23:02

Prochain Rest-Off : jeudi 5 octobre (je cale une date lointaine pour que chacun puisse s’organiser et faire craquer réunions et déplacements prévus ce jour !)

Lieu : à barycentrer selon les origines géographiques des rest-offeurs
Horaire : ~ 12h15

Participants : xian, tidgi (tout juste en recup Millau :mrgreen: ), Mazouth, anthodelb, Romu, coco38,
Intéressés : Cheville de miel, Polosh, Trixou,Benman (en fonction du tunnel et du boulot dont je ne bois pas le bout - du tunnel-)
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7032
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mamanpat » 02 Oct 2017, 01:17

Prochain Rest-Off : jeudi 5 octobre (je cale une date lointaine pour que chacun puisse s’organiser et faire craquer réunions et déplacements prévus ce jour !)

Lieu : à barycentrer selon les origines géographiques des rest-offeurs
Horaire : ~ 12h15

Participants : xian, tidgi (tout juste en recup Millau :mrgreen: ), Mazouth, anthodelb, Romu, coco38,
Intéressés : Cheville de miel, Polosh, Trixou,Benman (en fonction du tunnel et du boulot dont je ne bois pas le bout - du tunnel-)
Excusée : Mamanpat mais qui aurait aimé avoir les retours des marathoniens et du centbornard (du genre je risque de faire ce genre de bêtises cette année...)

Un manauia pour Mamanpat SVP ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mazouth » 02 Oct 2017, 09:06

Retour marathon: faut pas faire ça, ça fait mal ! :P
Aujourd'hui l'objectif est de tenir une moyenne max de 2km/h... déjà de tenir debout :D
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8383
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Spir » 02 Oct 2017, 09:17

Mazouth a écrit:Retour marathon: faut pas faire ça, ça fait mal ! :P
Aujourd'hui l'objectif est de tenir une moyenne max de 2km/h... déjà de tenir debout :D


Comme quoi, mieux vaut 100 bornes en trail que 42 sur bitume :mrgreen: Et pourtant tu as tout fait pour que ça dure le moins longtemps possible !
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6390
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar tidgi » 02 Oct 2017, 09:44

Mazouth a écrit:Retour marathon: faut pas faire ça, ça fait mal ! :P
Aujourd'hui l'objectif est de tenir une moyenne max de 2km/h... déjà de tenir debout :D


Retour 100 bornes : çà fait quasi 2 marathons et demi :wink:
Aujourd'hui l'objectif est de tenir une moyenne max de 5km/h...
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3822
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 02 Oct 2017, 09:47

Sans moi pour le resto.
Pourtant a priori je suis dispo et... j'irais peut être courir (je le dis car vous le verrez sur Strava !!!!!!).

je vous aime toujours mais faut que je fasse des choix dans la gestion de mon temps libre....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25539
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 02 Oct 2017, 20:45

je ne sais plus où en est le dernier post de la manif exceptionnelle du CGT de demain mardaï...

donc : Manif exceptionnelle du CGT du mardaï 3 octobre

quoi : surprise... (du cool ou du kipik, c'est le Grand Timonier qui décidera)
: parking de l'aquarium de la Mulatière
quand : 12h10

participants : xian, FranckdeBrignais, Papakipik

si d'autres manifestants, ne pas hésiter à mettre un post ou me éssemesser

a je to !
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 02 Oct 2017, 20:51

Xian a écrit:Prochain Rest-Off : jeudi 5 octobre (je cale une date lointaine pour que chacun puisse s’organiser et faire craquer réunions et déplacements prévus ce jour !)

Lieu : à barycentrer selon les origines géographiques des rest-offeurs
Horaire : ~ 12h15

Participants : xian, tidgi (tout juste en recup Millau :mrgreen: ), Mazouth, anthodelb, Romu, coco38,
Intéressés : Cheville de miel, Polosh, Trixou,Benman (en fonction du tunnel et du boulot dont je ne bois pas le bout - du tunnel-)
Excusée : Mamanpat mais qui aurait aimé avoir les retours des marathoniens et du centbornard (du genre je risque de faire ce genre de bêtises cette année...)


merci Mamanpat de l'avoir précisé, mais j'avais bien noté que tu serais excusée :P

bon, je ne sais pas d'où vient Romu et je sais que Coco38 sait participer au restoff du côté de Gerland.
donc je ne sais pas encore dans quel resto on ira, mais ça sera dans le secteur de Gerland, je vais essayer de trouver qq chose pas loin du métro B et du Tram.
si ça peut aider des zintéressés à passer en participants, c'est cool !
Dans ma grande gentillitude, je laisse les inscriptions ouvertes jusque demain soir ! (Sympa, le Grand Timonier, non ???)
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar _Romu_ » 02 Oct 2017, 21:28

Salua tous

Je serais malheureusement en formation à Montpellier ce jeudi.

Et vu que ça aurait été mon 1er je ne vais pas vous demander de barycentrer en tenant compte de ma position :D

Bon ap à vous :wink:
_Romu_
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 365
Inscrit le: 16 Oct 2015, 20:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar jano » 03 Oct 2017, 15:01

Les offs à venir :
05/10 : Rest-off - gerland - GO=Xian
08/10 : janoff
18/10 : non-off - soucieu/gerland - GO=turtle1975
30/09 : sous-off à déterminer



08/10 : janoff
horaire et lieu de rdv : 8h30 à l'église de vaugneray - durée 3h
slalom spécial entre les chasseurs de 21km (adaptable) et 1000mD+
Présent : Jano,
intéressé :
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7734
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 03 Oct 2017, 15:24

Les offs à venir :
05/10 : Rest-off - gerland - GO=Xian
08/10 : janoff
18/10 : non-off - soucieu/gerland - GO=turtle1975



08/10 : janoff

horaire et lieu de rdv : 8h30 à l'église de vaugneray - durée 3h
slalom spécial entre les chasseurs de 21km (adaptable) et 1000mD+
Présent : Jano,
intéressé : Arclusaz

et j'ai mis le calendrier à jour.
Vous noterez que je peux venir car ce n'est pas un Off mais un Janoff....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25539
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Trixou » 03 Oct 2017, 15:46

xian a écrit:
Xian a écrit:Prochain Rest-Off : jeudi 5 octobre (je cale une date lointaine pour que chacun puisse s’organiser et faire craquer réunions et déplacements prévus ce jour !)

Lieu : à barycentrer selon les origines géographiques des rest-offeurs
Horaire : ~ 12h15

Participants : xian, tidgi (tout juste en recup Millau :mrgreen: ), Mazouth, anthodelb, Romu, coco38,
Intéressés : Cheville de miel, Polosh, Trixou,Benman (en fonction du tunnel et du boulot dont je ne bois pas le bout - du tunnel-)
Excusée : Mamanpat mais qui aurait aimé avoir les retours des marathoniens et du centbornard (du genre je risque de faire ce genre de bêtises cette année...)


merci Mamanpat de l'avoir précisé, mais j'avais bien noté que tu serais excusée :P

bon, je ne sais pas d'où vient Romu et je sais que Coco38 sait participer au restoff du côté de Gerland.
donc je ne sais pas encore dans quel resto on ira, mais ça sera dans le secteur de Gerland, je vais essayer de trouver qq chose pas loin du métro B et du Tram.
si ça peut aider des zintéressés à passer en participants, c'est cool !
Dans ma grande gentillitude, je laisse les inscriptions ouvertes jusque demain soir ! (Sympa, le Grand Timonier, non ???)


Réunion de 11 à 12... C'est pas gagné :| Mais on sait jamais, sur un malentendu...
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3226
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Benman » 03 Oct 2017, 19:37

Prochain Rest-Off : jeudi 5 octobre

Lieu : à barycentrer selon les origines géographiques des rest-offeurs > probablement Gerland
Horaire : ~ 12h15

Participants : xian, tidgi (tout juste en recup Millau :mrgreen: ), Mazouth, anthodelb, Romu, coco38, Benman (de retour de Valence le matin)
Intéressés : Cheville de miel, Polosh, Trixou (Réunion de 11 à 12... C'est pas gagné :| Mais on sait jamais, sur un malentendu...)
Excusée : Mamanpat mais qui aurait aimé avoir les retours des marathoniens et du centbornard (du genre je risque de faire ce genre de bêtises cette année...)
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7032
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 03 Oct 2017, 20:16

xian a écrit:Prochain Rest-Off : jeudi 5 octobre

Lieu : à barycentrer selon les origines géographiques des rest-offeurs > probablement Gerland
Horaire : ~ 12h15

Participants : xian, tidgi, Mazouth, anthodelb, coco38, Benman
Intéressés : Cheville de miel, Polosh, Trixou (Réunion de 11 à 12... C'est pas gagné :| Mais on sait jamais, sur un malentendu...)
Excusée : Mamanpat mais qui aurait aimé avoir les retours des marathoniens et du centbornard (du genre je risque de faire ce genre de bêtises cette année...)


j'ai donc viré Romu (mais on videra un godet à ta santé).
je réserverai pour 8 (6 sûrs et je mets 2 optionnels en réserve) ; on s'arrangera toujours pour trouver de la place.
je bloque un truc demain (si vous avez des bons plans vers le secteur de Gerland (Métro B + Tram1), je suis preneur en MP.
pour les retardataires du restoff, comme je ne vais pas faire la résa ce soir, c'est toujours possible de se rajouter.

a je to !
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 03 Oct 2017, 20:21

ce midi, a eu lieu une double première du côté du CGT :
- CGT le mardaï
- CGT avec un gâ du nord, le Sieur Papakipik qui est venu faire sa reprise post-marathon dans les ruelles fidésiennes.

on a donc manifesté à 3, avec FranckdeLondres et c'était bien cool.
j'ai quand même eu peur en les voyant arriver avec leur veste de pluie... menacés du goulag, ils ont laissé les vestes dans leurs bagnoles... et ne l'ont pas regretté sous le soleil qui a illuminé la sortie tout le temps.

flemme de mettre les (superbes) images, donc à voir sur : https://www.strava.com/activities/1213449649
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 03 Oct 2017, 20:27

le dredé, c'est CGT !

pour cette semaine encore, début de la manif à 12h30, toujours le même lieu de rdv (parking de l'aquarium de la Mul).
cette semaine, le programme sera... dynamique : manif sur la mythique piste du stade AP, histoire de faire un peu monter le cardio, pour changer des balades cools & relax à Ste Foy (et aussi parce que le Grand Timonier n'aura pas pu caser sa séance de piste hebdo, sinon :wink: )
mais pas de panix, chacun ira à son rythme et on ne fera pas (cette semaine), la séance magique du 20*400m

participants : xian

petit conseil aux préparateurs de 180 ou autres STL : suivez bien l'actu du CGT, FranckdeBrignais nous proposera une manif spéciale STL dans les prochaines semaine...
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 03 Oct 2017, 20:34

attention, attention : reprise des OFF-VAMPIRES !

prochain OFF-VAMPIRES ! au centre EFS de Lyon Confluence le mardi 17 octobre.
le principe est simple : on prend rdv pour donner son sang, son plasma ou ses plaquettes (de préférence vers 12h30 / 13h), on papote (sans trop embêter les autres donneurs ni le personnel médical) pendant le don et on finit par un after avant d'aller siester au boulot...
pas besoin de points UTMB, on peut même commencer à donner pour cette occasion !!!

plus d'infos :
- http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=14&t=5206&start=1920#p960301
- https://dondesang.efs.sante.fr/

participants : xian
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 03 Oct 2017, 20:46

attention, attention : reprise des OFF-VAMPIRES !

prochain OFF-VAMPIRES ! au centre EFS de Lyon Confluence le mardi 17 octobre.
le principe est simple : on prend rdv pour donner son sang, son plasma ou ses plaquettes (de préférence vers 12h30 / 13h), on papote (sans trop embêter les autres donneurs ni le personnel médical) pendant le don et on finit par un after avant d'aller siester au boulot...
pas besoin de points UTMB, on peut même commencer à donner pour cette occasion !!!

plus d'infos :
- http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=14&t=5206&start=1920#p960301
- https://dondesang.efs.sante.fr/

participants : xian, Arclusaz

N'oubliez pas de vous inscrire pour le plasma et les plaquettes (pas la peine pour le sang)
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25539
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 03 Oct 2017, 20:49

'Tain, il est en forme le Xian ce soir, il arrose les rezosocio.

Sa sortie du midi ne l'a pas fatigué, faut qu'il aille faire 3 ou 4 heures de talons fesses sur les mains (c'est possible ?)
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25539
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 03 Oct 2017, 20:52

Les offs à venir :
05/10 : Rest-off - gerland / Xian
06/10 : CGT 12h30 / xian
08/10 : janoff / Jano
17/10 : off-vampire / xian
18/10 : non-off - soucieu/gerland / turtle1975
20/10 : Val'Lyonnaise / course

et calendrier mis à jour :
https://framagenda.org/index.php/apps/calendar/p/M03GRXRCKV028XMS/Off-Lyon

ouf, ça doit être bon... ça va commencer à être compliqué (le temps qu'on prenne tous le pli d'utiliser le calendrier) :
1. faire le post d'annonce de l'évènement
2. remplir le calendrier
3. compléter le post "offs à venir
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 03 Oct 2017, 20:54

Arclusaz a écrit:'Tain, il est en forme le Xian ce soir, il arrose les rezosocio.

Sa sortie du midi ne l'a pas fatigué, faut qu'il aille faire 3 ou 4 heures de talons fesses sur les mains (c'est possible ?)


meuh non, je contribue modestement à l'animation du kikouworld :wink:
(pas de TF ce soir, demain j'ai la séance hebdomadaire d'escaliers pour me calmer...)
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mazouth » 03 Oct 2017, 21:39

xian a écrit:ce midi, a eu lieu une double première du côté du CGT :
- CGT le mardaï
- CGT avec un gâ du nord, le Sieur Papakipik qui est venu faire sa reprise post-marathon dans les ruelles fidésiennes.

on a donc manifesté à 3, avec FranckdeLondres et c'était bien cool.
j'ai quand même eu peur en les voyant arriver avec leur veste de pluie... menacés du goulag, ils ont laissé les vestes dans leurs bagnoles... et ne l'ont pas regretté sous le soleil qui a illuminé la sortie tout le temps.

flemme de mettre les (superbes) images, donc à voir sur : https://www.strava.com/activities/1213449649


Déjà la reprise Papakipik !! Et dire que moi je commence juste à ré-apprendre à marcher :oops:
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8383
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar yannos69 » 03 Oct 2017, 22:03

attention, attention : reprise des OFF-VAMPIRES !

prochain OFF-VAMPIRES ! au centre EFS de Lyon Confluence le mardi 17 octobre.
le principe est simple : on prend rdv pour donner son sang, son plasma ou ses plaquettes (de préférence vers 12h30 / 13h), on papote (sans trop embêter les autres donneurs ni le personnel médical) pendant le don et on finit par un after avant d'aller siester au boulot...
pas besoin de points UTMB, on peut même commencer à donner pour cette occasion !!!

plus d'infos :
- http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=14&t=5206&start=1920#p960301
- https://dondesang.efs.sante.fr/

participants : xian, Arclusaz, yannos (j'y vais aussi demain, à voir si ça passe 13 j après )

N'oubliez pas de vous inscrire pour le plasma et les plaquettes (pas la peine pour le sang)
yannos69
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 417
Inscrit le: 27 Jan 2009, 15:34

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mamanpat » 04 Oct 2017, 06:32

Un peu de lecture, à prendre au degré qu'il vous conviendra à chacun mais aucun doute sur le fait que ça plaira de toute façon ! :D :lol:

Certaines plumes par ici aurait pu l'écrire !

http://joggerquirale.blogspot.com/2017/10/titre-de-gloire-finisher-pis-aller-du.html
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar rico69 » 04 Oct 2017, 08:05

jano a écrit:Les offs à venir :
05/10 : Rest-off - gerland - GO=Xian
08/10 : janoff
18/10 : non-off - soucieu/gerland - GO=turtle1975
30/09 : sous-off à déterminer



08/10 : janoff
horaire et lieu de rdv : 8h30 à l'église de vaugneray - durée 3h
slalom spécial entre les chasseurs de 21km (adaptable) et 1000mD+
Présent : Jano, Rico69
intéressé :
rico69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 598
Inscrit le: 08 Déc 2010, 15:12

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Papakipik » 04 Oct 2017, 10:32

Mazouth a écrit:
xian a écrit:ce midi, a eu lieu une double première du côté du CGT :
- CGT le mardaï
- CGT avec un gâ du nord, le Sieur Papakipik qui est venu faire sa reprise post-marathon dans les ruelles fidésiennes.

on a donc manifesté à 3, avec FranckdeLondres et c'était bien cool.
j'ai quand même eu peur en les voyant arriver avec leur veste de pluie... menacés du goulag, ils ont laissé les vestes dans leurs bagnoles... et ne l'ont pas regretté sous le soleil qui a illuminé la sortie tout le temps.

flemme de mettre les (superbes) images, donc à voir sur : https://www.strava.com/activities/1213449649


Déjà la reprise Papakipik !! Et dire que moi je commence juste à ré-apprendre à marcher :oops:

Pas de courbature h24 + sortie h48 = confirmation que j'ai loosé ce WE :cry: :wink:
"How to run a marathon : Step one, you start running. There is no Step two"
Barney Stinson quote - How I met your mother
Avatar de l’utilisateur
Papakipik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1383
Inscrit le: 26 Jan 2014, 19:37
Localisation: Lyon

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar coco38 » 04 Oct 2017, 14:32

Mamanpat a écrit:Un peu de lecture, à prendre au degré qu'il vous conviendra à chacun mais aucun doute sur le fait que ça plaira de toute façon ! :D :lol:

Certaines plumes par ici aurait pu l'écrire !

http://joggerquirale.blogspot.com/2017/10/titre-de-gloire-finisher-pis-aller-du.html


Assez d'accord :wink:
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4054
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar lalan » 04 Oct 2017, 17:41

Perso , je dis qu'il perd bien 8 secondes au kilomètre :mrgreen: :lol: :lol:
Doudou , tu viens plus aux soirées marathon

https://fr.yahoo.com/sports/news/athl%C ... 00906.html
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar fildar » 04 Oct 2017, 18:40

jano a écrit:Les offs à venir :
05/10 : Rest-off - gerland - GO=Xian
08/10 : janoff
18/10 : non-off - soucieu/gerland - GO=turtle1975
30/09 : sous-off à déterminer



08/10 : janoff
horaire et lieu de rdv : 8h30 à l'église de vaugneray - durée 3h
slalom spécial entre les chasseurs de 21km (adaptable) et 1000mD+
Présent : Jano, Rico69, fildar
intéressé :
Avatar de l’utilisateur
fildar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 662
Inscrit le: 01 Fév 2011, 20:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 04 Oct 2017, 19:59

xian a écrit:Prochain Rest-Off : jeudi 5 octobre

Lieu : à barycentrer selon les origines géographiques des rest-offeurs > probablement Gerland
Horaire : ~ 12h15

Participants : xian, tidgi, Mazouth, anthodelb, coco38, Benman
Intéressés : Cheville de miel, Polosh, Trixou (Réunion de 11 à 12... C'est pas gagné :| Mais on sait jamais, sur un malentendu...)
Excusée : Mamanpat mais qui aurait aimé avoir les retours des marathoniens et du centbornard (du genre je risque de faire ce genre de bêtises cette année...)

[/quote]

le Rest-Off se tiendra à la Brasserie Debourg (j'ai fait simple) (nous y allâmes déjà)
29 avenue Debourg 69007
en face du T1 ENS et à ~200m à l'ouest du Métro B Debourg

j'ai réservé pour 8, pas de table ronde, mais on devrait être tranquille dans un coin, à partir de 12h20 (code résa : kikourou)
si on ne traine pas trop pour arriver et réserver, possible de manger en 1h, m'a dit le réserviste.

yapuka !
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 04 Oct 2017, 20:02

lalan a écrit:Perso , je dis qu'il perd bien 8 secondes au kilomètre :mrgreen: :lol: :lol:
Doudou , tu viens plus aux soirées marathon

https://fr.yahoo.com/sports/news/athl%C ... 00906.html


y'a que toi pour relever des trucs comme ça...
les maratos lyonnais, z'avez géré le truc comment, dimanche matin ? :oops:
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !